DHgate.com Coupons, Codes de réduction, Deals

DHGate est l'endroit où vous pouvez trouver chaque chose que vous pouvez penser! Avec un code promo, le rêve est plus proche. L'industrie de la mode pour les hommes et les femmes est pleine de produits ici, avec des accessoires pour compléter votre garde-robe et des produits de coiffure, de coiffage et de maquillage pour maintenir votre meilleur look. 

DHgate.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionPromotion pour DHgate.com: jusqu'à 50% de réduction sur les vêtementsMars 20
PromotionÉconomisez jusqu'à 60% sur les articles pour la maison avec la promo pour DHgate.comMars 16
CouponCode promotionnel pour DHgate.com : 12 $ de rabais sur toute commande supérieure à 69 $Mars 03
CouponCode de réduction de 8 $ pour les commandes de plus de 39 $ sur DHgate.com24 Février

1. Informations sur DHgate

DHgate.com est l'un des principaux grossistes en ligne de Chine, reliant les vendeurs aux clients du monde entier. DHgate a été fondée à Pékin en août 2004 par Diane Wang. Depuis lors, il offre ses services à des clients du monde entier. Le "DH" dans le nom fait référence à la ville de Dunhuang et cette ville était un point stratégique sur la route de la soie. Les prix de cette boutique en ligne sont bien inférieurs aux prix des autres boutiques en ligne et des magasins traditionnels. DHgate a analysé ses données et sélectionné les produits les plus vendus de l'année, mettant en évidence les casques Bluetooth, les éclairages de magasin à LED, les coques de téléphone, les scooters, les articles de yoga, les robes de mariée et les accessoires de fête, les sacs à cosmétiques, les lumières, les drones, les jouets anti-stress, les montres et Suite. Si vous recherchez des produits à bas prix, alors DHgate est l'option parfaite pour vous. Lorsque vous arrivez sur le site Web de DHgate et essayez de commander un produit, cela vous amène à la page où vous devez vous inscrire et remplir les détails. Il y a deux choses que vous pouvez faire ici sur le site. La première consiste à créer votre propre compte et à entrer vos coordonnées par e-mail. La seconde consiste à utiliser les médias sociaux pour se connecter. Suivez DHgate.com pour des informations détaillées sur les meilleurs produits. Trouvez les meilleures offres lorsque vous magasinez avec des codes promotionnels DHgate gratuits et des codes de réduction vérifiés.

2. Catégories de produits DHgate

DHgate propose des articles de la meilleure qualité à vendre aux prix les plus bas. DHgate propose une large gamme de produits dans diverses catégories : vêtements, chaussures et accessoires, bijoux, montres, lunettes de soleil, sacs à main, produits ménagers, produits automobiles, ordinateurs et électronique, smartphones et tablettes, appareils électroménagers, jouets, produits de loisirs, cosmétiques, santé. produits et plus encore. Vous trouverez également une gamme de produits de mariage et de robes de soirée. Sur toutes ces catégories de produits vous trouverez des remises sous forme de coupon, de bon ou de code promotionnel.

3. Marques célèbres vendues par DHgate

Si vous recherchez les meilleures marques sur DHgate.com, c'est très simple. Dans chaque terme de recherche que vous effectuez, il existe de nombreux résultats de recherche de marque dans le panneau en haut du site, ce qui vous aide à filtrer par marque. Dans la catégorie mode, vous trouverez des noms comme Balenciaga, Burberry, Adidas, Bvlgari, Casio, Cartier, Chanel, Guess, Michael Kors. Parmi les meilleurs vendeurs d'électronique DHgate, vous trouverez Xiaomi; les meilleures ventes d'équipements sportifs que vous trouverez Air Max ou Jordan ; le meilleur vendeur de lunettes de soleil est Wide Supplier. Pour trouver la marque que vous voulez, ainsi que des réductions sur les meilleures marques, visitez DHgate.com.

4. Informations de livraison DHgate

DHgate est un site qui propose une variété de méthodes d'expédition. Le site a des liens avec des compagnies maritimes réputées du monde entier qui offrent une expédition efficace et rapide. De plus, le site a également la possibilité de suivre le produit. Les méthodes prises en charge par DHgate sont HK Post, DHL, EMS, FedEx, Link Post, Singapore Post, TNT, Chinese Post Office.

5. Méthodes de paiement DHgate

DHgate propose certaines des meilleures méthodes de paiement. Cependant, tout dépend de quel pays vous venez. Il accepte une variété de cartes telles que Master Card, Visa, American Express, etc.

