TOMTOP.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Tomtop, l'un des plus grands magasins de vente au détail en ligne, propose des produits diversifiés et de qualité pour un large éventail de catégories. Ils se spécialisent dans les jeux vidéo, les ordinateurs et les accessoires, les téléphones mobiles, les articles de maison et de jardin, les bijoux, les vêtements, les accessoires de voiture et bien d'autres. Ici vous pouvez également trouver des produits pour le sport et l'extérieur, la santé et la beauté, des instruments de musique, des jouets ou des systèmes d'éclairage. Pour tous les articles, vous pouvez utiliser un code promo pour des prix plus bas.

TOMTOP.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponAppartement 5% de réduction pour tous les achats! Meilleur coupon TOMTOP!Mars 04
CouponNouveaux utilisateurs! Économisez 8% sur toutes les commandes avec ce code TOMTOP05 Décembre
Coupon5% de réduction pour tous les TOMTOP!Janvier 31
Coupon5% OFF sur les téléphones cellulaires!Août 31

Tomtop expédie dans le monde entier, même dans des régions éloignées, en utilisant les services de FedEx ou de DHL, les délais de livraison allant de 3 à 25, en fonction de votre pays. Certains des produits vendus par Tomtop sont marqués frais de port, mais des taxes de livraison supplémentaires peuvent être ajoutées, selon le produit, l'emplacement et la méthode d'expédition. 

Comme la plupart des détaillants en ligne, Tomtop n'offre aucune forme de paiement en espèces, les modes de paiement sont exclusivement en ligne, par PayPal, par carte de crédit (Visa, Mastercard, SafeKey, American Express), Western Union, Virement bancaire, Qiwi et Yandex.

Tomtop offre une garantie produit à partir de la date de réception du produit et comprend au moins 12 mois de garantie de réparation du fabricant pour les articles défectueux, mais chaque produit a sa propre période de garantie, tandis que certains n'en ont pas. 

Vous avez la possibilité de renvoyer des articles insatisfaisants, après avoir rempli un formulaire qui sera autorisé par Tomtop. Les frais d'expédition pour le retour doivent être pris en charge par le client. 

Que vous utilisiez ou non un Coupon Code pour Tomtop, vous pouvez toujours trouver des prix bas, réduits à 70% à tous les produits de n'importe quelle catégorie, dans les sections dédiées appelées Flash Deals ou Clearance. 

 

 

Comment utiliser un code de réduction TOMTOP?

Pour profiter des avantages d'un bon d'achat de ce magasin, les étapes suivantes sont nécessaires:

1. Après avoir choisi les produits que vous souhaitez acheter, allez au panier (si vous avez acheté un seul produit, choisissez Ajouter au panier et allez directement pour effectuer le paiement)

2. Dans le panier, sur les bons produits, écrivez le Récapitulatif des commandes et voyez le prix dans TOTAL et sous le total des écritures + Vous avez un code de promotion?

3. Cliquez là où il est écrit + Vous avez un code de promotion? et il ouvre une boîte où vous pouvez écrire le code promotionnel le code que vous avez obtenu de nous sur le site avec la réduction de la correspondante et puis cliquez sur le botonul Appliquer.

4. Après avoir vu la réduction liée à la réduction de coupon appliquée, vous pouvez choisir de payer par PayPal (par PayPal) ou par carte bancaire, Western Union ou virement bancaire (dans ce cas, cliquez sur Passer à la caisse)

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
37 Coupons et offres

Autres magasins similaires

TOMTOP.com Coupons, Discount Codes, Deals

Tomtop, one of the biggest retail online shops, providing diverse and quality products for a various range of categories. They specialize in video games, computers and accessories, mobile phones, home and garden items, jewelry, clothing, car accessories and many more. Here you can also find products for sports and outdoors, health and beauty, musical instruments, toys or lighting systems. For all items you can use an coupon code for lower prices.

TOMTOP.com

Tomtop is shipping worldwide, even in remote areas, using the services of FedEx or DHL, the delivery period ranges from 3 to 25 business days tops, depending on your country. Some of the products Tomtop is selling are marked free shipping, but additional shipping taxes can be added, depending on product, location and shipping method. 

Like most online retailers, Tomtop does not offer any form of cash payment, the payment methods are done exclusively online, through PayPal, Credit Card (Visa, Mastercard, SafeKey, American Express), Western Union, Wire Transfer, Qiwi and Yandex.

Tomtop offers product warranty beginning from the date the product is received, and it consists of at least 12 months of manufacturer’s repair warranty for defective items, but every product has its own period of warranty, while some have none. 

You have the possibility to return unsatisfactory items, after completing a form which will be authorized by Tomtop. The shipping fees for the return are to be supported by the customer. 

Whether or not you are using a Coupon Code for Tomtop, you can always find low prices, reduced to up to 70% to all the products in any category, in the dedicated sections called Flash Deals or Clearance. 

 

 

How to use a TOMTOP discount code?

To enjoy the benefits of a voucher of this store are required the following steps:

1. After you have chosen the products you want to buy go right up to the shopping cart (if you bought a single product choose Add to Cart and go directly to make payment)

2. In the shopping cart, on the right products write the Order Summary and see the price in TOTAL and under the total write + Have a Promotion Code?

3. Click where it says +Have a Promotion Code? and it opens a box where you can write down the Promo Code the code that you got from us on the site with the reduction of the corresponding and then click on the botonul Apply.

4. After you see reduction related to the voucher discount applied you can choose to make payment either through PayPal (Check out with PayPal) or by bank Card, Western Union or Bank Transfer (in these cases, click on Proceed to Checkout)

Coupons Last Updated: Today
22 October 2019

38 Coupons and Deals

Other Similar Stores