HBX.com Coupons, Codes de réduction, Deals

HBX.com est un magasin de mode en ligne dédié aux hommes et aux femmes partout, avec des offres créant les meilleurs prix pour s'adapter à chaque portefeuille, en utilisant un code promo. Ici vous pouvez trouver chaque vêtement, des vestes, chemises, sweat - shirts, pantalons, jeans aux robes, jupes et chandails, ainsi que les meilleurs accessoires pour compléter votre look, comme les sacs et chaussures, avec le meilleur choix de bijoux et montres. 

HBX.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% de réduction pour votre carte d'achat HBX.comAvril 30
Coupon10% de réduction pour votre commande + une carte cadeau gratuite!Janvier 01
Coupon10% code de réduction lors de votre première commande sur HBX.comJanvier 01
Coupon10% de réduction pour les commandes à prix complet Janvier 01

Les commandes sont expédiées par FedEx, DHL, SF Express, SEKO, China Post ou Hong Kong SpeedPost. La livraison gratuite est disponible dans le monde entier pour les commandes de plus de $ 175. Sinon, vous devrez payer une taxe supplémentaire de $ 9 ou $ 25, selon la méthode d'expédition choisie et votre pays. Selon ces aspects, le délai de livraison est calculé. 

Si vous devez retourner pour remboursement ou échanger votre article, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu votre commande. Les frais de retour sont à la charge du client jusqu'à réception du colis par le magasin. 

Le paiement doit être effectué en ligne lors de votre commande, en utilisant Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Alipay et Apple Pay.

Outre le code promo Hbx.com, vous pouvez également bénéficier de bonnes affaires à bas prix en magasinant dans la section Vente du magasin, où les articles pour hommes et femmes de toutes les catégories ont leurs prix réduits au maximum 70% de réduction. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
16 Janvier 2021

4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

HBX.com Coupons, Discount Codes, Deals

HBX.com is an online fashion store dedicated to men and women everywhere, with deals creating the best prices to fit every wallet, using a coupon code. Here you can find every piece of clothing, from jackets, shirts, hoodies, pants, jeans to dresses, skirts and sweaters, along with the best accessories to complete your look, such as bags and shoes, along with the finest choice of jewelry and watches. 

HBX.com

Orders are shipped via FedEx, DHL, S.F. Express, SEKO, China Post or Hong Kong SpeedPost. Free shipping is available worldwide for orders over $175. Otherwise, you will be required an additional tax of $9 or $25, depending on the method of shipping you choose and your country. According to these aspects, the delivery time is calculated. 

If you need to return for refund or exchange your item, you can do it within 30 days from the date you received your order. The return shipping fees are the customer’s responsibility until the package is received by the store. 

Payment is to be done online when placing your order, using Visa, MasterCard, American Express, PayPal, Alipay and Apple Pay.

Beside the Hbx.com coupon code, you can also benefit from great deals consisted of low prices by shopping in the Sale section of the store, where items for both men and women, from all over the categories have their prices reduced to as much as 70% off. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

8 Coupons and Deals

Other Similar Stores