Emirates.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Emirates Airlines est une compagnie aérienne qui a été élue meilleure compagnie aérienne par les voyageurs de 2016 et a remporté la meilleure compagnie aérienne au monde dans 2017, décernée par Trip Advisor. La compagnie exploite des vols dans plus de 150 sur six continents, la variété étant le mot clé. Vous pouvez utiliser un code promo pour chaque réservation.

Emirates.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo EMIRATES.com avec 10% de réductionNovembre 07
CouponJusqu'à 15% de réduction sur votre réservationNovembre 20
Coupon10% de code de réduction pour les vols en classe économique26 Février
CouponJusqu'à 15% de code de réduction pour Emirates.comJuin 06

Les billets peuvent être achetés par 3 classes différentes, de la première, de la classe affaires à la classe économique, toutes les trois bénéficiant de divertissements en vol, de restaurants et de vins. Les compagnies aériennes possèdent les plus grandes flottes d'Airbus A380 et de Boeing 777 au monde, les avions les plus efficaces et les plus gros porteurs.

La compagnie aérienne vous invite à découvrir le monde en utilisant un code promo, où vous pouvez choisir parmi un large éventail de destinations, comme Dubaï, New York, Londres, Amsterdam, Bangkok, Sao Paolo ou de nombreux autres endroits en Afrique, Asie, Pacifique, Europe, Amériques ou Moyen-Orient. 

La compagnie aérienne Emirates vous offre les meilleurs services de qualité à des prix abordables. En outre, vous pouvez bénéficier de récompenses à chaque fois que vous voyagez, que ce soit pour des mises à niveau, des vols récompenses ou des avantages exclusifs, si vous rejoignez Emirates Skywards. 

Outre le code promo, vous pouvez bénéficier de tarifs réduits sur vos vols, en cumulant des miles avec chaque vol enregistré que vous prenez, que vous pourrez dépenser pour vos futurs voyages. 

 

 

Comment appliquer un code de réduction Emirates?

Si vous avez choisi le nouveau site un code de réduction Emirates.com et que vous souhaitez appliquer pour acheter un billet, voici un guide simple à utiliser:

1. Effectuez la recherche de billets, où il est dit "Réserver un vol" et choisissez où vous voulez effectuer votre voyage.

2. Remplissez les données sur les passagers et choisissez les sièges d'avion disponibles.

3. Sur la page suivante, où il est indiqué Se connecter pour accéder à vos cartes enregistrées, enregistrer la carte sur votre compte ou payer avec Cash + Miles pour les vols de cliquer sur Connexion à Emirates Skywards et Business Rewards où vous devez vous enregistrer avec votre email ADRET et mot de passe.

4. Une fois connecté à votre compte en ligne sur Emirates.com, une boîte apparaît où vous pouvez demander ou compléter des points de réduction de bon «Miles».

5. Une fois la réduction correspondante des «Miles» ou des coupons de réduction, vous pouvez sélectionner le mode de paiement et terminer l'émission des vols vers votre destination.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
12 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Emirates.com Coupons, Discount Codes, Deals

Emirates flights is an airline that was voted the best airline by travelers in 2016 and won the Best Airline in the world in 2017, awarded by Trip Advisor. The company operates flights in over 150 locations across six continents, variety being the key word. You can use a coupon code to every booking.

Emirates.com

The tickets can be bought by 3 different classes, from first, business to economy, all three of them benefiting from inflight entertainment and dining and wine. The airlines has the world’s biggest fleets of Airbus A380s and Boeing 777s, the most efficient and wide-body aircrafts in the making.

The airline invites you to discover the world using a coupon code, where you can choose from a wide range of destinations, such as Dubai, New York, London, Amsterdam, Bangkok, Sao Paolo or many other locations in Africa, Asia, Pacific, Europe, The Americas or the Middle East. 

The Emirates airline offers you the best quality services at affordable prices. Also, you can benefit from rewards every time you travel, from upgrades, reward flights, or exclusive benefits, if you join the Emirates Skywards. 

Besides the coupon code, you can benefit from reduced prices on your flights, by earning miles with every registered flight you take, which you can spend on your future travels. 

 

 

How to apply an Emirates voucher code?

If you chose the new site an Emirates.com discount code and want to apply to buying a ticket, here's a simple guide to use:

1. Carry ticket search, where it says "Book a flight" and choose where you want to perform your journey.

2. Fill in the passenger data and choose airplane seats available.

3. On the next page, where it says Log in to access your saved cards, save the card to your account or pay with Cash + Miles for Flights to click on Log in to Emirates Skywards and Business Rewards where you must register with your ADRET email and password.

4. Once logged into your account online on Emirates.com box appears where you can ask or complete voucher discount points "Miles".

5. Once corresponding reduction of "Miles" or discount coupons can select the payment method and complete the issuance flights to your destination.

Coupons Last Updated: Today
24 May 2019

8 Coupons and Deals

Other Similar Stores