24S.com Coupons, Codes de réduction, Deals

24 Sèvres est une plateforme de mode connue pour son style parisien, 24S.com est une création numérique de la boutique Le Bon Marché à Paris. Une sélection exclusive de plus de 150 marques de luxe pour femmes. La meilleure sélection de marques sélectionnées par des experts parisiens, des créations de designers tels que Gucci, Valentino, Dior, Acne Studios, Céline, Loewe, Balenciaga, Veja, Chantecaille, La Mer, Goop, Miu Miu etc. Utilisez maintenant un coupon promotionnel 24S et vous obtiendrez jusqu'à 20% sur votre panier. Ci-dessous est la liste avec le dernier coupon pour 24S.com

24S.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction de 10 % pour 24S.com13 Septembre
PromotionCoupon pour une commande de livraison gratuite de plus de 250 USD sur 24S.com10 Septembre
Coupon24S.com 20% de commande de code promotionnel de plus de 400 USD08 Septembre
CouponCode de réduction de 18 % pour 24S.com21 Septembre

Informations générales 24S 

La plateforme 24S a ouvert ses portes aux amoureux de la mode du monde entier via son site internet. Le nom 24S est inspiré du 24 rue de Sèvres, siège du Bon Marché, le magasin parisien emblématique dont 24S incarne l'expérience numérique. Une sélection exclusive et organisée de plus de 300 marques de vêtements de luxe pour femmes (dont Louis Vuitton, Christian Dior et Chloé et Valentino) incarnant l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles à la pointe de la technologie offrant la présentation en ligne la plus innovante et engageante sur le marché, service client exceptionnel. Toute la plateforme est imprégnée de l'esprit de Paris, capitale mondiale de la mode. L'équipe du service client est disponible 24h/7 et 24j/XNUMX et des stylistes experts sont à votre disposition pour des sélections personnalisées et une aide à l'achat. Un programme de fidélité, partagé avec Le Bon Marché, vous permet de bénéficier d'une suite d'avantages : service personnalisé, événements privés, journées adhérents... Choisissez le meilleur, choisissez XNUMXS !

Catégories de produits 24S

Manteaux, vestes, Tricots et sweat-shirts, Tops et chemises, Robes, Pantalons, Denim, Cuir, Lingerie, Activewear, Shorts, jupes, Salopettes, Vêtements de plage, Baskets, Bottes et bottines, Escarpins, Sandales, Mocassins, Richelieus, Espadrilles, Besaces , Sacs à bandoulière, Sacs à main, Mini sacs, Pochettes, Sacs seau, Sacs ceinture, Sacs à dos, Bagages, Accessoires de sacs, Joaillerie fine, Soin de la peau, Soin du corps, Soin des cheveux, Parfums, Maquillage, Crème solaire, Bougies & diffuseurs, Bijoux de créateurs, Boucles d'oreilles, colliers, bracelets, bagues, 

Marques célèbres vendues sur 24S

AMI Paris, Balenciaga, Bottega Veneta, Burberry, Canada Goose, Céline, Dior, Fendi, Loewe, Louis Vuitton, Stone Island, Thom Browne, Tom Ford. 

Informations de livraison 24S

24S propose deux types de livraison, du lundi au vendredi : Standard (disponible uniquement pour certaines destinations) et Express (disponible pour toutes les destinations). Toutes les options de livraison disponibles, selon votre commande et votre destination, vous seront proposées une fois que vous aurez entré votre adresse. La livraison est offerte à partir d'un montant d'achat qui varie selon les pays (hors Australie). La plupart des clients fidèles avec le statut Insider et Privileged reçoivent la livraison gratuite quelle que soit la valeur de leur commande. 24S livre dans plus de 100 pays. Voir la liste sur 24S.com. 

Méthode de paiement 24S

Vous pouvez payer sur 24S avec American Express, MasterCard, Visa, JCB, UnionPay, Discover (devise USD uniquement), Paypal et Alipay. 

Politique de retour 24S

Vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles gratuitement et facilement. L'étiquette de retour est incluse dans votre colis, ainsi que la facture douanière si vous êtes hors Union Européenne. Les frais de retour sont gratuits. 

Coordonnées 24S

  • Internationaux : +33 1 70 37 14 79
  • Service Client Bon Marché Paris Magasin Universel : +33 1 44 39 81 81
  • Mail: [email protected] 

Application mobile 24S

Bonne nouvelle, l'application 24S a reçu une mise à jour ! Pour une expérience d'achat inégalée, l'application 24S présente désormais des pièces phares de vos designers préférés et des modifications recommandées pour répondre à tous vos besoins de mix & match ! Obtenez les plus grandes remises et nouveautés ! 

