ANANTARA.com Coupons, Codes de réduction, Deals

ANANTARA est l'une des chaînes hôtelières les plus luxueuses et les plus appréciées de la région asiatique, où les visiteurs bénéficient de prix exceptionnels et d'une qualité exceptionnelle. Lancé en Thaïlande à 2001, il existe maintenant des stations de ces sociétés auxquelles vous pouvez bénéficier d'une réduction en utilisant un code promo ANANARA au Cambodge, Chine, Indonésie, Maldives, Mozambique, Oman, Portugal, Qatar, Sri Lanka, Thaïlande, United Arab Emirats, Vietnam et Zambie

ANANTARA.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon40 % de code promotionnel pour ANANTARA.comMars 23
CouponCode de réduction de 50 % pour toute commande sur le site ANANTARA.comMars 11
PromotionCoupon pour ANANTARA.com : 60 $ de rabais sur toute commande de plus de 2000 $23 Février
Promotion10% de réduction supplémentaire pour les hôtels ANANTARA.com21 Février

1. Informations sur Anantara

Envie d'un havre de paix et de tranquillité ? Réservez dès aujourd'hui sur Anantara.com une place dans des hôtels de luxe en Thaïlande, aux Maldives, à Bali, à Abu Dhabi et plus encore. Lorsque vous vous enregistrez dans des hôtels de luxe, vous payez bien plus qu'un simple hébergement. Anantara.com est vraiment un excellent site pour réserver des emplacements de luxe. Reconnue comme la meilleure marque de spa hôtelier au monde pour la quatrième année consécutive, les spas Anantara du monde entier ont reçu 9 prix prestigieux lors des World Spa Awards 2021, le programme de récompenses le plus important de l'industrie du tourisme en spa. Parce que le luxe réside dans les détails, choisissez dès aujourd'hui des expériences de voyage personnalisées, des avantages supplémentaires et une tranquillité d'esprit que vous ne trouverez nulle part ailleurs. À l'intérieur et à l'extérieur de chaque propriété, les voyageurs interagissent avec les lieux, les personnes et les histoires qui font la destination comme nulle part ailleurs dans le monde. Lorsque l'emplacement que vous choisissez vous convient, ce seront vraiment des vacances relaxantes, des vacances qui, au lieu de vous fatiguer, vous donneront de l'énergie et vous donneront une sensation de fraîcheur et d'énergie. Commencez votre voyage de rêve depuis n'importe quelle destination, aux Maldives, en Espagne ou aux Émirats arabes unis. Anantara.com propose des réductions et des offres exceptionnelles sur des hôtels de luxe et des centres de villégiature pour tous les goûts. Trouvez des offres exclusives sur le site officiel d'Anantara Hotels & Resorts et économisez. Vous pouvez également utiliser des codes promotionnels, des coupons ou des cartes-cadeaux pour réduire le coût de votre voyage.

2. Catégories de services offerts par Anantara

Expériences - Anantara vous invite à profiter au maximum de chaque destination avec des expériences inoubliables. Détendez-vous et offrez-vous des expériences de spa luxueuses avec des voyages de spa et de bien-être rajeunissants dans un cadre serein offerts par Anantara Hotels, Resorts & Spas. Jets privés - Des escapades de week-end aux aventures de plusieurs jours dans les destinations les plus enchanteresses d'Anantara, les vols privés de MJets vous connectent à un monde d'aventures luxueuses et d'expériences extraordinaires. Restauration - Explorez les restaurants et les expériences culinaires. Ou planifiez votre prochaine escapade exotique, avec de nouvelles saveurs à découvrir tout au long de votre séjour. Réunions - Réunissez-vous dans une salle de bal tropicale moderne ou une salle de conférence high-tech avec vue sur les toits de la ville. Dînez au bord de l'eau, explorez le désert en équipe et célébrez avec des feux d'artifice sur la plage. Cela semble humoristique, non ? Mariages - Célébrez votre amour dans des lieux intimes et époustouflants. Avec Anantara, vous obtenez des mariages exquis et des lunes de miel incroyablement romantiques dans les plus beaux cadres imaginables. Spa et bien-être - Suivant les traditions de bien-être, les inspirations culturelles et les ingrédients thérapeutiques de la Thaïlande, Anantara Spa propose des voyages uniques profondément enracinés dans le luxe authentique, les pratiques holistiques et les expériences indigènes. Utilisant désormais des produits sans produits chimiques, les soins et les rituels s'inspirent des origines thaïlandaises d'Anantara, tandis que les thérapies modernes et les produits naturels promettent une expérience de relaxation ultime.

3. Programme de fidélité Anantara

Découvrez un tout nouveau niveau de luxe avec le programme de fidélité avancé d'Anantara DISCOVERY. Bénéficiez de nombreuses récompenses et d'un accès accru à tous les hôtels et centres de villégiature Anantara et à plus de 35 marques hôtelières indépendantes dans plus de 85 pays. Réservez directement sur anantara.com pour profiter de toutes les récompenses et avantages du programme de fidélité.

4. Comment faire une réservation à Anantara

Anantara est connue pour son hospitalité luxueuse dans des destinations uniques. Réservez en toute confiance. Les clients d'Anantara peuvent profiter de réservations sans souci avec des conditions flexibles et des options d'annulation gratuites à leurs destinations dans le monde entier. Pour réserver votre séjour, rendez-vous sur www.anantara.com. En haut à droite du site, recherchez "Réserver maintenant", cliquez et remplissez les informations requises pour finaliser votre réservation. Si vous disposez d'un code promotionnel, d'un bon de réduction ou d'une carte cadeau, n'oubliez pas de l'appliquer lors de votre réservation.

5. Options de paiement Anantara

Anantara.com accepte actuellement Alipay et WeChat Pay. Vous pouvez payer votre réservation avec n'importe quelle carte bancaire dont vous disposez (Visa, MasterCard, American Express et Discover) ou vous pouvez payer vos services avec une carte cadeau Anantara.

6. Comment annuler une réservation à Anantara

Le moyen le plus efficace d'annuler votre réservation est de passer par le site Web. Accédez simplement à la section Mes voyages à venir du tableau de bord. Cliquez ensuite sur les détails de la réservation pour consulter la réservation que vous souhaitez annuler. Pour terminer l'annulation, veuillez cliquer sur le bouton Annuler la réservation. Vous recevrez sous peu un e-mail de confirmation confirmant votre annulation. Si vous souhaitez plus de détails, veuillez appeler le numéro sur le site Web.

7. Coordonnées d'Anantara

Appelez le +66 2 365 9110 [email protected]

8. Application mobile Anantara

L'application Anantara vous aide à planifier chaque voyage plus facilement en vous connectant à plus de 45 hôtels, centres de villégiature et spas Anantara en Asie, au Moyen-Orient, dans l'océan Indien, en Afrique et en Europe. Discutez en direct avec les membres de l'équipe à tout moment de la journée. Enregistrez-vous sur le chemin de l'aéroport pour une arrivée sans effort. Déverrouillez votre chambre avec votre smartphone et accédez à une gamme complète de fonctionnalités et de services, tels que la réservation de restaurants ou de soins de spa ou la commande d'un service de chambre. L'application Anantara vous permet d'améliorer chaque aspect de votre séjour avec un accès transparent aux services et informations dont vous avez besoin, y compris le programme de fidélité DISCOVERY.

9. Anantara sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/anantara
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/AnantaraJourneys
  • Instagram : https://instagram.com/anantara_hotels/
  • Twitter : https://twitter.com/anantara_hotels/

11. Coupon de réduction Anantara

Pour obtenir la meilleure offre de réduction sur Anantara.com, vous pouvez visiter notre site Web de coupons de réduction. Parcourez simplement la page Anantara.com pour obtenir des coupons de réduction et utilisez-les sur le site Web lors de la réservation.

12. Coupon de réduction Anantara pour les nouveaux clients

Si vous visitez le site Web d'Anantara pour la première fois et effectuez une réservation, vous pouvez profiter de la réduction sur votre première commande. Le coupon ou le code promotionnel Anantara vous sera automatiquement envoyé dans la newsletter pour que vous puissiez l'utiliser lors du paiement.

13. Coupon de réduction Anantara pour les clients existants

Réservez votre prochain voyage à Anantara à l'avance et profitez d'économies de 10 à 40 %. Les membres DISCOVERY économisent également 10% supplémentaires sur l'achat anticipé. Pour accéder à vos économies supplémentaires, assurez-vous d'être membre Anantara. Pas encore membre? L'enregistrement est gratuit et facile. S'inscrire maintenant!

14. Derniers codes de réduction et offres Anantara

  • 10 - 40% de réduction lorsque vous réservez à l'avance.
  • Les membres DISCOVERY économisent également 10% supplémentaires lors de l'achat à l'avance.
  • Réservez des avantages directs et bénéficiez d'une réduction de 20 % sur les restaurants et le spa.
  • 10% de réduction supplémentaire avec le code promotionnel Anantara.
  • 30% de réduction sur les chambres de vacances de luxe.

15. Code de réduction Anantara Black Friday

Ici, nous rassemblons les meilleures offres Anantara Black Friday pour vous aider à maximiser votre voyage. Que vous recherchiez des vacances en famille, un voyage en solo ou une escapade romantique avec votre bien-aimé, le Black Friday est l'un des meilleurs moments de l'année pour enfin réserver le voyage dont vous rêviez. Vous pouvez obtenir des tarifs à moitié prix ou même moins. Vous devez faire deux gestes intelligents, l'un consiste à visiter cette page autour du Black Friday, et le second consiste à vous abonner à la newsletter d'Anantara. Des super remises arrivent et vous ne voulez pas les manquer.

16. Code de réduction Anantara Cyber ​​​​Monday

Vous avez raté les offres Black Friday d'Anantara ? Relaxer! Lors du Cyber ​​Monday, profitez d'économies exclusives allant jusqu'à 50 % sur des escapades inoubliables dans les hôtels Anantara. Anantara est impatient de vous accueillir au moment opportun et propose des offres folles pour vous faire économiser de l'argent. Pour les membres Anantara, les économies sont encore meilleures. S'inscrire maintenant! N'oubliez pas, avec nos coupons de réduction et nos codes promotionnels, vous ne manquerez jamais vos vacances préférées !

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Anantara ?

Il y a des moments où les clients économisent jusqu'à 50% sur les achats en ligne en utilisant un coupon de réduction Anantara.

Quel est le dernier code de réduction Anantara ?

Le dernier code de réduction Anantara est de 10 % !

Quel est le meilleur code promotionnel Anantara ?

Le meilleur code promotionnel Anantara est de 40 % !

Existe-t-il un coupon de réduction de 15 % pour Anantara ?

Oui. Anantara bénéficie d'une réduction de 15 %. La prochaine fois que vous réservez en ligne, recherchez cette petite boîte que nous aimons qui dit "Code promotionnel", "Code de bon" ou "Coupon de réduction".

Puis-je acheter une carte-cadeau Anantara ?

Surprenez vos proches, amis ou associés avec une carte-cadeau électronique personnalisée pour toute occasion. Chaque eGift peut être utilisé pour des voyages inoubliables pour célébrer des mariages, des anniversaires et des vacances. Partagez votre appréciation. Ajoutez un message personnalisé en un clic. Pour plus de détails, visitez anantara.com.

Offrez-vous une réduction aux étudiants d'Anantara ?

Consultez fréquemment le site Web d'Anantara pour voir s'il existe une réduction pour les étudiants. Si vous ne trouvez pas l'offre qui vous convient, jetez un œil à nos réductions pour Anantara. Parfois, vous profiterez d'un code promo exclusif qui vous fera économiser au moins 20% sur votre premier achat. Que vous soyez un nouveau client, un étudiant, un militaire ou que vous travailliez en médecine, nous avons ce qu'il vous faut. Nous avons ajouté les derniers codes promotionnels Anantara pour vous faire économiser de l'argent et le dépenser correctement.

Comment activer le code promotionnel Anantara ?

La première étape consiste à copier le code promotionnel en cliquant sur le bouton de révélation du coupon sur cette page. Accédez à Anantara.com, ajoutez les produits souhaités à votre panier et entrez le code dans la zone de saisie du code de coupon lors du paiement. La réduction est appliquée automatiquement.

17. Comment appliquer le coupon de réduction Anantara

Les coupons et autres remises doivent être faciles à appliquer et les paniers d'achat doivent clairement indiquer comment ils fonctionnent.

  1. Vous devez appuyer sur le bouton "Afficher le code promo" et copier le code de réduction qui apparaît sur la page suivante.
  2. Rendez-vous sur anantara.com, sélectionnez un hôtel, les dates d'arrivée et de départ, le nombre de chambres, les adultes et les enfants.
  3. Entrez le code copié à la place de "Avez-vous un code ?"et cliquez dessus.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

18. Comment économiser sur Anantara.com

Nous vous suggérons quelques conseils pour économiser du temps et de l'argent en réservant en ligne votre prochain voyage.

  • Si vous souhaitez économiser de l'argent, vous devez d'abord rechercher un coupon de réduction ou un code promotionnel.
  • Une autre façon est de réserver à l'avance et de cette façon vous obtenez le meilleur rabais Anantara.
  • Abonnez-vous à la newsletter et recevez l'offre directement dans votre email.
  • Téléchargez l'application Anantara pour bénéficier uniquement de réductions dans l'application.
  • Devenez membre Anantara et débloquez les meilleures offres.
  • Peu importe ce que vous réservez en ligne, essayez ces astuces et regardez les économies s'accumuler.

10. Alternatives à Anantara

Nous avons trouvé quelques sites similaires à Anantara.com ; Hotels.com, Hilton.com, Mariott.com, Avanihotels.com, Oneandonlyresorts.com, Peninsula.com, Entarahotelsresorts.com, Warwickhotels.com, Luxurytravelmagazine.com, Elounda.com.

ANANTARA.com Coupons, Discount Codes, Deals

ANANTARA is one of the most luxurious and appreciated hotel chains in the Asian region, where visitors enjoy great prices at exceptional quality. Launched in Thailand in 2001, there are now resorts of these companies to which you can benefit from a discount using an ANANARA coupon code in Cambodia, China, Indonesia, Maldives, Mozambique, Oman, Portugal, Qatar, Sri Lanka, Thailand, United Arab Emirates , Vietnam and Zambia

ANANTARA.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon40% promotional code for ANANTARA.com23 March
Coupon50% discount code for ANANTARA.com sitewide order11 March
PromotionCoupon for ANANTARA.com : $60 off order over $200023 February
PromotionExtra 10% off for ANANTARA.com Hotels21 February

Information About Anantara

Want a haven of peace and quiet? Book today at Anantara.com a place in luxury resorts in Thailand, Maldives, Bali, Abu Dhabi and more. When you check into luxury hotels, you'll pay for much more than just accommodation. Anantara.com really is a great site for booking luxury locations. Recognized as the world's best hotel spa brand for the fourth year in a row, Anantara Spas around the world received 9 top awards in the World Spa Awards 2021, the spa tourism industry's most prominent awards program. Because luxury is in the details, choose today for personalized travel experiences, added benefits and peace of mind you won't find anywhere else. Inside and outside each property, travelers interact with the places, people and stories that make the destination like nowhere else in the world. When the location you choose is right for you, it will truly be a relaxing vacation, a vacation that instead of tiring you out will energize you and leave you feeling refreshed and energized. Start your long dreamed trip in any destination, Maldives, Spain or United Arab Emirates. Anantara.com offers discounts and great deals on luxury hotels and resorts to suit everyone. Find exclusive deals on the official Anantara Hotels & Resorts website and save. You can also use promo codes, coupons, or gift cards to reduce the cost of your trip.

Categories Of Services Offered By Anantara

Experiences - Anantara invites you to make the most of every destination with unforgettable experiences. Relax and indulge in luxurious spa experiences with rejuvenating spa and wellness journeys amidst serene surroundings offered by Anantara Hotels, Resorts & Spas. Private Jets - From blissful weekend getaways to multi-day adventures in Anantara's most enchanting destinations, MJets' private flights connect you to a world of luxurious adventure and extraordinary experiences. Dining - Explore restaurants and culinary experiences. Or plan your next exotic escape, with new tastes to explore throughout your stay. Meetings - Meet in a modern tropical ballroom or a high-tech boardroom overlooking the city skyline. Dine by the waterfront, explore the desert as a team and celebrate with fireworks on the beach. Sounds humorous, right? Weddings - Celebrate your love in intimate and stunning venues. With Anantara you get exquisite weddings and incredibly romantic honeymoons in the most beautiful settings imaginable. Spa & Wellness - Following the wellness traditions, cultural inspirations and therapeutic ingredients of Thailand, Anantara Spa offers unique journeys deeply rooted in authentic luxury, holistic practices and indigenous experiences. Now using chemical-free products, treatments and rituals are inspired by Anantara's Thai origins, while modern therapies and natural products promise the ultimate relaxation experience.

Anantara Loyalty Program

Discover a whole new level of luxury with Anantara DISCOVERY's advanced loyalty program. Benefit from many rewards and more access to all Anantara hotels and resorts and over 35 independent hotel brands in over 85 countries. Book directly at anantara.com to take advantage of all the rewards and benefits of the loyalty program.

How To Make A Reservation At Anantara

Anantara is known for its luxurious hospitality in unique destinations. Book with confidence. Anantara guests can enjoy worry-free bookings with flexible terms and free cancellation options at their destinations worldwide. To book your stay, visit www.anantara.com. At the top right of the site find "Book Now", click and fill in the required details to complete your booking. If you have a promotional code, discount coupon or gift card, don't forget to apply it during your booking.

Anantara Payment Options

Anantara.com currently accepts Alipay and WeChat Pay. You can pay for your booking with any bank card you have (Visa, MasterCard, American Express and Discover) or you can pay for your services with an Anantara gift card.

How To Cancel A Reservation At Anantara

The most efficient way to cancel your reservation is through the website. Simply go to the My Upcoming Trips section of the dashboard. Then click on the booking details to review the booking you wish to cancel. To complete the cancellation, please click the Cancel Booking button. You will shortly receive a confirmation email confirming your cancellation. If you would like more details, please call the number on the website.

Anantara Contact Information

Call +66 2 365 9110 E-mail [email protected]

Anantara Mobile App

The Anantara app helps you plan every trip more easily by connecting you to over 45 Anantara hotels, resorts and spas in Asia, the Middle East, the Indian Ocean, Africa and Europe. Chat live with team members at any time of the day. Check in on your way from the airport for an effortless arrival. Unlock your room with your smartphone and access a full suite of features and services, such as booking restaurants or spa treatments or ordering room service. The Anantara app lets you enhance every aspect of your stay with seamless access to the services and information you need, including the DISCOVERY loyalty program.

Anantara On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/anantara
  • YouTube: https://www.youtube.com/user/AnantaraJourneys
  • Instagram: https://instagram.com/anantara_hotels/
  • Twitter: https://twitter.com/anantara_hotels/

Anantara Discount Coupon

To get the best discount offer at Anantara.com, you can visit our discount coupons website. Simply browse the Anantara.com page to get discount coupons and use it on the website while booking.

Anantara Discount Coupon For New Customers

If you visit the Anantara website for the first time, and make a reservation, you can enjoy the discount on your first order. The Anantara coupon or promotional code will be automatically sent to you in the newsletter for you to use at checkout.

Anantara Discount Coupon For Existing Customers

Book your next trip to Anantara in advance and enjoy savings of 10 - 40%. DISCOVERY members also save an additional 10% on advance purchase. To access your additional savings, make sure you are an Anantara member. Not a member yet? Registration is free and easy. Sign up now!

