Trip.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Trip.com est un site qui agit comme une agence de voyage, vous offrant des offres spéciales sur tout ce dont vous avez besoin dans vos vacances, au prix le plus abordable, disponible grâce à l'utilisation d'un code promo. Le site offre à ses clients des circuits à l'étranger, des circuits intérieurs, des croisières et des visites thématiques, ainsi que des billets pour les avions, les trains, les voitures et d'autres services de transport.

Trip.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJusqu'à 10% de réduction pour les nouveaux utilisateurs de TRIP.comJanvier 08
PromotionJusqu'à 50% de réduction sur une sélection d'hôtels, de vols, de visites et de billetsJanvier 08
CouponCode de réduction HK $ 100 lorsque vous payez des combats avec votre carte VISA31 Juillet
Coupon$ 10 OFF code promo pour une réservation Trip.com supérieure à la valeur de $ 10030 Octobre

L'aide principale est offerte par la barre de recherche placée dans la page principale du magasin, qui vous aide à rassembler vos vacances parfaites, en introduisant les filtres que vous voulez, tels que la destination, la date d'arrivée et de départ, le niveau d'hôtel, le nombre des invités et d'autres nécessités. 

Si vous avez changé d'avis au sujet de votre voyage après avoir effectué l'achat, le magasin vous garantit un remboursement complet de votre argent, en contactant simplement le service de support client, où vous trouverez de l'aide pour tout problème rencontré.

Trip.com vous propose des forfaits dans plus de pays 150 à travers le monde, sur tous les continents, avec de nombreuses idées d'activités et d'idées pour chaque nouvel endroit.

Avec le code de réduction Trip.com, vous bénéficiez d'offres quotidiennes composées de bas prix sur non seulement des forfaits complets pour les voyages, mais aussi des prix réduits pour les hôtels, les vols et les services de location de voitures. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
28 Janvier 2021

7 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Trip.com Coupons, Discount Codes, Deals

Trip.com is a site that acts as a travel company, offering you great deals on everything you need in your vacation, at the most affordable prices, available through the use of a coupon code. The site provides its customers with outbound tours, domestic tours, cruises and themed tours, along with tickets for planes, trains, cars and other transportation services.

Trip.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionUp to 10% discount for new TRIP.com users08 January 2022
PromotionUp to 50% discount on Selected Hotels, Flights, Tours & Tickets08 January 2022
CouponHK$100 discount code when you pay fights with your VISA card31 July 2019
Coupon$10 OFF coupon code for Trip.com booking over $100 value30 October 2019

The main help is offered by the search bar placed in the main page of the store, that helps you to put together your perfect holiday, by introduction the filters you want, such as destination, check in and check out date, hotel level, number of guests and other necessities. 

If you changed your mind about your trip after you already made the purchase, the store guarantees you a full refund of your money, by simply contacting the Customer Support service, where you will find help for any problem you encounter.

Trip.com offers you packages in over 150 countries around the world, on all of the continents, with many ideas for activities and insights for every new place.

Along with the Trip.com discount code, you benefit from daily deals consisted of low prices on not only whole packages for trips, but also reduced prices to hotels, flights and car rental services. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
27 September 2020

7 Coupons and Deals

Other Similar Stores