stockX Coupons, Codes de réduction, Deals

StockX est l'une des sociétés de commerce électronique à la croissance la plus rapide au monde, avec une base d'utilisateurs mondiaux en pleine expansion composée de passionnés passionnés. StockX vous permet d'acheter et de vendre des biens de consommation, notamment des baskets, du streetwear, des montres et des sacs à main, en utilisant la même méthodologie que les bourses du monde entier.

StockX.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCoupon StockX Black Friday 2022: obtenez 10 $ de réduction pour les nouveaux clients01 Décembre
Coupon10% StockX Coupon + Livraison Gratuite05 Février
Coupon5% de code promo StockX.com pour les nouveaux acheteurs03 Février
Coupon10% StockX.com Coupon pour montres et sacs à main05 Février

Informations générales sur StockX

Fondée en 2015, StockX est une place de marché en ligne pour l'achat et la vente de baskets, streetwear, montres et sacs à main de créateurs. Les acheteurs placent des offres, les vendeurs demandent et lorsqu'une offre et une demande se rencontrent, la transaction a lieu automatiquement. Le marché de la revente est l'un des segments de la vente au détail qui connaît la croissance la plus rapide. L'une des raisons pour lesquelles il a connu une croissance si rapide est que des plateformes comme StockX permettent aux consommateurs de vendre plus facilement leurs produits convoités de manière sûre et transparente.

Catégories de produits StockX

  • Articles de chaussures : vous pouvez acheter ou vendre : de nouvelles baskets telles qu'adidas Yeezy, NMD, Ultra Boost, Retro Jordans, Nike et plus encore. Electronique : consoles de jeux vidéo et accessoires à la pointe de la technologie, notamment PS5 et Xbox, Nintendo Switch Lite, Apple iPhone 13 et les Airpods Apple, les cartes graphiques NVIDIA et les webcams Logitech.
  • Streetwear: Vêtements Supreme, BAPE et Palace, T-shirts à logo, sweats, chapeaux et accessoires.
  • Collections: KAWS, Funko Pop! figurines, Bearbricks, NBA, NFL, NHL, MLB et cartes à collectionner Pokemon et skate decks.
  • Sacs à main de luxe: sacs à main Louis Vuitton, Supreme, Gucci, Hermès et Chanel.
  • Montres de luxe: marques dont Rolex, Omega, Cartier, Breitling, Patek Philippe.

Marques célèbres vendues sur StockX

Les marques célèbres vendues sur StockX incluent : ADIDAS, AIR JORDAN, NIKE, NEW BALANCE, REEBOK, Yeezy, ASICS, A Bathing Ape, Diadora, Converse, Crocs, Li-Ning, PUMA, Saucony, Under Armour, Vans, APPLE, AMD, BEATS, BOSE, INTEL, LOGITECH, MICROSOFT, NINTENDO, NVIDIA, OCULUS, PLAYSTATION, RAZER, SAMSUNG, XBOX, GUCCI, LOUIS VUITTON, TELFAR, MCM, CHANEL, GOYARD, DIOR, BALENCIAGA, OFF HERMES, PRADA, BRANDON BLACKWOOD, HER , COACH, JACQUEMUS, AMINA MUADDI, ROLEX, CASIO G-SHOCK, APPLE, SEIKO, TIMEX, TUDOR, OMEGA, AUDEMARS PIGUET, PANERAI, TAG HEUER, BREITLING, CARTIER, JACOB & CO.

Informations de livraison StockX

StockX s'efforce de terminer toutes les commandes dans les 9 à 12 jours ouvrables (hors week-end ou jours fériés), cependant, la plupart des commandes sont terminées plus tôt. Les délais de livraison varient en fonction de la rapidité avec laquelle le vendeur nous envoie l'article à authentifier. Une fois que votre article a passé avec succès le processus de vérification, vous recevrez des informations de suivi pour votre achat.

Méthode de paiement StockX

Les acheteurs peuvent payer avec toutes les principales cartes de crédit, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Venmo, Alipay, Sofort ou iDEAL. Les cartes de crédit qu'ils acceptent sont Visa, MasterCard, American Express, JCB, UnionPay et Discover.

