CENTAURO.com.br Coupons, Codes de réduction, Deals

Fondée en avril 1981 par Sebastião Bomfim Filho, avec pour mission de démocratiser le sport et la mode décontractée au Brésil, l'entreprise compte plus de 190 magasins dans 23 États du Brésil et du district fédéral, le détaillant de vêtements de sport Centauro relie les achats en ligne aux magasins physiques. Trouvez également des produits adaptés à votre style de vie à des prix incroyables pour femmes, hommes et enfants. Utilisez maintenant un code promo CENTAURO et vous économiserez beaucoup d'argent sur votre commande.

CENTAURO
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon20% coupon de réduction pour la liste des produits à Centauro!10 Juillet
CouponC'est déjà noir! Remises à ne pas manquer jusqu'à 80%Novembre 06
CouponLa plupart des objets vendus entre R $ 29,99 et plus10 Juillet
CouponJusqu'à 62% de réduction sur les articles pour femmes!Avril 10

Ne manquez jamais une offre de Centauro. Visitez notre page avec le code promotionnel Centauro et vous obtiendrez le meilleur rabais. De nouveaux codes de réduction de Centauro sont disponibles chaque semaine lorsque notre équipe met à jour cette page, alors assurez-vous de ne jamais payer tout le prix. Ou visitez régulièrement la page Web Centauro avec les promotions.

Lorsque vous utilisez des coupons promotionnels, des bons ou des codes promotionnels, il s'agit probablement des meilleures économies disponibles en ligne. Obtenez un coupon, un bon ou un code promotionnel maintenant. Économies extraordinaires sur des produits sélectionnés sur le site Centauro. Les meilleures offres avec livraison gratuite dans tout le Brésil. Ne manquez pas la remise de 10% sur votre première commande. Centauro.com.br travaille avec des marques renommées. Tous les produits sont authentiques et garantis. Allez sur la page produit sur le site et consultez les spécifications techniques, il y a des informations détaillées. Recherchez les meilleures marques de vêtements, chaussures, accessoires et équipements de sport pour acheter en ligne aux prix les plus bas le Black Friday, 80% de réduction.

Chez Centauro, vous trouverez des articles Nike, Puma, Adidas, Asics, Mizuno, New Balance, Under Armour, Reebok, Fila et Kappa à acheter en ligne aux prix les plus bas et des offres spéciales sur la page de réduction. Également sur le site, vous pouvez également acheter des suppléments, des accessoires et des équipements sportifs. Si vous avez acheté et reçu un produit qui ne correspond pas ou qui était de la couleur ou du modèle souhaité, vous avez jusqu'à 30 jours calendaires à compter de la réception pour demander un remplacement (sauf pour les articles considérés comme grands et / ou lourds, les accessoires, l'équipement), l'électronique et les suppléments, où le délai est de 7 jours et les produits personnalisés, qui ne peuvent pas être échangés). Acheter sur Centauro.com.br est facile, rapide et sécurisé. Cliquez pour vous inscrire et suivez quelques étapes simples: Sur la page du produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur «Acheter»; vous serez dirigé vers la page du panier;

Sélectionnez la quantité de produits souhaitée et cliquez sur «Terminer la commande». Choisissez l'adresse de livraison. La commande est passée automatiquement. Centauro accepte les modes de paiement suivants: Cartes de crédit - American Express, Diners Club, Link, Hipercard, Master Card, Sport Card, Visa, entre autres. Cartes de débit. L'application de la boutique en ligne Centauro simplifie la recherche de produits qui correspondent à votre style de vie et les meilleures promotions. Abonnez-vous à la newsletter pour les promotions et les nouvelles. Suivez les promotions et les communiqués de mode exclusifs Centauro.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

5 Coupons et offres

Autres magasins similaires

CENTAURO.com.br Coupons, Discount Codes, Deals

Founded in April 1981 by Sebastião Bomfim Filho, with the mission to democratize sports and casual fashion in Brazil, the company has over 190 stores in 23 states of Brazil and the Federal District, sportswear retailer Centauro links online shopping to physical stores. Also find products that suit your lifestyle at incredible prices for women, men and children. Use now an CENTAURO Coupon Code and you will save a lot of money on your order.

CENTAURO
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon20% discount coupon for List Products at Centauro!10 July 2021
CouponIt is already black! Unmissable discounts up to 80%06 November 2021
CouponMost selling items from only R$29,9910 July 2021
CouponUp to 62% discount on for Women's articles!10 April 2021

Never miss an offer from Centauro. Visit our page with Centauro promotional code and you will get the best discount. New discount codes from Centauro are available weekly whe our team updae this page, so make sure you never pay the full price. Or visit regularry the Centauro webpage with promotions.

When using promotional coupons, vouchers or promo codes, it is probably the best savings available anywhere online. Get a coupon, voucher or promotional code now. Extraordinary savings on selected products on the Centauro site. The best offers with free shipping throughout Brazil. Don't miss the 10% discount on your first order. Centauro.com.br works with famous brands. All products are authentic and guaranteed. Go to the product page on the site and consult the technical specifications, there is detailed information. Look for the best brands of apparel, footwear, accessories and sports equipment to buy online at the lowest prices on Black Friday, 80% discounts.

At Centauro you will find Nike, Puma, Adidas, Asics, Mizuno, New Balance, Under Armor, Reebok, Fila and Kappa items to buy online at the lowest prices and special offers on the discount page. Also on the site you can also buy supplements, accessories and sports equipment. If you have purchased and received a product that does not fit or was the desired color or model, you have up to 30 calendar days from receipt to request a replacement (except for items considered large and / or heavy, accessories, equipment) , electronics and supplements, where the deadline is 7 days and personalized products, which are not entitled to exchange). Buying from Centauro.com.br is easy, fast and secure. Click to register and follow a few simple steps: On the product page you want to purchase, click "Buy"; you will be directed to the shopping cart page;

Select the quantity of products you want and click "Finish order". Choose the shipping address. The order is placed automatically. Centauro accepts the following payment methods: Credit cards - American Express, Diners Club, Link, Hipercard, Master Card, Sport Card, Visa, among others. Debit cards. The application of the Centauro online store simplifies the finding of products that fit your lifestyle and the best promotions. Subscribe to the newsletter for promotions and news. Follow the exclusive Centauro fashion promotions and releases.

 

Coupons Last Updated: Today
25 November 2020

5 Coupons and Deals

Other Similar Stores