NA-KD.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Na-Kd.com offre aux femmes partout des vêtements de mode élégants, pour des occasions spéciales ou un usage quotidien, à la plus haute qualité et aux prix les plus bas, grâce à l'utilisation d'un code promo. Le magasin propose des robes en magasin pour chaque occasion et période de l'année, des hauts, des bas, des vêtements d'extérieur, des vêtements de sport, des maillots de bain et de nombreuses catégories d'articles de bijouterie. 

NA-KD.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionSummer sale on na-kd.com01 Juillet
PromotionLa dernière baignade est enJuin 28
CouponDernière chance d'obtenir 30% de réduction sur toutJuin 27
Promotion30% de réduction aujourd'hui seulementJuin 26

Livraison gratuite dans le monde entier est disponible pour l'expédition forfaitaire, sur toutes les commandes, sans un montant minimum nécessaire, avec un délai de livraison entre 9 et 17 jours ouvrables. Pour d'autres méthodes d'expédition plus rapides, en fonction de votre pays et des produits que vous commandez, le temps d'attente est compris entre 3 et 15 jours et les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis. 

Si vous n'êtes pas satisfait de 100% des articles que vous commandez, le magasin accepte les retours pour échange ou remboursement, dans les jours 14 depuis que vous avez reçu votre commande. 

Vous pouvez même utiliser votre code de coupon Na-Kd.com dans la section VENTE de la page principale pour obtenir des prix encore plus bas pour vos produits préférés. Sur les pages 10 contenant des produits, les prix ont chuté jusqu'à 70%. 

Le paiement est disponible par carte de crédit ou de débit Visa, MasterCard, Maestro et compte PayPal.

Avec le code de réduction Na-Kd.com, vous pouvez bénéficier d'un bon d'une valeur de 10% sur votre première commande, si vous vous inscrivez pour devenir membre de la communauté. 

 

 

NA-KD.com est une boutique de vêtements en ligne lancée en 2015 en Suède. Parcourez la vaste collection de robes d'été, chemises, chemisiers, tricots, bikinis, maillots de bain, jeans, belles chaussures et bijoux. Retrouvez toutes vos marques de mode préférées sur NA-KD.com, telles que Calvin Klein, Boohoo, Fila, Rut & Circle, Trendyol, Filippa K, Wieniawa, Mango, Sisters Point et plus encore! Utilisez un coupon de réduction NA-KD et vous obtiendrez un très bon prix.

Créez votre compte sur le site et voyez les produits les plus vendus qui sont revenus en stock, ainsi que les dernières nouvelles. Vous pouvez également voir les promotions actives ou les codes de réduction. NA-KD offre des réductions aux étudiants et clients fidèles, certaines directement affichées, et d'autres par code de réduction. En savoir plus sur ces promotions hebdomadaires ici sur notre site. Temps d'expédition pour les produits commandés auprès de NA-KD.com: DHL Parcel et jours ouvrables internationaux 2-5, suivi complet; Jours ouvrables DHL Express1-2, suivi complet.

Les modes de paiement suivants sont acceptés par cette boutique de mode en ligne: Visa et Mastercard (carte de crédit et de débit), PayPal, Klarna (direct et postpayé), virements bancaires via SoFort, iDeal et Giro Pay. Les méthodes de paiement varient d'un pays à l'autre; vous verrez des options de paiement spécifiques lorsque vous serez à la caisse. Inscrivez-vous maintenant à la Newsletter et obtenez les meilleures recommandations, les derniers coupons NA-KD.com

Soyez les premiers informés des dernières nouvelles et profitez de bonnes affaires!

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
18 Coupons et offres

Autres magasins similaires

NA-KD.com Coupons, Discount Codes, Deals

Na-Kd.com is offering women everywhere elegant fashion apparel, for special occasions or daily use, at the highest quality and lowest prices, through the use of a coupon code. The shop has in store dresses for every occasion and time of the year, tops, bottoms, outerwear, sportswear, swimwear and many categories of jewelry items. 

NA-KD.com

Free shipping worldwide is available for flat rate shipping, on all orders, without a minimum amount needed, with a delivery time between 9 and 17 business days. For other faster shipping methods, depending on your country and the products you order, the waiting time is between 3 and 15 days and the shipping cost is calculated by package weight. 

If you are not 100% satisfied with the items you order, the store accepts return for exchange or refund, within 14 days since your received you order. 

You can even use your Na-Kd.com coupon code in the SALE section of the main page, for even lower prices for your favorite products. Over 10 pages with products have prices dropped to as much as 70% off. 

Paying is available through Credit or Debit Card from Visa, MasterCard, Maestro, and PayPal Account.

Along with the Na-Kd.com discount code, you can benefit from a voucher worth 10% off your first order, if you register to become a member of the community. 

 

 

NA-KD.com is an online clothing store launched in 2015 in Sweden. Browse the wide collection of summer gowns, shirts, blouses, knitwear, bikinis, swimsuits, jeans, beautiful footwear and jewelery. Find all of your favorite fashion brands at NA-KD.com, such as Calvin Klein, Boohoo, Fila, Rut & Circle, Trendyol, Filippa K, Wieniawa, Mango, Sisters Point and more! Use a NA-KD discount coupon and you will get a very good price.

Make your account on the site and see the best-selling products that have come back in stock, and the latest news. You can also see active promotions or discount codes. NA-KD offers discounts to students and loyal customers, some directly displayed, and others by discount code. Learn about these weekly promotions here on our site. Shipping time for products ordered from NA-KD.com: DHL Parcel and International 2-5 business days, complete tracking; DHL Express1-2 business days, full tracking.

The following forms of payment are accepted by this online fashion store: Visa and Mastercard (credit and debit card), PayPal, Klarna (direct and postpaid), Bank transfers via SoFort, iDeal and Giro Pay. Payment methods vary from country to country; you'll see specific payment options when you are at checkout. Sign up now for the Newsletter and get the best recommendations, the latest NA-KD.com coupons

Be the first with the latest news and take advantage of some great deals!

 

Coupons Last Updated: Today
22 October 2019

13 Coupons and Deals

Other Similar Stores