KLM.com Coupons, Codes de réduction, Deals

KLM Royal Dutch Airlines, simplement connue sous le nom de KLM, est la compagnie aérienne néerlandaise fondée à 1919, l'une des plus grandes compagnies aériennes en Europe, avec plus de millions de passagers 30 transportés par an. Les prix sur les destinations européennes et autres sont parmi les plus compétitifs. Grâce à un coupon de réduction KLM, vous pouvez obtenir un rabais de 10% sur le billet d'avion initialement affiché sur la page de recherche. De plus, les promotions en cours de KLM peuvent vous rapporter des billets pour des destinations exotiques, même avec un% de réduction 50, en particulier pour des destinations entre l'Europe et l'Amérique du Sud.

KLM
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon20% de code promotionnel pour KLM.comJanvier 29
CouponKLM.com 30% code promo tout achatNovembre 27
PromotionCoupon pour KLM.com : jusqu'à 50 % de réduction 22 Février
PromotionPromo KLM.com pour le programme Flying BlueJanvier 23

Informations sur KLM

KLM, ou Royal Dutch Airlines, a été fondée le 7 octobre 1919 et est la plus ancienne compagnie aérienne au monde, opérant encore aujourd'hui sous son nom d'origine. C'est la compagnie aérienne phare des Pays-Bas, dont le siège est à Amsterdam. Le premier vol opéré par KLM a eu lieu le 17 mai 1920, de Londres à Amsterdam. Le premier vol intercontinental a été opéré le 1er octobre 1924 vers l'île de Java, en Indonésie. Pendant la Seconde Guerre mondiale, KLM a cessé de voler vers l'Europe, mais a continué à voler et à se développer dans les Caraïbes. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale en août 1945, KLM a rapidement commencé à reconstruire sa flotte aérienne et les vols intérieurs et européens ont repris en septembre 1945. En 1946, KLM a été la première compagnie aérienne européenne à lancer des vols transatlantiques entre Amsterdam et New York. L'expansion du réseau s'est poursuivie dans les années 1950 avec l'ajout de nouvelles destinations dans l'ouest de l'Amérique du Nord. En 1971, KLM a été la première compagnie aérienne à exploiter un Boeing 747-200B. En 1989, KLM a acquis une participation de 20% dans le transporteur américain Northwest Airlines, développant un réseau mondial en partenariat avec Northwest Airlines. En 1992, KLM lance le programme de fidélisation "Flying Dutchman", le premier du genre sur le continent européen. 1996 a vu le premier vol vers Pékin, créant l'opportunité d'ouvrir plus de routes vers la Chine. En 2003, le premier Boeing 777-200R de KLM atterrit à l'aéroport d'Amsterdam Schiphol et commence à opérer des vols vers Cape Town, Nairobi et New York. Plus tard en 2004, le groupe Air France-KLM est officiellement fondé. La même année également, KLM, Northwest et Continental rejoignent SkyTeam, une alliance aérienne internationale qui comprend plusieurs compagnies aériennes telles qu'Air France, Delta Air Lines, Alitalia, Korean Air, CSA Czech Airlines et Aéro Mexico. En 2015, KLM a acquis son premier Boeing 787-9 Dreamliner, cet avion ouvrant une nouvelle phase dans le programme de renouvellement de la flotte aérienne de KLM. Actuellement, KLM dessert 162 destinations dans le monde, dont 70 sont intercontinentales et 92 européennes. 

Catégories de services offerts par KLM

En plus des services classiques, c'est-à-dire les vols, KLM propose des services supplémentaires tels que : les transferts aéroport vers et depuis les hôtels, la réservation de chambres d'hôtel où les passagers obtiennent un mile pour chaque euro dépensé à l'hôtel, la location de voiture via notre partenaire CarTrawler, qui propose connexions à plus de 1 30,000 agences de location de voitures dans le monde, organisation d'activités touristiques via notre partenaire GetYourGuide. 

