EVER-PRETTY.com Coupons, Codes de réduction, Deals

EverPretty.com est une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements élégants pour femmes, offrant à ses clients la meilleure qualité de produits, disponibles à des prix abordables, en utilisant un code promo. Ici vous pouvez trouver une large gamme de robes, adaptées à différentes occasions spéciales, telles que les robes du soir, cocktails, bal, robes de bal, robes de mariée, robes de demoiselle d'honneur, ainsi que des accessoires tels que embrayages, chaussures et bijoux. 

EVER-PRETTY.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotion15% de réduction pour le nouvel utilisateur EVER-PRETTY.com 28 Février
Coupon30 % de code promotionnel pour toute commande EVER-PRETTY.com de plus de 300 $Mars 03
CouponEVER-PRETTY.com 25 % de réduction sur les commandes de plus de 200 $23 Février
CouponCode de réduction de 20 % pour EVER-PRETTY.com Mars 02

La livraison est effectuée dans le monde entier dans la plupart des pays du monde, avec des services d'expédition gratuits pour les commandes de plus de $ 50. Dans d'autres cas, des taxes différentes peuvent s'appliquer, en fonction du produit que vous avez commandé, des méthodes d'expédition et du pays dans lequel vous souhaitez que votre commande soit livrée. Sur les mêmes aspects que ceux énumérés ci-dessus, le délai de livraison est calculé. 

Si vous rencontrez un problème avec votre achat, comme une mauvaise taille, couleur, article ou produits endommagés ou défectueux, vous disposez d'un délai de 30 jours ouvrables pour les renvoyer, demandant un échange ou un remboursement complet de votre argent.

En plus du code promotionnel EverPretty.com, vous pouvez profiter de prix réduits tout au long de l'année avec des ventes spéciales, ce qui fait baisser le prix de vos articles désirés jusqu'à 75% off.
Vous pouvez payer en utilisant PayPal, en confiant ce service pour prendre soin de vos paiements.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
8 Coupons et offres

Autres magasins similaires

EVER-PRETTY.com Coupons, Discount Codes, Deals

EverPretty.com is an online store specialized in elegant apparel for women, providing its customers with the best quality of products, available at affordable prices, using a coupon code. Here you can find a wide range of dresses, fit for different special occasions, such as evening dresses, cocktail, homecoming, prom, wedding dresses, wedding party, bridesmaid dresses, along with accessories such as clutches, shoes and jewelry. 

EVER-PRETTY.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponExtra 15% discount + Free Shipping01 January 2019
PromotionUp to $35 discount With Minimum Spend09 January 2021
PromotionFree shipping for orders over $5004 January 2031
Coupon30% discount for all website!01 January 2019

Shipping is operated worldwide to most countries around the globe, with free shipping services on orders over $50. In other cases, different taxes may apply, according to the product you ordered, shipping methods and country you want your order delivered to. On the same aspects as those listed before, the delivery time is calculated. 

If you encounter any problem with your purchase, such as wrong size, color, item or damaged or faulty products, you have a period of 30 working days to send them back, requesting an exchange or a full refund of your money.

Besides the EverPretty.com voucher code, you can enjoy low prices throughout the year with special sales, which bring down the prices on your desired items to up to 75% off.
You can pay using a PayPal, entrusting this service to take care of your payments.

 

 

Coupons Last Updated: Today
29 October 2020

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores