MASDINGS.com Coupons, Codes de réduction, Deals

MASDINGS.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% de code promo Masdings pour toutes les commandesMars 09
PromotionJusqu'à 70% de réduction sur la vente de fin de saison Masdings.com17 Septembre
Coupon15% de réduction pour toutes les commandes sur Masdings.com09 Février
Coupon5% de code promotionnel MASDINGS.com pour toutes les commandesJuin 10

Masdings.com Informations générales

Masdings.com est un site Web de mode connu dans le monde entier pour sa sélection organisée de plus de 600 marques de luxe, y compris des marques emblématiques et des talents émergents. Avec des collections de vêtements et d'accessoires pour hommes, femmes et enfants, des articles de maison design et des produits de beauté, l'entreprise est un leader dans l'univers de la mode. Certaines des marques les plus connues de la sélection incluent Barbour, Belstaff, Calvin Klein Jeans, EA7 Emporio Armani, Fila, Fred Perry, Lacoste, Marshall Artist, Pretty Green, Sergio Tacchini et Tommy Hilfiger. Achetez maintenant une variété de designs, conçus pour que tout le monde se sente beau, quel que soit son style ou sa silhouette. Sur le site, vous trouverez également LVRSustainable , une section qui propose une sélection organisée d'articles et de marques durables, promouvant des collaborations spéciales avec des entités, des organisations et des marques à but non lucratif au profit de causes sociales et environnementales. Profitez maintenant jusqu'à 60% de réduction sur vos styles préférés ! 

Masdings.com Catégories de produits

Offre Masdings.com ; une plateforme qui héberge un mélange unique d'articles de mode pour femmes, hommes et enfants, choisis et présentés de manière personnalisée, chaque article renouant avec le cœur du concept original des marques et des créateurs de mode derrière eux. Achetez maintenant des vêtements, des sacs, des chaussures, des accessoires et des bijoux, des montres et des produits de beauté. 

Marques célèbres vendues sur Masdings.com

LuisaVoaRoma propose une sélection exclusive de marques allant des designers établis aux nouveaux talents. Les marques présentées sur Masdings.com incluent des noms tels que Barbour, Birkenstock, Calvin Klein Jeans, DrMartens, Fila, Fred Perry, Holland, Cooper, Juicy Couture, UGG, Valentino Bags et Vivienne Westwood.

Informations de livraison

Masdings.com expédie des articles dans le monde entier en utilisant DPD et RoyalMail. Les articles déjà en stock seront expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi) après la finalisation de la commande. Pendant les soldes ou les promotions spéciales, le traitement peut prendre plus de temps. Les frais de port standard sont de 16 EUR. La livraison express est disponible au prix de 45 EUR. 

Méthode de paiement Masdings.com

Visa, MasterCard, American Express et JCB sont acceptés. 

Masdings.com Politique de retour

Si, pour une raison quelconque, les clients ne sont pas satisfaits d'une commande, les articles peuvent être retournés pour un échange de taille/couleur, un crédit en magasin ou un remboursement dans les 28 jours suivant la date de livraison de la commande. L'étiquette de sécurité doit être intacte et attachée aux articles retournés. 

Coordonnées de Masdings.com

  • Vous pouvez contacter Masdings.com par E-mail
  • Téléphone au 01636 703050
  • web: Masdings.com

Application mobile Masdings.com

Si vous aimez la mode, les tendances et le style, il existe une application Masdings.com qui vous permettra de suivre les meilleures tendances de la mode sur votre smartphone. Choisissez parmi les collections de designers connus et émergents. Vêtements, chaussures, baskets, sacs et accessoires en un seul endroit. Accédez aux ventes, promotions, coupons et codes promotionnels. Si vous aimez penser à votre look quotidien et voir différents looks de rue, cette application est parfaite pour vous ! 

Masdings.com sur les réseaux sociaux

Masdings.com Coupon

Avec des offres telles que la livraison gratuite de Masdings.com et une réduction supplémentaire de 20 % sur certains achats, vous pouvez presque toujours trouver une offre incroyable lors de vos achats sur leur site Web. Économisez maintenant sur les styles et les tendances les plus populaires avec les codes de réduction et les codes promotionnels Masdings.com testés. 

