airbnb.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Airbnb.com est une société fondée en 2008 et basée à San Francisco, en Californie, représente un marché communautaire de confiance permettant aux personnes de répertorier, découvrir et réserver des hébergements uniques dans le monde entier - en ligne ou depuis un téléphone mobile ou une tablette, avec les prix les plus bas. sur le marché, grâce à l'utilisation d'un code promo. 

airbnb.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promotionnel airbnb.com : 20 USD de réduction sur la première commande d'application01 Septembre
CouponCode promo de 20% pour airbnb.com06 Septembre
Couponcode promo airbnb.com 30%Janvier 26
CouponCode promotionnel pour airbnb.com : 30 % de réductionJanvier 18

Informations sur Airbnb

Si vous êtes intéressé par le secteur de la location à court terme, vous avez certainement entendu parler d'Airbnb.com. Airbnb est une place de marché en ligne qui met en relation des personnes souhaitant louer leur logement avec des personnes recherchant un logement dans des lieux spécifiques. Grâce au site Web d'Airbnb, nous pouvons louer une maison ou simplement une chambre à l'intérieur, directement auprès des habitants de la région. L'un des avantages de ce type de location est pour les parents : ils peuvent préparer des repas pour leurs petits, sans se soucier des ingrédients utilisés au restaurant ou si le petit aimera la nourriture. La bonne chose à propos d'Airbnb est que nous pouvons nous fier aux photos et aux critiques du logement lorsque nous devons prendre une décision. Les voyageurs peuvent parcourir le site pour trouver l'hébergement qui leur convient, en appliquant un certain nombre de filtres pour affiner leur recherche. Les filtres incluent des facteurs de base tels que l'emplacement, les dates disponibles et la capacité d'accueil, ainsi que des préférences plus spécifiques pour les commodités, le type de propriété, les règles de la maison et plus encore. Airbnb est basé sur la confiance. Il établit cette confiance en demandant aux invités et aux hôtes de s'évaluer mutuellement. Cela crée un système de notation pour toutes les annonces et garantit que, dans la plupart des cas, tout le monde a une bonne expérience. Les autres avantages de l'hébergement Airbnb incluent la rencontre de personnes d'autres cultures, la possibilité de partager vos connaissances locales avec des voyageurs qui vous en seront vraiment reconnaissants et la croissance personnelle qui découle de l'interaction avec des personnes de tous horizons. Si vous avez l'habitude de réserver vous-même votre voyage, les coupons de réduction pour les réservations d'hébergement peuvent vous être d'une grande utilité.

Types d'hébergement Airbnb

Les hôtes Airbnb offrent une grande variété d'espaces, des chambres partagées aux îles privées. Il existe quatre types de lieux : les lieux entiers, les chambres privées, les chambres d'hôtel et les chambres partagées. Voici quelques bonnes affaires pour Airbnb.

Les hébergements les plus populaires sur Airbnb

A la recherche d'un séjour de rêve Airbnb ? Quel que soit le pays dans lequel vous voyagez, vous avez d'excellentes options. Des châteaux et péniches aux cabanes dans les arbres, grottes et igloos, vous voudrez peut-être créer une liste et les essayer tous. 

Nous avons quelques bonnes suggestions pour vous :

  • Alaska : Aurora Igloos, Fairbanks.
  • Arizona : Le Kyo͞ob à Shash Dine, Page (Navajo Nation).
  • Arkansas : Ozark Valley Bison Farm, LLC, Fox.
  • Californie : Houdini Estate, Los Angeles.
  • Colorado : Chariot historique sur Urban Farmstead, Wheatridge.
  • Connecticut : Windy Top Cottage, une escapade romantique « européenne », Granby.
  • Delaware: Tiny House à Good Earth Farm, vue sur l'océan.
  • Floride : Magical Manor, Kissimmee.
  • Géorgie : Sereni Treehouse, Suches.
  • Idaho : Grand hôtel de pommes de terre de l'Idaho, Boise.
  • Hawaï : Retraite tranquille dans la forêt tropicale de Treehouse, volcan.
  • Illinois : The Has Bin, Alvin.
  • Indiana : grange entourée d'un parc d'état et du réservoir de Salamonie, Lagro.
  • Kansas : cabane dans les arbres de Graham, près de Leavenworth, Easton.
  • Kentucky : expérience agricole unique et authentique, Austin.
  • Maryland : caboose bleu royal, laurier.
  • Minnesota : Manor Master Chamber, St. Paul.
  • Virginie-Occidentale : grange rénovée à Seneca Rocks, Seneca Rocks.

