KIWI.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Kiwi.com est la plus grande compagnie aérienne du monde en 2012, propose des vols bon marché et sécurisés. Partenariat avec 99% des compagnies aériennes mondiales. Kiwi.com vous propose ses services de la réservation à la destination, vous pouvez trouver des offres de voyages, hôtels, pensions, motels + détails de location de voiture à votre destination. Réservez maintenant un vol ou un forfait vacances en utilisant un coupon de réduction KIWI.com et vous pouvez obtenir le meilleur prix de la journée. 

KIWI.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotion30% de réduction sur l'inscription à la newsletter KIWI.com18 Février
CouponÉconomisez 20 $ sur tout achat de plus de 200 $ avec le code de réduction pour KIWI.com18 Février
CouponPrenez 15% de code promotionnel pour KIWI.com20 Février
CouponCode promotionnel pour KIWI.com : 10 $ de réduction sur toute réservationNovembre 26

Informations générales sur Kiwi.com

Kiwi.com est une agence de voyage en ligne tchèque fondée en 2012 par Oliver Dlouhy` et Jozef Kepesi. Kiwi.com est actuellement le site de réservation de vols le plus populaire. Il combine des vols, des trains et des bus pour créer des itinéraires uniques que les autres moteurs de recherche ne peuvent pas trouver. Grâce à leur fonctionnalité unique Kiwi.com-Code, vous pouvez identifier des options de voyage bon marché que d'autres outils de recherche ne peuvent pas trouver, afin que les clients n'aient pas la déception de manquer une meilleure offre ailleurs. Kiwi.com vous permet de rechercher de nombreuses villes et/ou pays de départ différents, ainsi que de nombreuses destinations différentes, le tout en même temps. C'est un gain de temps et d'argent ! Kiwi.com garantit également ses clients par le biais d'un service connu sous le nom de garantie Kiwi.com, qui, selon lui, protège ses clients contre les correspondances manquées causées par des retards, des changements d'horaire de vol ou des annulations de vol. Pour plus de détails sur Kiwi.com, visitez leur site officiel Kiwi.com.

Catégories de services Kiwi.com

Kiwi.com propose des transports terrestres, un agrégateur de tarifs, un moteur de recherche et la réservation de billets en ligne. La recherche de billets inclut le concept "Virtual Interlining" de Kiwi.com - des itinéraires combinés de plus de 750 transporteurs, dont beaucoup ne coopèrent généralement pas sur les réservations en ligne. Notez que sur toutes les catégories de produits/services Kiwi.com, vous pouvez obtenir des offres, des coupons et des bons pour économiser encore plus.

Destinations les plus populaires recommandées par Kiwi.com

Découvrez les destinations les plus réservées de tous les temps sur Kiwi.com : Londres, Paris, Barcelone, Istanbul, Milan, Vienne, Rome, Athènes, Bangkok, Madrid.

Kiwi.com Informations de réservation

Choisissez la ville/l'aéroport de départ ; Choisissez la ville/l'aéroport d'arrivée ; Date de départ; Date de retour; Nombre de passagers adultes et enfants ; Classe de service (classe économique ou classe affaires); Cliquez sur le bouton "Rechercher". Sélectionnez l'agence "Kiwi.com" dans la liste et rendez-vous sur leur site officiel Kiwi.com. Appliquez le code de réduction, le code promotionnel ou le coupon de réduction si vous l'avez ; Payer le billet d'avion en ligne avec une carte bancaire ; Dans les 2 minutes suivant le paiement, les billets électroniques seront envoyés à votre adresse e-mail. Téléchargez vos billets d'avion sur votre téléphone ou imprimez-les sur papier et emportez-les avec vous à l'aéroport ; Vous n'avez besoin de votre passeport que pour vous enregistrer à l'aéroport et embarquer sur votre vol. Profitez de votre voyage !

Méthodes de paiement Kiwi.com

Pour payer votre réservation, vous pouvez utiliser votre carte de paiement, Kiwi.com Credit ou l'une des options alternatives : Paypal : EUR ou USD et américain, allemand ou français anglais ; Alipay : CNY et langue chinoise ; China UnionPay : CNY et langue chinoise. Cartes acceptées : Visa, MasterCard American Express, JCB, Discover, Maestro, Mir, Diners Club International.

