Booking.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Booking.com est un site qui travaille en tant que compagnie de voyage en ligne, vous offrant des prix bas pour des forfaits de voyage ou simplement des emplacements ou des vols, en utilisant un code promo. Le site vous propose une méthode simple de planification de votre voyage, en saisissant les détails souhaités dans une zone de recherche de la page principale du site, comme la destination, les dates d'arrivée et de départ, ainsi que les numéros de chambre. 

Booking.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotion20 % de réduction sur Booking.com pour les membres Genius Niveau 3Novembre 22
Promotion15 % de réduction sur Booking.com pour les membres Genius Niveau 223 Décembre
Promotion10 % de réduction sur Booking.com pour les membres Genius Niveau 1Novembre 22
Promotion15% de réduction Booking.com pour votre réservationNovembre 23

À propos de Booking.com

Booking.com est le site sur lequel beaucoup se fient pour planifier des vacances ou partir en voyage d'affaires. La société a été fondée par Jay Scott Walker le 18 juillet 1997 et a son siège à Norwalk, Connecticut. Actuellement, Booking.com est la plus grande plateforme de commerce électronique en ligne dans la catégorie tourisme. En un clic se trouve la chambre d'hôtel souhaitée, mais pas seulement. Sur Booking.com, vous pouvez réserver non seulement l'hébergement, mais aussi des vols, des billets de train, vous pouvez louer des voitures ou même des repas au restaurant. Chaque jour, plus d'un million et demi de chambres sont réservées via cette plateforme. L'application mobile est fantastique, le processus de paiement est très simple et agréable, et du point de vue du marketing, du processus de vente, c'est un modèle à suivre, difficile à réaliser. Explorez le monde avec Booking.com maintenant. Faites de grosses économies sur les maisons, les hôtels, les vols, les locations de voitures, les taxis et les attractions - le voyage parfait pour tous les budgets. Connectez-vous et économisez jusqu'à 50 % sur des offres d'adhésion exclusives.

Catégories de produits / services Booking.com

Booking.com offre à des millions de voyageurs des expériences mémorables, diverses options de transport et des hébergements incroyables - des maisons aux hôtels et plus encore. Quelle que soit la destination ou l'activité que vous souhaitez, Booking.com vous offre tout à portée de main, ainsi qu'un service client non-stop.

Types d'offres Booking.com

Les offres et promotions sont un excellent moyen d'économiser de l'argent. Vous pouvez obtenir différents types de promotions, telles que l'offre de nuit gratuite, l'offre de dernière minute, l'offre de réservation anticipée, l'offre de base, l'offre secrète, l'offre Black Friday et l'offre anticipée 2022. N'oublions pas l'offre de réservation secrète .com, il s'agit d'une exclusivité promotion pour les membres, disponible pour les personnes qui ont un compte Booking.com ou qui s'abonnent à la newsletter.

Informations de réservation Booking.com

Pour afficher et gérer votre prochain voyage, accédez à l'onglet de réservation sur booking.com. Recherchez ensuite la réservation et cliquez sur « Gérer la réservation ». Ici, vous pouvez modifier vos dates, ajouter une chambre, voir votre confirmation de réservation et les politiques. Vous pouvez également consulter la politique d'annulation et annuler si vos plans changent.

Mode de paiement Booking.com

Booking.com accepte : American Express, Visa, MasterCard, Diners Club, JCB, UnionPay, PayPal, Alipay, WeChat Pay

Politique d'annulation de Booking.com

Si votre réservation n'est pas remboursable, vous ne pouvez pas annuler. Si votre réservation est annulée gratuitement ou partiellement remboursable, veuillez vérifier votre e-mail de confirmation ou votre page de confirmation dans la section Réservations de votre compte pour connaître les frais d'annulation.

Coordonnées de Booking.com

Le chat en direct est le moyen le plus rapide de parler de vos réservations à l'une des agences du service client. Pour toute question urgente, vous pouvez appeler 24h/7 et XNUMXj/XNUMX à un numéro de téléphone local ou international. Contactez l'établissement pour plus de détails sur votre séjour, ils sont généralement mieux informés.