Les destinations les plus populaires de KLM

Les principales destinations opérées par KLM sont : Atlanta, Bergen, Calgary, Lima, Los Angeles, Montréal, New York, San Francisco, Paris, Amsterdam, Panama, Bogota, Madrid, Pékin, Séoul, Londres, Montevideo, Buenos Aires, Santiago du Chili , Rio de Janeiro, Sao Paolo, Rome, Bucarest, Budapest, Istanbul.

Comment réserver un billet d'avion auprès de KLM

Il existe trois options pour réserver des billets pour les vols KLM, à savoir : - réservation en ligne sur le site KLM.com, où pour les vols au départ des Pays-Bas, des frais de 10 euros sont facturés pour toute réservation effectuée, pour les vols au départ d'autres pays la situation diffère en ce que pour la plupart d'entre eux, aucun frais de réservation en ligne n'est facturé. -réservation via le centre de contact client KLM : où chaque passager s'acquitte d'une redevance de 25 €. -réservation via la billetterie KLM, où la compagnie facture les frais les plus élevés de 35 € par passager. 

Modes de paiement KLM

KLM propose différents modes de paiement lors de l'achat de votre vol et des options supplémentaires, en fonction du pays et de l'heure de la réservation. Ces moyens sont les suivants : moyens de paiement selon les pays, carte bancaire (Visa, Mastercard ou American Express), banque en ligne, virement bancaire, Ingenico ePayments et Adyen, E-Wallet (PayPal disponible dans plus de 40 pays, WeChat Pay uniquement pour Chine et Alipay uniquement pour la Chine et Hong Kong uniquement avec une carte de crédit et de débit locale), paiement en espèces et par code PIN (paiement en espèces ou par carte bancaire avec code PIN dans une billetterie KLM après réservation en ligne. Quelle que soit la méthode choisie, le paiement est toujours sécurisé. 

Politique de retour et d'annulation de KLM

Si un passager souhaite obtenir le remboursement d'un voyage qu'il ne souhaite plus effectuer, il peut en faire la demande via le système de remboursement en ligne. Après vérification de l'éligibilité, le système émet une réponse indiquant clairement si le client est éligible à un remboursement total ou partiel. Le traitement de la demande du client sera résolu dans les 7 jours. Une chose importante à retenir est que dès que la demande de remboursement est envoyée à KLM, les vols réservés seront automatiquement annulés. Le client peut également demander un remboursement en espèces si le vol a été annulé par KLM, si le vol a été retardé de plus de 3 heures, si la correspondance vers la destination finale a été retardée de plus de 5 heures. Pour les annulations de vol par le client, le client peut demander un remboursement en espèces dans un délai maximum de 24 heures après la réservation. Si un client réserve son vol plus de 24 heures à l'avance et choisit de voyager en classe économique, et a acheté un billet en mode léger ou standard, aucun remboursement n'est offert pour ceux-ci. Pour le billet Flex, il est remboursable, gratuitement ou moyennant des frais, et pour le billet Business Class, les tarifs sont remboursables. 

Coordonnées de KLM

Il existe plusieurs façons de contacter KLM : https://www.KLM.ro/contact ; WhatsApp ; Messager. Vous pouvez trouver sur le site Web, téléphone, e-mail, etc. 

Application mobile KLM

Les utilisateurs de l'application KLM bénéficient d'un certain nombre d'avantages à portée de main, tels que : afficher les meilleures offres ; Réservez un vol et ajoutez des options supplémentaires ; Apporter des modifications d'itinéraire ; Conservez vos documents de voyage; Enregistrez-vous et obtenez la carte d'embarquement; Informations en temps réel sur les vols et les bagages ; Notifications pour les retards de vol, les changements de porte et autres mises à jour de vol. L'application KLM est disponible pour smartphone, tablette ou smartwatch et peut être téléchargée depuis l'App Store - IOS et Google Play - Android. 