Politique de remboursement de Kiwi.com

Vos options de remboursement dépendront du fait que le transporteur ait annulé votre voyage ou que vous l'ayez annulé. Actuellement, la politique sur les annulations volontaires est que vous pouvez annuler un voyage jusqu'à 48 heures avant votre vol et recevoir un remboursement en crédit Kiwi.com ou un remboursement en espèces. Vous pouvez annuler votre voyage et demander un remboursement via votre compte Kiwi.com. Connectez-vous, ouvrez votre voyage et cliquez sur "Remboursements et annulations" en haut de la page.

Coordonnées de Kiwi.com

Vous pouvez appeler le service client par téléphone ou vous pouvez toujours envoyer un message en ligne et via l'application Kiwi.com 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Application mobile Kiwi.com

Connectez-vous à l'application mobile Kiwi.com pour profiter au maximum de votre voyage. Téléchargez des plans d'aéroport et des guides de destination et accédez instantanément aux détails de votre voyage. De plus, obtenez un accès hors ligne aux cartes d'embarquement, recevez des notifications de voyage, des réductions et des alertes de prix.

Kiwi.com sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/Kiwi.comcom247
  • Gazouillement : https://twitter.com/Kiwi.comcom247
  • Instagram : https://instagram.com/Kiwi.comcom247
  • Linkedin : https://www.linkedin.com/company/Kiwi.com

Code promotionnel Kiwi.com

Réservez avec des prix avantageux! Avec un coupon de réduction Kiwi.com, vous bénéficiez de voyages, de chambres, de voitures de location, de taxis, d'un parking à l'aéroport, de transferts et de salons VIP à bas prix. Choisissez dès maintenant de voyager à des prix abordables !

Coupon Kiwi.com pour les nouveaux clients

Avec nous aujourd'hui, vous choisissez l'un des meilleurs codes de réduction Kiwi.com vérifiés et effectuez votre prochaine réservation de vol, d'hôtel ou de location de voiture sur Kiwi.com. Bénéficiez d'un tarif réduit sur votre première réservation en utilisant un coupon de réduction de 5% à 15% !

Code de réduction Kiwi.com pour les utilisateurs existants

Pour les clients fidèles, Kiwi.com propose plusieurs façons de les remercier. Nous offrons des coupons, des promotions, des bons que vous pouvez trouver sur notre site Web. Si vous vous abonnez à la newsletter Kiwi.com, en utilisant votre adresse e-mail valide, pour être le premier à recevoir des offres spéciales de réductions, coupons et bons Kiwi.com. Ils ont également un programme de fidélité - Compass est le seul programme de fidélité pour tous les transporteurs dans le monde. Réservez n'importe quel voyage avec Kiwi.com et vous commencerez à gagner des points !

Kiwi.com Derniers codes de réduction et offres

  • Jusqu'à 20 % de réduction lors de la réservation de vols depuis n'importe où dans le monde sur Kiwi.com.
  • Offre d'été de 10% avec un code promotionnel.
  • 15 % de réduction dans l'application.
  • Bon de 25 % sur Kiwi.com.
  • 50 % de réduction sur la saison pour certaines destinations.

Coupon Black Friday Kiwi.com

Kiwi.com organise diverses promotions du Black Friday avec des codes de réduction, des coupons de réduction et des bons. L'application du code est très simple, il vous suffit de copier le code et de le coller dans l'espace prévu lors du paiement de votre réservation. Vous pouvez trouver tous les codes de réduction, codes promotionnels et offres de réduction de voyage Kiwi.com sur notre site Web. Jusqu'à 70 % de réduction sur le Black Friday !

Coupon Cyber ​​Monday de Kiwi.com

Kiwi.com propose diverses promotions Cyber ​​​​Monday avec des codes de réduction, des coupons de réduction et des bons. L'application du code est très simple, il vous suffit de copier le code et de le coller dans l'espace prévu lors du paiement de votre réservation. Vous pouvez trouver tous les codes de réduction, codes promotionnels et offres de réduction de voyage Kiwi.com sur notre site Web. Jusqu'à 60 % de réduction sur le Cyber Monday !

 

Quel est le meilleur code promotionnel Kiwi.com ?

Le meilleur code promo est de 45 % de réduction !

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Kiwi.com ?

