CHICUU.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Chicuu.com est un détaillant en gros en ligne spécialisé dans les vêtements pour femmes, vendant les dernières tendances à des prix abordables pour chaque portefeuille, disponibles grâce à l'utilisation d'un code promo. Les principales catégories ici couvrent les robes, les hauts, les maillots de bain, les bas, les bijoux, les accessoires, les montres, ainsi que toute une catégorie dédiée aux produits de beauté. 

CHICUU.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotion7 $ de rabais avec coupon pour toute commande CHICUU.com de plus de 50 $Mars 17
PromotionCoupon pour CHICUU.com: jusqu'à 48% de réduction sur les articles de printempsMars 12
PromotionÉconomisez jusqu'à 70 % sur une sélection d'articles promotionnels pour CHICUU.com22 Février
Promotion15% de réduction sur la promotion pour la première commande CHICUU.comMars 08

Les modes de livraison fournis sont exploités par EMS, DHL ou UPS, avec un délai de livraison entre 3 et 30 jours ouvrables, en fonction de votre zone et de la méthode d'expédition choisie. Alors que la plupart des produits dans le magasin sont marqués par la livraison gratuite, certains peuvent exiger des taxes de transport supplémentaires.

Si vous avez reçu un article défectueux ou défectueux, ou si vos produits sont arrivés dans la mauvaise taille ou couleur, vous pouvez les retourner dans 30 jours de la date d'arrivée, en demandant un remboursement ou un échange. 

En plus du code de réduction Chicuu.com, vous pouvez également bénéficier de bas prix, en faisant vos achats dans la catégorie Vente flash dans le magasin, où la plupart des produits ont leurs prix réduits jusqu'à 50% de réduction. 

Le paiement peut être effectué en ligne, lors de votre commande, par des méthodes de paiement sécurisées, en utilisant une carte de crédit ou un compte PayPal, Visa et MasterCard, cartes de débit ou de crédit, Boleto, virement bancaire ou Qiwi. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
10 Coupons et offres

Autres magasins similaires

CHICUU.com Coupons, Discount Codes, Deals

Chicuu.com is an online wholesale retailer specialized in women’s clothing, selling the latest trends at prices affordable for every wallet, available through the use of a coupon code. The main categories here cover dresses, tops, swimwear, bottoms, jewelry, accessories, watches, along with a whole category dedicated to beauty products. 

CHICUU.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Promotion$7 off with coupon for CHICUU.com order over $5017 March
PromotionCoupon for CHICUU.com: up to 48% off spring items12 March
PromotionSave up to 70% off select items promo for CHICUU.com22 February
Promotion15% off promotion for CHICUU.com first order08 March

The shipping methods provided are operated by either EMS, DHL or UPS, with a delivery time set between 3 and 30 working days, depending on your zone and method of shipment chosen. While most of the products within the store are marked free shipping, some may still require additional transportation taxes.

If you received a faulty or defective item, or if your products arrived in the wrong size or color, you can return them within 30 days of the arrival date, asking for a refund or an exchange. 

Beside the Chicuu.com discount code, you can also benefit from low prices, by shopping in the Flash Sale category within the store, where most product have their prices reduced to up to 50% off. 

Payment can be done online, when placing your order, through safe and secure payment methods, using a PayPal Credit Card or Account, Visa and MasterCard Debit or Credit Cards, Boleto, Wire Transfer or Qiwi. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
25 June 2022
10 Coupons and Deals

Other Similar Stores