Informations de réservation Airbnb

Airbnb.com est l'un des meilleurs endroits pour réserver votre hébergement de voyage. Bien que vous puissiez consulter les locations sans être connecté, vous ne pourrez pas demander à réserver une propriété sans d'abord créer un compte. Lorsque vous créez votre compte, assurez-vous de remplir tous les champs, car les profils complets ont plus de chances d'être acceptés par les hébergeurs. Une fois que vous avez entré ces informations, vous pourrez voir les propriétés Airbnb disponibles sur une carte et quelques options de recherche supplémentaires. Vérifiez vos informations d'inscription. Si tout semble bon, cliquez sur "Réserver". Sur la page suivante, confirmez les détails de votre réservation et passez en revue la politique d'annulation. Entrez un court message d'introduction pour votre hôte dans la zone de texte. Vous pouvez également sélectionner "Ceci est un voyage d'affaires" si vous voyagez pour le travail. Vous verrez un bouton indiquant "Confirmer et payer" ou "Demander une réservation". Si vous voyez "Confirmer et payer", une réservation sera effectuée lorsque vous cliquerez sur le bouton. Si vous voyez "Demander une réservation", votre hôte recevra votre demande de réservation et aura jusqu'à 24 heures pour l'accepter. Si vous disposez d'un bon d'achat, d'une carte cadeau ou d'un bon de réduction, vous devez l'utiliser lors de votre réservation. N'oubliez pas votre assurance voyage.

Modes de paiement Airbnb

Airbnb accepte différents modes de paiement, selon le pays où se trouve le compte de paiement. Visa, MasterCard, Amex, JCB et cartes de débit pouvant être traitées comme des cartes de crédit ; Apple Pay ; Google Pay ; Pay Pal.

Politique d'annulation Airbnb

Les hôtes Airbnb choisissent leur propre politique d'annulation. En tant que voyageur, votre capacité à obtenir un remboursement pour une réservation annulée dépend de la politique d'annulation de l'hôte, du temps écoulé depuis votre réservation et du temps restant avant l'enregistrement. Pour lire les règles complètes de la politique de remboursement d'Airbnb, rendez-vous sur le lien suivant https://www.airbnb.com/help/article/2868/airbnb-guest-refund-policy.

Coordonnées Airbnb

L'envoi d'un message est généralement le moyen le plus rapide et le plus simple de résoudre un problème avec votre enregistrement ou votre réservation. Ou vous pouvez essayer d'appeler https://www.airbnb.com/help/contact_us.

Application mobile Airbnb

L'application Airbnb vous connecte directement avec les propriétaires de maisons, d'appartements ou de chambres dans des appartements dans le seul but de vous fournir des logements modernes, esthétiques et adaptés à votre budget. Les prix sont nettement inférieurs à ceux des hôtels et les options sont très variées. Presque tous les hébergements ont des avis de clients et si vous avez des questions, vous pouvez facilement contacter une personne de contact à. Peu importe ce que vous voulez faire, l'application est conviviale, toutes les fonctions sont intégrées en quelques clics et il est presque impossible de ne pas bien faire les choses.

Airbnb sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/airbnb
  • Twitter : https://twitter.com/airbnb
  • Pinterest : https://instagram.com/airbnb

Code de parrainage Airbnb

Les codes de réduction ou les coupons sont un excellent moyen dont nous devrions profiter chaque fois que cette opportunité nous est offerte. Chez Airbrnb, par exemple, vous obtenez des réductions que vous voyez plus rapidement que les autres clients si vous vous abonnez au site.

Coupon Airbnb pour les nouveaux utilisateurs

Oui, il existe un coupon Airbnb pour les nouveaux utilisateurs qui peuvent économiser jusqu'à 40 $ sur leur première réservation. Il existe deux façons d'obtenir un coupon Airbnb. Vous pouvez visiter notre site Web, qui vous permet de consulter une liste de coupons Airbnb disponibles et valides. Ou vous pouvez également vous connecter à votre profil. Airbnb et recherchez des réductions, des promotions, des codes de réduction et des codes promotionnels.

Code de réduction Airbnb pour les utilisateurs existants

Airbnb n'a pas de programme de fidélité pour le moment. Au lieu de cela, vous pouvez gagner des crédits de voyage lorsque vous vous inscrivez avec un lien de parrainage. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir le bonus d'inscription Airbnb est d'utiliser un code de parrainage lorsque vous ouvrez votre compte.

Derniers codes de réduction et offres Airbnb

  • 20 USD de réduction sur votre premier séjour avec le coupon Airbnb.
  • Achetez des cartes-cadeaux Airbnb en ligne.
  • Bénéficiez d'une réduction de 20% sur les séjours dans les maisons nouvellement inscrites.
  • Code promotionnel pour 30% de réduction sur votre réservation de vacances.
  • Code promo pour 15% de réduction supplémentaire.

Coupon Airbnb Black Friday

Pendant le Black Friday, trouvez une grande variété de réductions ici pour des appartements, des maisons, des locations de vacances et d'autres locations en un seul endroit. Il n'y a pas de meilleur moment pour stocker votre annonce Airbnb que le week-end du Black Friday ! Vous trouverez ici les meilleures offres pour surclasser votre annonce ou améliorer votre hébergement.

Coupon Airbnb Cyber ​​Monday

Le Cyber ​​Monday, les réductions Airbnb continuent ici pour les appartements, maisons, locations de vacances et autres locations à guichet unique. Il n'y a pas de meilleur moment pour préparer vos vacances. Trouvez ici les meilleures offres pour surclasser votre annonce ou surclasser votre hébergement.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Airbnb ?

La plus grosse remise que j'ai obtenue avec un code promo Airbnb était de 55 %.

Quel est le dernier code de réduction Airbnb ?

Le dernier code de réduction Airbnb est de 20 %. Obtenez-en un ici ! Ceux-ci sont testés quotidiennement pour s'assurer que vous pouvez économiser le plus d'argent sur votre prochaine location de vacances.

Quel est le meilleur code promotionnel pour Airbnb ?

Le meilleur code promo Airbnb est de 50 %.

Existe-t-il un code de réduction de 20 % pour Airbnb ?

Oui. Parmi nos remises figure une remise de 20% pour Airbnb. 23. EXISTE-T-IL UNE CARTE CADEAU AIRBNB ? Les cartes-cadeaux Airbnb peuvent être utilisées pour offrir un voyage ou une expérience unique. Ils peuvent être achetés en ligne ou en magasin.

Airbnb propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Si vous ne trouvez pas d'offre réservée aux étudiants, essayez l'une de nos offres Airbnb. Vous pouvez utiliser notre populaire coupon Airbnb pour 10% de réduction lorsque vous réservez en ligne. Certaines de ces offres ne sont disponibles que pour une durée limitée, alors agissez rapidement pour économiser de l'argent. Les dernières offres promotionnelles sont rassemblées sur cette page.

Comment activer mon code promotionnel Airbnb ?

  1. Choisissez un code promotionnel ou une offre Airbnb que vous souhaitez utiliser sur cette page.
  2. Vous serez redirigé vers le site Web.
  3. Une fois sur la page de paiement, cliquez sur "Saisir un coupon" sous le mode de paiement.
  4. Entrer le Codage promotionnel Airbnbe.
  5. Cliquez sur "Appliquer" puis voyez le prix bas.

Comment utiliser un coupon Airbnb

  1. Cliquez sur Saisir un coupon (sous votre mode de paiement) sur la page de paiement.
  2. Choisissez un coupon ou entrez le code du coupon et cliquez sur Appliquer.
  3. Assurez-vous d'appliquer le coupon avant de réserver
  4. Notez que si vous annulez une réservation, le coupon ne pourra plus être utilisé.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
11 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Airbnb

  • Le bonus d'inscription Airbnb est un excellent début et quelque chose pour vous motiver à essayer le site.
  • Si vous êtes un client très apprécié à la recherche d'un séjour prolongé, vous avez de bonnes chances d'obtenir une meilleure offre que ce qui est proposé sur le site. Il est également important de noter que vous pouvez obtenir des remises personnelles auprès des hôtes sur Airbnb.
  • Si vous êtes intéressé par une annonce, vous pouvez toujours contacter l'hôte pour voir s'il est possible de l'obtenir à un prix moins cher.
  • Vos chances augmentent si vous prévoyez de rester quelque part pendant une longue période.
  • Obtenez des rabais par recommandation. Lorsqu'un client recommande un ami, il obtient des crédits de voyage pour une future réservation. Ainsi, la façon d'obtenir un bonus d'inscription Airbnb est d'obtenir un lien d'inscription d'un autre voyageur à utiliser pour votre réservation.

Alternatives Airbnb

Nous aimons Airbnb, mais cela ne veut pas dire que nous ne prenons pas également en compte les différentes alternatives Airbnb lors de nos voyages et de nos réservations d'hébergement, et dans cet article, nous partagerons nos alternatives préférées. Consultez les sites suivants : 

  • Booking.com
  • Vrbo
  • Agoda.com
  • homestay.com

airbnb.com Coupons, Discount Codes, Deals

Airbnb.com is a company founded in 2008 and based in San Francisco, California, represents a trusted community marketplace for people to list, discover, and book unique accommodations around the world – online or from a mobile phone or tablet, with the lowest prices on the market, through the use of a coupon code. 

airbnb.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponEnjoy 20% coupon code at airbnb.com29 November
Couponairbnb.com promo code: 30% discount21 November
Couponairbnb.com promotional code: USD20 discount first app order01 September
Coupon20% coupon code for airbnb.com06 September

Information About Airbnb

If you are interested in the short-term rental property sector, you have certainly heard of Airbnb.com. Airbnb is an online marketplace that connects people who want to rent their homes with people looking for accommodation in specific locations. Through the Airbnb website we can rent a home or just a room within it, right from locals in the area. One benefit of this type of rental is for parents - they can prepare meals for their little ones, without worrying about the ingredients used at the restaurant or whether the little one will like the food. The good thing about Airbnb is that we can go by the pictures and reviews that the accommodation has when we have to make a decision. Travellers can browse the site for the right accommodation for them, applying a number of filters to narrow down their search. Filters include basic factors such as location, available dates and guest capacity, as well as more specific preferences for amenities, property type, house rules and more. Airbnb is based on trust. It establishes this trust by asking both guests and hosts to rate each other. This creates a rating system for all listings and ensures that, in most cases, everyone has a good experience. Other benefits of Airbnb hosting include meeting people from other cultures, being able to share your local knowledge with travelers who will be truly grateful, and the personal growth that comes from interacting with people from all walks of life. If you're used to booking your own travel, discount coupons for accommodation bookings can be of great use to you.

Types Of Airbnb Accommodation

Airbnb hosts offer a wide variety of spaces, from shared rooms to private islands. There are four types of places: whole place, private rooms, hotel rooms and shared rooms. Here are some great deals for Airbnb.

Most Popular Accommodations On Airbnb

Looking for an Airbnb dream stay? No matter which country you're traveling to, you have some great options. From castles and houseboats to treehouses, caves and igloos, you might want to create a list and try them all out. 

We've got some good suggestions for you:

  • Alaska: Aurora Igloos, Fairbanks.
  • Arizona: The Kyo͞ob at Shash Dine, Page (Navajo Nation).
  • Arkansas: Ozark Valley Bison Farm, LLC, Fox.
  • California: Houdini Estate, Los Angeles.
  • Colorado: Historic trolley on Urban Farmstead, Wheatridge.
  • Connecticut: Windy Top Cottage, a romantic "European" getaway, Granby.
  • Delaware: Tiny House at Good Earth Farm, ocean views.
  • Florida: Magical Manor, Kissimmee.
  • Georgia: Sereni Treehouse, Suches.
  • Idaho: Big Idaho Potato Hotel, Boise.
  • Hawaii: Quiet retreat in Treehouse Rainforest, Volcano.
  • Illinois: The Has Bin, Alvin.
  • Indiana: barn surrounded by state park and Salamonie Reservoir, Lagro.
  • Kansas: Graham's Treehouse cabin, near Leavenworth, Easton.
  • Kentucky: Unique and authentic farm experience, Austin.
  • Maryland: Royal Blue Caboose, Laurel.
  • Minnesota: Manor Master Chamber, St. Paul.
  • West Virginia: renovated barn in Seneca Rocks, Seneca Rocks.

Airbnb Booking Information

Airbnb.com is one of the best places to book your travel accommodation. While you can look at rentals without being logged in, you won't be able to request to book a property without first creating an account. When you create your account, make sure you fill in all the fields, as complete profiles are more likely to be accepted by hosts. Once you've entered this information, you'll be able to see available Airbnb properties on a map and some additional search options. Review your registration information. If everything looks good, click "Book". On the next page, confirm your booking details and review the cancellation policy. Enter a short introductory message for your host in the text box. You can also select "This is a business trip" if you are travelling for work. You will see a button that says "Confirm and pay" or "Request booking". If you see "Confirm and pay", a booking will be made when you click the button. If you see "Request Reservation", your host will receive your reservation request and has up to 24 hours to accept it. If you have a voucher, gift card or discount coupon, you must use it during your reservation. Don't forget your travel insurance.

Airbnb Payment Methods

Airbnb accepts different payment methods, depending on the country where the payment account is located. Visa, MasterCard, Amex, JCB and debit cards that can be processed as credit cards; Apple Pay; Google Pay; PayPal.

Airbnb Cancellation Policy

Airbnb hosts choose their own cancellation policy. As a guest, your ability to get a refund for a cancelled reservation depends on the host's cancellation policy, plus how much time has passed since you made your reservation and how much time is left until check-in. To read Airbnb's full refund policy rules go to the following link https://www.airbnb.com/help/article/2868/airbnb-guest-refund-policy.

Airbnb Contact Information

Sending a message is usually the quickest and easiest way to resolve a problem with your check-in or reservation. Or you can try calling https://www.airbnb.com/help/contact_us.

Airbnb Mobile App

The Airbnb app connects you directly with owners of houses, apartments or bedrooms within apartments with the sole purpose of providing you with modern, aesthetically pleasing accommodations commensurate with your budget. Prices are significantly lower than hotels and the options are very varied. Almost every accommodation has customer reviews and if you have questions, you can easily contact a contact person at. No matter what you want to do, the app is user-friendly, all the functions are integrated within a few taps and it's almost impossible not to get it right.

Airbnb On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/airbnb
  • Twitter: https://twitter.com/airbnb
  • Pinterest: https://instagram.com/airbnb

Airbnb Referal Code

Discount codes or coupons are a great way that we should take advantage of whenever we are offered this opportunity. At Airbrnb, for example, you get some discounts that you see faster than other customers if you subscribe to the site.

