DX.com Coupons, Codes de réduction, Deals

DX.com est un magasin de vente en gros en ligne, spécialisé dans l'électronique et les gadgets, ainsi que des vêtements pour hommes et femmes et des fournitures pour la maison et le bureau. Achetez les meilleurs produits en matière de téléphones portables, tablettes, PC, accessoires, luminaires et outils électriques et d'éclairage, en utilisant un code promo. 

DX.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon4% OFF exclusif pour téléphone et accessoires!31 Décembre
PromotionRabais supplémentaire 22% + cadeaux Abonnés DX!Avril 30
Coupon Cadeau gratuit pour tout téléphone portable de marqueAvril 23
Coupon5% EXTRA rabais sur les produits "BRAND"28 Février

Ici, vous pouvez également trouver des catégories pour les soins personnels, tels que la santé et la beauté et les produits pour un usage quotidien, de l'atelier de carrosserie.

DX.com offre une livraison gratuite dans le monde entier sur tous les articles, à l'exception des produits purement électriques, auquel cas des frais supplémentaires sont requis en raison de la sécurité aérienne. Selon le mode d'expédition que vous avez choisi et votre pays, le délai de livraison total, représenté par le traitement et l'expédition, peut prendre entre 7 ou 22 jours. 

Que vous bénéficiez ou non d'un code promo DX.com, vous pouvez toujours obtenir vos gadgets au prix le plus bas, en magasinant dans la catégorie Extreme Deals dans la page principale du magasin en ligne, où les prix baissent autant que 80% off . Ici vous pouvez également trouver une catégorie $ 0.99 pour des milliers de produits. 

Les méthodes de paiement sécurisées acceptées sont par carte de crédit ou de débit de Visa, MasterCard ou American Express et d'autres services tels que PayPal, WebMoney et Discover.

 

 

Comment utiliser un code de réduction DX.com?

Si vous avez choisi un coupon DX sur notre site et que vous souhaitez l'utiliser pour bénéficier de la réduction, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Une fois que vous avez placé dans le panier les produits que vous avez vus dans votre panier (en haut à droite, il est indiqué CART).

2. Dans le panier, vérifiez à nouveau les produits que vous avez ajoutés, puis cliquez sur Passer à la caisse.

3. Si vous avez déjà un compte sur le site, nous vous recommandons de vous connecter, mais si vous n'avez pas de compte sur le site, nous vous recommandons d'en faire un, bien que vous puissiez terminer la commande sans compte sur le site ( cliquez sur Commander en tant qu'invité).

4. Choisissez l'adresse de livraison des produits.

5. Dans la page suivante, choisissez le mode de livraison (Standard qui est gratuit ou Expedited, courrier) puis la méthode de paiement (carte de débit ou de crédit, PayPal ou WebMoney) et sous la méthode de paiement écrire un code de coupon?

6. Cliquez sur Avoir un code de coupon? et il ouvre la boîte où vous avez passé le code de réduction DealExtreme ce que vous avez pris de nous sur le site, puis cliquez sur Appliquer pour activer la réduction.

7. Dès que la réduction est appliquée, vous pouvez compléter la commande en cliquant sur le bouton Suivant.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

DX.com Coupons, Discount Codes, Deals

DX.com is an online wholesale retailer store, specialized in electronics and gadgets, along with apparel for men and women and home and office supplies. Buy top products in matters of cell phones, tablets, PCs, accessories, lights and lighting and electrical tools, using a coupon code. 

DX.com

Here you can also find categories for self-care, such as health and beauty and products for daily use, from the body shop.

DX.com is offering free worldwide shipping on all items, except from purely power products, in which case additional fees are required due to airline safety. Depending on the shipping method you chose and your country, the total delivery time, represented by processing and shipping, can take between 7 or 22 days. 

Whether or not you benefit from a DX.com coupon code, you can still get your gadgets at the lowest prices, by shopping from the Extreme Deals category in the main page of the online store, where prices go down as much as 80% off. Here you can also find a $0.99 category for thousands of products. 

The secure payment methods accepted are through Credit or Debit Card from Visa, MasterCard or American Express and other services such as PayPal, WebMoney and Discover.

 

 

How to use a DX.com discount code?

If you chose a DX coupon from our site and want to use it to qualify for the discount, you must follow these steps:

1. Once placed in the shopping cart the products you have viewed your shopping cart (in the top right where it says CART).

2. In the shopping cart, check again the products you have added then you have clicked on Proceed to checkout.

3. If you already have an account on the site we recommend you to log in, but if you don't have an account on the site we recommend you to do one, although you can complete the order without an account on the site ( click on Checkout as Guest).

4. Choose the address of delivery of the products.

5. In the next page choose the delivery method (Standard which is free or Expedited, courier) then the method of payment (debit or credit Card, PayPal or WebMoney) and under the method of payment write Have a Coupon Code?

6. Click on Have a Coupon Code? and it opens the box where you have passed the voucher code DealExtreme what you have taken from us on the site then have to click on Apply to activate the discount.

7. As soon as the reduction is applied to it can complete the command by a click on the Next button.

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores