KLOOK.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Si vous voulez voyager autour du monde et avoir les meilleures activités, visites et attractions, alors vous avez besoin de klook.com - le meilleur portail Internet pour des vacances en Asie et même dans le monde entier. Vous pouvez toujours choisir une offre promotionnelle ci-dessous ou vous pouvez utiliser un coupon de réduction pour un prix encore meilleur que celui déjà affiché.

KLOOK.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponObtenez maintenant 10 $ de réduction si vous utilisez l'application mobile KLOOK05 Décembre
Coupon25% coupon de réduction pour votre commande KLOOK!08 Octobre
CouponObtenez maintenant $ 5 avec ce coupon KLOOK Promotioal!Avril 08
CouponCode de réduction 25 $ pour votre commande KLOOKJuin 05

Comment économiser chez KLOOK

Voici quelques moyens d'économiser de l'argent en achetant des services de tourisme sur Kook.com

  • Abonnez-vous à la newsletter maintenant et n'oubliez pas de créer un compte membre KLOOK. Juste pour que vous soyez au courant des dernières offres promotionnelles et coupons Klook.
  • Visitez notre page KLOOK Coupons et offres promotionnelles pour voir les nouvelles publiées par notre équipe. Nous avons souvent des promotions actives avec jusqu’à 60% de réduction ou des coupons qui vous rapportent jusqu’à 25%.
  • Installez l'application KLOOK. Les coupons et offres promotionnelles ne sont disponibles que pour les utilisateurs de l'application KLOOK pour Android ou iOS. Il existe même un coupon dédié qui vous offre une réduction de 1.7 S $ sur la première utilisation de l'application mobile et en utilisant le code promotionnel `` mobile10 ''.
  • Si un coupon ne correspond pas à ce que vous avez dans votre panier, essayez plusieurs coupons sur notre page jusqu'à ce que vous en trouviez un qui vous convient!

KLOOK Informations générales

Découvrez et réservez des activités incroyables à des prix exclusifs, c'est KLOOK, une boutique de voyages et de voyages en ligne qui a rapidement réussi à atteindre le n ° 1 en Asie et à gagner des positions importantes dans les préférences des touristes du monde entier. Que vous souhaitiez visiter Hong Kong, Singapour, Bangkok, Séoul, Tokyo, Taipei, Osaka, Macao ou toute autre destination en Océanie, en Europe, au Moyen-Orient ou en Amérique du Nord, choisissez d'utiliser un code de réduction klook pour un prix bien meilleur que ce qui était initialement affiché dans le portail.

À propos de klook vous ne pouviez lire que dans les journaux et magazines les plus importants au monde: TechCrunch, CNBC, WiT, South China Morning Post, Forbes, Travel Daily News, e27, THE WALL STREET JOURNAL peut trouver des offres, des promotions et des nouvelles sur Facebook, où il y a des millions de personnes 1 qui apprécient leur page sur Instagram. où vous pouvez voir des dizaines de milliers de photos de vos destinations de vacances préférées parmi les adeptes de 80,000 sur Twitter où vous pouvez lire rapidement les dernières nouvelles ou sur Youtube où vous trouvez des vidéos avec des destinations où vous voulez absolument arriver.

KLOOK Informations de paiement

Les paiements sur le site KLOOK.com peuvent être effectués à l'aide des méthodes de paiement les plus utilisées dans le monde: PayPal et carte de débit ou de crédit. En tant que carte, vous pouvez utiliser VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, UNION PAY et CB.

KLOOK Informations de livraison

En ce qui concerne les services touristiques, le mode de livraison dont KLOOK est très simple: recevoir le chèque-vacances ou la confirmation par courrier électronique. Nous vous recommandons d’avoir imprimé votre bon de voyage ou votre voyage avant de vous présenter à l’organisateur du voyage.

Magasinez chez KLOOK Sales

Les remises offertes par les offres promotionnelles et les coupons KLOOK peuvent varier considérablement. Si vous recevez habituellement un coupon KLOOK, vous pouvez obtenir jusqu’à X% de réduction, sachez qu’en utilisant une offre promotionnelle, vous pouvez découvrir jusqu’à X% de réduction.

Nouveau client sur KLOOK

Êtes-vous le premier sur KLOOK.com? Inscrivez-vous à la newsletter, créez un compte KLOOK maintenant et recevez par e-mail un code promotionnel KLOOK qui vous rapportera un rabais 10% immédiatement. Ou vous pouvez choisir d’utiliser un coupon KLOOK de notre liste offrant jusqu’à X% de réduction.

L'application KLOOK

Recherchez dès aujourd'hui dans l'Apple App Store (iPhone ou iPad) ou dans le Google Play Store pour Andoid l'application KLOOK et installez-la! Ainsi, vous pourrez bénéficier de promotions exclusives pour les utilisateurs de KLOOK APP.

Le service clientèle de KLOOK

Le système d’assistance 24 / 7 offre un avantage considérable à ses clients grâce aux numéros de téléphone dédiés à chaque pays. Il s’agit de numéros de téléphone: 800931187 (Hong Kong) (+ 886) 2-55940490 (Taïwan) (+ 65) 3158-3270 (Singapour) 0120925464 (Japon) 400-194-9240 (Chine continentale) (+ 63) 2626-3888 (Philippines) (+ 60) 3-92128-188 (Malaisie) 001800-852-4043 (Thaïlande) 1855-254-4363 (États-Unis) 1800-16-2535 (Thaïlande) 0800-42-7313 (États-Unis) 1203-2611-0808 (Thaïlande) 101-7040 (XA) 000800 (Vietnam) 852-2038-XNUMX (Royaume-Uni) XNUMX-XNUMX-XNUMX (Inde)

Politique de retour KLOOK

La politique de retour proposée par KLOK diffère selon le type de service choisi. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir un remboursement de KLOOK, nous vous recommandons de contacter l'équipe d'assistance à l'un des numéros de téléphone indiqués ci-dessus!

 

KLOOK Coupon de réduction

Comment utiliser un code promo KLOOK

Pour utiliser avec succès un coupon de réduction KLOOK, quelques étapes sont nécessaires, ce qui peut créer des malentendus chez certaines personnes. C'est pourquoi, dans les rangs ci-dessous, notre équipe vous présente toutes les étapes à suivre pour utiliser un coupon KLOOK:

  • Ajoutez tous les produits et services touristiques dont vous avez besoin dans votre panier.
  • Si vous avez déjà un condo KLOOK, nous vous recommandons de vous connecter. Sinon, nous vous recommandons de créer un compte KLOOK dès maintenant afin de compléter la commande et de bénéficier d'un rabais offert par un code promotionnel Klook.
  • Une fois connecté à votre compte personnel sur Klook.com, vous avez deux options. Continuer la navigation sur le site ou terminer la commande. Cliquez sur Check Out pour terminer la commande.
  • Cliquez sur le bouton PAY NOW pour accéder à la page où vous pouvez saisir vos informations de paiement. Là, dans la page de paiement apparaît également une boîte appelée UTILISER CODE PROMO, immédiatement sous Type de paiement. Cliquez sur UTILISER LE CODE PROMO pour afficher la case permettant de saisir ce code promo (Entrez votre code promo pour bénéficier de votre réduction)
  • Une fois correct KLOOK PROMO CODE a été inséré, le rabais offert par celui-ci apparaîtra immédiatement.
  • Dès que vous voyez la réduction appliquée par le code promotionnel KLOOK, vous pouvez terminer votre commande avec succès.

Pour être sûr de découvrir la case où un code promotionnel KLOOK doit être inséré, nous présentons ci-dessous un dessin expliquant où exactement il doit être écrit.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

10 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Revue KLOOK

Gnock Fah, a lancé Klook dans 2014 en tant que plate-forme Web et mobile permettant de réserver des attractions, des excursions, des activités et d'autres services de voyage exclusifs. Klook.com découvrir et réserver aux prix les plus attractifs. Bon prix garanti, réservation sécurisée et sécurisée. Rendez-vous sur le blog de Klook et observez les dernières tendances en matière de voyages, d'idées et de conseils de voyage.

Klook a rapidement étendu ses activités au-delà des destinations asiatiques 80 et a étendu son équipe à 200 dans huit pays différents, avec plus d'un million de voyages 5 réservés. Destinations populaires: Hong Kong, Macao, Singapour, Séoul, Pékin, Tokyo, Osaka, JR Pass, Okinawa Ishigaki, Taipei et bien d’autres. Partagez vos expériences, invitez des amis à Klook et recevez des euros 2016 pour chaque invitation. Vous obtenez des coupons de réduction.

Réservez avec Alipay, Mastercard, Visa, American Express et PayPal. Parmi les activités populaires, une offre populaire chez Klook est une réduction exclusive avec le Peak Tram Combo, y compris les tramways Peak, Sky, Terrace et Madame Tussauds de Hong Kong. Vous pouvez soumettre un voucher imprimé ou mobile pour cette activité. Hong Kong Disneyland, le coupon-repas comprend un repas et une boisson non alcoolisée. Gagnez du temps et de l’argent tout en savourant de délicieux plats avec diverses options de coupons de Hong Kong Disneyland.

Une autre suggestion populaire, visitez Knox Park à Hong Kong Disneyland Park et recevez un% de réduction 21. Le Sanctuaire de la Vérité, explorez l’impressionnant autel en bois et le monument religieux de Thaïlande, participez à des activités de loisirs, à une promenade à dos d’éléphant ou à une barque sur la rivière. Ce sont quelques destinations et activités que Klook suggère. Regardez les forfaits de réduction.

Obtenez des crédits gratuits. Que sont les crédits Klook? les clients peuvent gagner des crédits pour les activités qu'ils réservent sur le site ou en appliquant Klook. Après avoir collecté suffisamment de crédits, vous pouvez les utiliser pour obtenir des coupons de réduction lors de la prochaine réservation. Vous trouverez plus de détails sur le site (quels crédits, comment ils sont obtenus, comment vous les obtenez et comment vous les utilisez). L’application téléchargée, l’inscription sur Klook.com et l’adhésion à Facebook, Twitter et Instagram vous permettent de rester au contact des fabuleuses destinations!

Examen KLOOK et coupon promotionnel

KLOOK.com Coupons, Discount Codes, Deals

If you want to travel around the world and have the best activities, tours and attractions then you need klook.com - the best internet portal for holidays in Asia and even around the world. You can always choose a promotional offer below or you can use a discount coupon for a price even better than the one already displayed.

KLOOK.com

How to Save at KLOOK

Here are a few ways you can save money if you buy tourism services from Kook.com

  • Subscribe to the newsletter now and don't forget to create a KLOOK member account. Just so you will be up to date with the latest promotional offers and Klook coupons.
  • Visit our KLOOK Coupons and Promotional Offers page to see what news our team has published. Often we have active promotions with up to 60% discount or coupons that bring you up to 25%.
  • Install KLOOK APP. Coupons and promotional offers are only available for users of KLOOK APP for Android or iOS. There is even a dedicated coupon that gives you S $ 1.7 discount on the first use Mobile App and using promo code 'mobile10'.
  • If a coupon is not suitable for what you have in your shopping cart, try several coupons on our page until you find one that suits you!

KLOOK General Info

Discover and book amazing things to do at exclusive prices is KLOOK, an online travel and travel shop that quickly managed to reach No. 1 in Asia and gain important positions in tourists' preferences around the world. Whether you want to visit Hong Kong, Singapore, Bangkok, Seoul, Tokyo, Taipei, Osaka, Macau or any other destination in Oceania, Europe, Middle East or North America choose to use a klook discount code for a much better price than what initially displayed in the portal.

About klook you could only read things well in the most important newspapers and magazines in the world: TechCrunch, CNBC, WiT, South China Morning Post, Forbes, Travel Daily News, e27, THE WALL STREET JOURNAL and many more as well as online you can find offers, promotions and news on Facebook, where there are 1 million people who appreciate their page on Instagram where you can see tens of thousands of pictures of your favorite holiday destinations from over 80,000 followers on Twitter where you can read fast the latest news or on Youtube where you find videos with destinations where you definitely want to get there.

KLOOK Payment Info

Payments on the KLOOK.com site can be made through the most popular payment methods worldwide: PayPal and debit or credit card. As a card, you can use VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, UNION PAY and CB.

KLOOK Shipping Info

As for the tourist services, the method of delivery of which KLOOK is very simple: to receive the holiday voucher or confirmation by email. We recommend that, before introducing you to the tour organizer, you have printed your travel voucher or trip.

Shop the KLOOK Sales

Discounts offered by promotional offers and KLOOK coupons can vary widely. If you usually get a KLOOK coupon you can get up to 25% discount, you should know that using a promotional offer you can discover up to 70% discount.

First Time Customer on KLOOK

Are you the first on KLOOK.com? Subscribe to the newsletter, create a KLOOK account now and receive a promotional KLOOK code by email which will bring you 10% discount immediately. Or you can choose to use a KLOOK voucher from our list that offers up to 25% discount.

The KLOOK App

Search for today in the Apple App Store (iphone or Ipad) or in the Google Play store for Andoid the KLOOK application and install it! Only this way you can benefit from exclusive promotions for KLOOK APP users.

KLOOK Customer Service Team

A great advantage that KLOOK offers to its customers is the 24/7 assistance system through the telephone numbers dedicated to each country. These are phone numbers: 800931187 (Hong Kong) (+886) 2-55940490 (Taiwan) (+65) 3158-3270 (Singapore) 0120925464 (Japan) 400-194-9240 (Mainland China) (+63) 2626- 3888 (Philippines) (+60) 3-92128-188 (Malaysia) 001800-852-4043 (Thailand) 1855-254-4363 (USA) 1800-16-2535 (Australia) 0800-42-7313 (New Zealand) 1203 -2611 (Vietnam) 0808-101-7040 (United Kingdom) 000800-852-2038 (India)

KLOOK Return Policy

The return policy offered by KLOK is different depending on the type of service chosen. Therefore, in case you want a refund from KLOOK, we recommend that you contact the support team at one of the phone numbers listed above!

 

KLOOK Discount Coupon

How to use a KLOOK Promo Code

To successfully use a KLOOK Discount coupon a few steps are required, which for some people can create some misunderstandings. That is why, in the ranks below, our team presents you all the steps for using a KLOOK Coupon:

  • Add all the tourism products & services you need in your shopping cart.
  • If you already have a KLOOK condo, we recommend you log in. If not, we recommend that you create a KLOOK account right now in order to complete the order and to benefit from a discount offered by a Klook Promo Code.
  • Once logged into your personal account on Klook.com you have two options. To continue browsing the site or to finish the order. Click on Check Out to complete the order.
  • Click on the PAY NOW button to get to the page where you can enter your payment details. There, in the payment page also appears a box called USE PROMO CODE, immediately under Payment Type. Click on USE PROMO CODE to display the box to enter this promo code (Enter your promo code to redeem your discount)
  • Once a correct KLOOK PROMO CODE has been inserted, the discount offered by it will appear immediately.
  • As soon as you see the discount applied by the KLOOK Promo Code you can successfully complete your order.

To be sure that you will discover the box where a KLOOK Promo Code should be inserted, we present below a drawing explaining where exactly it should be written.

Coupons Last Updated: Today
22 October 2019

13 Coupons and Deals

Other Similar Stores

KLOOK Review

Gnock Fah, launched Klook in 2014 as a web and mobile platform to book attractions, excursions, activities and other exclusive travel services. Klook.com discover and book at the most attractive prices. Good guaranteed price, secure and safe booking. Go to the Klook blog and watch trends on travel, ideas and travel tips.

Klook has expanded rapidly to over 80 Asian destinations and has increased its team to 200 in eight locations, with over 5 million journeys booked in 2016. Popular Destinations: Hong Kong, Macau, Singapore, Seoul, Beijing, Tokyo, Osaka, JR Pass, Okinawa Ishigaki, Taipei and many more. Share experiences, invite friends to Klook and receive 2.9 euros for each invitation, you get discount coupons.

Book with Alipay, Mastercard, Visa, American Express and PayPal. Popular activities, a popular offer at Klook is an exclusive discount with the Peak Tram Combo, including the Peak, Sky, Terrace and Madame Tussauds Hong Kong trams. You can either submit a printed or mobile voucher for this activity. Hong Kong Disneyland, the dining coupon includes a meal and a soft drink, save time and money while enjoying delicious dishes with various Hong Kong Disneyland coupon options.

Another popular suggestion, visit Knox Park in Hong Kong Disneyland Park and receive a 21% discount. The Sanctuary of Truth, explore the impressive wooden altar and religious monument in Thailand, take part in recreational activities, an elephant ride or a boat on the river. These are some destinations and activities that Klook suggests. Watch discount packages.

Get free credits. What are Klook credits? credits can be earned by customers for the activities they reserve on the site or by applying Klook. After you collect enough credits you can use them to get discount coupons at the next booking, you can find more details on the site (what credits, how they get, how you get them and how you use them). The downloaded application, signing up for Klook.com and joining Facebook, Twitter, Instagram keep you close to the fabulous destinations!

KLOOK Review & Promo Coupon