DJI.com Coupons, code de réduction, offres

DJI.com est le plus grand fabricant de drones domestiques et professionnels dans la boutique en ligne, avec tous les modèles maintenant disponibles à la vente à un très bon prix, des composants pour eux et des haut-parleurs utiles. Pour commander en ligne à un meilleur prix, vous pouvez utiliser un code coupon DJI de notre liste ci-dessous ou vous pouvez activer une offre valable ce mois-ci.

DJI.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction de 10 $ pour DJI.comJanvier 31
PromotionÉconomisez jusqu'à 50 % sur une sélection d'abonnements sur DJI.comJanvier 18
Promotion10 % de réduction pour les étudiants sur DJI.com30 Décembre
PromotionPromo d'inscription par e-mail sur DJI.com : 5% de réductionJanvier 04

1. Informations sur Dji

Si vous êtes un fan de drones, vous avez probablement entendu parler de DJI, l'un des plus grands fabricants de drones au monde. DJI est un fabricant chinois de drones et un leader mondial dans la création et la commercialisation de véhicules aériens sans pilote. Sa technologie de drone caméra est largement utilisée dans les industries de la musique, de la télévision et du cinéma. Les produits de la société ont également été utilisés par les forces militaires et policières. Elle conçoit et fabrique également des cardans de caméra, des caméras d'action, des stabilisateurs de caméra, des plates-formes de vol, des systèmes de propulsion et des systèmes de contrôle de vol. La société est surtout connue pour les drones Mavic et Phantom, qui ont introduit les drones grand public dans le courant dominant. De nouveaux outils de montage vidéo et photo améliorent la possibilité de partager des photos et des vidéos. Pour les amateurs de produits innovants, DJI propose une large gamme de produits sur son site Web http://www.DJI. Abonnez-vous à leur newsletter pour avoir accès aux dernières nouveautés et offres et recevez un bon de réduction de 5% ou 10% à utiliser sur votre première commande.

2. Catégories de produits DJI

DJI est une entreprise technologique spécialisée dans la construction de drones pour débutants et avancés, stabilisateurs, cardans, caméras d'action, systèmes de contrôle de vol, systèmes de propulsion et plates-formes de vol. Pour voir tous les produits DJI et les remises en cours, visitez le site Web de DJI.

3. Informations d'expédition Dji

Le délai de livraison de chaque produit varie selon la disponibilité. Le délai de livraison estimé est affiché pour chaque produit lorsque vous passez une commande sur https://store.DJI. Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de 149 $ ou plus. Si votre commande n'est pas éligible à la livraison gratuite, les frais d'expédition seront affichés sur la page d'enregistrement de l'adresse une fois la commande réglée.

4. Modes de paiement DJI

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express, Discover) ; Carte de débit (Visa, MasterCard, Discover); Pay Pal; Crédit Paypal ; Apple Pay ; Affirm Funding (à l'exception de la Virginie-Occidentale et de l'Iowa); Virement bancaire.

5. Politique de retour DJI

Vous pouvez demander le service de retour et de remboursement de DJI : - Dans les 14 jours civils suivant la réception d'un produit, si le produit ne présente aucun défaut de fabrication et qu'il est encore neuf ou comme neuf - Dans les 14 jours civils suivant la réception d'un produit, si le produit présente un défaut de fabrication.

6. Service client DJI

Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.DJI/contact?from=store_footer

7. Application mobile DJI

Téléchargez l'application DJI et : restez informé des lancements de nouveaux produits et des précommandes ; recevoir des mises à jour sur les dernières promotions et remises exclusives ; gammes de produits complètes : achetez n'importe quel produit DJI en toute simplicité dans notre vaste catalogue de produits.

8. Remise éducative Dji

DJI Education s'efforce de fournir aux étudiants et aux enseignants une expérience d'apprentissage et d'enseignement plus simple, en utilisant des logiciels et des services de pointe pour élargir les possibilités de leur parcours éducatif. DJI a une version d'essai pour les étudiants individuels, les enseignants. Comprend la plupart des fonctions de base, des exemples de cours et des modules de simulation de base. Si vous souhaitez passer à une version avancée ou professionnelle, DJI offre une remise de 10 % ou plus. Vous bénéficiez également d'une réduction sur les produits DJI.

9. Dji sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/DJI
  • Twitter : https://twitter.com/DJIglobal
  • Instagram : https://www.instagram.com/DJIglobal/

11. Coupons de réduction Dji

Bienvenue sur notre page de coupons DJI, explorez les dernières remises et promotions vérifiées. La meilleure façon d'obtenir une réduction sur des produits tels que DJI Spark, Mavic Pro 2 et Osmo Pocket est d'utiliser les codes promotionnels et les coupons DJI. Copiez et collez les codes à la caisse pour réduire le prix des articles dans votre panier.

12. Remises Dji sur les produits remis à neuf

Bénéficiez d'économies allant jusqu'à 20 %, d'une qualité certifiée et d'une garantie complète. La réduction est automatiquement appliquée lorsque vous passez à la caisse.

13. Coupon de réduction Dji pour les nouveaux acheteurs

De temps en temps, vous pouvez obtenir au moins 10 % de réduction sur votre premier achat en tant que nouvel utilisateur.

14. Dernières offres Dji et codes promotionnels

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 149 USD.
  • Obtenez 1 % de la valeur totale de votre achat en crédit DJI.
  • Remise fixe de 5% sur votre première commande.
  • Obtenez jusqu'à 30% de réduction sur tout le site.
  • Obtenez jusqu'à 20 % de code promotionnel sur tout le site.
  • 50 USD de réduction sur le forfait Mavic 2 Pro.
  • Obtenez jusqu'à 20% de réduction sur les accessoires de la série Osmo.

15. Réductions Dji Black Friday

Vous pouvez désormais obtenir tout ce que vous voulez à un prix réduit si vous choisissez DJI et achetez les articles que vous voulez lors d'événements de vente spéciaux. Vous pouvez obtenir plus de 50 % de réduction sur de nombreux produits. La promotion Black Friday de DJI sera disponible dans la boutique en ligne et les magasins phares de DJI à partir du 25 novembre 2022. Vous pouvez économiser de l'argent chez DJI pendant la vente du Black Friday en utilisant l'un des coupons DJI sur cette page.

16. Réductions Dji Cyber ​​​​Monday

Préparez-vous pour la saison des achats des Fêtes et découvrez les offres promotionnelles de DJI lors du Cyber ​​Monday. Si vous avez raté les offres du Black Friday, vous avez maintenant une autre chance d'obtenir votre gadget jusqu'à 55 % de réduction. Pour économiser le plus sur votre achat, consultez les offres et codes promotionnels sur cette page.

 

Quel est le dernier code de coupon de réduction DJI ?

Le dernier coupon de réduction DJI est de 5 % !

Quel est le meilleur code promotionnel DJI ?

Le meilleur code promotionnel DJI est de 35 % !

DJI offre-t-il la livraison gratuite ?

Oui! Obtenez la livraison gratuite sur les commandes de plus de 149 USD !

 

Comment puis-je obtenir un crédit DJI ?

Vous pouvez obtenir un crédit DJI en passant une commande dans la boutique en ligne DJI ou via le programme d'affiliation DJI.

Puis-je obtenir un crédit DJI si j'achète un produit à l'aide de coupons ou de crédit DJI ?

Si vous achetez un produit à l'aide de coupons ou de crédit DJI, vous ne pourrez pas recevoir 1 % de la valeur totale de l'achat. Par exemple, si un client utilise un bon de 50 $ pour une commande de 200 $, il ne recevra que 1 % de crédit DJI pour les 150 $ restants, ce qui équivaut à 1.50 $ de crédit DJI.

Pourquoi le coupon de réduction DJI ne s'applique-t-il pas ?

Assurez-vous d'avoir le bon code de réduction et que toutes les conditions de la promotion sont remplies. Actualisez votre onglet ou votre navigateur. Utilisez un autre navigateur pour passer votre commande et appliquer le code de réduction. Essayez un autre coupon de réduction DJI. Si cela ne vous aide pas, contactez le support client.

Comment appliquer le code promotionnel DJI ?

  • Vous disposez d'un bon de réduction, vous souhaitez donc l'utiliser !
  1. Entrez dans la boutique en ligne DJI.com, sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter.
  2. Cliquez sur l'icône du panier pour ouvrir un aperçu rapide de votre panier.
  3. Dans la vue Panier, cliquez sur le texte Code de Réduction pour ouvrir le champ Code de réduction.
  4. Entrez le code de réduction dans le champ de texte et cliquez sur le bouton Appliquer.
  5. Dans le récapitulatif de la commande, vérifiez que le code de réduction a été appliqué correctement.
  6. Vous devriez voir le montant de la réduction mentionné et c'est tout.