Code de réduction Masdings.com pour les nouveaux acheteurs 

Nous avons 10% de réduction pour les nouveaux clients avec ce code de réduction Masdings.com. Créez un nouveau compte Masdings.com pour profiter de cette offre. 

Code de réduction Masdings.com pour les utilisateurs existants

Si vous êtes un client fidèle, Masdings.com offre un certain nombre d'avantages et de services exclusifs en ligne et hors ligne, tels que la possibilité d'acheter les dernières collections de la nouvelle saison en précommande ainsi qu'un code de réduction de 10 % valable aujourd'hui.

Derniers codes de réduction et offres Masdings.com

  • Remise d'été jusqu'à 60%.
  • 20% de remise supplémentaire sur les articles sélectionnés déjà soldés.
  • 30% de réduction sur les sacs, accessoires et bijoux.
  • 15 % de réduction dans l'application.
  • Rabais pour hommes jusqu'à 70 %.
  • 10% de réduction sur l'inscription.

Masdings.com Coupon Black Friday

Le Black Friday est l'un des plus grands jours de shopping de l'année et lance la période des achats de Noël. Masdings.com offre d'énormes économies et des remises importantes sur sa gamme de produits, qui se prolongent souvent le week-end jusqu'au Cyber ​​Monday. Ne manquez pas les meilleures offres et coupons du Black Friday de Masdings.com ! 

Coupon Cyber ​​Monday Masdings.com

Le Cyber ​​Monday est l'un des meilleurs jours pour obtenir des offres exceptionnelles sur Masdings.com. Parcourez notre collection de coupons et de codes promotionnels pour trouver le cadeau parfait pour votre bien-aimé et vous-même. Les fans de Masdings.com peuvent profiter de 20 % de réduction sur toute commande ou s'inscrire aux alertes par e-mail et profiter de 15 % de réduction sur votre commande ! Assurez-vous de suivre Masdings.com sur Facebook, Instagram et Twitter pour des promotions supplémentaires, des réductions et des alertes de nouveaux produits !

 

Codes promotionnels Masdings.com

Masdings.com a-t-il un code de réduction pour les étudiants ?

Masdings.com n'offre pas actuellement de réductions pour les étudiants. Cependant, vous pouvez toujours économiser sur les vêtements, les chaussures, les sacs, les accessoires et plus encore avec l'un de nos codes et coupons Masdings exclusifs disponibles dès maintenant.

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo sur Masdings.com ?

Économisez jusqu'à 150 $ en utilisant un code promo Masdings.com !

Quel est le dernier code de réduction Masdings.com ?

Le dernier code de réduction Masdings.com est de 20 % !

Quel est le meilleur code promotionnel Masdings.com ?

Le meilleur code promotionnel Masdings.com est de 40% !

Existe-t-il un coupon de réduction de 10 % pour Masdings.com ?

Oui, vous bénéficiez de 10% de réduction après vous être abonné à nwesletter. De plus, recevez les dernières nouvelles de la boutique en ligne Masdings.com sur les nouveaux produits, les offres spéciales, les tendances de style de vie et de mode.

Masdings.com offre-t-il la livraison gratuite ?

Masdings.com n'offre généralement pas la livraison gratuite. Mais ne vous inquiétez pas, le prix de la livraison est abordable pour tout le monde, de plus, vous pouvez obtenir un coupon pour une livraison gratuite chez Masdings.

Comment activer mon code promotionnel Masdings.com ?

  1. Parcourez nos codes promotionnels Masdings.com et sélectionnez celui que vous souhaitez.
  2. Une fois que vous avez sélectionné votre code préféré, copiez-le et accédez au site Web Masdings.com.
  3. Lorsque vous êtes sur la page de paiement, recherchez la case dans laquelle vous pouvez entrer le code promotionnel Masdings.com et collez-le.
  4. Vérifiez que le code a bien été copié et appliquez-le pour voir immédiatement que la valeur de votre panier diminue.
  5. Complétez votre commande en entrant vos informations de paiement, d'expédition et de livraison et finalisez votre achat.
  6. Nous vous souhaitons de bons achats !

Comment utiliser un coupon Masdings.com

  1. Pour obtenir la réduction Masdings.com via des coupons, cliquez simplement sur "Afficher le coupon de réduction" et les chiffres ou les lettres seront copiés.
  2. Rendez-vous ensuite sur le site Masdings.com.
  3. Entrer le Code promo Masdings.com dans la case désignée lors du paiement sur Masdings.com et la réduction sera appliquée rapidement.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
02 Octobre 2022
4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Masdings.com

Quelques façons d'économiser de l'argent sur Masdings.com :

  • Abonnez-vous aux newsletters ;
  • Suivez vos marques préférées sur les réseaux sociaux ;
  • Inscrivez-vous à des programmes de récompenses ;
  • Téléchargez l'application Masdings.com ;
  • Magasinez avec des cartes-cadeaux;
  • Utilisez les coupons de réduction Masdings.com ;
  • Achetez des articles lorsque les ventes saisonnières ont lieu.

Alternatives à Masdings.com

Nous avons examiné quelques bons sites Web similaires à Masdings.com :

Masdings.com Codes de réduction

MASDINGS.com Coupons, Discount Codes, Deals

MASDINGS.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon10% Masdings promo code for all orders09 March
PromotionUp to 70% discount in the Masdings.com End of Season Sale17 September
Coupon15% discount for all orders at Masdings.com09 February
Coupon5% MASDINGS.com promotional code for all orders10 June

Masdings.com General Information

Masdings.com is a fashion website known worldwide for its curated selection of over 600 luxury brands, including iconic brands and emerging talent. With collections of clothing and accessories for men, women and children, designer homewares and beauty products, the company is a leader in the fashion universe. Some of the best-known brands in the selection include Barbour, Belstaff, Calvin Klein Jeans, EA7 Emporio Armani, Fila, Fred Perry, Lacoste, Marshall Artist, Pretty Green, Sergio Tacchini and Tommy Hilfiger. Shop now for a variety of designs, designed to make everyone feel beautiful, whatever their style or silhouette. On the site you will also find LVRSustainable , a section that offers a curated selection of sustainable items and brands, promoting special collaborations with non-profit entities, organizations and brands to benefit social and environmental causes. Enjoy now up to 60% discount on your favourite styles! 

Masdings.com Product Categories

Masdings.com offer; a platform that hosts a unique mix of fashion items for women, men and children, chosen and presented in a personalized manner, each item connecting back to the core of the original concept of the brands and fashion designers behind them. Shop now for clothing, bags, shoes, accessories and jewellery, watches and beauty products. 

Famous Brands Sold On Masdings.com

LuisaVoaRoma offers an exclusive selection of brands from established designers to new talent. Brands featured on Masdings.com include names such as Barbour, Birkenstock, Calvin Klein Jeans, DrMartens, Fila, Fred Perry, Holland, Cooper, Juicy Couture, UGG, Valentino Bags and Vivienne Westwood.

Masdings.com Delivery Information

Masdings.com ships items worldwide using DPD and RoyalMail. Items already in stock will be shipped within 1-2 business days (Monday-Friday) after the order is completed. During sales or special promotions, processing may take longer. The standard shipping cost is EUR 16. Express shipping is available at a cost of EUR 45. 

Payment Method Masdings.com

Visa, MasterCard, American Express and JCB are accepted. 

Masdings.com Return Policy

If, for any reason, Customers are not satisfied with an order, items may be returned for Size/Colour Exchange, Store Credit or Refund within 28 days of the order delivery date. The security label must still be intact and attached to the returned items. 

Masdings.com Contact Information

  • You can contact Masdings.com by E-mail
  • Phone at 01636 703050
  • web: Masdings.com

Masdings.com Mobile Application

If you love fashion, trends and style, there is a Masdings.com app that will allow you to follow the best fashion trends on your smartphone. Choose from collections by both well-known and emerging designers. Clothing, shoes, sneakers, bags and accessories all in one place. Access sales, promotions, coupons and promo codes. If you like to think about your daily look and see different street style looks , this app is perfect for you! 

Masdings.com On Social Networks

Masdings.com Coupon

With offers like Masdings.com's free delivery and additional 20% discount on certain purchases, you can almost always find an incredible deal while shopping from their website. Save now on the most popular styles and trends with tested Masdings.com coupon codes and promo codes. 

Masdings.com Discount Code For New Buyers 

We have 10% discount for new customers with this Masdings.com discount code. Create a new Masdings.com account to take advantage of this offer. 

Masdings.com Discount Code For Existing Users

If you are a loyal customer, Masdings.com offers a number of exclusive benefits and services both online and offline such as the possibility to purchase the latest new season collections in pre-order plus a 10% discount coupon code valid today.

Latest Masdings.com Coupon Codes And Offers

  • Summer discount up to 60%.
  • 20% additional discount on selected items already discounted.
  • 30% discount on bags, accessories and jewellery.
  • 15% discount in app.
  • Men's discount up to 70%.
  • 10% discount on registration.

Masdings.com Black Friday Coupon

Black Friday is one of the biggest shopping days of the year and kicks off the Christmas shopping period. Masdings.com offers huge savings and deep discounts on their range of products, which often continues into the weekend until Cyber Monday. Don't miss out on Masdings.com's best Black Friday deals and coupons! 

Masdings.com Cyber Monday Coupon

Cyber Monday is one of the best days to get great deals at Masdings.com. Browse our collection of coupons and promo codes to find the perfect gift for your loved one and yourself. Masdings.com fans can enjoy 20% off any order or sign up for email alerts and enjoy 15% off your order! Be sure to follow Masdings.com on Facebook , Instagram and Twitter for additional promotions, discounts and new product alerts!

 

Masdings.com Promotional Codes

Does Masdings.com Have A Discount Code For Students?

Masdings.com does not currently offer student discounts. However, you can still save on clothing, footwear, bags, accessories and more with any of our exclusive Masdings codes and coupons available right now.

How Much Can I Save By Using A Coupon Code At Masdings.com?

Save up to $150 by using a Masdings.com coupon code!

What Is The Latest Masdings.com Discount Code?

The latest Masdings.com discount code is 20%!

What Is The Best Masdings.com Promotional Code?

The best promotional code Masdings.com is 40%!

Is There A 10% Discount Coupon For Masdings.com?

Yes, you get 10% discount after subscribing to nwesletter. In addition, get the latest news from the Masdings.com online store about new products, special offers, lifestyle and fashion trends.

Does Masdings.com Have Free Shipping?

Masdings.com does not usually offer free shipping. But don't worry, the price of shipping is affordable to everyone, moreover, you can get a coupon for free shipping at Masdings.

How Do I Activate My Masdings.com Promotional Code?

  1. Browse our Masdings.com promotional codes and select the one you want.
  2. Once you have selected your preferred code, copy it and go to the Masdings.com website.
  3. When on the checkout page, look for the box where you can enter the Masdings.com promotional code and paste it in.
  4. Check that the code has been copied correctly and apply it to see immediately that the value of your cart decreases.
  5. Complete your order by entering your payment, shipping and delivery information and finalize your purchase.
  6. We wish you happy shopping!

How To Use A Masdings.com Coupon

  1. To get the Masdings.com discount through coupons, just click on "Show Discount Coupon" and the numbers or letters will be copied.
  2. Then go to the Masdings.com website.
  3. Enter the Masdings.com coupon code in the designated box when checking out at Masdings.com and the discount will be applied quickly.

 

Coupons Last Updated: Today
06 October 2022
4 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Masdings.com

A few ways to save money at Masdings.com:

  • Subscribe to newsletters;
  • Follow your favorite brands on social media;
  • Sign up for rewards programs;
  • Download the Masdings.com app;
  • Shop with gift cards;
  • Use Masdings.com discount coupons;
  • Buy items when seasonal sales are happening.

Masdings.com Alternatives

We have reviewed some good websites similar to Masdings.com:

Masdings.com Discount Codes