  • Adresse Booking.com : Postbus 1639 1000 BP Amsterdam, Pays-Bas
  • Booking.com Téléphone : +31 70 770 3884
  • E-mail de Booking.com : [email protected]
  • Adresse Web de Booking.com : https://www.booking.com/

Application mobile Booking.com

L'application Booking.com peut être une solution pour les touristes qui souhaitent trouver un hébergement (hôtels, villas, chalets, appartements et pensions) et des sociétés de location de voitures fiables. Pourquoi utiliser l'application ? En son sein, vous trouverez une communauté active et un outil unique. Vous aurez accès à des avis vidéo sur les services d'hôtels et de location de voitures, enregistrés par les utilisateurs qui les ont utilisés. Découvrez de manière transparente et claire les caractéristiques de l'unité d'hébergement ou du service de location. Les utilisateurs ont la possibilité de séjourner dans des lieux nouveaux et confortables, validés par des critiques vidéo téléchargées par les membres de la communauté.

Booking.com sur les réseaux sociaux

Booking.com lance des campagnes publicitaires, qui accueillent les clients à travers des publicités télévisées, sur des chaînes telles que :

Code de réduction Booking.com

Quel que soit votre type de voyageur, que vous préfériez vous détendre dans un hôtel tout compris ou parcourir le pays avec une voiture de location. Booking.com tient compte de vos souhaits lors de votre prochain voyage. Lisez ici comment vous pouvez économiser sur la réservation et l'hébergement avec les coupons Booking.com. Faites de grosses économies sur les maisons, les hôtels, les vols, la location de voitures, les taxis et les attractions - créez votre voyage parfait avec un coupon de réduction Booking.com.

Coupon Booking.com pour les nouveaux clients

Êtes-vous un nouveau client? Avec Booking.com, vous réservez toujours au meilleur prix garanti au prix le plus bas ! Trouvez un bon de réduction de 10 % maintenant et économisez sur votre prochain voyage ou location de voiture !

Code de réduction pour les clients Booking.com existants

Existe-t-il des codes de réduction pour les clients existants ? Il y en a sûrement ! Sauf indication contraire, toutes les remises sur cette page sont des codes promotionnels pour Booking.com pour les clients existants qui peuvent être utilisés, que vous ayez déjà fait des achats avec Booking.com auparavant !

Derniers codes promo et offres Booking.com

Il existe plusieurs offres de codes de réduction Booking.com dont vous pouvez profiter, y compris des offres spécifiques à la destination et à l'échelle du site. Voici quelques-unes des meilleures offres Booking.com :

  • Code de réduction Booking.com : Obtenez un rabais de 40 $ lors de la réservation.
  • Code promo Booking.com : vous bénéficiez d'une remise de 20 % sur les réservations de vacances.
  • Code promotionnel Booking.com : bénéficiez d'une remise de 50 % sur les locations de voitures.
  • Rejoignez le programme d'adhésion Booking.com Genius pour recevoir des avantages et des récompenses de fidélité.
  • Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur les offres de réservation pour les clients existants.

Coupon pour le Black Friday sur Booking.com

Achetez des offres Black Friday sur Booking.com. L'offre de code promo Booking.com Black Friday commence par une remise de 10 % et peut atteindre jusqu'à 50 % ! Les rabais s'appliquent au prix initial d'une chambre avant taxes. Les prix réduits proposés en tant qu'offres Black Friday ne sont pas cumulables avec d'autres remises.

Code promotionnel Booking.com pour le Cyber ​​Monday

Vous recherchez des offres d'hôtels à Cyber ​​Monday ? Booking.com propose un code de réduction de 10 à 50 % ! Nous sélectionnons ici quelques-unes des meilleures réductions dans des destinations incroyables. Nous pouvons vous suggérer d'accéder rapidement à Booking.com, où les plus grosses offres ont lieu chaque année le Cyber ​​Monday.

 

Code de réduction Booking.com

Comment activer mon code promotionnel Booking.com ?

