Tidebuy.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Tidebuy.com est un magasin de mode en ligne spécialisé dans les vêtements élégants pour hommes et femmes. Magasinez à partir de milliers de produits de l'industrie de la mode à bas prix, en utilisant un code promo. 

Tidebuy.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon$ Remise 25 pour les commandes de plus de $ 19905 mai
CouponRabais de $ 15 pour les commandes de plus de $ 129 avec ce code Tidebuy07 mai
CouponRabais de $ 5 pour les commandes de plus de $ 89 avec ce coupon Tidebuy07 mai
Coupon10% OFF avec ce coupon Tidebuy pour $ 95 + commande25 Février

Les catégories principales ici incluent l'habillement pour le mariage, le bal, le retour à la maison et les événements formels, mais vous pouvez également trouver des chaussures, des sacs, des accessoires et des bijoux pour compléter votre regard. Pour vous assurer que vous êtes soigné de la tête aux pieds, regardez dans la catégorie des produits de beauté et de cheveux. 

La livraison est disponible dans le monde entier, avec les principales méthodes d'expédition de 2: expédition accélérée avec un délai de livraison entre 2 et 5 jours et livraison standard entre 4 et 8 jours ouvrables. Les frais de port sont calculés en fonction de vos produits, pays et mode d'expédition choisis.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 15 jours suivant la date de livraison. 

Que vous utilisiez ou non un code promo Tidebuy.com, vous pouvez toujours faire des achats à bas prix ici, dans la section Vente Flash de la page principale, où les prix sont réduits jusqu'à 60% pour de nombreux produits dans toutes les catégories.

Le paiement peut être effectué via un compte PayPal ou un crédit, MasterCard, Visa, Discover ou American Express.

 

 

Comment appliquer un code de réduction tidebuy?

Si vous avez choisi un bon tidebuy.com sur notre site et que vous voulez savoir comment vous pouvez l'utiliser, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Une fois que les produits sont déjà placés dans le panier, cliquez sur le symbole du panier.

2. Dans le panier (panier) sous la liste des produits choisis, écrivez Vous avez un code promo? et Entrez le code (le cas échéant) puis cliquez sur `` Appliquer '': puis il y a la case où vous avez écrit le coupon tidebuy pris chez nous sur le site à droite qui dit Code: puis cliquez sur le bouton Appliquer.

3. Après avoir cliqué sur le bouton pour appliquer la réduction est appliquée immédiatement et peut compléter la commande en cliquant sur Commander avec PayPal ou Procéder à payer (si vous voulez payer avec une carte de crédit ou de débit VISA ou MasterCard).

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
29 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Tidebuy.com Coupons, Discount Codes, Deals

Tidebuy.com is an online fashion store specialized in elegant apparel for men and women. Shop from thousands of products from the fashion industry at low prices, using a coupon code. 

Tidebuy.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionSneakers Sale on tidebuy.com04 November 2019
PromotionRegister now and get $88 in coupons07 September 2019
Coupon5% OFF Coupon code for TideBuy orders over $5921 July 2019
Coupon12% OFF for any order over $9921 July 2019

The main categories here include apparel for wedding, prom, homecoming and formal events, but you can also find shoes, bags, accessories and jewelry to complete your look. To ensure you are neat from head to toe, look through the beauty and hair products category. 

Shipping is available worldwide, with 2 main shipping methods to choose from: expedited shipping with a delivery time between 2 and 5 days and standard shipping taking between 4 and 8 working days. The shipping costs are calculated depending on your products, country and method of shipment chosen.

If you aren’t completely satisfied with your purchase, you may return it within 15 days of the delivery date. 

Whether or not you are using a Tidebuy.com coupon code, you can always shop at low prices here, in the Flash Sale section within the main page, where prices are reduced to up to 60% off for many products in all the categories.

Payment can be done though a PayPal Account or Credit, MasterCard, Visa, Discover or American Express.

 

 

How to apply a tidebuy discount code ?

If you chose a tidebuy.com voucher on our site and you want to know how you can use it you must follow these steps:

1. Once products are already placed in the shopping cart click on the symbol of the shopping bag.

2. In the shopping cart (shopping bag) under the list of products chosen write Have a Coupon Code? and Enter code (if applicable) then click 'Apply' : then there is the box where you have written the coupon tidebuy taken from us on the site in the right that says Code: and then click on the Apply button.

3. After it is clicked on the button to Apply the discount is applied immediately and can complete the order by clicking on Check out with PayPal or Proceed to Pay (if you want to pay with credit or debit card VISA or MasterCard).

Coupons Last Updated: Today
08 December 2019

33 Coupons and Deals

Other Similar Stores