Geekbuying.com Coupons, Codes de réduction, Deals

GeekBuying est l'un des plus grands détaillants en ligne dans tout ce qui est électronique où vous pouvez utiliser un code promo pour obtenir une réduction importante sur votre commande.

Geekbuying.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction de 2% pour tous les nouveaux clientsJuin 04
CouponCoupon de réduction de 5% pour toutes les commandes GEEKBUYING!01 Février
CouponCoupon de réduction de 4 $ sur toute commande GEEKBUYING de plus de 75 $01 Février
Coupon15 $ de rabais GEEKBUYING pour toute commande de plus de 300 $01 Février

Chaque gadget qui a été inventé pour vous simplifier la vie se trouve ici: téléphones mobiles, tablettes, PC, VR, montres intelligentes, téléviseurs, banques d'alimentation, casques d'écoute ou jouets RC et passe-temps. Afin de ne pas devenir un gadget-addict, ici vous pouvez également trouver des articles pour le sport et à l'extérieur, avec des décorations pour la maison et le jardin. 

GeekBuying offre la livraison gratuite dans le monde entier sur presque tous ses articles, y compris dans les régions éloignées, en collaboration avec DHL, EMS, INT et d'autres expéditeurs locaux réguliers. Les délais de livraison peuvent prendre entre 2 et 7 jours, selon le produit, sa disponibilité et votre zone. 

Outre le code de coupon GeekBuying, vous avez un total de sections dédiées à des prix bas, sous les noms Clearance, Deals et Promotion, avec des prix aussi bas que 3% sur n'importe quel produit de toutes les catégories disponibles. 

Comme la plupart des magasins en ligne, GeekBuying ne supporte pas encore le paiement en espèces, vous pouvez donc payer en ligne, en utilisant votre compte PayPal, Western Union, virement bancaire ou par carte de crédit de Visa ou MasterCard. 

Vous bénéficiez d'une garantie d'un an sur la plupart des produits électroniques de GeekBuying, la politique de retour, de remboursement et de réparation diffère d'un produit à l'autre. 

 

 

Comment appliquer un code de réduction Geekbuying?

Pour utiliser un code de coupon pour cette électronique de magasin, vous devez utiliser les étapes suivantes:

1. Ajoutez des produits à votre panier, puis allez en haut à droite, où il est indiqué Panier

2. Dans le panier, juste en dessous de la liste des produits commandés écrit + code promo? et je dois appuyer sur ce texte pour afficher la boîte que vous devez écrire le code du bon de réduction pour geekbuying que vous avez pour le nouveau site copié et que vous souhaitez utiliser.

3. Après avoir écrit le bon coupon geekbuying, cliquez sur le bouton Appliquer et si le code est bon, faites une réduction du bon associé au Grand Total.

4. Si vous êtes satisfait du prix affiché, cliquez sur Check out with PayPal (pour le paiement via PayPal ou carte bancaire VISA & MasterCard attachée au compte de PayPal) ou Procéder au paiement (pour le paiement par virement bancaire ou Western Union).

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

62 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Geekbuying.com Coupons, Discount Codes, Deals

GeekBuying is one of the biggest online retailer in everything electronic where you can use a coupon code to get a great discount to your order.

Geekbuying.com

Every gadget that has been invented to simplify your life can be found here: mobile phones, tablets, PCs, VR, smart watches, tv boxes, power banks, headphones or RC and hobby toys. In order for you not to become a gadget-addict, here you can also find items for sports and outdoors, along with home and garden decorations. 

GeekBuying offers worldwide free shipping on almost all its items, inclusively to remote areas, collaborating with DHL, EMS, INT and other regular local mailers. The shipping times can take between 2 and 7 days, depending on the product, its availability and your zone. 

Besides the GeekBuying Coupon Code, you have a total of 3 dedicated sections to low prices, found under the names Clearance, Deals and Promotion, with prices dropping to as low as 80% off on any product from every category available. 

As most online stores, GeekBuying does not yet support cash payment, so you can pay online, using your PayPal Account, Western Union, Wire Transfer or via Credit Card from Visa or MasterCard. 

You benefit from one year warranty on most of the electronic products from GeekBuying, the return, refund and repair policy differs from product to problem. 

 

 

How to apply a Geekbuying discount code ?

To use a voucher code for this store electronics you must use the follow the steps:

1. Add products to your shopping cart and then go to the top right where it says Cart

2. In the shopping cart, right below the list of products ordered writes + coupon code? and I have to press on this text to display box that you have to write the discount voucher code for geekbuying you have for the new site copied and you want to use.

3. After you have written the correct coupon geekbuying click on the Apply button and if the code is good a occur reducing the related voucher to the Grand Total.

4. If you are satisfied with the price displayed click on Check out with PayPal (for payment via PayPal or bank card VISA & MasterCard attached to the account from PayPal) or Proceed to checkout (for payment by Bank Transfer or Western Union).

Coupons Last Updated: Today
22 October 2019

30 Coupons and Deals

Other Similar Stores