  1. Cliquez sur le Code promotionnel Booking.com.
  2. Copiez le code promotionnel.
  3. Vous serez redirigé vers Booking.com.
  4. Parcourez et trouvez le voyage qui vous convient.
  5. Après avoir renseigné les informations nécessaires pour finaliser votre réservation, rendez-vous dans la section paiement.
  6. Recherchez la case « Entrez le code promotionnel ».
  7. Saisissez le code promotionnel et cliquez sur « Appliquer ».
  8. Votre remise s'appliquera automatiquement à votre facture.

Booking.com propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Pour bénéficier de la réduction, vérifiez votre carte d'étudiant Student Beans et vous recevrez un code de réduction à utiliser lors du paiement. Vous n'êtes pas étudiant ? Vous pouvez toujours économiser sur votre achat sur Booking.com en utilisant l'une des remises de nos annonces.

Il y a des frais de réservation Booking.com ?

Le service de réservation est gratuit pour vous !

Existe-t-il un code de réduction de 10 % pour Booking.com ?

Oui! Booking.com a une remise de 10 %. Ne manquez pas la prochaine offre de voyage ! Inscrivez-vous et recevez des offres de voyage exclusives dans votre boîte de réception.

Quel est le meilleur code promotionnel pour Booking.com

Économisez sur votre réservation sur Booking.com avec des coupons de réservation et des codes promotionnels jusqu'à 50 %. Tous les coupons sont vérifiés à 100 %.

Quel est le dernier code de réduction Booking.com ?

Commencez à voyager dans la nouvelle année avec un rabais de 15 % ou plus sur les séjours !

Combien puis-je économiser en utilisant un coupon Booking.com ?

Les offres du début de ce mois commencent à partir d'une remise de 15 %. Les rabais s'appliquent au prix initial d'une chambre avant taxes. Les prix réduits proposés en Offres en début de mois ne sont pas cumulables avec d'autres remises, à l'exception des remises Genius.

Comment utiliser un coupon Booking.com

L'utilisation d'un coupon Booking.com est un processus simple. Suivez simplement les étapes ci-dessous : 

  • Parcourez nos meilleurs coupons pour Booking.com et choisissez le meilleur coupon de réduction pour votre achat souhaité. 
  • Copiez le code promo choisi dans le presse-papiers. 
  • Allez sur Booking.com. 
  • Choisissez l'hôtel que vous souhaitez réserver et ajoutez-le à votre panier. 
  • Accédez à la page de finalisation de la commande et collez le code dans la zone de texte promotionnelle désignée. 
  • Cliquez sur « Appliquer le code » et votre Coupon Booking.com sera déduit.

 

Code promotionnel Booking.com
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
13 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Booking.com

Vous pouvez économiser avec un coupon Booking.com pour presque toutes les destinations proposées sur le site de voyage. 

  • En plus des offres à durée limitée, vous pouvez utiliser les codes promotionnels Booking.com pour les hôtels, les maisons de location, les vols et les locations de voitures. 
  • Le moyen le plus simple de suivre les nouvelles promotions Booking.com est de consulter régulièrement la page. 
  • Les voyageurs peuvent également s'inscrire par e-mail pour des offres secrètes.
  • Utilisez nos codes de réduction et nos offres Booking.com pour obtenir les meilleurs prix !

Alternatives Booking.com

L'hébergement Booking.com est devenu facile pour la plupart d'entre nous de nos jours. Ce qui est un peu plus difficile, cependant, c'est de décider quel site de réservation d'hôtel utiliser. Il y en a des dizaines, probablement des centaines, dans le monde, et plus il y en a, plus il nous est difficile de trancher. Booking.com est probablement l'un des sites Web les plus populaires pour la réservation directe d'hébergement. Cependant, nous vous recommandons également de consulter les sites :

Code Promo Booking.com

Découvrez les codes promotionnels BOOKING.COM dans d'autres pays :

Booking.com Coupons, Discount Codes, Deals

Booking.com is a site working as an online travel company, offering you low prices for travel packages or simply locations or flights, using a coupon code. The site provides you with a easy method of planning your trip, by entering the desired details in a search box within the main page of the site, such as destination, check-in and check-out dates, along with room numbers. 

Booking.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Promotion30% off your next trip26 November
PromotionUp to 50% coupon for Booking.com members only14 February
PromotionPromo for Booking.com: $50 off for app order20 March
PromotionPromotion for Booking.com: 15% off with Genius loyalty program 22 February

About Booking.com

Booking.com is the site that many rely on when planning a vacation or going on a business trip. The company was founded by Jay Scott Walker on July 18, 1997 and is headquartered in Norwalk, CT. Currently, Booking.com is the largest online e-commerce platform in the tourism category. One click away is the desired hotel room, but not only that. On Booking.com you can book not only accommodation, but also flights, train tickets, you can rent cars or even meals at the restaurant. Every day over a million and a half rooms are booked through this platform. The mobile application is fantastic, the checkout process is very simple and pleasant, and from the point of view of marketing, of the sales process, it is a model to follow, difficult to achieve. Explore the world with Booking.com now. Get your hands on big savings on homes, hotels, flights, car rentals, taxis and attractions - the perfect trip for any budget. Log in and save up to 50% on exclusive membership offers.

Categories Of Booking.com Products / Services

Booking.com offers millions of travelers memorable experiences, various transportation options and incredible accommodations - from homes to hotels and more. Regardless of the destination or activity you want, Booking.com offers you everything at your fingertips, as well as non-stop customer service support.

Types Of Booking.com Offers

Offers and promotions are a great way to save money. You can get different types of promotions, such as Free Night Offer, Last Minute Offer, Early Booking Offer, Basic Offer, Secret Offer, Black Friday Offer and Early Offer 2022. Let's not forget the Secret Booking Offer .com, this is an exclusive promotion for members, available to people who have a Booking.com account or who subscribe to the newsletter.

Booking.com Reservation Information

To view and manage your upcoming trip, navigate to the booking tab on booking.com. Then find the reservation and click "Manage reservation". Here you can change your dates, add a room, see your booking confirmation and policies. You can also see the cancellation policy and cancel if your plans change.

Booking.com Payment Method

Booking.com accepts: American Express, Visa, MasterCard, Diners Club, JCB, UnionPay, PayPal, Alipay, WeChat Pay

Booking.com Cancellation Policy

If your reservation is non-refundable, you cannot cancel. If your reservation is canceled for free or partially refundable, please check your confirmation email or confirmation page in the Reservations section of your account for cancellation costs.

Booking.com Contact Information

Live Chat is the fastest way to talk to one of the Customer Service agencies about your reservations. For any urgent matter, you can call 24/7 at a local or international phone number. Contact the property for details of your stay, they usually know best.

Booking.com Mobile Application

Booking.com application can be a solution for tourists who want to find accommodation (hotels, villas, chalets, apartments and pensions) and reliable car rental companies. Why use the app? Within it, you will find an active community and a unique tool. You will have access to video reviews of hotel and car rental services, recorded by the users who used them. Discover in a transparent and clear way the characteristics of the accommodation unit or of the rental service. Users have the chance to stay in new and comfortable places, validated through video reviews uploaded by community members.

Booking.com On Social Media

Booking.com launches advertising campaigns, which greet guests through TV commercials, on channels such as:

Booking.com Coupon Code

No matter what type of traveler you are, whether you prefer to relax in an all-inclusive hotel or drive around the country with a rental car. Booking.com takes your wishes into account when it comes to your next trip. Read here how you can save on booking and accommodation with Booking.com coupons. Get great savings on homes, hotels, flights, car hire, taxis and attractions - build your perfect trip with a Booking.com discount coupon.

Booking.com Coupon For New Customers

Are you a new customer? With Booking.com, you always book with the best price guaranteed at the lowest price! Find a 10% off coupon now and save on your next trip or car rental!

Discount Code For Existing Booking.com Customers

Are there any discount codes for existing customers? Surely there is! Unless otherwise stated, all discounts on this page are promotional codes for Booking.com for existing customers can be used regardless of whether you have been shopping with Booking.com before!