Vous pouvez économiser jusqu'à 150 $ en utilisant les coupons de réduction Kiwi.com !

Qu'est-ce que le dernier code de réduction Kiwi.com ?

Le dernier code de réduction Kiwi.com est de 20 % de réduction !

Existe-t-il un code promo Kiwi.com de 10 % ?

Parmi les nombreux codes de réduction que nous avons collectés, nous avons trouvé des offres Kiwi.com qui offrent une réduction de 10 % !

Kiwi.com propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Qu'il s'agisse d'une destination internationale ou d'un endroit un peu plus proche de chez vous, Kiwi.com offre aux étudiants des réductions et des codes promotionnels sur les autocars, les billets de train, les billets d'avion et d'autres éléments essentiels de voyage et de transport. Vous pouvez voir toutes les réductions sur Kiwi.com et sur notre site Web.

Kiwi.com offre-t-il une garantie ?

Oui! Si votre voyage est couvert par la Garantie Kiwi.com, vous êtes protégé à toutes les étapes de votre voyage. Lors de la réservation via Kiwi.com, les voyageurs ont la possibilité d'acheter le supplément "Garantie Kiwi.com". Dans le cadre de la garantie, ils vous protégeront des modifications inattendues de votre réservation, même lorsque vous vous transférez entre plusieurs billets. Vous êtes couvert contre les annulations, les retards et les changements d'horaire par le transporteur, si quelque chose arrive, ils trouveront un autre moyen de transport en votre nom ou vous offriront un remboursement.

Comment activer mon code promotionnel Kiwi.com ?

Si vous avez un code promotionnel pour de futures réservations et que vous souhaitez appliquer la réduction, vous devrez ajouter le code promotionnel à la dernière étape de la réservation avant de payer.

  1. Sélectionnez un voyage et commencez à réserver.
  2. Cliquez sur "Utiliser le code promotionnel" à la dernière étape de la réservation avant de payer.
  3. Vous le trouverez au-dessus de la boîte de paiement.
  4. Un nouveau champ apparaîtra.
  5. Entrez le code ici et appliquez-le.
  6. Vous devriez voir un message de réussite et le prix réduit.
  7. Vous pouvez maintenant payer la différence (le cas échéant) et terminer votre réservation.

Comment utiliser un coupon Kiwi.com

Voici quelques conseils pour utiliser avec succès un code de coupon Kiwi.com :

  1. Recherchez votre vol ou votre hébergement avec Kiwi.com.
  2. Rendez-vous sur la page où vous saisissez vos données personnelles.
  3. Choisissez un Code promo Kiwi.com de notre liste ci-dessus.
  4. Écrivez le coupon Kiwi.com dans la case prévue à cet effet.
  5. Complétez votre réservation dès que la réduction offerte par le code promotionnel Kiwi.com est appliquée.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
17 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Kiwi.com

Vous pouvez utiliser Kiwi.com pour économiser des centaines de dollars sur les vols et autres moyens de transport, pour vous rendre rapidement là où vous devez aller ou pour réserver des itinéraires complexes multi-villes.

  • Réservez et payez vos billets sur Kiwi.com en ligne via Internet, car il n'y a pas de frais pour le faire ;
  • Réservez des visites multi-villes en utilisant Kiwi.com Nomad ;
  • Achetez immédiatement vos billets auprès de l'agence Kiwi.com aller-retour
  • Achetez des billets à l'agence Kiwi.com pour les vols charters directs et les vols des compagnies aériennes low-cost car ce sont les vols les moins chers ;
  • Inscrivez-vous maintenant et découvrez les dernières offres de Kiwi.com ;
  • Utilisez les bons, codes promotionnels et codes de réduction Kiwi.com ;

Alternatives à Kiwi.com

  • SkyScanner.com
  • Omion.com
  • Priceline.com
  • KAYAK.com
  • Expedia.com

KIWI.com Coupons, Discount Codes, Deals

Kiwi.com is the world's largest airline in 2012, offers cheap and secure flights. Partnership with 99% of the world's airlines. Kiwi.com offers its services from the reservation to the destination, you can find travel offers, hotels, pensions, motels + car rental details at your destination. Book now a flight or holiday package using a KIWI.com discount coupon and you can get the best price of the day. 