6. Politique de retour de DHgate

DHgate a une politique de protection des acheteurs qui vous aide si vous n'avez pas reçu le produit ou si le produit n'est pas celui que vous avez commandé. Ouvrez un litige et laissez les responsables de DHgate gérer le retour. Si les points sont en votre faveur, vous recevrez un remboursement total ou partiel. Les retours sont possibles si vous remplissez ces critères - Un remboursement intégral (si vous n'avez pas reçu le produit) - Un remboursement partiel (si les articles ne sont pas ceux que vous avez commandés) Vous pouvez conserver les articles et recevoir un remboursement partiel, et si vous retournez le produit, vous recevrez un remboursement complet.

7. Coordonnées DHgate

DHgate a un temps de réponse rapide, c'est pourquoi c'est le meilleur site de support client. Pour maintenir la facilité d'utilisation, l'entreprise n'a ajouté que deux méthodes de communication. C'est via l'option chat ou e-mail. Cela concerne à la fois le support fournisseur et le support client. La meilleure chose est que vous obtenez une réponse en un rien de temps sur DHgate.

8. Application mobile DHgate

L'application d'achat DHgate permet un accès gratuit au marché de gros DHgate lors de vos déplacements - elle vous connecte directement avec les grossistes et vous donne les meilleurs prix disponibles. L'application offre une solution unique pour vos achats en ligne, de la logistique et des paiements internationaux au financement sur Internet et au service client. L'application DHgate comprend plus d'un million de grossistes chinois, 40 millions de produits en vente et en a collecté 10 millions.

9. DHgate sur les réseaux sociaux

Suivez DHgate sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter. Il a également une chaîne YouTube et un blog.

11. Coupon DHgate

Le coupon DHgate est un coupon envoyé aux acheteurs par DHgate lors d'événements promotionnels. La plupart des promotions sont affichées sur le site Web. Le coupon DHgate sera envoyé par e-mail, application mobile ou sur des sites de coupons et de codes promotionnels tels que notre site Web. Une fois que votre commande atteint un certain montant minimum de commande, vous serez éligible pour recevoir votre coupon DH. La valeur du coupon dépend de la valeur de votre commande. Une fois connecté, un rappel séparé apparaîtra sur la page de détails du produit et "Mon DHgate".

12. Coupon DHgate pour les nouveaux acheteurs

Seuls les acheteurs qui se sont inscrits auprès de DHgate et qui n'ont pas passé leur première commande peuvent recevoir le pack de coupons pour nouvel acheteur. De plus, il y a actuellement des coupons et des codes de réduction pour les nouveaux clients pour DHgate sur cette page. Vérifiez si vous êtes admissible à une offre sur votre premier achat chez DHgate. Parcourez notre page pour trouver des offres exceptionnelles sur les articles que vous souhaitez, achetez en ligne et entrez simplement le code de réduction à la caisse pour obtenir des réductions incroyables.

13. Coupon DHgate pour les acheteurs existants

Habituellement, les coupons pour les clients fidèles sont envoyés lors d'événements promotionnels. Les informations sur les activités seront envoyées directement à votre compte de messagerie. Veuillez vérifier régulièrement votre e-mail et votre boîte de réception DHgate afin de ne manquer aucun coupon DH.

14. Derniers codes promotionnels et offres DHgate

  • DHgate Coupon de réduction de 2 $.
  • Coupon de réduction DHgate de 5 USD.
  • Code promotionnel DHgate 12 USD.
  • Maison et jardin jusqu'à 70 % de réduction.
  • Offres Flash 90 % de réduction.
  • 32 USD Coupon de réduction DHgate.
  • 52 USD Code promotionnel DHgate.
  • Coupon 10% de réduction supplémentaire.
  • 20% Code de réduction DHgate.
  • Bon d'achat DHgate de 5 USD.

15. Coupon du vendredi noir DHgate

Le moyen le plus simple d'économiser sur le Black Friday est de mettre cette page en signet car nous téléchargerons les meilleures offres, ventes et offres pour vous aider à économiser sur le Black Friday ! Il est également probable que bon nombre des meilleures offres du Black Friday se prolongent jusqu'au week-end, il est donc toujours utile de garder un œil sur le site Web de DHgate le samedi et le dimanche.

16. Coupon Cyber ​​Monday de DHgate

Le Cyber ​​Monday tombera le 28 novembre, nous vous conseillons donc de marquer cette date dans votre agenda si vous êtes passionné par la chine. Comme toujours, le Cyber ​​​​Monday suit également les ventes précédentes du Black Friday, vous pouvez donc vous attendre à de nombreuses ventes anticipées du vendredi au week-end. Ces dernières années, DHgate a également tendance à proposer des offres bien avant ces dates. Comment puis-je obtenir les meilleures offres DHgate sur le Cyber ​​Monday ? Tout d'abord, nous allons rassembler toutes les meilleures offres du Cyber ​​​​Monday ici même sur cette page, donc si vous voulez un site facile à naviguer pour enregistrer, ajoutez simplement cette page à vos favoris.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un coupon DHgate ?

Vous trouverez ici des coupons exclusifs pour des réductions et des codes promotionnels. Ainsi, vous pouvez profiter de remises et de la livraison gratuite lorsque vous magasinez dans la boutique en ligne DHgate. Parcourez simplement notre catalogue en ligne de codes de réduction et profitez de l'une des nombreuses offres que vous trouverez. En règle générale, les acheteurs économisent environ 50 $ lorsqu'ils utilisent un coupon de réduction DHgate.

Quel est le dernier code de réduction DHgate ?

Le dernier code de réduction DHgate vous permettra d'obtenir une réduction de 12 $, mais nous découvrons toujours de nouveaux codes de réduction et des moyens d'économiser. Revenez régulièrement pour les dernières offres.

Existe-t-il un code promo DHgate de 10 USD ?

Oui. J'ai trouvé un code promo pour une remise de 10 USD qui a été publié par DHgate. Cliquez pour l'essayer, puis partagez votre expérience pour aider votre famille et vos amis à économiser de l'argent sur DHgate.

Quel est le meilleur code promotionnel DHgate ?

Vous pouvez obtenir des économies exclusives allant jusqu'à 15 % sur certains articles en téléchargeant l'application DHgate. Le montant exact des économies dépendra du vendeur. Cliquez sur l'icône de l'application en haut du site Web pour obtenir cette offre.

DHgate offre-t-il la livraison gratuite ?

Oui, vous pouvez obtenir la livraison gratuite chez DHgate pour de nombreux articles. La livraison gratuite depuis DHgate n'a pas de montant minimum d'achat. Vous pouvez également choisir des options de livraison accélérée moyennant des frais supplémentaires.

DHgate propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Vous en avez assez des remises étudiantes en ligne hors de prix ? Obtenez le même produit au prix de gros. Moins cher et plus rapide uniquement sur DHgate ! Toutes nos réductions DHgate sont gratuites pour tout le monde, y compris les étudiants.

Comment activer mon code promotionnel ?

Ajoutez le produit souhaité à votre panier en sélectionnant le mode de livraison disponible. Connectez-vous à votre compte. compte DHgate ou créez un nouveau compte. Renseignez vos coordonnées de livraison pour confirmer votre commande. Collez le code promotionnel DHgate dans le champ suivant avant de passer à la caisse.

  1. 17. Comment utiliser un coupon DHgate
  2. Lorsque vous passez une commande, le système choisira automatiquement le coupon qui vous convient le mieux et appliquera la réduction.
  3. Si la fenêtre contextuelle n'affiche pas de coupon, votre commande actuelle ne donne pas droit à un coupon.
  4. Vous pouvez refuser d'utiliser un coupon à tout moment.
  5. Pour vous désabonner, cliquez sur le coupon par défaut et choisissez l'autre, ou n'utilisez pas de coupon pour cette commande.
  6. Vous verrez le prix final qui a déduit le montant du coupon sur la page de paiement.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
35 Coupons et offres

Autres magasins similaires

18. Comment économiser sur DHgate

  • Tout ce que vous avez à faire est de trouver le meilleur code promo DHgate sur notre site, suivez nos instructions étape par étape et regardez les économies s'accumuler !
  • Assurez-vous de télécharger l'application et de vous abonner à leur liste de diffusion pour plus de codes.
  • Nous publierons également toutes les offres ici dès qu'elles seront disponibles !
  • Installez l'application mobile DHgate pour profiter de codes promotionnels exclusifs.

10. Alternatives DHgate

Vous recherchez des sites de commerce électronique fiables et à bon prix comme DHgate ? Nous en avons trouvé quelques-uns :

  • Alibaba.com
  • AliExpres.xom
  • Banggood.com
  • GearBest.com
  • GeekBuying.com
  • Lightinthebox.com
  • Joom.com

DHgate.com Coupons, Discount Codes, Deals

DHGate is the place where you can find every single thing you can think of! With an coupon code the dream is closer. The fashion industry for both men and women is full of products here, along with accessories to complete your wardrobe and hair, styling and makeup products to maintain your best looks. 

DHgate.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponDHgate.com discount code: USD5 discount order over USD5025 November
PromotionPromotion at DHgate.com: up to 50% discount sale items07 November
CouponPromo code at DHgate.com: USD25 discount order over USD30028 November
PromotionPromotion for DHgate.com: up to 50% off clothing items20 March

Information About DHgate

DHgate.com is one of China's leading online wholesalers, connecting sellers with customers all over the world. DHgate was founded in Beijing in August 2004 by Diane Wang. Since then it has been offering its services to customers worldwide. The "DH" in the name refers to the city of Dunhuang and this city was a strategic point on the Silk Road. The prices in this online shop are much lower than the prices in other online shops and traditional stores. DHgate analyzed its data and selected the best-selling products of the year, highlighting Bluetooth headsets, LED shop lights, phone covers, scooters, yoga items, wedding dresses and party accessories, cosmetic bags, lights, drones, stress relief toys, watches and more. If you are looking for products at cheap price, then DHgate is the perfect option for you. When you land on the DHgate website and try to order a product, it takes you to the page where you have to register and fill in the details. There are two things you can do here on the site. The first is to create your own account and enter your details via email. The second is to use social media to log in. Follow DHgate.com for detailed information on top products. Find the best deals when you shop with free DHgate promo codes and verified coupon codes.

DHgate Product Categories

DHgate offers the best quality items for sale at the lowest prices. DHgate offers a wide range of products in various categories: clothing, footwear and accessories, jewelry, watches, sunglasses, handbags, household products, automotive products, computers and electronics, smartphones and tablets, home appliances, toys, hobby products, cosmetics , health products and more. You'll also find a range of wedding products and evening dresses. On all these product categories you will find discounts in the form of a coupon, voucher or promotional code.

Famous Brands Sold By DHgate

If you are looking for top brands on DHgate.com, then it is very simple. In each search term you make, there are many brand search results in the panel at the top of the site, which helps you filter by brand. In the fashion category you will find names like Balenciaga, Burberry, Adidas, Bvlgari, Casio, Cartier, Chanel, Guess, Michael Kors. Among the best sellers of DHgate electronics you find Xiaomi; the best sellers of sports equipment you find Air Max or Jordan; the best seller of sunglasses is Wide Supplier. To find the brand you want, as well as discounts on the best brands, visit DHgate.com.

DHgate Delivery Information

DHgate is a site that offers a variety of shipping methods. The site has links with reputable shipping companies around the world that offer efficient and fast shipping. In addition, the site also has the option to track the product. The supported methods that DHgate has are HK Post, DHL, EMS, FedEx, Link Post, Singapore Post, TNT, Chinese Post Office.

DHgate Payment Methods

DHgate has some of the best payment methods. However, it all depends on which country you are from. It accepts a variety of cards such as Master Card, Visa, American Express etc.

DHgate's Return Policy

DHgate has a buyer protection policy that helps you if you have not received the product or if the product is not the one you ordered. Open a dispute and let DHgate officials handle the return. If the points are in your favor, you'll receive a full or partial refund. Returns are possible if you meet these criteria - A full refund (if you didn't receive the product) - A partial refund (if the items are not the ones you ordered) You can keep the items and receive a partial refund, and if you return the product, you will receive a full refund.

DHgate Contact Information

DHgate has a fast response time, that's why it is the best customer support site. To maintain ease of use, the company has added only two methods of communication. That's through the chat or email option. This is for both vendor and customer support. The best thing is that you get a response in no time on DHgate.

DHgate Mobile App

The DHgate shopping app allows free access to the DHgate wholesale marketplace on the go - it connects you directly with wholesalers and gives you the best prices available. The app offers a one-stop solution for your online purchases, from logistics and international payments to internet financing and customer service. The DHgate app includes over one million Chinese wholesalers, 40 million products for sale and has collected 10 million.

DHgate On Social Networks

Follow DHgate on Facebook, Instagram, Pinterest and Twitter. He also has a YouTube channel and a Blog.

DHgate Coupon

The DHgate coupon is a coupon sent to shoppers by DHgate during promotional events. Most promotions are posted on the website. The DHgate coupon will be sent via email, mobile app or on coupon and promo code sites such as our website. Once your order reaches a certain minimum order amount, you will be eligible to receive your DHcoupon. The value of the coupon depends on the value of your order. Once you log in, a separate reminder will appear on the product details page and "My DHgate".

DHgate Coupon For New Buyers

Only buyers who have registered with DHgate and have not placed their first order can receive the New Buyer Coupon Pack. Also, there are currently some coupons and coupon codes for new customers for DHgate on this page. Check to see if you qualify for an offer on your first purchase from DHgate. Browse our page for great deals on the items you want, shop online and simply enter the coupon code at checkout to get amazing discounts.

DHgate Coupon For Existing Buyers

Usually, coupons for loyal customers are sent out during promotional events. Information about the activities will be sent directly to your email account. Please check your DHgate email and Inbox regularly so you don't miss any DH coupons.

Latest DHgate Promo Codes And Offers

  • DHgate $2 Discount Coupon.
  • DHgate discount coupon of 5 USD.
  • DHgate promo code 12 USD.
  • Home&Garden Up 70% OFF.
  • Flash Deals 90% Discount.
  • 32 USD Discount Coupon DHgate.
  • 52 USD Promo code DHgate.
  • Coupon 10% Additional Discount.
  • 20% Discount code DHgate.
  • 5 USD DHgate voucher.

DHgate Black Friday Coupon

The easiest way to save on Black Friday is by bookmarking this page as we'll upload the best deals, sales and offers to help you save on Black Friday! It's also likely that many of the best Black Friday deals will extend into the weekend, so it's always worth keeping an eye on the DHgate website on Saturday and Sunday.

DHgate Cyber Monday Coupon

Cyber Monday will fall on November 28 , so we advise you to mark this date in your calendar if you're passionate about bargain hunting. As always, Cyber Monday also follows previous Black Friday sales, so you can expect lots of early sales from Friday through the weekend. It's also becoming a trend in recent years for DHgate to offer deals well in advance of these dates. How do I get the best DHgate deals on Cyber Monday? First off, we'll round up all the best Cyber Monday deals right here on this page, so if you want an easy-to-navigate site to save simply bookmark this page.

 

DHgate Promotional Codes

How Much Can I Save Using A DHgate Coupon?

Here you will find exclusive coupons for discounts and promotional codes. So you can take advantage of discounts and free shipping when you shop at DHgate online store. Just browse our online catalog of coupon codes and take advantage of one of the many deals you'll find. Typically, shoppers save about $50 when they use a DHgate discount coupon.

What Is The Latest DHgate Discount Code?

The latest DHgate discount code will get you a $12 discount, but we're always discovering new coupon codes and ways to save. Check back regularly for the latest deals.

Is There A DHgate 10 Usd Coupon Code?

Yes. I found a coupon code for a 10 USD discount that was released by DHgate. Click to try it and then share your experience to help your family and friends save money at DHgate.

What Is The Best DHgate Promo Code?

You can get exclusive savings of up to 15% on select items by downloading the DHgate app. The exact amount of savings will depend on the seller. Click on the app icon at the top of the website to get this offer.

Does DHgate Offer Free Shipping?

Yes, you can get free shipping at DHgate for many of the items. Free shipping from DHgate has no minimum purchase amount. You can also choose expedited delivery options at an additional cost.

Does DHgate Have A Student Discount?

Tired of overpriced online student discounts? Get the same product at wholesale prices. Cheaper and faster only on DHgate! All our DHgate discounts are free to use for everyone, including students.

How Do I Activate My Promotional Code?

Add the desired product to your cart by selecting the available delivery method. Log in to your account. DHgate account or create a new account. Provide your delivery details to confirm your order. Paste the DHgate promo code in the next field before checking out.

More results from similar coupon websites

How To Use A DHgate Coupon

  1. When you place an order, the system will automatically choose the coupon most suitable for you and apply the discount.
  2. If the pop-up box does not display a coupon, your current order does not qualify for a coupon.
  3. You can opt out of using a coupon at any time.
  4. To opt out, click on the default coupon and choose the other one, or don't use a coupon for this order.
  5. You will see the final price that deducted the coupon amount on the checkout page.
DHgate Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
21 July 2024
38 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On DHgate

  • All you need to do is find the best DHgate coupon code on our site, follow our step-by-step instructions and watch the savings add up!
  • Be sure to download the app and subscribe to their mailing list for more codes.
  • We'll also post all offers here as they become available!
  • Install the DHgate mobile app to take advantage of exclusive promo codes.

DHgate Alternatives

Looking for reliable and well-priced e-commerce sites like DHgate? We found a few:

  • Alibaba.com
  • AliExpres.xom
  • Banggood.com
  • GearBest.com
  • GeekBuying.com
  • Lightinthebox.com
  • Joom.com

 

DHgate Promo Codes