SELFRIDGES.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Selfridges est l’un des magasins les plus prestigieux du Royaume-Uni et a remporté quatre fois le titre de meilleur magasin au monde. Harry Selfridge a marqué la fin d'une époque et le début de l'ère moderne du commerce de détail britannique. Il propose les marques les plus emblématiques du monde. Permet l'utilisation d'un coupon de réduction Selfridges à un prix inférieur à celui déjà affiché dans la boutique en ligne.

SELFRIDGES
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo livraison gratuite pour toute commande SELFRIDGES.com supérieure à 150 €Mars 03
CouponSELFRIDGES.com 30% de réduction sur les articles chaussures Automne/Hiver18 Février
PromotionCommande de coupons de livraison gratuite SELFRIDGES de plus de 300 $Janvier 21
PromotionCoupon SELFRIDGES : jusqu'à 50 % de réduction sur les articles soldésJanvier 17

Informations sur Selfridges

Selfridges est l'un des grands magasins les plus célèbres de Londres, mais saviez-vous qu'il a remporté quatre fois le prix du meilleur grand magasin du monde ? Selfridges était et reste l'un des magasins les plus extraordinaires de Londres. S'il vend les produits les plus recherchés en matière de mode, de beauté, d'articles ménagers et de nourriture, c'est aussi un espace social innovant, vénéré pour ses installations spéciales, ses événements et ses fenêtres pop-up. Élu meilleur magasin universel au monde, Selfridges vend également en ligne les dernières collections de créateurs, des jouets et des cadeaux incontournables pour toute la famille. Chaque pièce vendue sur le site est triée sur le volet, vous donnant une liste plus gérable avec rien d'autre que la meilleure mode. Vous pouvez gâter vos proches avec des cadeaux de luxe, mais sans vous ruiner par milliers. Connectez-vous maintenant à Selfridges.com et voyez quels sont les produits les moins chers que vous pouvez acheter auprès de marques célèbres sans vous ruiner. Inscrivez-vous à notre newsletter pour être le premier à être informé des lancements les plus excitants de Selfridges, des conseils d'experts inspirants et de la livraison gratuite le lendemain au Royaume-Uni sur votre prochaine commande.

Catégories de produits Selfridges

Profitez dès maintenant des soldes Selfridges ! Dans la catégorie de produits pour femmes, nous trouvons : Tous les vêtements Robes, Tops, Manteaux & vestes, Tricots, Vêtements de nuit & lingerie, Sportswear, Vêtements de ski, Pantalons, Jeans, Jupes, Combinaisons & combishorts, Denim, Maillots de bain & plage, Chemises & chemisiers, Robes d'été , T-shirts, sweats à capuche et sweat-shirts Shorts, chaussettes ; Tous les sacs Sacs à bandoulière Sacs à bandoulière, sacs fourre-tout, sacs à dos, pochettes ; Toutes les chaussures Baskets, talons, bottes, pantoufles, chaussures plates Chaussures de soirée, sandales, chaussures de mariée ; Tous les accessoires. Dans la catégorie des produits pour hommes, nous trouvons : Tous les vêtements Manteaux et vestes, Tops et t-shirts, Chemises, Sweats, Tricots, Pantalons et shorts, Jeans, Sous-vêtements et chaussettes, Vêtements de nuit et d'intérieur, Blazers, Costumes et confection, Vêtements de sport, maillots de bain, vêtements de ski; Toutes les chaussures Baskets, Bottes, Chaussons, Chaussures, Claquettes, Mocassins, Sandales ; Tous les sacs Sacs à dos, besaces, fourre-tout, porte-documents, sacs banane, sacs de voyage ; Tous les accessoires Soins pour hommes, Portefeuilles, Porte-cartes, Ceintures, Lunettes de soleil, Bijoux, Chapeaux, Montres, Boutons de manchette, Cravates, Pochettes, Lunettes, Accessoires de style de vie, Couvre-visage, Écharpes, Parapluies, Gants.

Marques célèbres vendues sur Selfridges

Aesop, Bottega Vebeta, Charlotte Tilbury, Creed, Gucci, Jimmy Choo, Neom, Polo Ralph Lauren, Skims, Stone Island, Alexander Mcqueen, Balenciaga, Burberry, Cartier, Christian Louboutin, Dior, Diptyque, Jo Malone London, Saint Lauren, Tom Gué.

Informations de livraison

Bénéficiez d'une livraison gratuite au Royaume-Uni lorsque vous dépensez 150 £. Bénéficiez d'une livraison gratuite le jour standard et désigné sur toutes les commandes lorsque vous dépensez 150 £ ou plus, pour une période limitée uniquement. Entrez le code UKFREEDEL lors du paiement. Uniquement disponible au Royaume-Uni. Pour plus de détails et les livraisons internationales, visitez la page Livraison sur Selfridges.com.

Modes de paiement Selfridges

Selfridges accepte American Express, Visa, Visa Delta, Visa Electron, Maestro, MasterCard, Solo, Arcadia Group Store, PayPal, Alipay, Klarna et China UnionPay. Lorsque les paiements ont été effectués par carte de débit, de crédit ou de paiement, les clients ne seront débités qu'une fois les articles expédiés à l'adresse de livraison. Un e-mail sera envoyé pour confirmer l'expédition.

Politique de retour Selfridges

Les achats en magasin et en ligne peuvent être retournés dans l'un des quatre magasins Selfridges pour un remboursement complet ou un échange dans les 28 jours. Si l'article est neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes et étiquettes intactes et dans l'emballage d'origine, vous recevrez un remboursement complet, sans tracas.

Coordonnées de Selfridges

Veuillez vous référer à la section Foire aux questions du site Web Selfridges.com , mais si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez nous contacter en utilisant l'une des options suivantes : chat en direct, téléphone, réseaux sociaux, e-mail ou Publier.

Application mobile Selfridges

L'application met le monde incroyable de Selfridges à portée de main, avec une inspiration de style personnalisée des marques que vous aimez et des alertes internes sur les événements à ne pas manquer dans votre magasin le plus proche. Voici quelques bonnes raisons de télécharger l'application Selfridges : - Soyez le premier informé des nouveaux créateurs, des soldes et des promotions spéciales grâce aux notifications push - Inscrivez-vous sur la liste des invités pour des événements exclusifs dans votre magasin le plus proche avec des alertes rien que pour vous. - Choisissez un mode de livraison qui vous convient - soit directement à votre porte, soit via le service Click & Collect. - Obtenez des livraisons illimitées où que vous soyez dans le monde avec le service d'abonnement Selfridges+. - Contactez l'équipe du service client pour obtenir des conseils et une assistance, 24h/7 et 2,000j/XNUMX. - Achetez vos créateurs préférés, notamment Alexander McQueen, Balenciaga, Christian Louboutin, Gucci, Saint Laurent, Valentino et bien d'autres. - Plus de XNUMX XNUMX nouveaux produits chaque semaine. - Découvrez les nouvelles marques les plus excitantes et les offres Buying Better durables. - Découvrez votre dose hebdomadaire d'inspiration de style - les dernières histoires de mode, des interviews et plus encore.

Coupon Selfridges

Nous avons des coupons pour la boutique en ligne la plus célèbre au monde, proposant les dernières tendances de créateurs pour hommes et femmes, des cadeaux de luxe et des accessoires. Nous avons des coupons et des codes de réduction qui vous aideront à économiser chez Selfridges. Notre remise maximale est de 50 %. Nous avons également des codes promo d'une valeur de 15%, 20% et même 50% de réduction.

Coupon Selfridges pour les nouveaux acheteurs

Votre garde-robe de printemps a besoin d'un nouveau look. Utilisez le coupon de réduction de 15 % que vous obtenez en vous abonnant à la newsletter Selfridges.com pour obtenir les tenues les plus cool de cette saison. Vous pouvez rapidement choisir les vêtements qui vous conviennent en ligne parmi les marques les plus populaires d'aujourd'hui.

Coupon Selfridges pour les acheteurs existants

Pour les clients existants, Selfridges propose toujours des remises. Ces réductions sont généralement de 10 %, 15 % ou même 50 %. Ne retardez pas votre séance d'achat pour ajouter les vêtements recommandés par les créateurs les plus populaires, car vous bénéficiez désormais de réductions dès votre première commande.

Selfridges sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/Selfridges
  • Instagram : https://www.instagram.com/theofficialSelfridges
  • Pinterest : https://pinterest.com/Selfridges/
  • Twitter : https://twitter.com/Selfridges
  • Weibo : https://www.weibo.com/Selfridgesuk
  • Wechat : https://www.Selfridges.com/GB/en/features/int/wechat/

Derniers codes de réduction et offres Selfridges

  • Obtenez 20 % de réduction sur les sacs, les robes et plus encore avec ce coupon de réduction Selfridges.
  • Achetez les soldes Selfridges de ce printemps à 60 % de réduction.
  • Obtenez 15% de réduction sur votre première commande chez Selfridges avec ce code de réduction.
  • Procurez-vous des bijoux de luxe chez Selfridges avec des réductions allant jusqu'à 40 %.
  • Obtenez jusqu'à 50% de réduction dans l'application.

Coupon Selfridges Black Friday

Les réductions Selfridges Black Friday ont lieu chaque année et s'appliquent à une large gamme d'articles pour femmes, hommes et enfants. Des réductions peuvent être trouvées sur des marques de créateurs telles que Balenciaga, Gucci et Louis Vuitton. Vous pouvez également obtenir des réductions allant jusqu'à 70 % sur des catégories telles que la beauté et les chaussures.

Coupon Cyber ​​Monday Selfridges

Selfridges participe à nouveau au Cyber ​​​​Monday cette année, offrant des coupons de réduction et des réductions importantes sur des articles sélectionnés. Cette année ne devrait pas faire exception, alors revenez ici en novembre pour découvrir toutes les façons d'économiser lors du Cyber ​​Monday.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo chez Selfridges

Le montant que vous économisez dépend généralement de la valeur totale des articles dans votre panier et du code de coupon que vous utilisez. En règle générale, les acheteurs économisent environ 50 % lorsqu'ils utilisent un code promo Selfridges.

Quel est le dernier code de réduction Selfridges ?

Le dernier code de réduction Selfridges peut être trouvé ici et vous donnera un rabais de 15%, mais nous découvrons toujours de nouveaux codes de réduction et des façons d'économiser. Revenez régulièrement pour les dernières offres.

Quel est le meilleur code promotionnel Selfridges ?

Notre code de réduction Selfridges actuel vous donnera 20 % de réduction sur votre achat lorsqu'il sera appliqué à la caisse en ligne. Les acheteurs ont déclaré avoir économisé 20 % en utilisant ce code promotionnel. Certains codes de réduction ne peuvent être appliqués qu'à des produits ou à des catégories sélectionnés, il vaut donc la peine d'essayer plusieurs codes pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Existe-t-il un code de réduction de 20 % pour Selfridegs ?

Oui. J'ai trouvé un code de réduction de 20 % qui a été publié par Selfridges. Cliquez pour l'essayer, puis partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à économiser de l'argent sur Selfridges.com.

Selfridges propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Actuellement, il n'y a pas de rabais offerts exclusivement aux étudiants. Cependant, les étudiants peuvent profiter des marques de créateurs avec de grandes remises pour économiser sur tout, des sacs à main aux bijoux. Recherchez la page de vente sur Selfridges.com et utilisez nos coupons de réduction de 10 %, 20 % ou même 50 %.

Est-ce que Selfridges offre la livraison gratuite ?

Selfridges.com offre actuellement la livraison gratuite pour toute commande au Royaume-Uni de plus de 150 £ et son service Click & Collect est gratuit pour toute commande. Vous pouvez également profiter de 12 mois de livraison gratuite pour un paiement annuel de 10 GBP.

Comment activer mon code promotionnel Selfridges ?

  • Entrez votre code promotionnel et cliquez Appliquer Promo Code pour s'assurer que la réduction est appliquée.
  • Si le coupon de réduction ne fonctionne pas pour une raison quelconque ou entre en conflit avec une offre à durée limitée de Selfridges, veuillez appeler le service client de Selfridges.

Comment utiliser un code promotionnel Selfridges

  1. Copiez le code promo de l'offre que vous souhaitez utiliser.
  2. Achetez votre produit. Selfridges.com qui se qualifie pour les termes et conditions du coupon.
  3. Dans votre panier avant le paiement, vous verrez un champ pour entrer le code de coupon.
  4. Entrez votre coupon de réduction Selfridges et profitez de la réduction.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser chez Selfridges

Vous pouvez profiter de certaines offres exceptionnelles simplement en parcourant leurs nombreux articles à prix réduits. 

  • Abonnez-vous à la newsletter Selfridges.com et téléchargez l'application mobile.
  • Rejoignez le programme Selfridges+ pour bénéficier de la livraison gratuite illimitée pendant une année complète.
  • Et assurez-vous de garder un œil sur les promotions spéciales et les codes de réduction sur cette page pour économiser encore plus !

Alternatives à Selfridges

Les meilleures alternatives Selfridges et sites similaires comme Selfridges.com sont les suivants :

  • MatchsFashion.com
  • Harrods
  • SSENSE
  • Farfetch.com
  • CETIRE
  • Net-A-Porter
  • FINVêtements
  • LuisaViaRoma.com

SELFRIDGES.com Coupons, Discount Codes, Deals

Selfridges is one of the most prestigious stores in the UK, won the title of the best store in the world four times. Harry Selfridge marked the end of an era and the beginning of the modern era of British retail. It offers the most iconic brands in the world. Permits the use of a Selfridges discount coupon for a better price than the one already displayed in the online store.

SELFRIDGES
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionSave up to 40% discount at SELFRIDGES.com outdoor items01 May
CouponGrab promo code at SELFRIDGES.com: 50% discount sitewide20 June
CouponEnjoy promo code at SELFRIDGES.com: up to 30% discount select shoes22 May
CouponSelfridges promo code for free deliery30 August

Information About Selfridges

Selfridges is one of London's most famous department stores, but did you know it's a four-time winner of the world's best department store? Selfridges was and is one of London's most extraordinary stores. While it sells the most sought-after products in fashion, beauty, homewares and food, it is also an innovative social space, revered for its special installations, events and pop-up windows. Voted the world's best universal store, Selfridges also sells the latest designer collections, toys and must-have gifts for the whole family online. Every piece sold on the site is handpicked, giving you a more manageable list with nothing but the best fashion. You can spoil your loved ones with luxury gifts, but without breaking the bank by thousands. Log on to Selfridges.com now and see which are the cheapest products you can buy from famous brands without breaking the bank. Sign up to our newsletter to be the first to hear about Selfridges' most exciting launches, inspirational expert tips and free next day UK delivery on your next order.

Selfridges Product Categories

Take advantage of Selfridges sales now! In the women's product category we find: All clothing Dresses, Tops, Coats & jackets, Knitwear, Nightwear & lingerie, Sportswear, Skiwear, Trousers, Jeans, Skirts, Jumpsuits & playsuits, Denim, Swimwear & beachwear, Shirts & blouses, Summer dresses, T-shirts, Hoodies & sweatshirts Shorts, Socks; All bags Cross-body bags Shoulder bags, Tote bags, Backpacks, Clutch bags; All shoes Trainers, Heels, Boots, Slippers, Flats Evening shoes, Sandals, Bridal shoes; All accessories Scarves, Gloves, HatsFace coverings, Purses & pouches, Cardholders, Fine jewellery, Fashion jewellery, Watches , Hair accessories, Eyewear, Tech accessories, Belts, Umbrellas, Sunglass. In the category of products for men we find: All clothing Coats & jackets, Tops & t-shirts, Shirts, Sweats, Knitwear, Trousers & shorts, Jeans, Underwear & socks, Nightwear & loungewear, Blazers, Suits & tailoring, Sportswear, Swimwear, Skiwear; All shoes Trainers, Boots, Slippers, Shoes, Sliders, Loafers, Sandals; All bags Backpacks, Messenger bags, Tote bags, Briefcases, Belt bags, Travel bags; All accessories Men's grooming, Wallets, Cardholders, Belts, Sunglasses, Jewellery, Hats, Watches, Cufflinks, Ties, Pocket squares, Eyewear, Lifestyle accessories, Face coverings, Scarves, Umbrellas, Gloves.

Famous Brands Sold On Selfridges

Aesop, Bottega Vebeta, Charlotte Tilbury, Creed, Gucci, Jimmy Choo, Neom, Polo Ralph Lauren, Skims, Stone Island, Alexander Mcqueen, Balenciaga, Burberry, Cartier, Christian Louboutin, Dior, Diptyque, Jo Malone London, Saint Lauren, Tom Ford.

Selfridges Delivery Information

Get free UK delivery when you spend £150. Enjoy free standard and nominated day delivery on all orders when you spend £150 or more, for a limited period only. Enter code UKFREEDEL at checkout. Only available in the UK. For more details and international deliveries, visit the Delivery page on Selfridges.com.

Selfridges Payment Methods

Selfridges accepts American Express, Visa, Visa Delta, Visa Electron, Maestro, MasterCard, Solo, Arcadia Group Store, PayPal, Alipay, Klarna and China UnionPay. Where payments have been made using debit, credit or charge cards, customers will only be charged once the items have been dispatched to the delivery address. An email will be sent to confirm shipment.

Selfridges Return Policy

In-store and online purchases can be returned to any of Selfridges' four stores for a full refund or exchange within 28 days. If the item is new and unused, with all tags and labels intact and in the original packaging, you will receive a full refund, hassle free.

Selfridges Contact Information

Please refer to the Frequently Asked Questions section of the Selfridges.com website , but if you can't find the answer you are looking for, please get in touch using one of the following options: live chat, phone, social networks, email or post.

Selfridges Mobile App

The app puts the amazing world of Selfridges at your fingertips, with personalised style inspiration from the brands you love and internal alerts about unmissable events at your nearest store. Here are some great reasons to download the Selfridges app: - Be the first to know about new designers, sales and special promotions with push notifications - Get on the invite list for exclusive events at your nearest store with alerts just for you. - Choose a delivery method that suits you - either direct to your door or via the Click & Collect service. - Get unlimited deliveries wherever you are in the world with the Selfridges+ subscription service. - Contact the customer service team for advice and support, 24/7. - Shop your favourite designers including Alexander McQueen, Balenciaga, Christian Louboutin, Gucci, Saint Laurent, Valentino and more. - Over 2,000 new products every week. - Meet the most exciting new brands and sustainable Buying Better offerings. - Discover your weekly dose of style inspiration - the latest fashion stories, interviews and more.

Selfridges Coupon

We have coupons for the world's most famous online store, featuring the latest designer fashions for men and women, luxury gifts, and accessories. We have some coupons and discount codes that will help you save at Selfridges. Our top discount is 50% off. We also have coupon codes worth 15% , 20% and even 50% off.

Selfridges Coupon For New Buyers

Your spring wardrobe needs a fresh look. Use the 15% off coupon you get for subscribing to the Selfridges.com newsletter to get the coolest outfits this season. You can quickly pick out the clothes that are right for you online from today's most popular brands.

Selfridges Coupon For Existing Buyers

For existing customers, Selfridges always offers discounts. These discounts are usually 10%, 15% or even 50% off. Don't delay your shopping session to add the most popular designer recommended clothing pieces, because now you get discounts from your first order.

Selfridges On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/Selfridges
  • Instagram: https://www.instagram.com/theofficialSelfridges
  • Pinterest: https://pinterest.com/Selfridges/
  • Twitter: https://twitter.com/Selfridges
  • Weibo: https://www.weibo.com/Selfridgesuk
  • Wechat: https://www.Selfridges.com/GB/en/features/int/wechat/

Latest Selfridges Coupon Codes And Deals

  • Get 20% off bags, dresses and more with this Selfridges discount coupon.
  • Shop this spring's Selfridges sale for 60% off.
  • Get 15% off your first order at Selfridges with this discount code.
  • Pick up some luxury jewellery at Selfridges with discounts of up to 40%.
  • Get up to 50% discount in the app.

Selfridges Black Friday Coupon

Selfridges Black Friday discounts take place every year and apply to a wide range of items for women, men and children. Discounts can be found on designer brands such as Balenciaga, Gucci and Louis Vuitton. You can also get discounts of up to 70% on categories such as beauty and footwear.

Cyber Monday Selfridges Coupon

Selfridges is participating in Cyber Monday again this year, offering discount coupons and significant discounts on selected items. This year should be no exception, so check back here in November to discover all the ways you can save on Cyber Monday.

 

Selfridges Promotional Codes

How Much Can I Save By Using A Coupon Code At Selfridges

How much you save will usually depend on the total value of the items in your shopping cart and the coupon code you use. Typically, shoppers save about 50% when they use a Selfridges coupon code.

What Is The Latest Selfridges Discount Code?

The latest Selfridges discount code can be found here and will give you a 15% discount, but we are always discovering new discount codes and ways to save. Check back regularly for the latest offers.

What Is The Best Selfridges Promotional Code?

Our current Selfridges discount code will give you 20% off your purchase when applied at checkout online. Shoppers have reported saving 20% using this promo code. Some discount codes can only be applied to selected products or categories, so it's worth trying multiple codes to make sure you get the best deal.

Is There A 20% Discount Coupon Code For Selfridegs?

Yes. I found a coupon code for 20% off that was released by Selfridges. Click to try it and then share your experience to help other shoppers save money at Selfridges.com.

Selfridges Has A Student Discount?

Currently, there are no discounts offered exclusively to students. However, students can take advantage of designer brands with great discounts to save on everything from handbags to jewellery. Search the sale page on Selfridges.com and use our 10% , 20% or even 50% off coupons.

Does Selfridges Offer Free Shipping?

Selfridges.com currently offers free shipping on any UK order over £150 and their Click & Collect service is free on any order. You can also enjoy 12 months free delivery for an annual payment of GBP 10.

How Do I Activate My Selfridges Promotional Code?

  • Enter your promotional code and click Apply Promo Code to ensure the discount is applied.
  • If the coupon discount does not work for any reason or conflicts with a Selfridges limited time offer, please call Selfridges customer service.

More results from similar coupon websites

How To Use A Selfridges Promo Code

  1. Copy the coupon code of the offer you want to redeem.
  2. Buy your product. Selfridges.com that qualifies for the coupon terms and conditions.
  3. In your cart before checkout, you will see a field to enter the coupon code.
  4. Enter your Selfridges discount coupon and enjoy the discount.
Selfridges Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
14 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save At Selfridges

You can take advantage of some great deals simply by browsing their many discounted items. 

  • Subscribe to the Selfridges.com newsletter and download the mobile app.
  • Join the Selfridges+ program to receive unlimited free shipping for a full year.
  • And be sure to keep an eye out for special promotions and discount codes on this page to save even more!

Selfridges Alternatives

The best Selfridges alternatives and similar sites like Selfridges.com are the following:

  • MatchesFashion.com
  • Harrods
  • SSENSE
  • Farfetch.com
  • CETTIRE
  • Net-A-Porter
  • ENDClothing
  • LuisaViaRoma.com

 

Selfridges Promo Codes