CHARLESKEITH.com Coupons, Codes de réduction, Deals

CHARLESKEITH.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% de réduction sur tous les articles à prix plein (pour les nouveaux clients uniquement)Juin 11
PromotionJusqu'à 50% de réduction sur la catégorie VENTE31 Décembre
Coupon10% de réduction pour les sacs avec ce code promo CHARLESKEITH09 Septembre
Promotion15% de réduction pour les étudiants! (valable uniquement pour les articles à prix plein)25 Juillet

À PROPOS DE CHARLESKEITH

Depuis son lancement en 1996, la marque s'est étendue au-delà des magasins physiques, proposant des achats en ligne sur son site CHARLESKEITH.COM. Ses modèles élégants et orientés vers les tendances sont désormais disponibles en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Europe et aux États-Unis. La marque repousse les limites des chaussures et des accessoires modernes, réinventant constamment la mode avec ses collections épurées. Découvrez les détails uniques et chics d'une variété fascinante à des prix imbattables. Parcourez pratiquement toutes les catégories de produits sur le site: chaussures, sacs, portefeuilles, lunettes de soleil, bijoux, accessoires, articles pour enfants et une catégorie d'articles exclusivement en ligne. Ne laissez pas les promotions vous échapper en achetant maintenant les meilleurs produits sur charlesketih.com.

INFORMATIONS D'EXPÉDITION CHARLESKEITH

  • La livraison standard est GRATUITE pour toutes les commandes et arrivera sous 2 à 4 jours ouvrables.
  • La livraison express est disponible pour 60 USD et arrivera dans 1-2 jours.

Pour plus d'informations, consultez la politique de livraison de Charles & Keith.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande? Une fois que vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez voir l'état de votre commande dans Mes achats et livraison sous Mon compte. Le statut de votre commande est indiqué à côté de votre numéro de commande. Si vous choisissez de payer des invités, vous ne pourrez pas voir le statut de votre commande.

Pour plus d'assistance, veuillez contacter [email protected]

INFORMATIONS DE PAIEMENT CHARLESKEITH

Vous pouvez choisir entre différentes méthodes de paiement chez Charles & Keith:

  • MasterCard
  • Visa
  • American express
  • PayPal.

ACHETEZ MAINTENANT SUR CHARLESKEITH.com

Achetez jusqu'à 50% de réduction sur la gamme Charles & Keith de chaussures, sacs et autres accessoires de CHARLESKEITH. Ne manquez pas les soldes de fin de saison de Charles & Keith, de nouveaux styles ajoutés quotidiennement! Restez connecté avec Charles & Keith pour profiter des derniers codes promotionnels.

PREMIER ACHETEUR SUR CHARLES & KEITH

10% de réduction avec inscription par e-mail. Soyez le premier à être informé des nouveautés et des promotions spéciales. Abonnez-vous à la newsletter Charles & Keith et bénéficiez de 10% de réduction sur votre premier achat! Obtenez l'offre MAINTENANT!

APPLICATION MOBILE CHARLESKEITH

Téléchargez l'application et soyez le premier à mettre la main sur un produit en ligne exclusivement de Charles & Keith. Consultez chaque semaine les nouveautés pour voir les derniers articles de mode ou pour acheter des styles spécifiques à l'occasion dans les principales catégories: chaussures, sacs, lunettes de soleil, bijoux et accessoires. Vous pouvez également trouver des collections dédiées aux enfants (bébés, garçons et filles) qui proposent des chaussures et des sacs adorables et fonctionnels. Connectez-vous à l'exclusif en ligne pour parcourir de magnifiques articles de mode que vous ne trouverez pas dans d'autres magasins de détail, vous pouvez les trouver en stock chez Charles & Keith dans la section des ventes, où les prix sont les plus bas.

INFORMATIONS SUR L'ÉQUIPE CLIENTÈLE ​​CHARLESKEITH

L'équipe du service client Charles & Keith est disponible par:

  • un message
  • Chat en direct si vous avez besoin d'une assistance en direct
  • Téléphone: (65) 6488 2688.