Airbnb Coupon For New Users

Yes, there is an Airbnb coupon for first-time users who can save up to $40 on their first booking. There are two ways to get an Airbnb coupon. You can visit our website, which allows you to review a list of available and valid Airbnb coupons. Or you can also login to your profile. Airbnb and search for discounts, promotions, coupon codes and promo codes.

Airbnb Discount Code For Existing Users

Airbnb does not have a loyalty program at the moment. Instead, you can earn travel credits when you sign up with a referral link. All you have to do to get the Airbnb sign-up bonus is use a referral code when you open your account.

Latest Airbnb Coupon Codes And Deals

  • 20 USD discount on your first stay with Airbnb coupon.
  • Buy Airbnb gift cards online.
  • Get a 20% discount on stays in newly listed homes.
  • Promo code for 30% off your vacation booking.
  • Promo code for 15% additional discount.

Airbnb Black Friday Coupon

On Black Friday find a wide variety of discounts right here for apartments, houses, vacation rentals and other rentals all in one place. There's no better time to stock your Airbnb listing than Black Friday weekend! Here you'll find the best deals to upgrade your listing or improve your accommodations.

Cyber Monday Airbnb Coupon

On Cyber Monday the Airbnb discounts continue right here for apartments, houses, vacation rentals and other one-stop rentals. There's no better time to get your vacation ready. Find the best deals here to upgrade your listing or upgrade your accommodations.

 

AirBNB Promotional Codes

How Much Can I Save Using An Airbnb Coupon Code?

The biggest discount I got with an Airbnb coupon code was 55%.

What Is The Latest Airbnb Discount Code?

The latest Airbnb discount code is 20%. Get one here! These are tested daily to make sure you can save the most money on your next vacation rental.

What Is The Best Promotional Code For Airbnb?

The best Airbnb promo code is 50%.

Is There A 20% Coupon Code For Airbnb?

Yes. Among our discounts is a 20% discount for Airbnb. 23. IS THERE AN AIRBNB GIFT CARD? Airbnb gift cards can be used to give the gift of travel or a unique experience. They can be purchased online or in stores.

Does Airbnb Have A Student Discount?

If you can't find an offer exclusively for students, try one of our Airbnb offers. You can use our popular Airbnb coupon for 10% off when you book online. Some of these offers are only available for a limited time, so please act fast to save money. The latest promotional offers are collected on this page.

How Do I Activate My Airbnb Promotional Code?

  1. Choose an Airbnb promo code or offer you want to use from this page.
  2. You will be redirected to the website.
  3. Once you are on the checkout page, click "Enter a coupon" under the payment method.
  4. Enter the Airbnb promotional code.
  5. Click "Apply" and then see the low price.

More results from similar coupon websites

How To Use An Airbnb Coupon

  1. Click Enter a coupon (under your payment method) on the checkout page.
  2. Choose a coupon or enter the coupon code and click Apply.
  3. Be sure to apply the coupon before you book
  4. Note that if you cancel a reservation, the coupon cannot be used again.
AirBNB Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
22 June 2024
11 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Airbnb

  • The Airbnb sign-up bonus is an absolutely great start and something to motivate you to try the site.
  • If you're a highly valued guest looking for an extended stay, you stand a good chance of getting a better deal than what's offered on the site. It's also important to note that you can get personal discounts from hosts on Airbnb.
  • If you are interested in a listing, you can always contact the host to see if it is possible to get it at a cheaper price.
  • Your chances at that increase if you plan to stay somewhere for a long time.
  • Get discounts by recommendation. When a customer recommends a friend, they get travel credits towards a future booking. So the way to get an Airbnb sign-up bonus is to get a sign-up link from a fellow traveler to use for your booking.

Airbnb Alternatives

We love Airbnb, but that doesn't mean we don't also consider the various Airbnb alternatives when travelling and booking accommodation, and in this post we'll share our favourite alternatives. Check out the following sites: 

  • Booking.com
  • Vrbo
  • Agoda.com
  • Homestay.com

 

AirBNB Promo Codes