FLIXBUS Coupons, Codes de réduction, Deals

FLIXBUS
Type d'offreDétails de la remiseExpire le

Informations sur Flixbus

La société allemande de bus longue distance Flixbus a été fondée en Allemagne en 2013. Le voyage en autocar est une alternative parfaite au covoiturage et est devenu extrêmement populaire parmi les voyageurs à petit budget depuis son lancement en Allemagne. Flixbus travaille avec des sous-traitants régionaux qui exploitent ces bus. Flixbus s'est étendu à d'autres pays européens tels que la France, l'Italie et les Pays-Bas. Flixbus relie environ 1,200 22 destinations dans 200,000 pays différents, avec un total de XNUMX XNUMX liaisons par jour entre les villes européennes. Vous pouvez consulter les horaires de Flixbus en ligne via le site Web ou l'application, ainsi que comparer les offres de bus et de train. En un clic, vous serez redirigé vers le formulaire de réservation Flixbus. Pour obtenir des billets Flixbus pas chers, il est préférable de réserver à l'avance. Plus vous réservez tôt, meilleures sont vos chances d'obtenir un billet pas cher. De plus, Flixbus organise souvent des promotions spéciales et des bons de réduction, il vaut donc la peine de les surveiller.

Services proposés par Flixbus

Lorsque vous voyagez avec FlixBus, vous avez la garantie du meilleur service. À bord de tous les bus Flixbus, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite, un espace supplémentaire pour les jambes, des collations et des boissons à prix réduit, de nombreuses prises et beaucoup d'espace pour les bagages. Outre les meilleures conditions de voyage, Flixbus propose également des coupons de réduction, des bons d'achat et des codes promotionnels.

Bons d'annulation Flixbus 

Oui. Flixbus propose des bons d'annulation. Les bons émis en raison d'une annulation ou d'un retard de plus de 120 minutes du départ sont valables pour le reste de l'année civile et les trois années suivantes. Les bons émis en raison d'une annulation de votre propre initiative sont valables 1 an.

Réductions Flixbus sur les réservations de groupe

Flixbus propose des réductions pour les groupes de trois à 40 personnes. Lorsque vous réservez des billets pour plusieurs personnes en même temps, la réduction s'affichera automatiquement dans le processus de réservation si un billet de groupe est moins cher que le tarif standard. Les groupes plus importants peuvent louer un bus entier, qui récupère le groupe à l'endroit de leur choix. Les plans étant susceptibles de changer, l'annulation gratuite est possible jusqu'à 14 jours avant le départ.

Modes de paiement Flixbus

Il existe plusieurs façons de payer, selon l'endroit où vous achetez votre billet. Réservation en ligne/application : Carte de crédit (VISA/MasterCard/Maestro/Amex/Diners Club/JCB/Discover), PayPal, application Google Pay. Dans les agences de voyages et les points de vente : Tous les modes de paiement sont acceptés par l'agence. Les paiements en espèces sont toujours possibles. Auprès du chauffeur de bus : Vous pouvez acheter votre billet directement auprès du chauffeur de bus, sans frais supplémentaires inclus. Vous pouvez payer par carte de crédit, carte de débit, ApplePay ou en espèces. Le reçu est aussi votre ticket.

Politique de retour Flixbus

Je ne souhaite plus effectuer le trajet réservé. Jusqu'à quand puis-je annuler ma réservation ? Vous pouvez annuler votre réservation jusqu'à 15 minutes avant l'heure de départ. Vais-je payer des frais d'annulation ? Si vous annulez jusqu'à 30 jours avant la date de départ, c'est gratuit. Après cela, des frais d'annulation peuvent vous être facturés. Un bon sera généré après l'annulation. Le bon est valable 12 mois et vaut le prix de votre réservation moins les frais d'annulation, le cas échéant.

Coordonnées de Flixbus

Si vous avez besoin d'aide, envoyez un e-mail à [email protected]

Application mobile Flixbus

Avec l'application FlixBus, vous trouverez des billets de bus pas chers sans compromettre la qualité ou le confort pendant votre voyage. Voyager n'a jamais été aussi facile avec l'application gratuite Flixbus, où vous pouvez suivre les horaires, les itinéraires et les mises à jour des bus en temps réel. Également dans l'application, vous pouvez voir les derniers bons, coupons et codes promotionnels Flixbus.

Flixbus sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/FlixBus
  • Instagram : https://www.instagram.com/flixbus/
  • YouTube : http://www.youtube.com/user/EinfachBusfahren?feature=watch
  • Linkedin : https://de.linkedin.com/company/flixbus
  • Twitter : https://twitter.com/FlixBus

Coupon Flixbus

Si vous recherchez un voyage confortable à des prix avantageux, alors FlixBus est le bon endroit pour vous. Alors jetez un coup d'œil à nos réductions, bons et coupons et voyez combien vous pourriez économiser avec FlixBus. Nous avons des coupons de réduction de 5%, 15% et même 50%.

Coupon Flixbus pour les nouveaux clients

Bénéficiez de 10% de REMISE sur les réservations Flixbus. Appliquez ce code promo sur la page de paiement et profitez d'une réduction exceptionnelle. Dépêchez-vous d'utiliser cette offre exceptionnelle.

Code de réduction Flixbus pour les clients existants

Bénéficiez d'une réduction de 15 % avec un coupon de réduction client existant Flixbus. Découvrez dès maintenant cette réduction Flixbus et bénéficiez d'une réduction exclusive de 15% sur vos achats préférés.

Derniers codes promo et offres Flixbus

  • Remise permanente de 10 % sur tous les billets achetés via l'application FlixBus.
  • Coupon de réduction de 10% pour les universités et les étudiants.
  • Rabais de 5 % ou plus pour les voyages d'affaires.
  • 15% de réduction pour les visites et les excursions d'une journée.
  • 10% de réduction pour les enterrements de vie de garçon.
  • 20% de réduction pour les anniversaires.
  • 5% de réduction pour les clubs.
  • 25% de réduction pour les voyages de plusieurs jours.
  • 20% de réduction pour les voyages scolaires.
  • 10% de réduction pour les mariages.
  • 20% de réduction pour les autocars express.
  • 15% de réduction sur les voyages de groupe.

Coupon Flixbus Black Friday

Vous n'avez pas besoin d'un bon pour obtenir des billets de bus abordables - les offres de voyage FlixBus Black Friday sont pour tout le monde ! Cependant, si vous disposez d'un code de bon d'achat, d'un code de réduction ou d'un code promotionnel, vous pouvez toujours l'utiliser lors du paiement.

Coupon Flixbus Cyber ​​​​Monday

FlixBus vous donne l'opportunité de découvrir toute l'Europe. Que vous rendiez visite à des amis ou à votre famille ou que vous partiez simplement en week-end, avec FlixBus, vous arriverez toujours à destination en toute sécurité, confortablement et à moindre coût. Les bus FlixBus modernes offrent le plus haut niveau de confort. Voyagez confortablement et détendu grâce à des sièges spacieux, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, des toilettes à bord, des lampes de lecture, ainsi que des collations et des boissons bon marché à bord dans plus de 2500 villes - à partir de seulement 5 EUR le Cyber ​​Monday.

 

Combien puis-je économiser avec un code promo Flixbus ?

Pour vous aider à économiser de l'argent et du temps, nous vous offrons le meilleur code promo Flixbus, toutes les promotions ont été vérifiées, utilisez le dernier code promo avec jusqu'à 30% de réduction. Des réductions incroyables sont là, qu'attendez-vous, utilisez-les vite !

Quel est le dernier code de réduction Flixbus ?

Vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu'à 20 % lorsque vous achetez les articles souhaités chez Flixbus.

Quel est le meilleur code promotionnel Flixbus ?

Avec la meilleure remise pour les clients Flixbus, vous n'avez plus à vous soucier des prix élevés. Obtenez maintenant 35% de réduction.

Existe-t-il un code promo Flixbus de 10 % ?

Oui! Nous collectons pour vous les coupons et codes promotionnels Flixbus. 10% de réduction est maintenant disponible, vous verrez des coupons Flixbus. Parcourez la liste affichée et utilisez le coupon Flixbus avant l'achat.

Comment connaître les réductions Flixbus ?

Vous cherchez à bénéficier d'une réduction Flixbus ? Suivez cette page pour vérifier l'offre en cours, sélectionnez un coupon Flixbus pour économiser sur vos frais d'achat en ligne. Découvrez notre offre populaire Flixbus pour économiser jusqu'à 30 % sur une sélection d'articles. Flixbus propose des offres exceptionnelles, notamment des bons Flixbus. C'est le bon moment pour magasiner, et ces prix ne dureront pas longtemps !

Flixbus offre-t-il une réduction pour les étudiants ?

Oui. FlixBus vous donne l'opportunité de découvrir toute l'Europe. Utilisez votre code. FlixBus 10% de réduction via l'application FlixBus, voyagez dans les bus verts et profitez du voyage !

Comment activer mon code promotionnel Flixbus ?

Vous n'avez pas à vous soucier de postuler Codes promotionnels Flixbus. Cela commence essentiellement lorsque vous sélectionnez votre billet de bus.

  1. Choisissez le voyage le mieux adapté à vos besoins, sélectionnez le jour et le nombre de passagers et rentrez chez vous.
  2. Sur le côté droit de l'écran, vous verrez le récapitulatif de votre commande. Sous le montant total, il y a une case pour "Entrer le bon".
  3. Entrez votre code promotionnel Flixbus et cliquez sur "Utiliser" pour voir le total de votre nouvelle commande !

Facile, non ? Sans oublier que vous accéderez à ces codes promotionnels et offres Flixbus sur cette page, sur la page officielle de Flixbus, ainsi que lorsque vous utiliserez l'application officielle de Flixbus.

Comment utiliser un bon Flixbus

  1. Visitez FlixBus.com ou utilisez l'application mobile.
  2. Recherchez votre itinéraire de bus ou inspirez-vous de nos suggestions ci-dessus.
  3. Sélectionnez la date et le départ de votre choix.
  4. Ajoutez un code promo depuis cette page.
  5. Sélectionnez votre mode de paiement préféré et payez en toute sécurité.
  6. Obtenez votre billet par e-mail ou par application et préparez-vous à voyager !
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
02 Octobre 2022
0 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Flixbus

L'avantage le plus important de FlixBus est son prix abordable. Pour obtenir le billet le moins cher, vous devez l'acheter au moins un mois à l'avance. Si vous vous demandez comment obtenir des codes promotionnels Flixbus, la bonne nouvelle est qu'il existe de nombreuses façons de les obtenir. Voyager dans le meilleur bus d'Europe ne doit pas vous coûter une fortune. Vous pouvez voir cela se produire aux meilleurs prix. 

  • Une façon de trouver ces codes de réduction Flixbus consiste à vous inscrire à la newsletter Flixbus et à rechercher sur des sites de réduction comme celui sur lequel vous vous trouvez actuellement.
  • En vous inscrivant à la newsletter, vous aurez non seulement accès à ces codes, mais aussi le privilège d'être parmi les premiers à recevoir les dernières nouvelles de leur part.
  • Des offres exclusives Flixbus, des bons et des coupons sont également à votre disposition quand vous le souhaitez et suivez les réseaux sociaux Flixbus.
  • Aimez-les sur Instagram et Facebook et suivez-les sur Twitter et vous serez récompensé par des réductions.

Alternatives à Flixbus

Les meilleures alternatives à Flixbus sont :

  • OMIO
  • KIWI
  • RentalCars.com
  • RentCars.com

FLIXBUS Coupons, Discount Codes, Deals

FLIXBUS
Offer TypeDiscount DetailsExpires

Information About Flixbus

The German long-distance bus company Flixbus was founded in Germany in 2013. Coach travel is a perfect alternative to carpooling and has become extremely popular among budget travellers since its launch in Germany. Flixbus works with regional sub-contractors who operate these buses. Flixbus has expanded to other European countries such as France, Italy and the Netherlands. Flixbus connects around 1,200 destinations in 22 different countries, with a total of 200,000 connections a day between European cities and towns. You can check Flixbus timetables online via the website or app, as well as compare bus and train offers. With one click, you'll be redirected to the Flixbus booking form. To get cheap Flixbus tickets, it's best to book in advance. The earlier you book, the better your chances of getting a cheap ticket. Also, Flixbus often runs special promotions and discount coupons, so it's worth keeping an eye out for these.

Services Offered By Flixbus

When you travel with FlixBus , you are guaranteed the best service. On board all Flixbus buses you'll find free Wi-Fi, extra legroom, discounted snacks and drinks, plenty of sockets and plenty of luggage space. Besides the best travel conditions, Flixbus also offers discount coupons, vouchers and promotional codes.

Flixbus Cancellation Vouchers 

Yes. Flixbus offers cancellation vouchers. Vouchers issued due to cancellation or delay of more than 120 minutes from departure are valid for the remainder of the calendar year and the following three years. Vouchers issued due to cancellation on own initiative are valid for 1 year.

Flixbus Discounts On Group Bookings

Flixbus offers discounts for groups of three to 40 people. When you book tickets for more than one person at the same time, the discount will automatically be displayed in the booking flow if a group ticket is cheaper than the standard fare. Larger groups can hire an entire bus, which picks up the group at a location of their choice. As plans are subject to change, free cancellation is possible up to 14 days before departure.

Flixbus Payment Methods

There are several ways to pay, depending on where you buy your ticket. Online booking/app: Credit card (VISA/MasterCard/Maestro/Amex/Diners Club/JCB/Discover), PayPal, Google Pay app. In travel agencies and ticket outlets: All forms of payment are accepted by the agency. Cash payments are always possible. From the bus driver : You can purchase your ticket directly from the bus driver, with no extra charges included. You can pay by credit card, debit card, ApplePay or cash. The receipt is also your ticket.

Flixbus Return Policy

I no longer wish to make the booked journey. Until when can I cancel my booking? You can cancel your booking up to 15 minutes before the departure time. Will I be charged a cancellation fee? If you cancel up to 30 days before the departure date, it is free of charge. After that, you may be charged a cancellation fee. A voucher will be generated after cancellation. The voucher is valid for 12 months and is worth the price of your booking minus a cancellation fee, if applicable.

Flixbus Contact Information

If you need help, send an e-mail to [email protected]

Flixbus Mobile App

With the FlixBus app, you'll find cheap bus tickets without compromising quality or comfort during your journey. Travelling has never been easier with the free Flixbus app, where you can track timetables, routes and real-time bus updates. Also in the app you can see the latest Flixbus vouchers, coupons and promotional codes.

Flixbus On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/FlixBus
  • Instagram: https://www.instagram.com/flixbus/
  • YouTube: http://www.youtube.com/user/EinfachBusfahren?feature=watch
  • Linkedin: https://de.linkedin.com/company/flixbus
  • Twitter: https://twitter.com/FlixBus

Flixbus Coupon

If you are looking for a comfortable journey at great prices, then FlixBus is the right place for you. So take a look at our discounts, vouchers and coupons and see how much you could save with FlixBus. We have 5%, 15% and even 50% discount coupons.

Flixbus Coupon For New Clients

Get 10% DISCOUNT on Flixbus bookings. Apply this coupon code at the checkout page and enjoy a great discount. Hurry to use this great offer.

Flixbus Discount Code For Existing Clients

Get a 15% discount with a Flixbus existing customer discount coupon. Check out this Flixbus discount now and get an exclusive 15% discount on your favorite purchases.

Latest Flixbus Coupon Codes And Offers

  • Permanent 10% discount on all tickets purchased through the FlixBus app.
  • 10% discount coupon for Universities and students.
  • Discount of 5% or more for corporate travel.
  • 15% Discount for tours and day trips.
  • 10% Discount for bachelor parties.
  • 20% discount for birthdays.
  • 5% discount for clubs.
  • 25% Discount for multi-day trips.
  • 20% Discount for school trips.
  • 10% Discount for weddings.
  • 20% Discount for express coaches.
  • 15% Group travel discount.

Flixbus Black Friday Coupon

You don't need a voucher to get affordable bus tickets - FlixBus Black Friday travel deals are for everyone! However, if you have a voucher code, coupon code or promotional code, you can still redeem it at checkout.

Flixbus Cyber Monday Coupon

FlixBus gives you the opportunity to discover all of Europe. Whether you are visiting friends and family or simply on a weekend trip, with FlixBus you will always reach your destination safely, comfortably and cheaply. Modern FlixBus buses offer the highest standard of comfort. Travel comfortably and relaxed thanks to spacious seats, free Wi-Fi, air conditioning, on-board toilet, reading lamps, as well as cheap snacks and drinks on board in over 2500 cities - from just EUR 5 on Cyber Monday.

 

How Much Can I Save With A Flixbus Coupon Code?

To help you save money and time, we offer you the best Flixbus coupon code, all promotions have been verified, use the latest coupon code with up to 30% discount. Amazing discounts are here, what are you waiting for, use it fast!

What Is The Latest Flixbus Discount Code?

You can get discounts up to 20% when you buy your desired items at Flixbus.

What Is The Best Flixbus Promotional Code?

With the best discount for Flixbus customers, you no longer have to worry about expensive prices. Get now 35% discount.

Is There A 10% Flixbus Coupon Code?

Yes! We collect Flixbus coupons and promo codes for you. 10% discount is now available, you will see some Flixbus coupons. Browse the list displayed and use the Flixbus coupon before purchase.

How Do I Find Out About Flixbus Discounts?

Looking to get a Flixbus discount? Follow this page to check the current offer, select a Flixbus coupon to save on your online shopping costs. Check out our popular Flixbus offer to save up to 30% on selected items. Flixbus has great deals including Flixbus vouchers. Now is a good time to shop, and these prices won't last long!

Does Flixbus Offer A Discount For Students?

Yes. FlixBus gives you the opportunity to discover all of Europe. Redeem your code. FlixBus 10% discount through the FlixBus app, travel on the green buses and enjoy the journey!

How Do I Activate My Flixbus Promotional Code?

You don't have to stress about applying Flixbus promotional codes. It basically starts when you select your bus ticket.

  1. Choose the best trip for your needs, select the day and number of passengers and go home.
  2. On the right side of the screen, you will see the summary of your order. Below the Total Amount, there is a box for "Enter voucher".
  3. Enter your Flixbus promotional code and click "Redeem" to see your new order total!

Easy, right? Not to mention that you'll access these Flixbus promo codes and deals on this page, on the official Flixbus page, and also when you use the official Flixbus app.

How To Use A Flixbus Voucher

  1. Visit FlixBus.com or use the mobile app.
  2. Search for your bus route or take inspiration from our suggestions above.
  3. Select your preferred date and departure.
  4. Add a coupon code from this page.
  5. Select your preferred payment method and pay securely.
  6. Get your ticket via email or app and get ready to travel!
Coupons Last Updated: Today
30 September 2022
0 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Flixbus

The most significant advantage of FlixBus is affordability. To get the most affordable ticket, you need to buy it at least one month in advance. If you're wondering how to get Flixbus promo codes, the good news is that there are so many ways to get them. Travelling on Europe's best bus doesn't have to cost you a fortune. You can see this happening at the best prices. 

  • One way to find these Flixbus coupon codes is by signing up for the Flixbus newsletter and searching on discount sites like this one you're on now.
  • By signing up for the newsletter, you'll not only enjoy access to these codes, but also the privilege of being among the first to get the latest news from them.
  • Exclusive Flixbus offers, vouchers and coupons are also available to you when you want them and follow Flixbus social networks.
  • Like them on Instagram and Facebook and follow them on Twitter and you'll be rewarded with discounts.

Flixbus Alternatives

The best alternatives to Flixbus are:

  • OMIO
  • KIWI
  • RentalCars.com
  • RentCars.com