Politique de retour StockX

En raison de la nature anonyme de leur marché en direct, StockX ne peut pas offrir de remboursements, d'échanges ou d'échanges de quelque nature que ce soit, même si vous avez commandé la mauvaise taille. La bonne nouvelle est que vous pouvez revendre à tout moment avec StockX si vous ne voulez plus votre article.

Coordonnées StockX

StockX n'a ​​pas de support téléphonique, vous pouvez contacter via Live Chat. Vous pouvez également contacter StockX par e-mail à l'adresse [email protected] ou utilisez un formulaire de contact StockX sur le site. Le service client Live StockX est disponible de 4 h 00 à 9 h 00 HNE du lundi au vendredi, de 4 h 00 à 9 h 00 HNE du samedi au dimanche.

Application mobile StockX

Téléchargez l'application StockX et profitez rapidement de tous les produits et services. StockX est une application qui vous permet d'acheter facilement des chaussures de sport et des vêtements de style urbain.

StockX sur les réseaux sociaux

Coupon StockX

Recherchez des codes promotionnels : Internet regorge de codes promotionnels qui offrent tout, des remises à la livraison gratuite ou jusqu'à 70 % de réduction. Recherchez des sites comme celui-ci sur lesquels vous vous trouvez. Un code promotionnel StockX apporte généralement une remise moyenne de 20 %, mais parfois, avec un coupon StockX, vous pouvez même obtenir une remise de 35 %.

Coupon de nouvel acheteur StockX

StockX propose une variété de codes de réduction pour leurs articles populaires. Vous pouvez économiser quelques dollars dès votre première commande. Abonnez-vous à la newsletter et soyez le premier à découvrir les remises et les nouveaux produits. Un nouveau client StockX peut recevoir un coupon de réduction de 10 % sur sa première commande en ligne.

Code de réduction StockX pour les utilisateurs existants

Pour les clients existants de cette plateforme, nous avons 3 codes promotionnels disponibles aujourd'hui : un coupon de 10 %, un coupon de 20 % + livraison gratuite et un code promotionnel StockX pour les clients fidèles pouvant offrir jusqu'à 35 % de réduction.

Derniers codes de réduction et offres StockX

Les derniers coupons et offres de remise pour StockX incluent des remises comprises entre 10 % et 35 % du prix de vente initial.

  • Coupon StockX pour les nouveaux acheteurs avec 10% de réduction
  • Offres promotionnelles avec 35% de réduction
  • Code promotionnel 20% de réduction + livraison gratuite
  • Coupon pour les clients fidèles 20% de réduction
  • Code promotionnel 10% pour les commandes passées aujourd'hui

Coupon StockX Black Fridayn

Le Black Friday, vous bénéficiez des meilleures remises sur StockX. Cette année, vous pouvez profiter du coupon Black Friday StockX avec 20% de réduction et d'offres promotionnelles jusqu'à 35% de réduction.

Coupon StockX Cyber ​​Monday

À seulement 3 jours du Black Friday suit un autre événement très important chez StockX: Cyber ​​​​Monday où vous pouvez trouver des réductions allant jusqu'à 35%, à la fois dans les offres promotionnelles et à l'aide de coupons StockX Cyber ​​​​Monday de 10%, 15 %, 20 % et 35 % de remise respectivement.

 

Code Promo StockX

Comment acheter un produit que je veux chez StockX ?

Il existe deux manières d'acheter sur StockX : placer une offre ou acheter maintenant. Faire une offre que tout vendeur peut accepter ; ou acheter immédiatement au prix le plus bas. StockX est le moyen le plus sûr et le plus rapide de découvrir, acheter et vendre des baskets, des appareils électroniques, des articles de rue, des objets de collection, des montres et des sacs à main authentiques.

Où puis-je trouver les derniers coupons StockX ?

Découvrez des remises en ligne sur des vêtements et accessoires pour hommes et femmes de marques de luxe. Vous trouverez ici les meilleures offres de coupons et codes promotionnels pour StockX !