KIWI.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$19 discount on orders over $315 with this KIWI.com promotional code18 May
CouponSave £20 on KIWI.com orders over £279 with this coupon code30 August
CouponGet $10 discount on your reservation with this KIWI.com Black Friday coupon29 November
PromotionGet 15% coupon at KIWI.com sign up subscription11 June

General Information About Kiwi.com

Kiwi.com is a Czech online travel agency founded in 2012 by Oliver Dlouhy` and Jozef Kepesi. Currently Kiwi.com is the most popular flight booking website. It combines flights, trains and buses to create unique itineraries that other search engines can't find. Thanks to their unique Kiwi.com-Code feature, you can identify cheap travel options that other search tools can't find, so customers don't have the disappointment of missing out on a better deal elsewhere. Kiwi.com allows you to search lots of different departure cities and/or countries, as well as lots of different destinations, all at the same time. This means saving time and money! Kiwi.com also guarantees its customers through a service known as the Kiwi.com Guarantee, which it says protects its customers from missed connections caused by delays, flight schedule changes or flight cancellations. For more details about Kiwi.com visit their official website Kiwi.com.

Kiwi.com Service Categories

Kiwi.com offers ground transportation, a fare aggregator, a search engine and online ticket booking. Ticket search includes Kiwi.com's "Virtual Interlining" concept - combined itineraries from over 750 carriers, including many that don't usually cooperate on online bookings. Note that on all Kiwi.com product/service categories you can get deals, coupons and vouchers to save even more.

Most Popular Destinations Recommended By Kiwi.com

Check out Kiwi.com's most booked destinations of all time: London, Paris, Barcelona, Istanbul, Milan, Vienna, Rome, Athens, Bangkok, Madrid.

Kiwi.com Booking Information

Choose departure city/airport; Choose arrival city/airport; Departure date; Return date; Number of adult and child passengers; Class of service (economy or business class); Click on the "Search" button. Select the agency "Kiwi.com" from the list and go to their official website Kiwi.com. Apply the voucher code, promotional code or discount coupon if you have it; Pay for the flight ticket online with a bank card; Within 2 minutes after payment, e-tickets will be sent to your email. Download your flight tickets to your phone or print them out on paper and take them with you to the airport; You only need your passport to check in at the airport and board your flight. Enjoy your trip!

Kiwi.com Payment Methods

To pay for your booking, you can use your payment card, Kiwi.com Credit or one of the alternative options: Paypal: EUR or USD and American, German or French English; Alipay: CNY and Chinese language; China UnionPay: CNY and Chinese language. Cards accepted: Visa, MasterCard American Express, JCB, Discover, Maestro, Mir, Diners Club International.

Kiwi.com Refund Policy

Your refund options will depend on whether the carrier has cancelled your trip or you cancel. Currently, the policy on voluntary cancellations is that you can cancel a trip up to 48 hours before your flight and receive a refund in Kiwi.com Credit or a cash refund. You can cancel your trip and request a refund through your Kiwi.com account. Log in , open your trip and click on "Refunds and Cancellations" at the top of the page.

Kiwi.com Contact Information

You can call customer service by phone or you can always send a message online and via the Kiwi.com app 24/7.

Kiwi.com Mobile Application

Connect to the Kiwi.com mobile app to make the most of your trip. Download airport maps and destination guides and access your travel details instantly. What's more, get offline access to boarding passes, receive travel notifications, discounts and price alerts.

Kiwi.com On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/Kiwi.comcom247
  • Twitter: https://twitter.com/Kiwi.comcom247
  • Instagram: https://instagram.com/Kiwi.comcom247
  • Linkedin: https://www.linkedin.com/company/Kiwi.com

Kiwi.com Promo Code

Book with great prices! With a Kiwi.com discount coupon you get cheap travel, rooms, rental cars, taxis, airport parking, transfers and VIP lounges. Choose now to travel at affordable prices!

Kiwi.com Coupon For New Customers

With us today you choose one of the best and verified Kiwi.com coupon codes and make your next flight, hotel or car rental reservation at Kiwi.com. Get a lower rate on your first booking by using a 5%-15% discount coupon!

Kiwi.com Discount Code For Existing Users

For loyal customers, Kiwi.com has a few ways to thank them. We offer coupons, promotions, vouchers that you can find on our website. If you subscribe to the Kiwi.com newsletter, using your valid email address, to be the first to receive special offers of Kiwi.com discounts, coupons and vouchers. They also have a loyalty program - Compass is the only loyalty program for all carriers in the world. Book any trip with Kiwi.com and you'll start earning points!

Kiwi.com Latest Coupon Codes And Offers

  • Up to 20% off when booking flights from anywhere in the world on Kiwi.com.
  • 10% summer offer with a promotional code.
  • 15% discount in app.
  • 25% Kiwi.com voucher.
  • 50% Season discount for selected destinations.

Kiwi.com Black Friday Coupon

Kiwi.com runs various Black Friday promotions with coupon codes, discount coupons and vouchers. Applying the code is very easy, just copy the code and paste it in the space provided when making payment for your booking. You can find all Kiwi.com coupon codes, promo codes and travel discount offers on our website. Black Friday discounts up to 70% off!

Kiwi.com Cyber Monday Coupon

Kiwi.com runs various Cyber Monday promotions with coupon codes, discount coupons and vouchers. Applying the code is very easy, just copy the code and paste it in the space provided when making payment for your reservation. You can find all Kiwi.com coupon codes, promo codes and travel discount offers on our website. Cyber Monday discounts up to 60% off!

 

KIWI Promotional Codes

What Is The Best Kiwi.com Promo Code?

The best promo code is 45% OFF!

How Much Can I Save By Using A Kiwi.com Coupon Code?

You can save up to $150 by using Kiwi.com discount coupons!

What Is The Latest Kiwi.com Discount Code?

The latest Kiwi.com discount code is 20% OFF!

Is There A 10% Kiwi.com Coupon Code?

Among the many coupon codes we collected, we found Kiwi.com deals that offer a 10% discount!

Does Kiwi.com Have A Discount For Students?

Whether it's an international destination or somewhere just a little closer to home, Kiwi.com offers students discounts and promo codes on, coaches, train tickets, airfare and other travel and transportation essentials. You can see all the discounts on Kiwi.com and on our website.

Does Kiwi.com Offer A Guarantee?

Yes! If your trip is covered by the Kiwi.com Guarantee, you are protected at all stages of your trip. When booking through Kiwi.com, travellers have the option to purchase the "Kiwi.com Guarantee" supplement. Under the guarantee, they will protect you from unexpected changes to your booking, even when you transfer yourself between multiple tickets. You are covered against cancellations, delays and schedule changes by the carrier , if anything happens, they will find alternative transportation on your behalf or offer you a refund.

How Do I Activate My Kiwi.com Promo Code?

If you have a promotional code for future bookings and want to apply the discount, you will need to add the promotional code to the last step of the booking before paying.

  1. Select a trip and start booking.
  2. Click on "Redeem Promo Code" at the last step of the booking before paying.
  3. You will find it above the payment box.
  4. A new field will appear.
  5. Enter the code there and apply it.
  6. You should see a success message and the discounted price.
  7. You can now pay the difference (if any) and complete your booking.

More results from similar coupon websites

How To Use A Kiwi.com Coupon

Here are some tips on how to successfully use a Kiwi.com coupon code:

  1. Search for your flight or accommodation with Kiwi.com.
  2. Go to the page where you enter your personal details.
  3. Choose a Kiwi.com promo code from our list above.
  4. Write the Kiwi.com coupon in the box provided.
  5. Complete your booking as soon as the discount offered by the Kiwi.com promotional code is applied.
KIWI Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
22 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Kiwi.com

You can use Kiwi.com to save hundreds of dollars on flights and other transportation, to get where you need to go fast, or to book complex multi-city itineraries.

  • Book and pay for your tickets on Kiwi.com online via the Internet, as there is no fee for doing so;
  • Book multi-city tours using Kiwi.com Nomad;
  • Buy tickets from the Kiwi.com agency immediately round-trip
  • Buy tickets at Kiwi.com agency for direct charter flights and low-cost airline flights as these are the cheapest flights;
  • Sign up now and see the latest deals from Kiwi.com;
  • Use Kiwi.com vouchers, promotional codes and coupon codes;

Kiwi.com Alternatives

  • SkyScanner.com
  • Omion.com
  • Priceline.com
  • KAYAK.com
  • Expedia.com

 

KIWI Promo Codes