buenoshoes.com.tr Coupons, Codes de réduction, Deals

Buenoshoes.com.tr est un magasin de mode en ligne dédié à la création de chaussures de haute qualité pour les femmes, disponibles à des prix abordables pour chaque poche, en utilisant un code promo. Ici vous pouvez choisir parmi plus de types de chaussures 10, y compris les espadrilles, oxford et mocassins, chaussures plates, appartements, chaussures nubuck, sandales compensées, sandales tongs, sandales à talons, sandales à bout fermé, tongs, pantoufles compensées, pantoufles plates, haute Talons, talons compensés, talons carrés et bien d'autres. 

buenoshoes.com.tr
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon20% de réduction pour toutes les chaussures avec ce coupon!Janvier 01
Coupon16% OFF avec ce code promo BUENOSHOES!Janvier 01
CouponObtenez 5% de réduction pour toutes les commandes!Janvier 01

L'expédition est disponible dans le monde entier vers la plupart des pays du monde, en confiant les services professionnels de FedEx pour livrer votre colis à votre porte, avec un délai de livraison compris entre 3 à 15 jours pour toutes les principales destinations et un coût d'expédition de seulement 9.99 €.

Vous êtes également assuré des frais de débarquement, en vous assurant qu'il n'y aura pas de frais supplémentaires à la livraison.

Si vos commandes s'avèrent insatisfaisantes ou si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, ou si votre produit est arrivé dans la mauvaise taille sur la couleur, vous pouvez le retourner dans 14 jours à partir de la date de livraison, opter pour un échange ou un remboursement. 

Avec le code de réduction Buenoshoes.com, le magasin a également préparé pour vous une section énorme avec des prix bas, trouvés sous le nom de Flash Sale, où vous pouvez profiter de vos produits préférés à des prix aussi bas que 40% off. 

Le paiement peut être effectué en utilisant un compte PayPal, Discover ou une carte de crédit ou de débit par Visa, Maestro, MasterCard ou American Express.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
3 Coupons et offres

Autres magasins similaires

buenoshoes.com.tr Coupons, Discount Codes, Deals

Buenoshoes.com.tr is an online fashion store dedicated to creating the highest quality shoes for women, available at affordable prices for every pocket, by using a coupon code. Here you can chose from over 10 types of shoes, including sneakers, oxford and loafers, flat shoes, flats, nubuck shoes, wedge sandals, flip flop sandals, heeled sandals, closed toe sandals, flip flops, wedge slippers, flat slippers, high heels, platform heels, block heels and many more. 

buenoshoes.com.tr
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon20% discount for all shoes with this coupon!01 January 2019
Coupon16% OFF with this BUENOSHOES promo code!01 January 2019
CouponGet 5% discount for all Orders!01 January 2019

Shipping is available worldwide to most countries around the globe, entrusting the professional services of FedEx to deliver your package to your door, with a delivery time set between 3 to 15 days for all major destinations and a shipping cost of only €9.99.

You are also guaranteed landed costs, assuring you that there will be no additional charges at delivery.

If your orders turns out to be unsatisfactory or if you received a faulty or damaged item, or if your product arrived in the wrong size on color, you can return it within 14 days from the delivery date, opting for an exchange or a refund. 

Along with the Buenoshoes.com discount code, the store also prepared for you a huge section with low prices, found under the name Flash Sale, where you can enjoy your favorite products at prices as low as 40% off. 

Payment can be done using a PayPal account, Discover or a Credit or Debit Card issues by Visa, Maestro, MasterCard or American Express.

 

 

Coupons Last Updated: Today
08 December 2019

3 Coupons and Deals

Other Similar Stores