24S sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/24Sofficiel
  • Twitter : https://twitter.com/24S_official
  • Instagram : https://instagram.com/24S
  • Pinterest : https://www.pinterest.fr/24S_official/

Coupon 24S

Les coupons 24S sont utilisés pour offrir des rabais et des offres spéciales aux clients. Vous perdez encore du temps à collecter des coupons et à vérifier s'ils sont disponibles ? Les coupons 24S sont arrivés ! Vous trouverez différents types de coupons et d'offres qui sont maintenant disponibles sur ce site. Si vous jetez un coup d'œil à cette page, vous trouverez une énorme quantité de coupons à prendre en compte lors de la vérification, y compris des coupons pour les nouveaux membres, des coupons de pourcentage de réduction, des coupons de livraison gratuite, des coupons de catégorie, acheter X obtenir X coupons, coupon de réduction codes et plus encore. Cette page sera mise à jour quotidiennement, donc que vous achetiez des vêtements pour femmes ou pour hommes, assurez-vous de consulter cette page pour tous les coupons et offres spéciales disponibles qui peuvent être appliqués à votre achat sur le site Web 24S.com. 

Coupon 24S pour les nouveaux acheteurs

Les coupons pour les nouveaux clients sont des coupons en ligne qui peuvent simplement être échangés et utilisés à la caisse pour économiser de l'argent sur votre achat 24S. Obtenez un coupon de 10% maintenant si vous êtes un nouveau client 24S. Et attention, la plupart des coupons ont une date d'expiration, après laquelle ils ne seront plus utilisables. 

Code de réduction 24S pour les utilisateurs existants

Les coupons pour les clients 24S existants peuvent réduire le coût de certains produits ou produits avec certaines spécifications, les frais d'expédition ou le prix total d'un panier. La meilleure remise pour les clients existants était de 30 % ! 

Derniers codes promo et offres 24S

  • Obtenez 20% de réduction supplémentaire sur les articles en promotion avec ce code de réduction 24S.
  • Profitez de 10% de réduction sur votre premier achat en utilisant ce code promo 24S.
  • Recevez 10% de réduction sur votre commande et gagnez des points avec le programme de fidélité 24S.
  • Achetez la promotion 24S sur les vêtements de marque pour hommes avec une réduction de 30 à 60 %.
  • Bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 20 % sur les styles de réduction avec ce code de réduction 24S.
  • 60% de réduction sur les articles soldés.
  • 70% de réduction en vente 24S.

Coupon du vendredi noir 24S

La promotion du Black Friday revient cette année et elle va être massive. Enregistrez cette page et soyez le premier à connaître nos offres 24S Black Friday, vous donnant une avance pour obtenir vos produits de marque préférés ! Procurez-vous des robes, des manteaux, des vestes, des pantalons, des hauts, des jupes et bien d'autres produits du Black Friday avant qu'ils ne soient plus disponibles. 

Coupon Cyber ​​Monday 24S

Au cours des dernières années, 24S.com a fortement participé à la promotion Black Friday, avec des offres allant jusqu'à 70 % de réduction. Pendant la campagne Cyber ​​Monday, vous pouvez trouver des offres exceptionnelles sur des robes, des pantalons, des hauts, des manteaux, des vestes et des vêtements pour femmes.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo 24S ?

Les codes de réduction peuvent vous permettre d'obtenir jusqu'à 60 % de réduction sur votre achat, en plus de bénéficier de la livraison gratuite ou de remises fixes.

Quel est le dernier code de réduction 24S ?

Le dernier code de réduction est de 30% de réduction.

Quel est le meilleur code promotionnel 24S ?

Le meilleur code promotionnel est de 60 %.

Existe-t-il un code promo de 15 % ?

Oui, il y a un code promo de 15% de réduction. Assurez-vous de saisir ou de coller correctement le code de coupon. La plupart des codes sont en majuscules et certains sont sensibles à la casse, de sorte que le code peut ne pas fonctionner si vous le saisissez en minuscules.

24S offre-t-il la livraison gratuite ?

Bénéficiez de la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 200 EUR !

24S propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Le coupon de réduction de 10% vous aidera à économiser davantage si vous êtes étudiant. Vous pouvez utiliser notre coupon de réduction 24S de 10 % lors de vos achats en ligne. Certaines de ces offres ne sont disponibles que pour une durée limitée, alors agissez rapidement pour économiser de l'argent. Les dernières informations promotionnelles sont collectées sur cette page.

Comment activer mon code promotionnel 24S ?

Voici comment activer votre code promotionnel 24S pour votre commande.

  • Au moment du paiement, sous Mode de paiement, cliquez sur "Avez-vous un code promotionnel ?".
  • Vous pouvez ensuite remplir la case avec votre code de réduction. 
  • Nous vous souhaitons un bon magasinage et de nombreuses réductions!

Comment utiliser un coupon 24S

  1. Vous pouvez appliquer des coupons à votre commande à la caisse.
  2. Après avoir entré votre code promo, cliquez sur "Appliquer" et la remise ajustera automatiquement le total de votre commande.
  3. Veuillez noter que si vous ne cliquez pas sur "Appliquer" avant de procéder à votre achat, le montant de la réduction ne pourra pas être déduit.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
12 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur 24S

Préparez-vous à économiser de l'argent lors de vos achats en ligne ! Nous aimons tous économiser de l'argent dans la mesure du possible, et les achats en ligne ne sont pas différents. Si vous vous êtes déjà demandé comment économiser de l'argent lors de vos achats sur le Web, ces conseils et astuces d'achat en ligne sont parfaits à essayer.

  • 1. Utilisez plusieurs codes de réduction de manière stratégique.
  • 2. Profitez des programmes de récompenses intelligents.
  • 3. L'abonnement aux newsletters, aux sites de coupons et aux listes de promotions peut vous faire économiser beaucoup d'argent.
  • 4. Accumulez plus de coupons avec plus d'adresses e-mail.
  • 5. Téléchargez l'application du magasin. 

Alternatives 24S

Les principaux concurrents de 24S.com incluent des sites tels que : 

  • Mytheresa.com
  • matchsfashion.com
  • farfetch.com
  • net-a-porter.com
  • LuisaviaRoma.com
  • masdings.com

24S.com Coupons, Discount Codes, Deals

24 Sèvres is a fashion platform known for its Parisian style, 24S.com is a digital creation of the Le Bon Marché store in Paris. An exclusive selection of over 150 luxury brands for women. The best selection of brands selected by Parisian experts, creations from designers such as Gucci, Valentino, Dior, Acne Studios, Celine, Loewe, Balenciaga, Veja, Chantecaille, La Mer, Goop, Miu Miu etc. Use now a 24S promotional coupon and you will get up to 20% on your shopping cart. Bellow is the list with newest coupon for 24S.com

24S.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponSave up to 25% discount code at 24S.com summer items29 May
CouponEnjoy extra 25% coupon code selected sale items at 24S.com15 May
CouponGrab 10% promo code at 24S.com first order29 April
Coupon40% 24S.com promotional code for selected items10 August

24S General Information 

The 24S platform has opened its doors to fashion lovers around the world through their website. The name 24S is inspired by 24 rue de Sèvres, home of Le Bon Marché, the iconic Parisian store whose digital experience 24S embodies. An exclusive, curated selection of over 300 luxury womenswear brands (including Louis Vuitton, Christian Dior and Chloé and Valentino) embodying the spirit of the fashion capital, state-of-the-art virtual windows offering the most innovative and engaging online presentation on the market, outstanding customer service. The entire platform is imbued with the spirit of Paris, the fashion capital of the world. The customer service team is available 24/7 and expert stylists are at your disposal for personalized selections and shopping assistance. A loyalty program, shared with Le Bon Marché, allows you to benefit from a suite of perks: personalized service, private events, members' days and more. Choose the best, choose 24S!

24S Product Categories

Coats, jackets, Knitwear and sweatshirts, Tops and shirts, Dresses, Trousers, Denim, Leather, Lingerie, Activewear, Shorts, skirts, Overalls, Beachwear, Sneakers, Boots and booties, Pumps, Sandals, Moccasins, Brogues, Espadrilles, Messenger bags, Shoulder bags, Handbags, Mini bags, Clutch bags, Bucket bags, Belt bags, Backpacks, Luggage, Bags accessories, Fine Jewelry, Skincare, Body care, Haircare, Fragrances, Make-up, Sunscreen, Candles & diffusers, Designer Jewelry, Earrings, Necklaces, Bracelets, Rings, 

Famous Brands Sold On 24S

AMI Paris, Balenciaga, Bottega Veneta, Burberry, Canada Goose, Celine, Dior, Fendi, Loewe, Louis Vuitton, Stone Island, Thom Browne, Tom Ford. 

24S Delivery Information

24S offers two types of delivery, from Monday to Friday: Standard (available only for certain destinations) and Express (available for all destinations). All available delivery options, depending on your order and destination, will be offered once you enter your address. Delivery is offered from a purchase amount that varies by country (except Australia). Most loyal customers with Insider and Privileged status receive free delivery regardless of their order value. 24S delivers to over 100 countries. See the list on 24S.com. 

24S Payment Method

You can pay on 24S with American Express, MasterCard, Visa, JCB, UnionPay, Discover (USD currency only), Paypal and Alipay. 

24S Return Policy

You have 30 days to return your items free of charge and easily. The return label is included in your package , as well as the customs invoice if you are outside the European Union. Return postage is free of charge. 