KLM sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie intégrante du maintien en contact de KLM avec ses clients du monde entier. Compte tenu de l'importance que KML accorde aux réseaux sociaux, elle est depuis 2011 l'une des premières entreprises au monde à proposer des services en ligne 24h/7 et 25j/XNUMX via les réseaux sociaux. Aujourd'hui, KLM compte plus de XNUMX millions de fans et de followers sur toutes les plateformes de médias sociaux. 

  • Facebook - https://www.facebook.com/KLM 
  • Gazouillement - https://twitter.com/KLM 
  • LinkedIn - https://www.linkedin.com/company/KLM/ 
  • Instagram - https://social.KLM.com/instagram 
  • Boutique WeChat
  • KakaoTalk

Coupon KLM

KLM prend soin de ses clients en leur offrant de nombreuses opportunités, qui se traduisent par des réductions sur les tarifs aériens, sous plusieurs formes : bons d'achat, bons de réduction, codes promotionnels. Ces réductions peuvent s'appliquer non seulement au vol proprement dit, mais également à d'autres services proposés par KLM, tels que la location de voiture, les transferts aéroport ou les visites et activités touristiques. 

Coupon KLM pour les nouveaux clients

Pour vous souhaiter la bienvenue sur notre site Web, nous vous offrons une remise supplémentaire de 10 % sur votre premier achat chez KLM. Le code de réduction est valable sur de nombreux produits - y compris ceux déjà en promotion - à l'exception de ceux en Remise et de ceux où il est clairement spécifié. La réduction n'est valable que pour une seule commande, pour un seul client. 

Code de réduction KLM pour les utilisateurs existants

KLM offre une remise promotionnelle allant jusqu'à 15 % ou plus à tous les clients qui achètent fréquemment des billets pour les services KLM vers des destinations en Europe, aux États-Unis et dans d'autres pays. 

Derniers codes de réduction et offres KLM

Les derniers codes promo et offres que KLM propose à ses clients sont : 10 codes promo avec des remises entre 10-30% et 3 offres dont deux avec des remises allant jusqu'à 50%, l'autre ayant l'avantage de gagner des miles avec le Programme Flying Blue. 

Coupon KLM Black Friday

KLM organise plusieurs événements spéciaux chaque année, dont le plus célèbre est le Black Friday. Les remises spéciales s'appliquent à de nombreux vols KLM sélectionnés. Cet événement est annoncé à l'avance sur le site officiel, sur les réseaux sociaux, sur l'application KLM. Afin d'obtenir une remise substantielle lors de la réservation d'un vol KLM, les clients doivent visiter le site officiel et ainsi avoir à portée de main des offres de coupons avec des remises allant jusqu'à 60%. 

Coupon KLM Cyber ​​Monday

Un autre événement spécial organisé par KLM est le Cyber ​​Monday. Semblable aux offres du Black Friday, cet événement propose également aux clients de très bonnes affaires avec des réductions de prix allant jusqu'à 60%. Ceux-ci peuvent être consultés en visitant le site Web officiel de KLM.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo KLM ?

Lors de la réservation d'un vol KLM, les clients peuvent économiser des sommes importantes en utilisant un code promo. La remise la plus importante est de 30 %. 

Quel est le dernier code de réduction KLM ?

Le dernier code de réduction offert par KLM a une valeur de 20 %.

Quel est le meilleur code promotionnel pour KLM ?

La réduction la plus importante offerte par KLM en ce moment est de 30 %.

Existe-t-il un code promo de 10 % ?

Il existe actuellement un code promo que les clients KLM peuvent utiliser pour obtenir une réduction de 10 %, vous pouvez le trouver sur notre site Web ou vous pouvez le recevoir après vous être abonné à la newsletter KLM.

KLM a-t-il un programme de fidélité ?