Latest Coupon Codes And Booking.com Offers

There are several offers for Booking.com discount codes that you can take advantage of, including destination-specific and site-wide offers. Here are some of the best Booking.com offers:

  • Booking.com Discount Code: Get a $ 40 discount when booking.
  • Booking.com voucher code: you get a 20% discount on holiday bookings.
  • Booking.com promotional code: get a 50% discount on car rentals.
  • Join the Booking.com Genius membership program to receive loyalty benefits and rewards.
  • Get up to 20% off booking offers for existing customers.

Booking.com Black Friday Coupon

Buy Black Friday deals on Booking.com. Booking.com Black Friday Promo Code offer starts with a 10% discount and can reach up to 50%! Discounts apply to the initial price of a room before taxes. The reduced prices offered as Black Friday offers cannot be combined with other discounts.

Booking.com Promotional Code For Cyber ​​Monday

Looking for deals on hotels in Cyber ​​Monday? Booking.com has a 10% to 50% discount code! We select here some of the best discounts at some incredible destinations. We can suggest you to quickly access Booking.com, where the biggest offers take place annually on Cyber ​​Monday.

 

Booking.com Discount Code

How do I activate my Booking.com promotional code?

  1. Click on the Booking.com promotional code.
  2. Copy the promotional code.
  3. You will be redirected to Booking.com.
  4. Browse and find the right trip for you.
  5. After entering the details required to complete your booking, go to the payment section.
  6. Look for the "Enter promo code" box.
  7. Enter the promotional code and click "Apply".
  8. Your discount will automatically apply to your invoice.

Does Booking.com have a discount for students?

To receive the discount, check your Student Beans student ID card and you will receive a discount code to use during payment. Aren't you a student? You can still save on your purchase on Booking.com using one of the discounts in our listings.

There is a booking fee Booking.com?

Booking service is free for you!

Is there a 10% coupon code for Booking.com?

Yes! Booking.com has a 10% discount. Don't miss the next travel offer! Register and receive exclusive travel deals in your inbox.

What is the best promotional code for Booking.com

Save on your booking at Booking.com with booking coupons and promo codes up to 50% off. All coupons are 100% verified.

What is the latest Booking.com discount code?

Start traveling in the new year with a 15% discount or more on stays!

How much can I save using a Booking.com coupon?

Offers from the beginning of this month start from a 15% discount. Discounts apply to the initial price of a room before taxes. The reduced prices offered as Offers at the beginning of this month cannot be combined with other discounts, except for the Genius discounts.

How To Use A Booking.com Coupon

Using a Booking.com coupon is a simple process. Simply follow the steps below: 

  • Browse our top coupons for Booking.com and choose the best discount coupon for your desired purchase. 
  • Copy the chosen coupon code to the clipboard. 
  • Go to Booking.com. 
  • Choose the hotel you want to reserve and add them to your shopping cart. 
  • Go to the order completion page and paste the code into the designated promotional text box. 
  • Click 'Apply Code' and your Booking.com coupon will be deducted.

 

Booking.com Promotional Code
Coupons Last Updated: Today
18 January 2022
12 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Booking.com

You can save with a Booking.com coupon for almost every destination offered on the travel site. 

  • In addition to limited-time offers, you can use Booking.com promotional codes for hotels, rental homes, flights, and car rentals. 
  • The easiest way to follow the new Booking.com promotions is to check the page often. 
  • Travelers can also sign up by email for secret offers.
  • Use our Booking.com voucher codes and offers to get the best prices!

Booking.com Alternatives

Booking.com accommodation has become easy for most of us nowadays. What is a little more difficult, however, is deciding which hotel booking site to use. There are dozens, probably hundreds, in the world, and the more there are, the harder it is for us to decide. Booking.com is probably one of the most popular websites for direct booking of accommodation. However, we also recommend that you take a look at the sites:

Booking.com Promo Code

Check Out BOOKING.COM Promo Codes In Other Countries: