YOOX.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Yoox est un magasin de mode en ligne où vous pouvez acquérir les dernières tendances en termes de vêtements pour hommes et femmes à des prix abordables, en utilisant un code promo. Avec des robes, des hauts, des pantalons, des chemises, des chaussures, des sacs, des vêtements de sport et des bijoux, le magasin vous fournit également une catégorie entière désignée pour le design et l'art où vous pouvez trouver les articles parfaits pour votre maison. 

YOOX.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJusqu'à 40% de réduction sur YOOX.comJanvier 15
CouponPromo YOOX.com : 35 % de code promo01 Février
CouponOffre YOOX.com : 10% de code promotionnelJanvier 18
PromotionOffre d'inscription à la newsletter : 10% de réduction sur YOOX.comJanvier 09

Informations générales sur Yoox

Comment définit-on la boutique en ligne Yoox ? Yoox, la plus grande boutique lifestyle en ligne au monde pour la mode, le design et l'art ! Yoox est une société italienne de commerce électronique qui a créé avec succès une boutique de mode en ligne et une entreprise desservant plus de 100 pays à travers le monde. Yoox.com vend des vêtements et accessoires de marques de luxe à prix réduits ou outlet. Visitez Yoox.com pour découvrir une sélection infinie de vêtements, d'accessoires et d'articles ménagers de designers et d'artistes de renommée mondiale. Grâce à des relations directes de longue date avec des designers, des fabricants et des détaillants officiels du monde entier, Yoox propose une large gamme de vêtements et d'accessoires pour hommes et femmes difficiles à trouver des designers les plus prestigieux du monde, une sélection unique d'articles de maison design, ainsi que des collaborations exclusives avec des artistes de renommée internationale, des marques socialement et écologiquement responsables et des vêtements pour enfants. Obtenez des articles difficiles à trouver et des trouvailles à la mode dès maintenant, y compris des collections vintage et des marques respectueuses de l'environnement. Et avec notre offre spéciale, bénéficiez de 20% de réduction en utilisant notre code promo.

Catégories de produits vendus par Yoox

Yoox est un magasin italien célèbre pour ses produits de haute qualité vendant des vêtements, des chaussures, des accessoires, des vêtements de sport et des sacs pour femmes, hommes et enfants, ainsi que des produits de design et d'art pour la maison. Vous voulez des rabais Yoox? Vous pouvez obtenir gratuitement des coupons de 20 % sur des articles individuels, mais les meilleurs coupons sont ceux de 20 % sur l'ensemble de votre achat.

Marques célèbres vendues sur Yoox

Les marques vendues sur Yoox incluent des marques bien connues telles que Valentiono, Dolce & Gabbana, Diesel, Gucci, Armani et Cavalli. Certaines marques telles que Chanel, Dior et Pucci ne sont vendues que lors d'occasions spéciales, tandis que d'autres, comme Hussein Chalavan et Alexandre Herchcovitch, créent des collections spéciales et plus petites spécialement destinées à être vendues sur Yoox.com.

Informations de livraison

  • Standard 12-15 jours ouvrables 9,95 USD.
  • Express 2-4 jours ouvrables 19,95 USD.
  • LIVRAISON STANDARD GRATUITE pour les commandes supérieures à 100 USD.

Méthodes de paiement Yoox

Yoox.com accepte volontiers les modes de paiement suivants : Carte de crédit : Visa, MasterCard, Discover, American Express, JCB. PayPal : Achetez facilement en ligne sans avoir à saisir les détails de votre carte de crédit sur le site. Votre compte sera débité une fois votre commande terminée. Pour vous inscrire à un compte PayPal, visitez le site Web paypal.com. MoneYoox : si vous avez MoneYoox et passez une commande en étant connecté, ce moyen de paiement sera utilisé automatiquement. Vous pouvez payer tout solde avec un mode de paiement de votre choix : Carte de crédit ou PayPal.

Politique de retour Yoox

Vous avez acheté chez Yoox des vêtements ou des chaussures dont vous ne voulez plus ? Ne vous inquiétez pas, car la politique de retour Yoox vous donne droit à un remboursement et, dans certains cas, à un échange. Selon la politique de retour de Yoox, vous pouvez soumettre une demande de retour dans les 60 jours suivant la date de la transaction. Veuillez noter que vous devez remettre l'article à un coursier avant la date limite officielle. 

Coordonnées Yoox

Contactez par courriel ou par téléphone 1-855-529-4494 du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00

Application mobile Yoox

Yoox est une application de style de vie développée par Yoox NET-A-PORTER Group SpA et est disponible en téléchargement sur les appareils iOS et Android. Découvrez chaque jour les nouveautés des meilleurs créateurs. Rendez-vous dans l'espace inspiration "Y" pour découvrir des offres exclusives et bénéficier des conseils style des fashionistas. Tous les amoureux de la mode doivent certainement avoir l'application Yoox.

Yoox sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/Yoox
  • Twitter : https://twitter.com/Yoox
  • Instagram : https://instagram.com/Yoox
  • Pinterest : https://pinterest.com/Yoox/
  • YouTube : https://www.youtube.com/Yoox
  • TikTok : https://www.tiktok.com/@Yoox

Code promotionnel Yoox

Le moyen le plus simple de vérifier quels types de remises Yoox sont disponibles est de visiter cette page. Nous mettons toujours à jour pour vous apporter les derniers coupons et promotions Yoox. Vous pouvez également consulter la page de vente sur Yoox.com. Sur la page d'accueil de la boutique en ligne Yoox, choisissez "Vente" dans le menu de la barre supérieure à droite de l'écran. Vous pouvez consulter "Ventes" et "Liquidation" pour obtenir certaines des plus grandes économies disponibles sur le site. N'oubliez pas que tous les codes de réduction actifs pour Yoox seront disponibles ici, nous vous suggérons donc de mettre cette page en signet pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

Coupon Yoox pour les nouveaux acheteurs

Oui, vous pouvez certainement demander une réduction pour les nouveaux clients Yoox. Actuellement, il existe quelques nouveaux codes de réduction client pour Yoox.

Code de réduction Yoox pour les utilisateurs existants

Oui, Yoox propose des codes de réduction pour les clients fidèles qui achètent sur leur site. Pour le moment, il existe quelques codes de réduction pour les clients en ligne existants.

Derniers codes de réduction et offres Yoox

  • 20 % de réduction sur le haut Miu Miu.
  • 42 % de rabais sur le blazer Palm Angels.
  • 10% de réduction sur la première commande.
  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $.
  • 20% de réduction supplémentaire sur les commandes supérieures à 200 USD.
  • 81 % de réduction dans la section Liquidation.
  • 15 % de réduction sur les commandes de l'application Yoox.

Coupon Yoox Black Friday

Vous trouverez ici les meilleurs codes promo Yoox. Économisez jusqu'à 90 % sur les articles pour femmes, enfants et hommes. Vous voulez vous assurer de ne jamais manquer les derniers codes promo Yoox Black Friday ? Inscrivez-vous à leur newsletter pour recevoir les meilleurs coupons et offres Yoox et profitez jusqu'à 15% de réduction sur votre prochain achat Black Friday.

Coupon Yoox Cyber ​​​​Monday

Sur ce site, vous trouverez les meilleurs codes promo Yoox. Économisez de 10% à 90% sur les articles pour femmes, hommes et enfants. Vous voulez vous assurer de ne jamais manquer les derniers codes de réduction, bons et codes promotionnels Yoox pour le Cyber ​​monday ? Inscrivez-vous à leur newsletter pour recevoir les meilleurs coupons et offres Yoox et profitez jusqu'à 15% de réduction sur votre prochain achat Cyber ​​Monday.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Yoox ?

Avec le coupon de réduction de la promotion flash Yoox, vous pouvez économiser jusqu'à 85 % !

Quel est le dernier code de réduction Yoox ?

La meilleure réduction disponible est de 20 %.

Quel est le meilleur code promotionnel Yoox ?

Ne manquez pas cette offre chez Yoox pour 35% de réduction sur les styles de réduction sélectionnés. C'est le code de réduction le plus populaire pour Yoox.

Existe-t-il un coupon Yoox offrant 15 % de réduction ?

Voici l'excellent moyen d'obtenir 15 % de réduction sur votre achat en appliquant simplement un coupon de réduction Yoox à la page de paiement.

Yoox offre-t-il la livraison gratuite ?

La livraison gratuite est un excellent moyen d'économiser de l'argent et nous vous recommandons d'utiliser leur code de livraison gratuite, qui s'applique aux articles en solde en plus de la marchandise à prix régulier pour les achats de plus de 100 $.

Yoox a un rabais étudiant?

Consultez le site Web Yoox.com pour voir s'il existe une réduction pour les étudiants. Abonnez-vous et recevez la dernière offre Yoox.com ! Ne manquez pas les codes de réduction Yoox.com fonctionnels sur cette page, car vous pouvez obtenir jusqu'à 90% de réduction sur les produits que vous aimez sur Yoox.com.

Comment activer un code promotionnel Yoox ?

Ajoutez le code promotionnel/bon/rabais dans la case intitulée "Code de Réduction" et cliquez sur "Appliquer". Vous pouvez alors "passer à la caisse" et poursuivre le processus de paiement.

Comment appliquer le coupon de réduction Yoox

  1. Choisissez les articles de la boutique Yoox que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.
  2. Accédez au panier pour passer en revue tous les articles que vous avez choisis.
  3. Cliquez sur le texte + ENTREZ VOTRE CODE
  4. Dans la case qui apparaît, écrivez le Code promotionnel Yoox tu as.
  5. Cliquez sur le bouton APPLIQUER pour voir la réduction offerte par le coupon.
  6. Complétez votre commande Yoox avec la réduction appliquée.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Yoox.com

Vous voulez vous assurer de ne jamais manquer les derniers codes de réduction Yoox, les bons Yoox et les codes promotionnels Yoox ?

  • Inscrivez-vous à leur newsletter pour recevoir les meilleurs coupons et offres Yoox.
  • Vous voudrez consulter la section des remises Yoox car les clients peuvent obtenir des offres incroyables sur les meilleures marques.
  • Ne manquez pas jusqu'à 70% de réduction dans la section enfants et adolescents de Yoox.
  • Vous pouvez également trouver un code promo Yoox sur notre page pour plus d'économies !
  • Vous pouvez parfois trouver un code d'expédition Yoox gratuit pour les commandes supérieures à un certain montant.

Alternative Yoox

Les meilleures boutiques en ligne alternatives pour Yoox sont :

  • Zalando
  • Asos
  • Shein
  • UrbanOutfitters.com
  • TheOutnet.com
  • Farfetch.com
  • Net-a-porter.com
  • Mytheresa.com
  • ModeOperandi.com

YOOX.com Coupons, Discount Codes, Deals

Yoox is an online fashion store where you can acquire the latest trends in terms of clothing for both men and women at affordable prices, using a coupon code. Along with dresses, tops, pants, shirts, shoes, bags, sports apparel and jewelry, the store also provides you a whole category designated for design and art where you can find the perfect items for your home. 

YOOX.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionYOOX biggest promotional offer: up to 85% discount30 April
PromotionYOOX.com discount: up to 80% discount sale items13 June
PromotionYOOX.com promo: free shipping order over USD25014 July
PromotionExtra 20% discount on designer styles selected in YOOX offer11 July

General Information About Yoox

How do we define the Yoox online shop? Yoox , the world's largest online lifestyle store for fashion, design and art! Yoox is an Italian e-commerce company that has successfully created an online fashion store and business serving over 100 countries worldwide. Yoox.com sells clothes and accessories from luxury brands at discounted or outlet prices. Visit Yoox.com to discover an endless selection of clothing, accessories and homewares from world-renowned designers and artists. Thanks to long-standing direct relationships with designers, manufacturers and official retailers around the world, Yoox offers a wide range of hard-to-find clothing and accessories for men and women from the world's most prestigious designers, a unique selection of designer homewares, along with exclusive collaborations with internationally renowned artists, socially and environmentally responsible brands and children's clothing. Get hard-to-find items and fashionable finds now, including vintage collections and eco-friendly brands. And with our special offer, get 20% OFF using our coupon code.

Product Categories Sold By Yoox

Yoox is an Italian store famous for its high quality products selling clothes, footwear, accessories, sportswear and bags for women, men and children, as well as design and art products for the home. Want Yoox discounts? You can get free 20% off coupons for individual items, but the best coupons are those for 20% off your entire purchase.

Famous Brands Sold On Yoox

Brands sold on Yoox include well-known labels such as Valentiono, Dolce & Gabbana, Diesel, Gucci, Armani and Cavalli. Some labels such as Chanel, Dior and Pucci are sold only on special occasions, while others, such as Hussein Chalavan and Alexandre Herchcovitch, create special, smaller collections specifically to be sold on Yoox.com.

Yoox Delivery Information

  • Standard 12-15 working days 9,95 USD.
  • Express 2-4 working days 19,95 USD.
  • FREE STANDARD SHIPPING on orders over 100 USD.

Yoox Payment Methods

Yoox.com gladly accepts the following payment methods: Credit Card: Visa, MasterCard, Discover, American Express, JCB. PayPal : Buy easily online without having to enter your credit card details on the website. Your account will be charged after your order is completed. To sign up for a PayPal account, visit the paypal.com website. MoneYoox : if you have MoneYoox and place an order while logged in, this payment method will be used automatically. You can pay any balance with a payment method of your choice: Credit card or PayPal.

Yoox Return Policy

Did you buy clothing or shoes from Yoox that you no longer want? Don't worry, because the Yoox return policy entitles you to a refund and, in some cases, an exchange. According to the Yoox return policy, you can submit a return request within 60 days of the transaction date. Please note that you must hand the item to a courier before the official deadline. 

Yoox Contact Information

Contact by Email or Phone 1-855-529-4494 Monday-Friday 9:00 AM to 11:00 PM

Yoox Mobile App

Yoox is a lifestyle app developed by Yoox NET-A-PORTER Group SpA and is available for download on both iOS and Android devices. Discover new arrivals every day from the best designers. Go to the "Y" inspiration area to discover exclusive offers and get style tips from the fashionistas. Definitely every fashion lover must have the Yoox app.

Yoox On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/Yoox
  • Twitter: https://twitter.com/Yoox
  • Instagram: https://instagram.com/Yoox
  • Pinterest: https://pinterest.com/Yoox/
  • YouTube: https://www.youtube.com/Yoox
  • Tik-Tok: https://www.tiktok.com/@Yoox

Yoox Promo Code

The easiest way to check what types of Yoox discounts are available is to visit this page. We are always updating to bring you the latest Yoox coupons and promotions. You can also check out the Sale page on Yoox.com. On the Yoox online store home page, choose "Sale" from the menu in the top bar on the right side of the screen. You can check out "Sales" and "Clearance" to get some of the biggest savings available on the site. Don't forget that all active coupon codes for Yoox will be available here, so we suggest bookmarking this page to save yourself time and money.

Yoox Coupon For New Buyers

Yes, you can definitely claim a discount for new Yoox customers. Currently, there are a few new customer discount codes for Yoox.

Yoox Discount Code For Existing Users

Yes, Yoox offers discount codes for returning customers who shop on their site. At the moment, there are a few discount codes for existing online customers.

Latest Yoox Coupon Codes And Offers

  • 20% Off Miu Miu Top.
  • 42% Off Palm Angels Blazer.
  • 10% Off First Order.
  • Free shipping on orders over $100.
  • 20% Additional discount on orders over 200 USD.
  • 81% Discount in Clearance section.
  • 15% discount on Yoox app orders.

Yoox Black Friday Coupon

Here you find the best Yoox coupon codes. Save up to 90% on items for women, kids and men. Want to make sure you never miss out on the latest Yoox Black Friday coupon codes? Sign up for their newsletter to receive the best Yoox coupons and deals and enjoy up to 15% off your next Black Friday purchase.

Yoox Cyber Monday Coupon

On this site you will find the best Yoox coupon codes. Save from 10% to 90% on items for women , men and kids. Want to make sure you never miss out on the latest Yoox coupon codes, vouchers and promo codes for Cyber monday? Sign up for their newsletter to receive the best Yoox coupons and deals and enjoy up to 15% off your next Cyber Monday purchase.

 

YOOX Promotional Codes

How Much Can I Save Using A Yoox Coupon Code?

With Yoox flash promotion discount coupon, you can save up to 85%!

What Is The Latest Yoox Discount Code?

The best discount available is 20% off.

What Is The Best Yoox Promotional Code?

Don't miss this offer at Yoox for 35% discount on selected discount styles. It is the most popular discount code for Yoox.

Is There A Yoox Coupon That Offers 15% Discount?

Here's the great way to get 15% discount on your purchase by simply applying a Yoox discount coupon at checkout page.

Does Yoox Offer Free Shipping?

Free shipping is a great way to save money and we recommend using their free shipping code, which applies to sale items in addition to regular priced merchandise for purchases over $100.

Yoox Has A Student Discount?

Check the Yoox.com website to see if there is a student discount. Subscribe and get the latest Yoox.com offer! Don't miss the Yoox.com discount codes functional on this page, as you can get up to 90% off on products you like on Yoox.com.

How Do I Activate A Yoox Promotional Code?

Add the promo code/voucher/rebate in the box labeled "Discount Code" and click "Apply" You can then "checkout" and continue with the payment process.

More results from similar coupon websites

How To Apply Yoox Discount Coupon

  1. Choose the items from the Yoox store you want to buy and add them to your shopping cart.
  2. Go to the Shopping Cart to review all the items you have chosen.
  3. Click on the text +ENTER YOUR CODE
  4. In the box that appears write the Yoox promo code you have.
  5. Click the APPLY button to see the discount offered by the coupon.
  6. Complete your Yoox order with the discount applied.
YOOX Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
13 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Yoox.com

Want to make sure you never miss out on the latest Yoox coupon codes, Yoox vouchers and Yoox promo codes?

  • Sign up for their newsletter to receive the best Yoox coupons and deals.
  • You'll want to check out the Yoox discounts section as customers can get amazing deals on top brands.
  • Don't miss out on up to 70% off in the Yoox kids and teens section.
  • You can also usually find a Yoox coupon code on our page for more savings!
  • You can sometimes find a free Yoox shipping code for orders over a certain amount.

Yoox Alternative

The best alternative online shops for Yoox are:

  • Zalando
  • Asos
  • Shein
  • UrbanOutfitters.com
  • TheOutnet.com
  • Farfetch.com
  • Net-a-porter.com
  • Mytheresa.com
  • ModaOperandi.com

 

YOOX Promo Codes