POLICE DE RETOUR CHARLESKEITH

Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre marchandise Charles & Keith, vous pouvez retourner la commande dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement. Les articles doivent être dans leur état d'origine, dans leur emballage d'origine et avec des étiquettes et des billets attachés. Pour plus d'informations, consultez la politique de retour complet sur le site.

 

Coupon CHARLESKEITH

Est-il possible de payer sur CHARLESKEITH.com avec PAYPAL?

Oui, Charles & Keith acceptent PayPal. PayPal offre des paiements plus rapides, plus sécurisés et plus faciles, tout en protégeant les clients contre la divulgation des détails de leur carte de crédit et d'autres informations financières. Enregistrez les détails de votre compte PayPal sur la page de paiement Charles & Keith pour accélérer vos futurs achats. Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. Créez un compte PayPal sur www.paypal.com.

Comment puis-je économiser davantage sur CHARLES & KEITH?

Trouvez les derniers codes de réduction et codes de réduction Charles et Keith. Achetez plus, payez moins! Laissez vos amis s'amuser, recommandez notre page de coupons pour CHARLESKEITH. Cela fonctionne très simplement et vous fera économiser beaucoup d'argent. Nous avons des dizaines de coupons et codes de réduction qui vous aideront à économiser chez Charles & Keith. Actuellement, le meilleur coupon Charles et Keith vous fera économiser 50%. J'ai aussi découvert des offres avec 40% et 70% de réduction.

Y a-t-il une nouvelle réduction client sur CHARLES & KEITH?

Achetez des chaussures, sacs, bijoux et autres accessoires jusqu'à 50% moins chers chez Charles & Keith. Ne manquez pas les soldes de fin de saison de Charles & Keith. Bénéficiez de ces réductions dès votre première commande. Vous pouvez également utiliser un code de réduction sur cette page si vous êtes un nouveau client sur Charleskeith.com.

Comment puis-je trouver des produits bon marché sur CHARLESKEITH.com?

La plupart d'entre nous font plus d'achats en ligne pour des raisons évidentes. Pour vous aider, nous avons trouvé les meilleurs moyens d'économiser de l'argent chaque fois que vous cliquez sur «acheter». Achetez le bon jour quand il y a des soldes avec de très gros rabais. Profitez de programmes de récompenses intelligents. Utilisez plus de codes de réduction et de codes promotionnels Charles & Keith. Consultez les sites avec des codes promotionnels comme ce site.

Où puis-je trouver les derniers coupons CHARLES & KEITH valides?

Lorsque vous faites des achats en ligne, vérifiez toujours si vous pouvez obtenir des codes de réduction et des codes promotionnels. Abonnez-vous à la newsletter Charles & Keith et recevez des codes promo hebdomadaires pour toutes les catégories de produits. Suivez également les réseaux sociaux pour connaître les dernières offres avec des réductions. Facebook: https://www.facebook.com/charleskeithofficial. Instagram: https://www.instagram.com/charleskeithofficial/. Pinterest: https://www.pinterest.com/charleskeith/. Entrez régulièrement sur ce site des remises, remises, offres, bons et codes promotionnels pour Charles & Keith.com. 2020.

Que puis-je faire si un code promotionnel pour ce magasin ne fonctionne pas?

Remplissez le code promo dans le panier, dans le champ dédié, si cela ne fonctionne pas, essayez un autre code promo Charles & Keith. Prudent! Si vous ne postulez pas correctement à cette offre et n'entrez pas le bon code, la promotion ne sera pas valable, la réduction ne sera pas trouvée dans le prix.

COMMENT PUIS-JE ÉCONOMISER SUR CHARLESKEITH

  • Découvrez les tendances actuelles de la mode femme et enfant à prix réduits dans sa rubrique.
  • Vous trouverez ici des chaussures et des sacs attrayants, des bijoux ou des articles pour enfants.
  • Découvrez des produits modernes et offrez-vous un tout nouveau look. Dans la boutique en ligne CHARLESKEITH, vous trouverez de nombreux modèles étonnants des collections actuelles disponibles à prix réduits.
  • Les achats en ligne sont particulièrement avantageux lorsque vous pouvez commander des accessoires modernes à moitié prix ou moins.
  • Les avantages de l'abonnement à la newsletter CHARLESKEITH sont les suivants: Réductions, soldes, promotions et codes promo!
  • Profitez de vos remises d'achat avec nos codes promo pour CHARLESKEITH.
  • Entrez régulièrement sur ce site et trouvez les meilleures offres de coupons avec jusqu'à 70% de réduction!
  • Économisez de l'argent sur les choses que vous voulez avec un code promotionnel ou un code promo Charles & Keith. 20 coupons Charles & Keith maintenant sur notre site Web.
Code promotionnel CHARLESKEITH
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

COMMENT PUIS-JE UTILISER UN CODE DE RÉDUCTION CHARLESKEITH

Vous cherchez un moyen rapide de sauvegarder votre prochaine commande Charles & Keith? Utilisez nos codes promo.

  1. Une fois que vous avez choisi un code de réduction, copié le code et suivi le lien vers le site Charles & Keith, vous pouvez ajouter vos produits préférés à votre panier.
  2. Cliquez ensuite sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit de la page d'accueil de CHARLESKEITH et sélectionnez «Terminer».
  3. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner le "Code promotionnel"(sous le récapitulatif de la commande) et saisissez le code coupon dans la case.
  4. N'oubliez pas d'appuyer sur "Appliquer le code"pour échanger, puis vérifiez simplement votre commande et profitez du total réduit.
Coupon de réduction CHARLESKEITH

CHARLESKEITH.com Coupons, Discount Codes, Deals

CHARLESKEITH.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon10% discount for All Full-priced Items (For New Customers Only)11 June 2024
PromotionUp to 50% discount on SALE category31 December 2022
Coupon10% discount for bags with this CHARLESKEITH promo code09 September 2022
Promotion15% discount for Students! (valid only for Full-price items)25 July 2024

ABOUT CHARLESKEITH

Since its launch in 1996, the brand has expanded beyond brick and mortar stores, offering online shopping on its CHARLESKEITH.COM website. Its sleek, trend-oriented models are now available in Asia Pacific, the Middle East, Europe and the United States. The brand pushes the boundaries of modern footwear and accessories, constantly reinventing fashion with its clean collections. Discover the unique, chic details of a fascinating variety at top prices. Browse virtually all product categories on the site: Shoes, bags, wallets, sunglasses, jewelry, accessories, children's items, and a category of items exclusively online. Don't let promotions pass you by buy now the best products on charlesketih.com.

CHARLESKEITH SHIPPING INFO

  • Standard shipping is FREE for all orders and will arrive in 2-4 business days.
  • Express delivery is available for USD 60 and will arrive in 1-2 days.

For more information, see the Charles & Keith Delivery Policy.

How can I track the status of my order? Once you're signed in to your account, you can view the status of your order in My Purchases & Delivery under My Account. The status of your order is reflected next to your order number. If you choose to pay guests, you will not be able to view the status of your order.

For further assistance, please contact [email protected]

CHARLESKEITH PAYMENT INFO

You can choose between different payment methods at Charles & Keith:

  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • PayPal.

BUY NOW FROM CHARLESKEITH.com

Buy up to 50% off the Charles & Keith range of shoes, bags and more accessories from CHARLESKEITH. Don't miss the end-of-season sales of Charles & Keith, new styles added daily! Stay connected with Charles & Keith to enjoy the latest promotional codes.

FIRST BUYER ON CHARLES & KEITH

10% discount with e-mail registration. Be the first to hear about new arrivals and special promotions. Subscribe to the Charles & Keith newsletter and benefit from a 10% discount on your first purchase! Get the offer NOW!

CHARLESKEITH MOBILE APP

Download the application and be the first to get your hands on an online product exclusively from Charles & Keith. Check the new arrivals weekly to see the latest fashion items, or to buy occasion-specific styles from the main categories: shoes, bags, sunglasses, jewelry and accessories. You can also find collections dedicated to children (babies, boys and girls) that offer adorable and functional shoes and bags. Connect to the exclusive online to browse wonderful fashion items that you will not find in other retail stores, you can find them in stock at Charles & Keith in the sales section, where the prices are the lowest.

CHARLESKEITH CUSTOMER TEAM INFO

The Charles & Keith Customer Service team are available by:

  • email
  • Live Chat if you need live assistance
  • Phone: (65) 6488 2688.

CHARLESKEITH RETURN POLICE

If you are not 100% happy with your Charles & Keith merchandise, you can return the order within 30 days of delivery for a refund. Items must be in original condition, original packaging and with labels and tickets attached. For more information, see the Full Return Policy on the site.

 

CHARLESKEITH Coupon

Is it possible to pay on CHARLESKEITH.com with PAYPAL?

Yes, Charles & Keith accept PayPal. PayPal offers faster, more secure and easier payments, while protecting customers from disclosing credit card details and other financial information. Save your PayPal account details on the Charles & Keith checkout page to expedite your future purchases. You can delete your account at any time. Sign up for a PayPal account at www.paypal.com.

How can I save more on CHARLES & KEITH?

Find the latest Charles and Keith coupon codes and discount codes. Buy more, pay less! Let your friends have fun, recommend our coupon page for CHARLESKEITH. It works very simply and will save you serious money. We have dozens of coupons and discount codes that will help you save at Charles & Keith. Currently, the best Charles and Keith coupon will save you 50%. I also discovered offers with 40% and 70% discount.

Is there a new customer discount on CHARLES & KEITH?

Buy up to 50% cheaper shoes, bags, jewelry and more accessories from Charles & Keith. Don't miss the end-of-season sales of Charles & Keith. Benefit from these discounts right from your first order. You can also use a coupon code on this page if you are a new customer on Charleskeith.com.

How can I find cheap products on CHARLESKEITH.com?

Most of us do more shopping online for obvious reasons. To help you, we've found the best ways to save money every time you click "buy." Buy on the right day when there are sales with very big discounts. Take advantage of smart rewards programs. Use more coupon codes and Charles & Keith promotional codes. Check out sites with promotional codes like this site.

Where can I find the latest valid CHARLES & KEITH coupons?

When shopping online, always check to see if you can get coupon codes and promotional codes. Subscribe to the Charles & Keith newsletter and receive weekly coupon codes for all product categories. Also, follow the social networks for the latest offers with discounts. Facebook: https://www.facebook.com/charleskeithofficial. Instagram: https://www.instagram.com/charleskeithofficial/. Pinterest: https://www.pinterest.com/charleskeith/. Enter regularly on this site discounts, discounts, offers, vouchers and promotional codes for Charles & Keith.com. 2020.

What can I do if a promo code for this store doesn't work?

Fill in the coupon code in the shopping cart, in the dedicated field, if it doesn't work, try another Charles & Keith coupon code. Careful! If you do not apply correctly to that offer and do not enter the correct code, the promotion will not be valid, the discount will not be found in the price.

HOW CAN I SAVE ON CHARLESKEITH

  • Discover the current trends in women's and children's fashion at discounted prices in its section.
  • Here you will find attractive shoes and bags, jewelry or children's items.
  • Check out modern products and afford a whole new look. In the CHARLESKEITH online store you will find many amazing models from the current collections available at reduced prices.
  • Online shopping is especially favorable when you can order modern accessories at half price or less.
  • The benefits of subscribing to the CHARLESKEITH newsletter are as follows: Discounts, sales, promotions and coupon codes!
  • Enjoy your shopping discounts with our coupon codes for CHARLESKEITH.
  • Enter this site regularly and find the best coupon offers with up to 70% discount!
  • Save money on the things you want with a Charles & Keith promo code or coupon code. 20 Charles & Keith coupons now on our website.
CHARLESKEITH Promo Code

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores

HOW CAN I USE A CHARLESKEITH DISCOUNT CODE

Looking for a quick way to save your next Charles & Keith order? Use our coupon codes.

  1. Once you've chosen a coupon code, copied the code and followed the link to the Charles & Keith website, you can add your favorite products to your shopping cart.
  2. Then click on the basket icon in the upper right corner of the CHARLESKEITH home page and select "Finish."
  3. All you have to do is select the "Promotional code" field (below the order summary) and enter the coupon code in the box.
  4. Don't forget to press the "Apply code" button to redeem, then simply check your order and enjoy the reduced total.
CHARLESKEITH Discount Coupon