En collaboration avec AirFrance, KLM a développé un programme de fidélisation de la clientèle appelé Flying Blue. Les principaux avantages offerts par ce programme sont les suivants : des partenaires financiers de KLM, le cumul de miles est quasi illimité. Un nombre de miles plus élevé donne la possibilité de récompenses plus substantielles et plus variées. Cumul de points d'expérience (XP) - ceux-ci déterminent le statut de chaque client. Les points XP sont cumulés pour chaque vol éligible que les passagers prennent avec Air France, KLM et ses partenaires aériens. En fonction du nombre de points accumulés, chaque passager a un statut commençant par Explorer, puis Silver, Gold, puis Platinum. Chaque statut a ses propres privilèges et avantages. Grâce à ce programme, les clients sont récompensés quotidiennement, même sans voyager.

KLM offre-t-il une réduction pour les étudiants ?

Les étudiants bénéficient d'avantages supplémentaires et d'une flexibilité maximale lorsqu'ils se rendent dans leur université à l'étranger ou lorsqu'ils partent en vacances. De plus, en tant qu'étudiant, vous pouvez reporter votre voyage pour n'importe quelle raison, ou demander un bon remboursable si vous ne souhaitez plus voyager ou même obtenir un remboursement si votre vol a été annulé. Un autre avantage est que vous pouvez enregistrer 2 bagages de 23 kg chacun.

Comment activer mon code promotionnel KLM ?

Le code promotionnel KLM est activé de la même manière que le coupon de réduction KLM.

  • Afin de bénéficier de la réduction, vous devez accéder au champ "Votre code de réduction" où le client écrit le code promotionnel KLM.
  • Après avoir entré ce code promotionnel valide, le système recalculera et soustraira automatiquement le prix du vol, qui sera affiché comme prix final de la réservation.

Comment utiliser un coupon KLM

  1. Pour bénéficier de la réduction, ces coupons doivent être appliqués sur le site officiel de KLM.
  2. Le client doit choisir le vol souhaité, après avoir entré les détails du passager, il atteindra la dernière partie de la page "Paiement", où il identifiera la section "Votre code de réduction".
  3. Dans cette section, cliquez sur le lien Ajouter un code de réduction et un champ de saisie apparaîtra, dans lequel vous n'aurez qu'à saisir le code de réduction KLM affiché sur cette page.
  4. Après avoir cliqué sur le "Soumettre le code de réduction", le prix sera recalculé et la réduction sélectionnée sera appliquée.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur KLM

Il existe plusieurs façons d'économiser de l'argent lors de la réservation de vols KLM : 

  • Codes promotionnels et bons KLM qui peuvent être appliqués pour économiser des sommes importantes lors de la réservation de vols, de locations de voitures, de transferts aéroport et de réservations d'hôtel. 
  • Les codes de réduction sont un autre moyen d'économiser de l'argent lors de l'achat d'un billet chez KLM. Pour bénéficier de la réduction, vous devez appliquer ces codes de réduction sur le site officiel de KLM. 
  • Les offres présentes sur le site Web de KLM offrent aux utilisateurs de nombreuses facilités pour trouver des prix avantageux lors de la réservation de vols. 
  • Les ventes flash et les offres de dernière minute des compagnies aériennes KLM sont également un autre moyen d'économiser beaucoup d'argent. 
  • Avec ceux-ci, vous obtenez de nouvelles offres de vols chaque jour. L'application KLM est un autre moyen d'économiser lors de la réservation d'un vol, elle envoie des notifications avec les meilleures offres et également des offres personnalisées pour le voyage de chaque client. 
  • L'inscription à la newsletter est un moyen pour les clients de connaître les dernières offres spéciales qui peuvent leur faire économiser de l'argent lors de l'achat d'un billet. 

