SAMMYdress.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Sammydress.com est un magasin de mode en ligne, vendant des articles de vêtements pour hommes et femmes. Le magasin fournit à ses clients mondiaux des produits de haute qualité à des prix directs d'usine compétitifs, ainsi qu'un code promo. 

SAMMYdress.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon13% réduction pour tous les SAMMYDress en JUILLET avec ce code19 Juillet
CouponEntre $ 2 et $ 10 rabais avec ce couponJuin 30
CouponJusqu'à 75% de réduction + rabais 8% supplémentaire avec ce code promo!17 Février
Coupon10% SAMMYdress code de réduction pour toutes les commandes!Janvier 01

Les catégories principales dans le magasin couvrent les robes, les hauts, les bas, les vêtements d'extérieur, la lingerie, les vêtements de sport, les accessoires, les chaussures et les sacs, les produits pour la beauté et les cheveux et aussi une catégorie totalement différente. 

La livraison est disponible dans le monde entier dans tous les pays du globe, avec le soutien de services de transport professionnels tels que UPS et DHL. Selon votre pays et la méthode d'expédition choisie, le délai de livraison peut prendre jusqu'à 3 jours pour arriver à votre porte, mais pas plus que 35 jours ouvrables. 

Bien que le magasin garantit la qualité de leurs produits, il peut arriver qu'ils vous parviennent endommagés, défectueux ou de la mauvaise taille ou la couleur. Dans ces cas, vous êtes en droit d'organiser un échange ou un remboursement, dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis. 

Vous pouvez même utiliser votre code promo Sammydress.com dans la section Vente du magasin, où vous pouvez trouver des milliers de produits de toutes les catégories avec des réductions fou, ayant des prix coupés jusqu'à 75%. 

Sammydress.com accepte un total de méthodes de paiement 7, telles que PayPal, MasterCard, Visa, Western Union, Virement bancaire, Boleto et WebMoney.

 

 

Comment utiliser un code de réduction de robe SAMMY?

Pour utiliser un code promo SAMMYdress à la mode du magasin, il faut suivre les étapes:

1. Mettez les produits dans votre panier puis cliquez dessus (en haut à droite).

2. Dans le panier, sous la liste des produits commandés, ils choisissent le pays, puis à droite écrivent le code promotionnel

3. Dans la boîte le code gratuit à la promotion écrivez le code de coupon SAMMYdress que vous avez déjà copié sur le nouveau site et cliquez sur le bouton Appliquer

4. Une fois que vous avez cliqué sur Appliquer, vous devez apparaître pour enregistrer le montant économisé grâce à ce bon de réduction et vous pouvez déjà cliquer sur Payer avec PayPal (si vous souhaitez payer avec PayPal ou avec une carte bancaire VISA ou MasterCard jointe au compte de PayPal) ou PROCEED TO CHECKOUT si vous souhaitez payer avec Western Union ou virement bancaire.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

29 Coupons et offres

Autres magasins similaires

SAMMYdress.com Coupons, Discount Codes, Deals

Sammydress.com is an online fashion store, selling clothing articles for men and women. The store provides their global customers with high quality products at competitively low factory direct prices, along with a coupon code. 

SAMMYdress.com

The main categories in the store cover dresses, tops, bottoms, outerwear, lingerie, activewear, accessories, shoes and bags, beauty and hair products and also a totally different category, with items for home and garden. 

Shipping is available worldwide to every country around the globe, with the support of professional transportation services, such as UPS and DHL. Depending on your country and the shipping method you chose, the delivery time can take as little as 3 days to arrive to your door but no more than 35 business days. 

Although the store guarantees the quality of their products, it may happen that they arrive to you damaged, faulty or in the wrong size or color. In these cases, you are eligible to arrange an exchange or a refund, within 30 days from the date you received your package. 

You can even use your Sammydress.com coupon code in the Sale section of the store, where you can find thousands of products from all over the categories with crazy discounts, having prices cut off to up to 75%. 

Sammydress.com accepts a total of 7 payment methods, such as PayPal, MasterCard, Visa, Western Union, Wire Transfer, Boleto and WebMoney.

 

 

How to use a SAMMY Dress discount code?

To use a SAMMYdress voucher code during the store's fashion must follow the steps:

1. Put products in shopping cart then click on it (in the top right).

2. In the shopping cart, below the list with the ordered products, they choose the country, and then on the right write the Promotion Code

3. In the box the free to Promotion Code write down the voucher code SAMMYdress that you have already copied to the new site and click on the Apply button

4. Once you have clicked on Apply you need to appear to Save the amount saved due to this discount voucher and you can already click on Check out with PayPal (if you want to pay with PayPal or with bank card VISA or MasterCard attached to the account from PayPal) or PROCEED TO CHECKOUT if you want to pay with Western Union or Bank Transfer.

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

29 Coupons and Deals

Other Similar Stores