Latest Anantara Discount Codes And Offers

  • 10 - 40% discount when you book in advance.
  • DISCOVERY members also save an additional 10% when purchasing in advance.
  • Book direct benefits and receive a 20% discount on dining and spa.
  • 10% Additional discount with Anantara promotional code.
  • 30% Discount on deluxe holiday rooms.

Anantara Black Friday Discount Code

Here, we round up the best Anantara Black Friday deals to help you maximize your trip. Whether you're looking for a family vacation , a solo trip or a romantic getaway with your loved one, Black Friday is one of the best times of the year to finally book the trip you've been dreaming of. You can get fares at half price or even less. You need to make two smart moves, one is to visit this page around Black Friday, and the second is to subscribe to the Anantara newsletter. Super discounts are coming your way and you don't want to miss them.

Anantara Cyber Monday Discount Code

Did you miss Anantara's Black Friday offers? Relax! On Cyber Monday , enjoy exclusive savings of up to 50% on unforgettable getaways at Anantara Hotels. Anantara is eager to welcome you when the time is right and has some crazy deals to save you some money. For Anantara members, the savings are even better. Sign up now! Don't forget, with our discount coupons and promo codes , you never, ever miss out on your favorite vacations!

 

ANANTARA Promotional Code

How Much Can I Save Using An Anantara Coupon Code?

There are times when customers save up to 50% off online purchases using an Anantara discount coupon.

What Is The Latest Anantara Discount Code?

The latest Anantara discount code is 10% off!

What Is The Best Anantara Promotional Code?

The best Anantara promotional code is 40%!

Is There A 15% Discount Coupon For Anantara?

Yes. Anantara has a 15% discount. Next time you book online, look for that little box we love that says "Promo Code", "Voucher Code" or "Discount Coupon".

Can I Purchase An Anantara Gift Card?

Surprise your loved ones, friends or business associates with a personalised eGift card for any occasion. Each eGift can be used for unforgettable trips to celebrate weddings, birthdays and holidays. Share your appreciation. Add an individualized message with the click of a button. For more details visit anantara.com.

Do You Offer Discount For Anantara Students?

Check the Anantara website frequently to see if there is a student discount. If you don't find the offer you want, take a look at our discounts for Anantara. Sometimes you'll enjoy an exclusive promo code that will save you at least 20% on your first purchase. Whether you're a new customer, student , military or work in medicine, we've got you covered. We've added the latest Anantara promo codes to save you money and spend it right.

How Do I Activate Anantara Promotional Code?

The first step is to copy the promotional code by clicking the coupon reveal button on this page. Navigate to Anantara.com, add the desired products to your cart and enter the code in the coupon code input box during checkout. The discount is applied automatically.

More results from similar coupon websites

How To Apply The Anantara Discount Coupon

Coupons and other discounts should be easy to apply and shopping carts should clearly display how they worked.

  1. You need to press the "Show coupon code" button and copy the discount code that appears on the next page.
  2. Go to anantara.com, select a hotel, check-in and check-out dates, number of rooms, adults and children.
  3. Enter the copied code in place of "Do you have a code?" and click on it.
ANANTARA Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
9 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Anantara.com

We suggest some tips on how you can save money and time by booking online for your next trip.

  • If you want to save some money, then what you need to do first is to look for a discount coupon or promotional code.
  • Another way is to book in advance and that way you get the best Anantara discount.
  • Subscribe to the newsletter and get the offer directly in your email.
  • Download the Anantara app for in-app discounts only.
  • Become an Anantara member and unlock the hottest deals.
  • No matter what you book online, try these tricks and watch the savings add up.

Anantara Alternatives

We found a few sites similar to Anantara.com:

  • Hotels.com
  • Hilton.com
  • Mariott.com
  • Booking.com
  • IBEROSTAR
  • BeLiveHotels.com
  • Trip.com
  • Agoda.com
  • Expedia.com
  • barcelo.com

 

ANANTARA Promo Codes