GearBest.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Gearbest est un détaillant en gros en ligne, avec plus de 20 départements spécialisés dans tout ce dont vous avez besoin dans votre vie et dans votre foyer, pour les prix les plus bas disponibles grâce à un code promo. 

GearBest.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCoupon de réduction de 10% pour les accessoires de téléphone portable30 Septembre
CouponCoupon 10% GEARBEST pour la catégorie Consumer Electronics30 Septembre
CouponCode promotionnel 10% GEARBEST pour la catégorie Electrical & Tools30 Septembre
CouponCoupon de 15% pour les articles d'extérieur et de sport30 Septembre

Le magasin vous offre une large gamme de produits électroniques et de gadgets, vêtements, sacs et chaussures, jouets et loisirs, montres et bijoux, santé et beauté et les décorations les plus diverses pour votre lieu, dans la catégorie maison et jardin. 

Gearbest expédie dans la plupart des pays du monde, même dans certaines régions éloignées, alors assurez-vous de vérifier les pays de livraison avant de commander. En fonction de votre destination et de la méthode d'expédition choisie, le délai de livraison peut prendre jusqu'à 1 day jusqu'à un maximum de 45 jours ouvrables pour arriver. Le prix du coût d'expédition est calculé en fonction du poids du colis, de l'origine, de la destination et d'autres considérations. 

Si les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes, le magasin a une politique de retour 14 et vous pouvez obtenir un remboursement ou un échange pour vos articles. Vous bénéficiez également d'une garantie d'année standard 1 sur la plupart des produits. 

Si le code coupon Gearbest ne vous suffit pas, vous avez également deux catégories désignées pour les bas prix, sous le nom vente Flash, où les prix des gadgets sont réduits de 70% et d'autres produits peuvent être trouvés dans le $ 0.99 zone. 

Le magasin a conçu un système de paiement fiable et sécurisé en ligne, acceptant les paiements de PayPal, Visa, MasterCard, JCB, Discover et iDeal. 

 

 

Comment utiliser un code de réduction GearBest.com?

Si vous avez choisi sur notre site un code de réduction GearBest et que vous voulez l'utiliser, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Mettez tous les produits que vous souhaitez commander dans le panier, puis cliquez sur le panier (en haut à droite où il est dit Panier)

2. Placez la souris sur la carte et cliquez sur Voir mon panier pour accéder directement au panier

3. Sous les produits dans le panier, et à gauche du bouton Appliquer est une boîte qui indique le code de promotion semi-transparent et où vous avez ajouté la réduction de coupon copié sur le nouveau site.

4. Après avoir écrit correctement ce coupon, GearBest vous devez cliquer sur Appliquer afin d'être appliqué correctement. La réduction effectuée par ce coupon est aplaicata immédiatement et visible dans le panier.

5. Vous pouvez cliquer sur le bouton Passer à la caisse pour terminer et passer la commande en ligne avec succès.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
21 Coupons et offres

Autres magasins similaires

GearBest.com Coupons, Discount Codes, Deals

Gearbest is an online wholesale retailer, with over 20 departments specialized in everything you need in your life and in your household, for the lowest prices available through a coupon code. 

GearBest.com

The store offers you a wide range of electronic products and gadgets, apparel, along with bags and shoes, toys and hobbies, watches and jewelry, health and beauty and the most diverse decorations for your place, in the home and garden category. 

Gearbest ships to most countries of the world, even some remote areas, so be sure to check the shipping countries before ordering. Depending on your destination and the shipping method chosen, delivery time can take as less as 1 day to a maximum of 45 business days to arrive. The price of the shipping cost is calculated depending on the weight of the package, the origin, the destination and other considerations. 

If you the items you ordered do not match your expectations, the store has a 14 day return policy and you can get a refund or an exchange for your items. You also benefit from a standard 1 year warranty on most products. 

If the Gearbest coupon code is not enough for you, you also have two categories designated for low prices, found under the name Flash sale, where gadgets have prices cut off by as much as 70% and other products can be found in the $0.99 zone. 

The store designed a trustworthy and safe payment system online, accepting payments from PayPal, Visa, MasterCard, JCB, Discover and iDeal. 

 

 

How to use a GearBest.com discount code ?

If you chose on our web site a GearBest voucher code and you want to use it you must follow these steps:

1. Put all products you want to order in the shopping cart and then click on the shopping cart (in the top right where it says Cart)

2. Put the mouse on the Card and click on View My Cart to go directly to the shopping cart

3. Under the products in the shopping cart, and in the left of the button Apply is a box that says semi transparent Promotion Code and where you have added the voucher discount copied to the new site.

4. After it is written correctly this coupon, GearBest you need to click on Apply in order to be applied correctly. The reduction performed by this coupon is aplaicata immediately and visible in the shopping cart.

5. You can click on the button Proceed to Checkout to complete and successfully place the order online.

Coupons Last Updated: Today
20 September 2019

12 Coupons and Deals

Other Similar Stores