Alternatives KLM

Si pour diverses raisons vous ne voulez pas ou ne pouvez pas voler avec KLM, plusieurs alternatives s'offrent à vous :

  • Emirates.com
  • QatarAirlines.com
  • IBERIA.com
  • Avianca.com
  • VUELING.com
  • KIWI.com

KLM.com Coupons, Discount Codes, Deals

KLM Royal Dutch Airlines, simply known as KLM, is the Dutch airline, founded in 1919, one of the largest airline companies in Europe, with more than 30 million passengers transported annually. Prices on European and other destinations are among the most competitive, and using a KLM discount coupon you can get a 10% rebate on the airline ticket originally displayed on the search page. Also, current KLM promotions can bring you tickets for exotic destinations even with a 50% discount, especially to destinations between Europe and South America.

KLM
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponSave 10% with this KLM promo code for selected destinations06 July
CouponTake 30% coupon code at KLM.com sitewide 08 November
PromotionEnjoy promo at KLM.com: 10% discount Blue Explorer Member22 November
Promotion€50 discount for some KLM flights with a promo code01 January

Information About KLM

KLM, or Royal Dutch Airlines, was founded on 7 October 1919 and is the oldest airline in the world, still operating today under its original name. It is the flagship airline of the Netherlands, with headquarters in Amsterdam. The first flight operated by KLM was on 17 May 1920, from London to Amsterdam. The first intercontinental flight was operated on 1 October 1924 to the island of Java, Indonesia. During World War II, KLM stopped flying to Europe, but continued to fly and expand in the Caribbean. After the end of World War II in August 1945, KLM quickly began rebuilding its air fleet, and domestic and European flights resumed in September 1945. In 1946, KLM was the first European airline to begin transatlantic flights between Amsterdam and New York. Expansion of the network continued in the 1950s with the addition of more destinations in western North America. In 1971, KLM was the first airline to operate a Boeing 747-200B. During 1989, KLM acquired a 20% stake in US carrier Northwest Airlines, developing a global network in partnership with Northwest Airlines. In 1992, KLM launched the "Flying Dutchman" customer loyalty programme, the first of its kind on the European continent. 1996 saw the first flight to Beijing, creating the opportunity to open more routes to China. In 2003, KLM's first Boeing 777-200R lands at Amsterdam Schiphol airport and begins operating flights to Cape Town, Nairobi and New York. Later in 2004 the Air France-KLM group is officially founded. Also in the same year KLM, Northwest and Continental join SkyTeam, an international airline alliance that includes several airlines such as Air France, Delta Air Lines, Alitalia, Korean Air, CSA Czech Airlines and Aéro Mexico. In 2015 KLM acquired its first Boeing 787-9 Dreamliner, this aircraft introducing a new phase in KLM's airline fleet renewal programme. Currently KLM serves 162 destinations worldwide, of which 70 are intercontinental and 92 European. 

Categories Of Services Offered By KLM

In addition to the classic services, i.e. flights, KLM offers additional services such as: airport transfers to and from hotels, hotel room reservations where passengers get one mile for every 1 euro spent at the hotel, car rental through our partner CarTrawler, which offers connections to over 30,000 car rental locations worldwide, organisation of sightseeing activities through our partner GetYourGuide. 

KLM's Most Popular Destinations

Top destinations operated by KLM are: Atlanta, Bergen, Calgary, Lima, Los Angeles, Montreal, New York, San Francisco, Paris, Amsterdam, Panama, Bogota, Madrid, Beijing, Seoul, Londra, Montevideo, Buenos Aires, Santiago de Chile, Rio de Janeiro, Sao Paolo, Roma, Bucharest, Budapest, Istanbul.

How To Book An Airline Ticket From KLM

There are three options for booking tickets for KLM flights, namely: - online booking on the KLM.com website, where for flights departing from the Netherlands, a 10 euro fee is charged for any booking made, for flights departing from other countries the situation differs in that for most of these no online booking fee is charged. -booking via the KLM customer contact centre: where each passenger pays a fee of €25. -booking via the KLM ticket office, where the company charges the highest fee of €35 per passenger. 

KLM Payment Methods

KLM offers various payment methods when purchasing your flight and additional options, depending on the country and time of booking. These methods are the following: payment methods depending on the country, credit card (Visa, Mastercard or American Express), online banking, bank transfer, Ingenico ePayments and Adyen, E-Wallet (PayPal available in over 40 countries, WeChat Pay only for China and Alipay only for China and Hong Kong only with local credit and debit card), Cash and PIN payment (payment with cash or using a bank card with PIN code at a KLM ticket office after booking online. Whichever method you choose, payment is always secure. 

KLM Return And Cancellation Policy

If a passenger wishes to obtain a refund for a trip that he/she no longer wishes to take, he/she may request this through the online refund system. After checking the eligibility, the system issues a response clearly stating whether the customer qualifies for a full or partial refund. The processing of the client's request will be resolved within 7 days. An important thing to remember is that as soon as the refund request is sent to KLM, the booked flights will be automatically cancelled. The customer can also request a cash refund if the flight has been cancelled by KLM, if the flight has been delayed for more than 3 hours, if the connection to the final destination has been delayed for more than 5 hours. For flight cancellations by the customer, the customer may request a cash refund within a maximum of 24 hours of booking. If a customer books their flight more than 24 hours in advance and chooses to fly Economy Class, and has purchased a ticket in light or standard mode, no refund is offered for these. For the Flex ticket this is refundable, either free of charge or at cost, and for the Business Class ticket, the fares are refundable. 

KLM Contact Information

There are several ways to contact KLM: https://www.KLM.ro/contact; Whatsapp; Messenger. You can find on the website, phone, email etc. 

KLM Mobile App

KLM app users have a number of benefits at their fingertips such as: View the best deals; Book a flight and add additional options; Make itinerary changes; Save travel documents; Check in and get boarding pass; Real-time flight and baggage information; Notifications for flight delays, gate changes and other flight updates. The KLM app is available for smartphone, tablet or smartwatch and can be downloaded from the App Store - IOS and Google Play - Android. 

KLM On Social Networks

Social networks are an integral part of keeping KLM in touch with its customers around the world. Given the importance KML attaches to social networks, since 2011 it has been one of the first companies in the world to offer 24/7 online services via social networks. Today, KLM has over 25 million fans and followers across all social media platforms. 

  • Facebook - https://www.facebook.com/KLM 
  • Twitter - https://twitter.com/KLM 
  • LinkedIn - https://www.linkedin.com/company/KLM/ 
  • Instragram - https://social.KLM.com/instagram 
  • WeChat
  • KakaoTalk

KLM Coupon

KLM takes care of its customers by offering them numerous opportunities, which translate into discounts on airfares, in several forms: vouchers, discount coupons, promotional codes. These discounts can apply not only to the actual flight, but also to other services that KLM offers, such as car rental, airport transfers or sightseeing tours and activities. 

KLM Coupon For New Customers

To welcome you to our website, we offer you an additional 10% discount on your first purchase from KLM. The discount code is valid on many products - including those already discounted - except for those on Discount and those where it is clearly specified. The discount is only valid for one order, for one customer. 

KLM Discount Code For Existing Users

KLM offers a promotional discount of up to 15% or more to all customers who frequently purchase tickets for KLM services to destinations in Europe, USA and other countries. 

Latest KLM Coupon Codes And Offers

The latest coupon codes and offers that KLM offers to its customers are: 10 coupon codes with discounts between 10-30% and 3 offers, two of which have discounts of up to 50%, the other one having the benefit of earning miles with the Flying Blue program. 

KLM Black Friday Coupon

KLM runs several special events every year, the most famous of which is Black Friday. The special discounts are for many selected KLM flights. This event is announced in advance on the official website, on social media channels, on the KLM app. In order to get a substantial discount when booking a KLM flight, customers need to visit the official website and thus have at their fingertips coupon offers with discounts of up to 60%. 

