Macys.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Macys.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo pour Macys.com : 20 % de réduction + livraison gratuite11 mai
CouponÉconomisez jusqu'à 10 % sur le code promotionnel pour les articles sélectionnés sur Macys.comMars 07
PromotionPromotion Macys.com 5 % de remise en argent en ligne sur tout le siteAvril 19
PromotionPromotion pour Macys.com : 25 % de réduction supplémentaire sur l'inscription par e-mailAvril 21

Informations générales sur Macys.com

Bienvenue sur la page des remises et promotions Macys.com ! Avec son sac marron et son logo étoile rouge, Macys.com est l'un des grands magasins les plus connus aux États-Unis. Le magasin emblématique a été fondé en 1858 et a une histoire de plus de 150 ans. Aujourd'hui, Macys.com est une chaîne de magasins opérant sous les marques Macys.com et Bloomingdale's. Elle exploite également des magasins spécialisés, dont Bloomingdale's et Bluemercury. Le grand magasin légendaire de New York qui propose le meilleur de l'habillement, des bijoux, des cosmétiques, de l'ameublement et bien plus est également présent en ligne - Macys.com. Le site Web Macys.com est l'un des meilleurs moyens d'obtenir des vêtements à la mode et de haute qualité à un prix abordable. Les achats en ligne chez Mecys présentent de nombreux avantages : des coûts moins élevés ; Pièces uniques; Tailles différentes; Bons de réduction ; Livraison rapide.

Macys.com Catégories de produits

Macys.com vend au détail des vêtements, des accessoires, des cosmétiques, des articles d'ameublement et d'autres biens de consommation. Elle propose des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des accessoires pour femmes, de la lingerie, des chaussures, des cosmétiques, des parfums, ainsi que des produits pour la maison et divers.

Marques célèbres vendues sur Macys.com

Ses marques célèbres incluent Macys.com, Bloomingdale's, Bluemercury, Calvin Klein, Free People, INC International Concepts, Lauren Ralph Lauren, Levi's, MICHAEL Michael Kors, Tommy Hilfiger, Nike, Polo. 

Informations de livraison

La plupart des articles en stock sont généralement expédiés depuis le centre de livraison dans les 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) et arrivent dans les 4 à 13 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Veuillez noter qu'une estimation plus précise est fournie à la caisse. Les tarifs d'expédition sont également calculés lors du paiement, un certain nombre de facteurs sont pris en considération, notamment la vitesse d'expédition (standard/express), le nombre d'articles achetés, le poids de l'article et le lieu/la région de destination. 

Méthode de paiement Macys.com

Il existe de nombreuses options de paiement en ligne sur Macys.com, notamment la carte Macys.com, la carte Macys.com American Express, les cartes de crédit (American Express, Visa, MasterCard et Discover), PayPal, les cartes-cadeaux Macys.com/cartes-cadeaux électroniques et les cartes-cadeaux. Cartes.

Politique de retour Macys.com

Si pour une raison quelconque vous ne souhaitez que votre achat, Macys.com accepte les retours par la poste et en magasin dans les 90 jours suivant l'achat, sans frais. Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine et marchands avec les étiquettes d'origine. Les frais d'expédition et de livraison ne sont pas remboursables.

Coordonnées de Macys.com

Que vous recherchiez des informations sur les produits et services Macys.com ou que vous rencontriez des difficultés pour traiter une commande, le support client est disponible via le chat en direct ou par téléphone. Crédit Macys.com 888-257-6757 du lundi au dimanche. 9h00-12h00 ET TDD/TTY pour les malentendants 711. Si vous avez besoin du service client de Macys.com pour une question ou un problème avec votre commande, veuillez appeler le 800-289-6229.

Application mobile Macys.com

Utilisez l'application Macys.com pour faire des achats sur tout le site à tout moment, n'importe où. N'oubliez pas de gérer votre compte Star Rewards lors de vos déplacements afin de pouvoir profiter d'offres spéciales, de codes de réduction, de bons d'achat et bien plus encore ! De plus, vérifiez les prix, restez organisé avec les listes et créez un tableau de style de vos looks préférés à partager avec vos amis pour obtenir des commentaires en temps réel.

Macys.com sur les médias sociaux

Le site Macys.com est présent sur différents réseaux sociaux dont :

  • Facebook : http://www.facebook.com/Macys.com
  • Instagram : http://www.instagram.com/Macys.com/
  • Twitter : http://twitter.com/Macys.com
  • Pinterest : http://www.pinterest.com/Macys.comofficial/
  • Youtube : http://www.youtube.com/user/Macys.com

Code promotionnel Macys.com

Le code de réduction, le code promotionnel ou le coupon de réduction Macys.com est une chaîne alphanumérique qui vous permet de bénéficier d'une réduction fixe ou variable sur ce que vous achetez. Par conséquent, le prix final sera inférieur à ce que vous paieriez normalement sans l'utiliser. Une fois que vous avez copié le coupon de réduction Macys.com, présent sur notre site Web, il sera inséré dans la case correspondante qui se trouve généralement sur la page où vous effectuez le paiement. Macys.com a actuellement plusieurs coupons valides en attente d'être échangés.

Code promotionnel Macys.com pour les nouveaux acheteurs

Sur cette page, vous trouverez des coupons pour les nouveaux clients qui sont toujours mis à jour et vérifiés. Nous vous recommandons de vous inscrire à la newsletter Macys.com pour vous tenir au courant des nouveaux codes de réduction disponibles.

Code de réduction Macys.com pour les utilisateurs existants

Êtes-vous un client fidèle de Macys.com ? Vous devriez connaître Star Rewards, le programme de fidélité de Macys.com, où les membres gagnent à chaque achat. De plus, les avantages incluent des avantages spéciaux, des économies, des codes promotionnels, des surprises et plus encore !

Derniers codes de réduction et offres Macys.com

  • Livraison gratuite avec achat de 25 $ ou ramassage rapide et gratuit en magasin.
  • 10% de réduction sur tout le site.
  • Obtenez 20 % de réduction sur votre prochain achat lorsque vous magasinez en ligne et récupérez en magasin.
  • 60 % de vente saisonnière.

Coupon Black Friday Macys.com

Le Black Friday, vous pouvez acheter une large gamme de produits dans plusieurs catégories moins chers. Achetez des vêtements et des chaussures pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des produits de beauté et des articles ménagers. Les remises dépassent les 70% cette année !

Coupon Cyber ​​Monday Macys.com

Macys.com propose souvent des remises et des promotions sur son site Web. Dans la section Offres, vous trouverez des remises du jour, des offres éclair et des aubaines très pratiques sur vos achats, en obtenant des remises allant jusqu'à 70%. De plus, le Cyber ​​Monday, ou en trouvant des codes de réduction sur cette page, vous pouvez profiter de réductions encore plus importantes.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Macys.com ?

Obtenez maintenant le meilleur prix pour moins cher sur la mode, les meubles et les articles ménagers lorsque vous magasinez avec les codes promotionnels Macys.com. Le meilleur coupon Macys.com était de 40 % !

Qu'est-ce que le dernier code de réduction Macys.com ?

Le dernier code de réduction Macys.com est de 20 % !

Quel est le meilleur code promo pour Macys.com ?

Le meilleur code promo c'est 30% !

Existe-t-il un code de réduction de 10 % pour Macys.com ?

Saviez-vous que vous pouvez économiser jusqu'à 10 % en utilisant nos codes de réduction Macys.com mis à jour et vérifiés ? Vous pouvez commencer dès maintenant, vous connecter régulièrement à notre page et vous laisser guider par les offres Macys.com de ce mois-ci.

Macys.com a la livraison gratuite ?

Oui! Il existe de nombreuses façons d'obtenir la livraison gratuite sur Macys.com. Achetez suffisamment de produits pour atteindre le seuil d'expédition minimum. Bénéficiez de la livraison gratuite avec Macys.com Star. Utilisez les coupons de livraison gratuits et les codes promotionnels Macys.com. Achetez en ligne et récupérez-le en magasin.

Macys.com a un rabais étudiant?

Oui, Macys.com offre des réductions aux étudiants. Si vous manquez l'offre, vous pouvez toujours trouver un coupon de réduction ou une promotion Macys.com ici.

Comment activer mon code promotionnel Macys.com ?

  1. Allez sur le site Macys.com, allez sur la page de paiement du site Macys.com, recherchez la case "Ajouter un coupon de réduction".
  2. Entrez votre Code promo Macys.com.
  3. Cliquez sur "Appliquer".
  4. Complétez votre achat et profitez du faible total.

Comment utiliser un coupon Macys.com

  1. Une fois que vous avez trouvé le code promotionnel, copiez-le.
  2. Vous serez immédiatement dirigé vers le site Web Macys.com où vous pourrez acheter les produits qui vous intéressent et procéder à votre achat.
  3. Sur la page de paiement, trouvez la case qui dit "Code promotionnel" et insérez le code promotionnel exactement tel qu'il vous a été fourni.
  4. Assurez-vous de cliquer sur "Appliquer le code".
  5. Une fois le code promotionnel saisi, si les CGV ont été respectées, le prix des articles de votre panier sera automatiquement réduit en fonction du code promotionnel appliqué et vous pourrez passer à la caisse.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
29 Septembre 2022
4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Macys.com

  • Économisez en obtenant des codes de réduction et des remises spéciales sur Macys.com !
  • Inscrivez-vous simplement pour obtenir : des remises spéciales, des offres promotionnelles et des mises à jour par e-mail.
  • Vous pouvez également consulter notre page d'offres et de promotions en ligne mise à jour pour les offres en cours.
  • N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Macys.com pour recevoir votre code promo de bienvenue.
  • Installez l'application mobile : vous bénéficiez ainsi de réductions exclusives pour les utilisateurs mobiles.

Alternatives à Macys.com

Nous suggérons quelques bons magasins comme Macys.com :

  • Asos.com
  • Nordstrom
  • C-et-A.com
  • Forever21.com
  • H & M
  • PullAndBear.com
  • ZARA.com

Macys.com Coupons, Discount Codes, Deals

Macys Promotional Code
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponCoupon code for Macys.com : 20% off + free shipping11 May
PromotionMacys.com promotion 5% cash back online sitewide19 April
PromotionPromotion for Macys.com: extra 25% off email sign up21 April

General Information About Macys.com

Welcome to the Macys.com discounts and promotions page! With their brown bag and red star logo, Macys.com is one of the best known department stores in the US. The iconic store was founded in 1858 and has had a history of over 150 years. Today Macys.com is a chain of stores operating under the Macys.com and Bloomingdale's brands. It also operates specialty stores that include Bloomingdale's and Bluemercury. New York's legendary department store that offers the best in apparel, jewelry, cosmetics, home furnishings and more is also present online - Macys.com. The Macys.com website is one of the best ways to get fashionable, high-quality clothes at an affordable price. There are many advantages of shopping online at Mecys: Cheaper costs; Unique pieces; Different sizes; Discount coupons; Fast delivery.

Macys.com Product Categories

Macys.com is in the business of retailing clothing, accessories, cosmetics, home furnishings and other consumer goods. It offers men's, women's and children's clothing, women's accessories, intimate apparel, shoes, cosmetics, fragrances, as well as home and miscellaneous products.

Famous Brands Sold On Macys.com

Its famous brands include Macys.com, Bloomingdale's , Bluemercury, Calvin Klein, Free People, INC International Concepts, Lauren Ralph Lauren, Levi's, MICHAEL Michael Kors, Tommy Hilfiger, Nike, Polo. 

Macys.com Delivery Information

Most in-stock items are generally dispatched from the delivery centre within 2 working days (Monday-Friday, excluding holidays) and arrive within 4-13 working days of receipt of order. Please note that a more accurate estimate is provided at checkout. Shipping rates are also calculated during checkout, a number of factors are taken into consideration including shipping speed (standard/express), number of items purchased, weight of item and destination location/region. 

Macys.com Payment Method

There are many online payment options at Macys.com, including Macys.com Card, Macys.com American Express Card, credit cards (American Express, Visa, MasterCard and Discover), PayPal, Macys.com Gift Cards/Electronic Gift Cards and Gift Cards.

Macys.com Return Policy

If for any reason you only want your purchase, Macys.com accepts returns by mail and in-store within 90 days of purchase, free of charge. Returned items must be in original, merchantable condition with original tags. Shipping and delivery charges are non-refundable.

Macys.com Contact Information

Whether you are looking for information on Macys.com products and services or are having difficulty processing an order, Customer Support is available via Live Chat or by phone. Macys.com Credit 888-257-6757 Mon-Sun. 9:00am-12:00pm ET TDD/TTY for the hearing impaired 711. If you need Macys.com Customer Service for a question or problem with your order, please call 800-289-6229.

Macys.com Mobile App

Use the Macys.com app to shop sitewide anytime, anywhere. Don't forget to manage your Star Rewards account on the go so you can take advantage of special offers, coupon codes, vouchers and more! Plus, check prices, stay organized with Lists, and create a style board of your favorite looks to share with friends for real-time feedback.

Macys.com On Social Media

The Macys.com website is present on various social networks including:

  • Facebook: http://www.facebook.com/Macys.com
  • Instagram: http://www.instagram.com/Macys.com/
  • Twitter: http://twitter.com/Macys.com
  • Pinterest: http://www.pinterest.com/Macys.comofficial/
  • Youtube: http://www.youtube.com/user/Macys.com

Macys.com Promo Code

The Macys.com Discount Code, Promotional Code or Discount Coupon is an alphanumeric string that allows you to receive a fixed or variable discount on what you buy. Therefore, the final price will be lower than what you would normally pay without using it. Once you have copied the Macys.com discount coupon, present on our website, it will be inserted in the corresponding box that is usually found on the page where you make the payment. Macys.com currently has several valid coupons waiting to be redeemed.

Macys.com Promo Code For New Buyers

On this page you will find coupons for new customers that are always updated and verified. We recommend that you subscribe to the Macys.com newsletter to keep up to date with new discount codes available.

Macys.com Discount Code For Existing Users

Are you a Macys.com loyal customer? You should know about Star Rewards , Macys.com' loyalty program, where members earn with every purchase. Plus, benefits include special perks, savings, promo codes, surprises and more!

Latest Macys.com Coupon Codes And Offers

  • Free shipping with $25 purchase or fast, free in-store pickup.
  • 10% off coupon on the entire site.
  • Get 20% off your next purchase when you shop online and pick up in store.
  • 60% Seasonal Sale.

Macys.com Black Friday Coupon

On Black Friday you can buy a wide range of products in several categories cheaper. Buy clothing and footwear for women, men and children, as well as beauty products and homeware. Discounts exceed 70% this year!

Macys.com Cyber Monday Coupon

Macys.com often offers discounts and promotions on its website. In the Deals section you will find discounts of the day, lightning deals and very convenient bargains on your purchases, getting discounts of up to 70%. In addition, on Cyber Monday , or by finding discount codes on this page you can enjoy even bigger discounts.

 

Macys Promotional Code

How Much Can I Save Using A Macys.com Coupon Code?

Get now the best price for less on fashion, furniture and household items when you shop with Macys.com promo codes. The best Macys.com coupon was 40% off!

What Is The Latest Macys.com Discount Code?

The latest Macys.com discount code is 20% off!

What Is The Best Coupon Code For Macys.com?

The best promo code is 30%!

Is There A 10% Discount Coupon Code For Macys.com?

Did you know that you can save as low as 10% using our updated and verified Macys.com discount codes? You can start now, log on to our page regularly and let this month's Macys.com offers guide you.

Macys.com Has Free Shipping?

Yes! There are many ways to get free shipping at Macys.com. Buy enough products to reach the minimum shipping threshold. Get free shipping with Macys.com Star. Use Macys.com free shipping coupons and promo codes. Buy online and pick it up in store.

Macys.com Has A Student Discount?

Yes, Macys.com offers student discounts. If you miss the offer, you can always find a Macys.com discount coupon or promotion here.

How Do I Activate My Macys.com Promotional Code?

  1. Go to the Macys.com website, go to the Macys.com website payment page, look for the "Add a discount coupon" box.
  2. Enter your Macys.com coupon code.
  3. Click "Apply."
  4. Complete your purchase and enjoy the low total.

More results from similar coupon websites

How To Use A Macys.com Coupon

  1. Once you have found the promotional code copy it.
  2. You will immediately be directed to the Macys.com website where you can purchase the products you are interested in and proceed with your purchase.
  3. On the checkout page, find the box that says "Promo Code" and insert the promotional code exactly as provided.
  4. Be sure to click "Apply Code".
  5. Once the promotional code has been entered, if the Terms and Conditions have been complied with, the price of the items in your basket will automatically be reduced according to the promotional code applied and you can proceed to checkout.
Macys Coupon Code
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
3 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Macys.com

  • Save by getting coupon codes and special discounts on Macys.com!
  • Simply register to get: special discounts, promotional offers and email updates.
  • You can also check out our updated online deals and promotions page for current offers.
  • Don't forget to subscribe to the Macys.com newsletter to receive your welcome promo code.
  • Install the mobile app: this way you get exclusive discounts for mobile users.

Macys.com Alternatives

We suggest some good stores like Macys.com:

  • Asos.com
  • Nordstrom
  • C-and-A.com
  • Forever21.com
  • H&M
  • PullAndBear.com
  • ZARA.com
Macys Promo Code