Que puis-je faire si mon code promo StockX ne fonctionne pas ?

Pour chaque coupon, il y a une limite à la remise maximale qui peut être utilisée. Cela signifie que la remise existante sur le produit plus la remise sur le coupon doit être égale ou inférieure à la remise maximale applicable.

Est-il possible de payer sur StockX avec Paypal ?

Oui, sur le marché StockX, vous pouvez payer avec PayPal.

Quel est le meilleur coupon StockX ?

Le meilleur coupon StockX est celui qui est fonctionnel à la commande que vous passez. Aujourd'hui, le meilleur coupon Stockx offre 20% de réduction et, en plus, la livraison gratuite.

Combien puis-je économiser avec un coupon StockX ?

En utilisant un coupon StockX, vous pouvez économiser jusqu'à 35% sur le prix d'origine.

StockX propose-t-il des coupons promotionnels pour les étudiants ?

StockX a les mêmes coupons de réduction pendant des heures que pour les autres personnes. Ainsi, la remise offerte par un coupon StockX pour les étudiants est comprise entre 10% et 35% du prix initialement affiché.

StockX propose-t-il la livraison gratuite ?

Pour certains produits et dans certaines circonstances oui, la livraison gratuite peut être obtenue auprès de StockX.

Comment utiliser un coupon StockX

  • Certaines offres peuvent s'appliquer automatiquement à votre commande.
  • Si une offre est appliquée automatiquement, vous la verrez dans le panier à côté de l'article ou des articles auxquels elle s'applique.
  • Si la boutique en ligne propose plusieurs promotions au moment de l'achat, nous appliquerons automatiquement la meilleure remise à votre commande.
  • Parfois, chez StockX, vous pouvez trouver plusieurs remises pour le même article.
  • Vous pouvez appliquer un maximum de deux remises à un article éligible, mais l'une des promotions doit être la livraison gratuite.
  • Avant de finaliser la commande, vérifiez si l'offre promotionnelle ou le Coupon StockX a été appliqué correctement.

 

Coupon StockX
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
02 Décembre 2022
11 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur StockX

Si vous vous demandez comment économiser de l'argent en achetant des choses en ligne, lisez la suite pendant que nous examinons quelques-unes des astuces que vous pouvez utiliser pour économiser de l'argent. Si vous prévoyez de faire du shopping, vous pouvez toujours essayer d'acheter lorsque les prix des produits sont aussi bas que possible. Un bon exemple est la saison du Nouvel An ou une offre de vente Black Friday, où vous pouvez profiter de prix réduits pour économiser sur vos achats. Faites simplement une recherche rapide dans votre boutique en ligne StockX préférée et découvrez quand vous pouvez profiter de bonnes affaires. Utiliser une carte de crédit en espèces : si vous possédez déjà une carte de crédit qui offre des récompenses, telles que des remises en argent ou des cartes-cadeaux, vous pouvez utiliser ces avantages-cadeaux.

  • Abonnez-vous à la newsletter StockX pour recevoir les derniers coupons et offres promotionnelles
  • Téléchargez l'application mobile pour les appareils iPhone, iPad et ANDROID
  • Utilisez le coupon de bienvenue pour obtenir la remise du nouvel acheteur
  • Choisir des produits dans des campagnes promotionnelles
  • Suivez les actualités, offres et coupons de StockX sur les réseaux sociaux

Alternatives StockX

Si vous recherchez des alternatives au marché StockX, vous pouvez essayer les boutiques en ligne et plateformes de vente suivantes :

Code de réduction Stockx

Découvrez les codes de réduction STOCKX dans d'autres pays :

StockX Coupons, Discount Codes, Deals

StockX is one of the fastest growing e-commerce companies in the world, with a rapidly expanding global user base of passionate enthusiasts. StockX allows you to buy and sell consumer goods, including sneakers, streetwear, watches and handbags, using the same methodology as stock exchanges around the world.

StockX.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon10% StockX Coupon + Free Shipping05 February
Coupon5% StockX.com coupon code for new buyers03 February
Coupon10% StockX.com Coupon for Watches And Handbags05 February
CouponStockX.com Coupon: 20% discount for shoes17 February

StockX General Info

Founded in 2015, StockX is an online marketplace for buying and selling sneakers, streetwear, watches and designer handbags. Buyers place offers, sellers request and when an offer and a request meet, the transaction takes place automatically. The resale market is one of the fastest growing retail segments. One of the reasons it has grown so fast is that platforms like StockX make it easier for consumers to sell their coveted goods in a safe and transparent way.

StockX Product Categories

  • Footwear items: you can buy or sell: new sneakers including adidas Yeezy, NMD, Ultra Boost, Retro Jordans, Nike and more.Electronics: State-of-the-art video game consoles and accessories including PS5 and Xbox, Nintendo Switch Lite, Apple iPhone 13 and Apple Airpods, NVIDIA graphics cards and Logitech webcams.
  • Streetwear: Supreme, BAPE and Palace clothing, logo boxed T-shirts, sweatshirts, hats and accessories.
  • Collections: KAWS, Funko Pop! figures, Bearbricks, NBA, NFL, NHL, MLB and Pokemon classified trading cards and skate decks.
  • Luxury handbags: Louis Vuitton, Supreme, Gucci, Hermes and Chanel handbags.
  • Luxury watches: brands including Rolex, Omega, Cartier, Breitling, Patek Philippe.

Famous Brands Sold On StockX

Famous brands sold on StockX include: ADIDAS, AIR JORDAN, NIKE, NEW BALANCE, REEBOK, Yeezy, ASICS, A Bathing Ape, Diadora, Converse, Crocs, Li-Ning, PUMA, Saucony, Under Armor, Vans, APPLE, AMD, BEATS, BOSE, INTEL, LOGITECH, MICROSOFT, NINTENDO, NVIDIA, OCULUS, PLAYSTATION, RAZER, SAMSUNG, XBOX, GUCCI, LOUIS VUITTON, TELFAR, MCM, CHANEL, GOYARD, DIOR, BALENCIAGA, OFF HERMES, PRADA, BRANDON BLACKWOOD, VERSACE, COACH, JACQUEMUS, AMINA MUADDI, ROLEX, CASIO G-SHOCK, APPLE, SEIKO, TIMEX, TUDOR, OMEGA, AUDEMARS PIGUET, PANERAI, TAG HEUER, BREITLING, CARTIER, JACOB & CO.

StockX Shipping Info

StockX strives to complete all orders within 9-12 business days (not including weekends or holidays), however, most orders are completed earlier. Shipping times vary depending on how quickly the seller sends us the item to be authenticated. Once your item has successfully passed the verification process, you will receive tracking information for your purchase.

StockX Payment Method

Buyers can pay with all major credit cards, PayPal, Apple Pay, Google Pay, Venmo, Alipay, Sofort or iDEAL. The credit cards they accept are Visa, MasterCard, American Express, JCB, UnionPay and Discover.

StockX Return Policy

Due to the anonymous nature of their live market, StockX cannot offer refunds, exchanges or swaps of any kind - even if you ordered the wrong size. The good news is that you can resell at any time with StockX if you no longer want your item.

StockX Contact Info

StockX does not have telephone support, you can contact via Live Chat. Alternatively, you can contact StockX by email at [email protected] or use a StockX contact form on the site. Live StockX Customer Service is available from 4:00 AM to 9:00 PM EST Monday through Friday, 4:00 AM to 9:00 PM EST Saturday-Sunday.

StockX Mobile App

Download the StockX application and quickly benefit from all the products and services. StockX is an application that allows you to conveniently buy sports shoes and urban-style clothing.

StockX On Social Networks

StockX Coupon

Search for coupon codes: the internet is full of promo codes that offer everything from discounts to free shipping or up to 70% off. Search for sites like this that you are on. A StockX promotional code generally brings an average discount of 20% but sometimes, with a StockX coupon you can get even a 35% discount.

StockX New Buyer Coupon

StockX offers a variety of discount codes to their popular items. You can save a few bucks right from your first order. Subscribe to the newsletter and be the first to find out about discounts and new products. A new StockX customer can receive a 10% discount coupon on their first online order.

StockX Discount Code For Existing Users

For existing customers of this platform we have 3 promotional codes available today: 10% coupon, 20% coupon + free shipping and a StockX promotional code for loyal customers that can offer up to 35% discount.

StockX Latest Coupon Codes & Offers

The latest coupons and discount offers for StockX include discounts between 10% and 35% of the initial sale price.

  • StockX coupon for new buyers with 10% discount
  • Promotional offers with 35% discount
  • Promotional code 20% discount + free shipping
  • Coupon for loyal customers 20% discount
  • Promotional code 10% for orders placed today

StockX Black Friday Coupon

On Black Friday you have some of the best discounts on StockX. This year you can enjoy the Black Friday StockX coupon with 20% discount and promotional offers with up to 35% discount.

StockX Cyber ​​Monday Coupon

Just 3 days away from Black Friday follows another very important event at StockX: Cyber ​​Monday where you can find discounts of up to 35%, both in promotional offers and with the help of StockX Cyber ​​Monday coupons of 10%, 15%, 20% and 35% discount respectively.

 

StockX Promo Code

How Do I Buy A Product I Want From StockX?

There are two ways to buy on StockX: place an offer or buy now. Make an offer that any seller can accept; or buy immediately at the lowest price. StockX is the safest and fastest way to discover, buy and sell authentic sneakers, electronics, street items, collectibles, watches and handbags.

Where Can I Find The Latest StockX Coupons?

Discover online discounts on clothes and accessories for men and women from luxury brands. Here you will find the best coupon offers and promotional codes for StockX!

What Can I Do If My StockX Coupon Code Doesn't Work?

For each coupon, there is a limit to the maximum discount that can be used. This means that the existing discount on the product plus the discount on the coupon should be equal to or less than the maximum applicable discount.

Is It Possible To Pay On StockX With Paypal?

Yes, in the StockX marketplace you can pay with PayPal.

What Is The Best StockX Coupon?

The best StockX coupon is the one that is functional to the order placed by you. Today, the best Stockx coupon offers 20% discount and, in addition, free shipping.

How Much Can I Save With A StockX Coupon?

Using a StockX coupon you can save up to 35% off the original price.

Does StockX Offer Promotional Coupons For Students?

StockX has the same discount coupons for hours as for other people. Thus, the discount offered by a StockX coupon for students is between 10% and 35% of the initially displayed price.

Does StockX Offer Free Shipping?

For certain products and in certain circumstances yes, free shipping can be obtained from StockX.

How To Use A StockX Coupon

  • Some offers may automatically apply to your order.
  • If an offer is automatically applied, you will see it in the Shopping Cart next to the item or items to which it applies.
  • If the online store has several promotions at the time of purchase, we will automatically apply the best discount to your order.
  • Sometimes at StockX you can find multiple discounts for the same item.
  • You can apply a maximum of two discounts to an eligible item, but one of the promotions must be for free shipping.
  • Before completing the order, check if the promotional offer or the StockX coupon has been applied correctly.

 

StockX Coupon
Coupons Last Updated: Today
18 January 2022
8 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On StockX

If you're wondering how you can save money by buying things online, read on as we take a look at some of the money-saving hacks you can use. If you are planning to go shopping, you can always try to buy when the product prices are as low as possible. A good example is the New Year's season or a Black Friday sales offer, where you can take advantage of discounted prices to save on shopping. Just do a quick search of your favorite StockX online store and find out when there are great deals you can take advantage of. Use a cash credit card: If you already have a credit card that offers rewards, such as cash back or gift cards, you can use these gift benefits.

  • Subscribe to the StockX newsletter to receive the latest coupons and promotional offers
  • Download the mobile application for iPhone, iPad and ANDROID devices
  • Use the welcome coupon to get the new buyer discount
  • Choose products in promotional campaigns
  • Follow StockX news, offers and coupons on Social Media

StockX Alternatives

If you are looking for alternatives to the StockX marketplace then you can try the following online stores and sales platforms:

Stockx Discount Code

Check Out STOCKX Coupon Codes In Other Countries: