JustFashionNow.com Coupons, Codes de réduction, Deals

JustFashionNow.com est un magasin de vêtements en ligne destiné principalement aux femmes, avec peu de produits pour les hommes. Le magasin invite les femmes du monde entier à acheter des milliers de produits en utilisant un code promo. Ce qui rend le magasin spécial, c'est qu'il embrasse de beaux styles, adaptés à toutes les formes et tailles, avec des articles allant de très petits à plus de taille pour chaque robe, haut, bas et article de natation. 

JustFashionNow
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% code de réduction pour les commandes supérieures à $ 119, valable pour tous les magasins!07 Septembre
PromotionAcheter 2 Obtenez 3 et 25% OFF25 Juillet
Coupon5% de réduction pour toute commande supérieure à $ 1Janvier 01
Coupon$ 15 OFF pour toutes les commandes supérieures à $ 90Janvier 01

Les envois sont traités gratuitement à l'international par DHL, TNT et EMS pour des commandes de $ 79 +, avec un temps d'attente habituel entre 3 et 25 jours ouvrables, selon votre produit, votre pays et la méthode d'expédition choisie. 

Vous pouvez rencontrer différents problèmes avec votre achat, tels que la mauvaise taille, la couleur ou même l'article ou il peut arriver que le produit soit défectueux ou que vous ne l'aimiez tout simplement pas. Pour ces cas, les produits peuvent être retournés dans les jours 15 après leur réception. 

Vous pouvez utiliser votre code promotionnel Justfashionnow.com même dans la section Vente flash du magasin, pour profiter de prix encore plus bas, avec des ventes en baissant les prix de 30% off. 

Malheureusement, le paiement en espèces n'est pas encore disponible, de sorte que les méthodes de paiement acceptées sont exploitées par des services en ligne fiables, tels que PayPal, virement bancaire, iDeal, Visa et MasterCard. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
16 Janvier 2021

6 Coupons et offres

Autres magasins similaires

JustFashionNow.com Coupons, Discount Codes, Deals

JustFashionNow.com is an online clothing store destined mainly for women, with few product for men. The store invites women all over the world to shop from thousands of products, using a coupon code. What makes the store special is that it embraces beautiful styles, suitable for every shape and size, with items ranging from extra small to plus size for every dress, top, bottom and swimming item. 

JustFashionNow
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon15% discount code for Orders Over $119, valid for all store!07 September 2019
PromotionBuy 2 Get 3 and 25% OFF25 July 2018
Coupon5% discount for all orders over $101 January 2019
Coupon$15 OFF for all orders over $9001 January 2019

Shipping is handled internationally by DHL, TNT and EMS for free on orders of $79+, with a usual waiting time set between 3 and 25 working days, depending on your product, country and shipping method chosen. 

You may encounter different problems with your purchase, such as wrong size, color or even item or it may happen that the product is faulty or you simply do not like it. For these cases, the products can be returned within 15 days after they have been received. 

You can use your Justfashionnow.com promotional code even in the Flash Sale section of the store, to enjoy even lower prices, with sales taking down the prices by 30% off. 

Unfortunately, cash payment is not yet available, so the Payment methods accepted are operated through trustworthy online services, such as PayPal, Wire Transfer, iDeal, Visa and MasterCard. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
18 February 2020

6 Coupons and Deals

Other Similar Stores