KLM Cyber Monday Coupon

Another special event undertaken by KLM is Cyber Monday. Similar to the Black Friday offers, this event also offers customers very good deals with price reductions of up to 60%. These can be accessed by visiting the official KLM website.

 

KLM Promotional Codes

How Much Can I Save Using A KLM Coupon Code?

When booking a KLM flight, customers can save significant amounts by using a coupon code. The biggest discount is 30%. 

What Is The Latest KLM Discount Code?

The latest discount coupon code offered by KLM has a value of 20%.

What Is The Best Promotional Code For KLM?

The most important discount offered by KLM at the moment is 30% off.

Is There A 10% Coupon Code?

Currently there is a coupon code that KLM customers can use to get a 10% discount, you can find it on our website or you can receive it after subscribing to the KLM newsletter.

Does KLM Have A Loyalty Program?

Together with AirFrance, KLM has developed a customer loyalty programme called Flying Blue. The main benefits offered by this programme are the following: - mileage accrual (miles accrued can be used either when booking a KLM flight or with one of the airline partners, when buying from any of the lifestyle or retail partners or even when working with one of KLM's financial partners, mileage accrual is almost unlimited. A higher number of miles gives the possibility of more substantial and varied awards. Accumulation of experience points (XP) - these determine the status of each customer. XP points are accumulated for each eligible flight that passengers take with Air France, KLM and its airline partners. Depending on the number of points accumulated, each passenger has a status starting from Explorer, then Silver, Gold, then Platinum. Each status has its own privileges and benefits. Priority check-in and boarding. Through this program customers are rewarded daily, even without travelling.

Does KLM Offer A Discount For Students?

Students get extra benefits and maximum flexibility when travelling to their university abroad or when going on holiday. Also, as a student you can postpone your trip for any reason, or request a refundable voucher if you no longer wish to travel or even get a refund if your flight has been cancelled. Another benefit is that you can check in 2 pieces of luggage of 23 kg each.

How Do I Activate My KLM Promotional Code?

The KLM promotional code is activated similar to the KLM discount coupon.

  • In order to benefit from the discount, you must reach the field "Your discount code" where the customer writes the KLM promotional code.
  • After entering this valid promotional code, the system will automatically recalculate and subtract the price of the flight, which will be displayed as the final price of the booking.

More results from similar coupon websites

How To Use A KLM Coupon

  1. To get the discount, these coupons must be applied on the official KLM website.
  2. The customer has to choose the desired flight, after entering the passenger details he will reach the final part of the "Payment" page, where he will identify the section "Your discount code".
  3. Within this section click on add discount code link and an input field will appear, where you just have to enter the KLM discount code displayed on this page.
  4. After clicking the "Submit discount code" button, the price will be recalculated and the selected discount will be applied.
KLM Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
12 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On KLM

There are several ways to save money when booking KLM flights: 

  • KLM promotional codes and vouchers that can be applied to save significant amounts of money when booking flights, car rentals, airport transfers and hotel reservations. 
  • Coupon codes are another way to save money when buying a ticket at KLM, to get the discount, you have to apply these discount codes on the official KLM website. 
  • The offers present on the KLM website whereby users are provided with numerous facilities to find great prices when booking flights. 
  • KLM airline flash sales and last minute offers are also another way to save a lot of money. 
  • With these you get new flight deals every day. The KLM app is another way to save when booking a flight, it sends notifications with the best deals and also personalised offers for each customer's journey. 
  • Subscribing to the newsletter is a way for customers to find out about the latest special offers that can save them money when buying a ticket. 

KLM Alternatives

If for various reasons you don't want or can't fly with KLM, you have several alternatives:

  • Emirates.com
  • QatarAirlines.com
  • IBERIA.com
  • Avianca.com
  • VUELING.com
  • KIWI.com

 

KLM Promo Codes