24S Contact Information

  • International : +33 1 70 37 14 79
  • Bon Marché Paris Universal Store Customer Service: +33 1 44 39 81 81
  • Mail: [email protected] 

24S Mobile Application

Good news, the 24S app has received an upgrade! For an unparalleled shopping experience, the 24S app now showcases hero pieces from your favorite designers and recommended edits to meet all your mix & match needs! Get the biggest discounts and news! 

24S On Social Media

  • Facebook: https://www.facebook.com/24Sofficiel
  • Twitter: https://twitter.com/24S_official
  • Instagram: https://instagram.com/24S
  • Pinterest: https://www.pinterest.fr/24S_official/

24S Coupon

24S coupons are used to offer discounts and special offers to customers. Still wasting time collecting coupons and checking if they are available? 24S coupons are here! You will find different types of coupons and deals that are now available on this site. If you take a look at this page, you'll find a huge amount of coupons for you to consider while checking out, including new member coupons, percentage off coupons, free shipping coupons, category coupons, buy X get X coupons, discount coupon codes and more. This page will be updated daily, so whether you're shopping for women's or men's clothing, be sure to check this page for all available coupons and special offers that can be applied to your purchase from the 24S.com website. 

24S Coupon For New Buyers

Coupons for new customers, are online coupons that can simply be redeemed and used at checkout to save money on your 24S purchase. Get a 10% coupon now if you are a new 24S customer. And beware, most coupons have an expiration date, after which they will no longer be usable. 

24S Discount Code For Existing Users

Coupons for existing 24S customers can reduce the cost of certain products or products with certain specifications, the cost of shipping or the total price of a basket. The best discount for existing customers was 30%! 

Latest 24S Coupon Codes And Offers

  • Get an extra 20% off discount on discount items with this 24S discount code.
  • Enjoy 10% discount on your first purchase using this 24S coupon code.
  • Receive 10% discount on your order and earn points with 24S Loyalty Program.
  • Buy 24S promotion on designer menswear for 30-60% off.
  • Get an additional 20% off discount on discount styles with this 24S discount code.
  • 60% Discount on sale items.
  • 70% Discount in 24S sale.

24S Black Friday Coupon

The Black Friday promotion is coming again this year and it's going to be massive. Save this page and be the first to know about our 24S Black Friday deals, giving you an advance to get your favorite branded products! Get dresses, coats, jackets, pants, tops, skirts and more Black Friday products before they're gone. 

24S Cyber Monday Coupon

For the past few years, 24S.com has been participating heavily in the Black Friday promotion, with deals of up to 70% off. During the Cyber Monday campaign you can find great deals on dresses, pants, tops, coats, jackets and women's clothing.

 

24S Promotional Codes

How Much Can I Save Using A 24S Coupon Code?

Coupon codes can get you up to 60% off your purchase, plus you get free shipping or fixed discounts.

What Is The Latest 24S Discount Code?

The latest discount code is 30% off.

What Is The Best 24S Promotional Code?

The best promotional code is 60%.

Is There A 15% Coupon Code?

Yes, there is a 15% discount coupon code. Make sure you enter or paste the coupon code correctly. Most codes are capitalized, and some are case sensitive, so the code may not work if you enter it in lowercase.

Does 24S Offer Free Shipping?

Get Free Shipping on orders over 200 EUR!

Does 24S Have A Student Discount?

The 10% discount coupon will help you save more if you are a student. You can use our 24S 10% discount coupon when you shop online. Some of these offers are only available for a limited time, so please act fast to save money. The latest promotional information is collected on this page.

How Do I Activate My 24S Promotional Code?

Here's how to activate your 24S promotional code for your order.

  • At checkout, under Payment Method, click on "Do you have a promotional code?".
  • You can then fill in the box with your discount code. 
  • We wish you happy shopping and many discounts!

More results from similar coupon websites

How To Use A 24S Coupon

  1. You can apply coupons to your order at checkout.
  2. After entering your coupon code, click "Apply" and the discount will automatically adjust your order total.
  3. Please note that if you do not click "Apply" before proceeding with your purchase, the discount amount cannot be deducted.
24S Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
16 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On 24S

Get ready to save money when shopping online! We all like to save money wherever possible, and online shopping is no different. If you've ever wondered how to save money when shopping on the web, then these online shopping tips and tricks are perfect to try.

  • 1. Use multiple coupon codes strategically.
  • 2. Take advantage of smart rewards programs.
  • 3. Subscribing to newsletters, coupon sites and promotion lists can save you a lot of money.
  • 4. Accumulate more coupons with more email addresses.
  • 5. Download the store app. 

24S Alternatives

24S.com's main competitors include sites such as: 

  • mytheresa.com
  • matchsfashion.com
  • farfetch.com
  • net-a-porter.com
  • LuisaviaRoma.com
  • masdings.com

 

24S Promo Codes