17. Comment utiliser le code promotionnel Dji

Si vous souhaitez profiter au maximum de la remise offerte par un code promo DJI, voici les étapes à suivre :

  1. Choisissez les produits DJI que vous voulez et mettez-les dans votre panier.
  2. Accédez au Panier pour revoir votre sélection.
  3. Cliquez sur le Code promotionnel texte et écrivez le coupon DJI dans la case qui apparaît.
  4. Cliquez sur le bouton Appliquer pour appliquer la remise.
  5. Choisissez votre mode de paiement et finalisez votre commande dans la boutique officielle DJI.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
14 Coupons et offres

Autres magasins similaires

18. Comment économiser chez Dji

Si le drone qui vous intéresse est un peu trop cher pour vous, consultez la section Promotions du site Web de DJI pour les offres, les produits remis à neuf, les remises éducatives et les soldes. Nous énumérons quelques façons d'obtenir des réductions :

  • Abonnez-vous à la newsletter DJI ; 
  • Suivez les comptes de médias sociaux officiels de DJI ; 
  • Téléchargez les applications mobiles DJI ; 
  • Suivez les sites de coupons DJI et les codes promotionnels ;
  • Utilisez le dernier coupon DJI publié par nous ici ;
  • Ouvrez la dernière offre promotionnelle DJI ;

10. Alternatives DJI

Quand on pense acheter un drone, la première marque qui vient à l'esprit est DJI. Pratiquement tous les modèles de drones qu'ils proposent à la vente sont des leaders de leur segment. Il existe cependant quelques alternatives aux drones DJI : PowerVision, Fugifilm.com, DroneDeploy, 3D Robotics, Skycatch.

DJI.com Coupons, Discount Code, Deals

DJI.com is the largest manufacturer of household and professional drones in the online store, with all the models now available for sale at a very good price, components for them and useful speakers. To order online at a better price, you can use a DJI voucher code from our list below or you can activate an offer valid this month.

DJI.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponDJI promo code for today: 5% extra discount31 August
Promotion20% extra discount for refurbished drones with this DJI offer15 May
Coupon33% promotional code at DJI.com selected items 21 November
PromotionSave up to 20% promo at DJI.com refurbished items06 November

Information About DJI

If you're a drone fan, you've probably heard of DJI, one of the world's largest drone manufacturers. DJI is a Chinese drone manufacturer and a world leader in the creation and marketing of unmanned aerial vehicles. Its camera drone technology is widely used in the music, TV and film industries. The company's products have also been used by the military and police forces. It also designs and manufactures camera gimbals, action cameras, camera stabilizers, flight platforms, propulsion systems and flight control systems. The company is best known for the Mavic and Phantom drones, which brought consumer drones into the mainstream. New video and photo editing tools improve the ability to share photos and videos. For innovative product enthusiasts , DJI has a great range of products on their website http://www.DJI. Subscribe to their newsletter to get access to the latest releases and offers and receive a 5% or 10% discount voucher to use on your first order.

DJI Product Categories

DJI is a technology company specializing in building drones for beginners and advanced , stabilizers, gimbals, action cameras, flight control systems, propulsion systems and flight platforms. To view all DJI products and current discounts, visit the DJI website.

DJI Shipping Info

Delivery time for each product varies according to availability. Estimated shipping time is displayed for each product when you place an order at https://store.DJI. We offer free shipping on orders of $149 or more. If your order does not qualify for free shipping, the shipping charge will be displayed on the address record page once the order is settled.

DJI Payment Methods

We accept the following forms of payment: Credit Card (Visa, MasterCard, American Express, Discover); Debit Card (Visa, MasterCard, Discover); Paypal; Paypal Credit; Apple Pay; Affirm Funding (excluding West Virginia and Iowa); Wire Transfer.

DJI Return Policy

You may request DJI's return and refund service: - Within 14 calendar days of receipt of a product, if the product does not have a manufacturing defect and is still in new or like new condition - Within 14 calendar days of receipt of a product, if the product has a manufacturing defect.

DJI Customer Service

Go to the following link: https://www.DJI/contact?from=store_footer

DJI Mobile App

Download the DJI App and: stay up to date with new product launches and pre-orders; receive updates on the latest promotions and exclusive discounts; comprehensive product lines: purchase any DJI product with ease from our extensive product catalogue.

DJI Educational Discount

DJI Education strives to provide students and teachers with a simpler learning and teaching experience, using cutting-edge software and service to expand the possibilities of their educational journey. DJI has a trial version for individual students, teachers. Includes most basic functions, course samples and basic simulation modules. If you want to upgrade to an advanced or professional version, DJI offers a discount of 10% or more. You also get a discount on DJI products.

DJI On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/DJI
  • Twitter: https://twitter.com/DJIglobal
  • Instagram: https://www.instagram.com/DJIglobal/

DJI Discount Codes

Welcome to our DJI coupons page, explore the latest verified discounts and promotions. The best way to get a discount on products like DJI Spark, Mavic Pro 2 and Osmo Pocket is to use DJI promo codes and coupons. Copy and paste the codes at checkout to reduce the price of items in your shopping basket.

DJI Discounts On Refurbished Products

Benefit from savings of up to 20%, certified quality and full warranty. Discount is automatically applied when you proceed to checkout.

DJI Discount Coupon For New Buyers

From time to time, you can get at least 10% discount on your first purchase as a new user.

Latest DJI Offers And Promotional Codes

  • Free shipping on orders over 149 USD.
  • Get 1% of your total purchase value in DJI credit.
  • Fixed 5% discount on your first order.
  • Get up to 30% discount sitewide.
  • Get up to 20% promotional code sitewide.
  • 50 USD discount on the Mavic 2 Pro package.
  • Get up to 20% discount on Osmo series accessories.

DJI Black Friday Discounts

Now you can get everything you want at a discounted price if you choose DJI and purchase the items you want during special sales events. You can get over 50% off as discount on so many products. DJI's Black Friday promotion will be available in DJI's online store and flagship stores from 25 November. You can save money at DJI during the Black Friday sale by using one of the DJI coupons on this page.

DJI Cyber Monday Discounts

Get ready for the holiday shopping season and discover promotional offers from DJI on Cyber Monday. If you missed the Black Friday deals, now you have another chance to get your gadget for up to 55% off. To save the most on your purchase, check out the offers and promo codes on this page.

 

DJI Promotional Codes

What Is The Latest DJI Discount Coupon Code?

The latest DJI discount coupon is 5%!

What Is The Best DJI Promotional Code?

The best DJI promotional code is 35%!

Does DJI Offer Free Shipping?

Yes! Get Free Shipping on orders over 149 USD!

 

How Can I Get DJI Credit?

You can get DJI credit by placing an order in the DJI Online Store or through the DJI Affiliate Program.

Can I Get DJI Credit If I Buy A Product Using Coupons Or DJI Credit?

If you purchase a product using coupons or DJI credit, you will not be eligible to receive 1% of the total purchase value back. For example, if a customer uses a $50 voucher for a $200 order, they will only receive 1% in DJI credit for the remaining $150, which equals $1.50 in DJI credit.

Why Does The DJI Discount Coupon Not Apply?

Make sure you have the correct discount code and that all requirements for the promotion are met. Refresh your tab or browser. Use another browser to place your order and apply the discount code. Try another DJI discount coupon. If this does not help contact customer support.

How To Apply The DJI Promo Code?

  • You have a discount coupon, so you want to use it!
  1. Enter the DJI.com online store, select the items you want to buy.
  2. Click on the shopping cart icon to open a quick overview of your cart.
  3. In the Shopping Cart view, click on the text Discount Code to open the Discount Code field.
  4. Enter the discount code in the text field and click the Apply button.
  5. In the Order Summary, check that the discount code has been applied correctly.
  6. You should see the discount amount mentioned and that's it.

More results from similar coupon websites

How To Use The DJI Promo Code

If you want to make the most of the discount offered by a DJI promo code, here are the steps to follow:

  1. Choose the DJI products you want and put them in your shopping cart.
  2. Go to Shopping Bag to review your selection.
  3. Click on the Promo Code text and write the DJI coupon in the box that appears.
  4. Click the Apply button to apply the discount.
  5. Choose your payment method and complete your order at the DJI Official Store.
DJI Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
22 February 2024
21 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save At DJI

If the drone you're interested in is a little too expensive for you, check out the Promotions section of the DJI website for deals, refurbished products, educational discounts and sales. We list a few ways you can get discounts:

  • Subscribe to the DJI newsletter; 
  • Follow DJI's official social media accounts; 
  • Download DJI Mobile Apps; 
  • Follow DJI coupon sites and promotional codes;
  • Use the latest DJI coupon published by us here;
  • Open the latest DJI promotional offer;

DJI Alternatives

When you think of buying a drone, the first brand that comes to mind is DJI. Virtually all the drone models they have for sale are leaders in their segment. There are however a few alternatives to DJI drones: PowerVision, Fugifilm.com, DroneDeploy, 3D Robotics, Skycatch.

 

DJI Promo Codes