Milanoo.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Milanoo.com est votre fournisseur de vêtements pour femmes de bon goût, conçus pour la plupart des occasions spéciales. Ici, vous pouvez acheter des vêtements de mariage, des chaussures, des accessoires, des sacs, des bijoux, des robes pour des occasions spéciales, telles que le bal, le retour à la maison ou votre sweet 16, en utilisant un code promo. 

Milanoo.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon$ 50 OFF pour les commandes Milanoo de plus de $ 199Janvier 01
Coupon$ 25 OFF pour les commandes supérieures à $ 129Janvier 01
Coupon15% OFF pour les commandes de plus de $ 119Janvier 01
Coupon5% OFF + Livraison gratuite pour les commandes de plus de $ 99Janvier 01

Même si le magasin est principalement conçu pour les femmes, les hommes ne sont pas oubliés et ils sont invités à trouver la tenue parfaite pour correspondre à leur date, dans la catégorie désignée. 

La livraison est disponible gratuitement à l'international avec la livraison standard, bien que des frais différents s'appliquent, en fonction des articles que vous commandez, de votre pays ou de la méthode que vous avez choisie. Les services de transport confiés sont EMS, DHL et TNT et le délai de livraison peut être estimé lors de l'ajout de vos articles à votre panier.

Si les articles que vous avez commandés ne vous satisfont pas ou que vous avez reçu les mauvais produits ou que ceux que vous avez reçus sont défectueux, vous avez des jours 14 pour déposer une plainte auprès du service clientèle, demandant un échange de remboursement. 

Vous pouvez profiter de tous les avantages du code promotionnel Milanoo.com, mais vous pouvez également profiter de prix bas dans la catégorie Vente du magasin, où vous pouvez trouver vos produits préférés en vendant pour presque rien, avec des prix réduits jusqu'à 90% off.

Les options de paiement sûres et sécurisées sont assurées par PayPal, MasterCard, Visa, Discover, American Express, JCB et Postepay.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

6 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Milanoo.com Coupons, Discount Codes, Deals

Milanoo.com is your provider of tasteful women’s clothing, designed for most special occasions. Here you can shop for wedding apparel, shoes, accessories, bags, jewelry, dresses for special occasions, such as prom, homecoming or your sweet 16, using a coupon code. 

Milanoo.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Promotion$25 off order over $259 with promo for Milanoo.com16 March
PromotionMilanoo.com offer: $15 off order over $16916 March
PromotionMilanoo.com $10 off coupon for register08 March
PromotionMilanoo.com promo: $8 off order over $9904 March

Even if the store is mainly designed for women, men are not forgotten and they are invited to find the perfect outfit to match their date, in the designated category. 

Shipping is available internationally for free with standard shipping, although different fees will apply, depending on the items you order, your country or the method you chose. The entrusted transportation services are EMS, DHL and TNT and the delivery time can be estimated when adding your items to your cart.

If the items you ordered do not satisfy your or you received the wrong products or those you received are faulty, you have 14 days to file a complaint to Customer Service, requesting an exchange of refund. 

You can take all the benefits from the Milanoo.com promotional code, but you can also enjoy low prices in the Sale category of the store, where you can find your favorite products selling for almost nothing, with prices reduced up to 90% off.

Safe and secure payment options are assured by PayPal, MasterCard, Visa, Discover, American Express, JCB and Postepay.

 

 

Coupons Last Updated: Today
25 June 2022
11 Coupons and Deals

Other Similar Stores