LUISAVIAROMA.com Coupons, Codes de réduction, Deals

LUISAVIAROMA.com propose une large gamme de vêtements, chaussures, sacs, accessoires, articles de luxe pour la maison et la beauté, avec des produits disponibles pour hommes, femmes et enfants des designers les plus prestigieux tels que Balenciaga, Vetements, Off-white, JW Anderson, Balmain , Dolce & Gabbana, Gucci, Saint Laurent, Valentino, Givenchy, Loewe, Jacquemus et plus encore: ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses marques recommandées d'utiliser un coupon de réduction LUISAVIAROMA. Le siège social est à Florence, en Italie.

LUISAVIAROMA
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo 35% sur les articles plein tarif LUISAVIAROMA.comMars 04
CouponLUISAVIAROMA.com 20% code de réductionJanvier 31
CouponCode promo pour les articles plein tarif sur LUISAVIAROMA.com : 15% de réduction 05 Février
CouponLUISAVIAROMA.com code promotionnel supplémentaire de 30%Janvier 27

Informations Générales LuisaViaRoma

L'offre de saison vient de commencer, achetez dès maintenant vêtements, chaussures, accessoires, chaussures de sport, maillots de bain, bijoux, sacs, chaussures. Abonnez-vous pour des codes de réduction allant jusqu'à 60% pour les femmes et les hommes. Sur place, vous pouvez également trouver une collection pour garçons et filles. Installez l'application LUISAVIAROMA et obtenez un code de réduction de 15%. LUISAVIAROMA PRIVILEGE vous permet de gagner facilement des points et de les échanger contre de superbes récompenses ! Il existe de nombreuses façons de gagner des points ! Faites un achat - en passant une commande sur LuisaViaRoma, vous recevrez des points en fonction du montant que vous dépensez. Envoyez les pages de produits Love - Post et Tweet pour gagner des points chaque semaine. Connectez-vous pour en savoir plus sur vous-même en remplissant votre profil client. Ces points peuvent être utilisés à tout moment sous forme de coupon de réduction LUISAVIAROMA. Vous pouvez échanger les points LVR que vous avez gagnés contre des crédits LVR, des promotions spéciales, des articles exclusifs et plus encore. Créez un compte pour commencer à collecter des points, en vous inscrivant maintenant, vous recevrez 10 points LVR ! La livraison standard est gratuite.

LuisaViaRoma Catégories de produits

LuisaViaRoma propose à la vente des produits de luxe dans la catégorie mode pour femmes, hommes, enfants et produits ménagers.

  • Pour femmes: vêtements, sacs, chaussures, accessoires, lingerie, bijoux, montres et articles de sport
  • Pour hommes: vêtements, sacs, chaussures, accessoires, lingerie, bijoux, montres et articles de sport
  • Pour les enfants: vêtements, chaussures et accessoires, répartis par tranches d'âge : 0-24 mois, 2-6 ans et 7-16 ans
  • Pour la maison et le jardin: mobilier, luminaires et luminaires, textiles, linge de lit et décoration d'intérieur

Marques célèbres vendues sur LuisaViaRoma

Dans la boutique en ligne avec des produits de mode haut de gamme, vous trouverez les marques internationales les plus célèbres : ALEXANDER MCQUEEN, BALENCIAGA, BALMAIN, BOTTEGA VENETA, BURBERRY, DOLCE & GABBANA, DSQUARED2, ETRO, GUCCI, JACQUEMUS, JIMMY CHOO, LOEWE, LORO PIANA, MACH & MACH, MANOLO BLAHNIK, MAX MARA, MONCLER, MOSCHINO, NIKE, SAINT LAURENT, STELLA, MCCARTNEY, TOM FORD, VALENTINO, VALENTINO GARAVANI, VERSACE, ZIMMERMANN si multe multe altele.

Informations sur la livraison de LuisaViaRoma

L'expédition pour l'expédition est disponible au prix de 15 EUR. LuisaViaRoma est expédié dans le monde entier via UPS, DHL ou FEDEX, mais n'est pas expédié vers des boîtes postales. Les modes de paiement Visa, Mastercard, American Express et JCB sont acceptés.

Mode de paiement LuisaViaRoma

LUISAVIAROMA étant l’un des magasins de produits de luxe les plus importants, il dispose d’un large éventail de méthodes de paiement, allant de PayPal aux cartes de débit ou de crédit les plus courantes (VISA, MasterCard, Union Pay, American Express, etc.) . Nous devons mentionner que, selon le pays à partir duquel la commande est passée et le lieu de livraison du colis, le mode de paiement (ainsi que le mode de livraison) peuvent être modifiés.

Politique de retour de LuisaViaRoma

LUISAVIAROMA a l'une des politiques de retour les plus généreuses !

  • Si pour une quelconque raison vous souhaitez retourner les produits vous disposez d'un délai de 28 jours à compter de la réception du colis.
  • Vous devez obligatoirement inclure dans le colis, lors du retour, The Security Tag !
  • Et vous devez également savoir que le retour des produits que LUISAVIAROMA est gratuit avec le coursier choisi par le magasin, il suffit de contacter l'équipe d'assistance avant d'effectuer le retour.

Coordonnées de LuisaViaRoma

La boutique de mode italienne LUISAVIAROMA bénéficie d’un service d’assistance client actif aux numéros de téléphone suivants: Tél. + 39.055.90.64.116 Lundi - samedi 10: 30 am-7: 30pm dimanche 11: 00 am-7: 30pm (fuseau horaire de l'Italie). Vous pouvez également contacter l'équipe à l'adresse email suivante: [email protected] ou via Skype à ID: luisaviaroma. Ce qui est intéressant, c’est que ce magasin offre également la possibilité de faire ses achats par téléphone, par téléphone. Tel. + 39.055.21.78.27 ou email: [email protected]

Application mobile LuisaViaRoma

Récemment, l'application LUISAVIAROMA a été lancée! Pour les téléphones mobiles et tablettes Apple, ainsi que pour les appareils basés sur le système d'exploitation ANDROID. Ainsi, vous avez la possibilité de profiter de l'expérience offerte par LUISAVIAROMA App pour iPhone, iPad ou Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, Motorola, ASUS ou toute autre personne sur laquelle Google Play Store est installé). Certaines offres et coupons LUISAVIAROMA sont réservés aux utilisateurs de l'application mobile LUISAVIAROMA.

LuisaViaRoma sur les réseaux sociaux

Comme toute autre boutique en ligne respectée, LuisaViaRoma a une forte présence dans les réseaux de médias sociaux. Photos, vidéos, lancements de collections, événements, actualités, coupons promotionnels et offres de réduction peuvent être trouvés sur les réseaux sociaux suivants :

Coupon LuisaViaRoma

LuisaViaRoma organise périodiquement des campagnes promotionnelles dans lesquelles des coupons de réduction sont publiés. Un coupon LuisaViaRoma peut vous apporter une remise de 10%, 15% ou même 20% sur le prix initial des produits. Un code promotionnel LuisaViaRoma peut fonctionner pour tous les produits disponibles, ne peut fonctionner que pour des produits qui ne sont pas dans d'autres campagnes promotionnelles, ou peut uniquement fonctionner pour des produits qui sont déjà dans d'autres campagnes promotionnelles. Par conséquent, nous vous recommandons de lire attentivement à chaque fois les détails du coupon LuisaViaRoma utilisé.

Coupon de nouvel acheteur LuisaViaRoma

Êtes-vous un nouveau client de LUISAVIAROMA? Utilisez maintenant un coupon promotionnel LUISAVIAROMA pour les nouveaux clients et commencez le premier achat sur le site avec 10% discount! De plus, n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à la Newsletter LUISAVIAROMA pour recevoir par email un coupon exclusif qui ne peut être utilisé qu'une seule fois, lors de votre premier achat dans cette boutique en ligne.

Code de réduction LuisaViaRoma pour les utilisateurs existants

Les clients existants bénéficient de coupons promotionnels à la fois pour les produits qui ne sont pas dans d'autres campagnes promotionnelles et pour les articles qui sont déjà en promotion. Par exemple, cette semaine, un coupon LuisaViaRoma est disponible pour les clients fidèles offrant une remise de 10 % sur tout produit à prix plein et un code promotionnel LuisaViaRoma pour les clients existants offrant une remise de 20 % sur les produits OUTLET.

LuisaViaRoma Derniers codes de réduction et offres

Parce que vous devez être au courant des derniers coupons et offres promotionnelles LuisaViaRoma, en voici une liste.

  • 10% de code promotionnel pour les nouveaux acheteurs
  • 20% de remise sur les produits en promotion
  • Jusqu'à 45% de remise sur les vêtements pour femmes
  • 50% de remise sur les articles de décoration d'intérieur
  • Bon de réduction de 10 % pour tout
  • 15% de rabais sur le code promo pour les commandes de plus de 1000 $

Coupon du Vendredi fou LuisaViaRoma

L'un des jours de réduction les plus importants de l'année est le Black Friday ! Ce jour-là, en utilisant les coupons de réduction LuisaViaRoma Black Friday, vous pouvez obtenir respectivement 10% de réduction, 15% de réduction et 20% de réduction. Avec l'offre promotionnelle LuisaViaRoma Black Friday, vous pouvez obtenir jusqu'à 60%.

Coupon LuisaViaRoma Cyber ​​Monday

Cyber ​​Monday est une continuation des remises du Black Friday, ce qui signifie que vous obtenez les remises auxquelles vous étiez habitué vendredi dernier. Codes promotionnels LuisaViaRoma Cyber ​​Monday de 10%, 15% et 20% respectivement plus des offres promotionnelles Cyber ​​Monday avec jusqu'à 60% de réduction.

 

Coupon promotionnel LUISAVIAROMA

Existe-t-il un code de réduction de 10 % pour LuisaViaRoma ?

Oui, en ce moment, le coupon LuisaViaRoma qui offre 10% de réduction est actif.

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo chez LuisaViaRoma ?

En utilisant un coupon LuisaViaRoma, vous pouvez économiser jusqu'à 40%.

Quel est le meilleur code promo pour LuisaViaRoma ?

Le meilleur coupon LuisaViaRoma du moment offre une remise de 40% sur des produits qui ne figurent pas dans d'autres offres promotionnelles.

LuisaViaRoma a-t-il un code de réduction étudiant ?

Pour le moment, LuisaViaRoma n'a pas de coupon de réduction exclusif, mais les offres promotionnelles et les coupons de LuisaViaRoma offrent également une bonne réduction aux étudiants.

Puis-je payer avec Paypal dans la boutique en ligne LuisaViaRoma ?

Oui, LuisaViaRoma accepte le mode de paiement PayPal tant que l'adresse de livraison est la même que l'adresse vérifiée dans le compte PayPal.

LuisaViaRoma offre-t-il un code de réduction lors de l'abonnement à la newsletter ?

Oui, le coupon LuisaViaRoma pour s'abonner à la newsletter est une remise de 10 %.

Les produits vendus sur LuisaViaRoma sont-ils authentiques ?

Bien entendu, tous les produits vendus dans la boutique LuisaViaRoma.com sont 100% authentiques.

Le personnel de Nhs bénéficiera-t-il d'une remise de LuisaViaRoma ?

Oui, les mêmes bons de réduction généraux s'appliquent au personnel du NHS.

Comment utiliser mon code de réduction LuisaViaRoma ?

Voici les étapes pour utiliser un coupon LuisaViaRoma.

  1. Ouvrez l'offre promotionnelle ou le coupon LuisaViaRoma ci-dessus
  2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez comparer
  3. Copiez le coupon et entrez-le dans la case qui dit "Code promotionnel"
  4. Appliquer le coupon en appuyant sur le bouton APPLIQUER
  5. Une fois le coupon de réduction appliqué, vous pouvez terminer la commande.

LuisaViaRoma propose-t-il le Click & Collect ?

Le service "Click & Collect" n'est pas encore proposé par la boutique en ligne LuisaViaRoma.com

Comment puis-je contacter le service client LuisaViaRoma ?

L'assistance offerte par l'équipe LuisaViaRoma est très bonne, c'est pourquoi nous vous recommandons de toujours utiliser l'assistance via l'un des canaux de communication ci-dessous :

Comment utiliser un code promotionnel / une carte-cadeau / une carte de magasin LuisaViaRoma​

Pour vous aider à comprendre comment et particulièrement où ajouter un code promo LUISAVIAROMA, nous avons préparé un petit guide avec des explications et un dessin. Ce magasin a un système très simple pour ajouter un coupon.

  • Tout d'abord, choisissez tous les produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.
  • Une fois que vous avez sélectionné tous les produits, visitez le panier (en haut à droite).
  • Dans le panier, à gauche, vous avez une liste des produits que vous avez choisis. Dans la colonne de droite, au-dessus du montant total du paiement de deux cases. Un dans lequel il écrit PROMOTIONAL CODE et un autre dans lequel il écrit GIFT CARD / STORE CREDIT.
  • Un coupon LUISAVIAROMA ne doit être placé que dans la case où il est écrit CODE PROMOTIONNEL, puis appuyé sur APLLY! Maintenant, la réduction du coupon doit apparaître!
  • Si vous avez une carte-cadeau, vous pouvez éventuellement l'ajouter à l'autre boîte.

Ci-dessous, vous pouvez voir un dessin qui est une flèche et explicite où un coupon doit être écrit.

 

Code promotionnel LUISAVIAROMA
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
6 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur LuisaViaRoma

Si vous souhaitez économiser de l'argent lors de vos achats dans le magasin de mode italien avec des articles de luxe LUISAVIAROMA, nous vous proposons quelques suggestions:

  • Abonnez-vous à la newsletter! De cette façon, vous serez mis à jour avec les dernières offres promotionnelles et les coupons LUISAVIAROMA! De même, par courrier électronique, vous serez informé des dernières collections parues!
  • Installez l'application LUISAVIAROMA à partir de l'App Store ou du Google Play Store! De cette façon, vous profiterez de l'expérience offerte par l'application mobile tout en bénéficiant du coupon promotionnel LUISAVIAROMA exclusivement pour les utilisateurs de l'application!
  • Visitez la catégorie VENTE dans le magasin! Outre les réductions exceptionnelles, vous pourrez trouver vos produits préférés avec une super réduction! En outre, dans notre liste ci-dessus, vous trouverez un coupon promotionnel LUISAVIAROMA offrant un% de réduction 30 sur les produits déjà en vente!
  • Activez une offre promotionnelle ou utilisez un LUISAVIAROMA de la liste ci-dessus! Ces coupons peuvent vous apporter même 30% de réduction dans le panier!
  • Suivez les pages de réseaux sociaux de la boutique LUISAVIAROMA! facebook, twitter, youtube, weibo, wechat, instagram, pinterest, gplus, contact odnoklassniki sont des réseaux sociaux où cette marque peut être trouvée! Des remises spéciales pour les consommateurs de médias sociaux sont publiées périodiquement!
  • N'oubliez pas que tous les achats supérieurs à 300 euros (ou l'équivalent dans la devise de votre pays) sont gratuits!

Alternatives LuisaViaRoma

Même s'il s'agit de l'une des boutiques en ligne les plus importantes et les plus populaires de son créneau, il se peut que vous ne trouviez pas parfois le produit que vous souhaitez. Par conséquent, dans les rangées ci-dessous, nous présentons une sélection des magasins de mode de luxe les plus importants où vous pouvez trouver au meilleur prix, à l'aide de coupons promotionnels, des articles de luxe similaires à ceux vendus par LuisaViaRoma.

Coupon LUISAVIAROMA

Découvrez les codes de réduction LuisaViaRoma dans d'autres pays :

LUISAVIAROMA.com Coupons, Discount Codes, Deals

LUISAVIAROMA.com offers a wide range of clothing, shoes, bags, accessories, luxury home and beauty items, with products available for men, women and children from the most prestigious designers such as Balenciaga, Vetements, Off-white , JW Anderson, Balmain, Dolce & Gabbana, Gucci, Saint Laurent, Valentino, Givenchy, Loewe, Jacquemus and more.These are just a few of the many brands that are recommended to use a LUISAVIAROMA discount coupon. The head office is in Florence, Italy.

LUISAVIAROMA
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon35% coupon code on LUISAVIAROMA.com full-priced items04 March
CouponLUISAVIAROMA.com 20% discount code31 January
CouponPromo code for full price items on LUISAVIAROMA.com: 15% off 05 February
CouponLUISAVIAROMA.com extra 30% promotional code27 January

LuisaViaRoma General Info

The season offer has just begun, buy now clothing, footwear, accessories, sports shoes, swimsuits, jewelery, bags, shoes. Subscribe for discount codes of up to 60% for women and men. On site you can also find a collection for boys and girls. Install the LUISAVIAROMA application and get a 15% discount code. LUISAVIAROMA PRIVILEGE allows you to easily earn points and redeem them for great rewards! There are a lot of ways in which you can earn points! Make a purchase - by placing an order on LuisaViaRoma, you will receive points based on the amount you spend. Send the Love - Post and Tweet product pages to earn points each week. Sign in to let you know more about yourself by filling out your client profile. These points can be used anytime in the form of LUISAVIAROMA discount coupon. You can redeem the LVR points you have earned for LVR Credit, special promotions, exclusive items, and more. Create an account to start collecting points, signing up now will receive 10 LVR points! Standard delivery is free.

LuisaViaRoma Product Categories

LuisaViaRoma has for sale luxury products in the category of fashion for women, men, children and household products.

  • For Women: clothes, bags, shoes, accessories, lingerie, jewelry, watches and sporting goods
  • For Men: clothes, bags, shoes, accessories, lingerie, jewelry, watches and sporting goods
  • For Children: clothes, shoes and accessories, divided by age categories: 0-24 months, 2-6 years and 7-16 years
  • For Home and Garden: furniture, lighting and lamps, textiles, bed linen and interior decoration

Famous Brands Sold On LuisaViaRoma

In the online store with premium fashion products you will find the most famous international brands: ALEXANDER MCQUEEN, BALENCIAGA, BALMAIN, BOTTEGA VENETA, BURBERRY, DOLCE & GABBANA, DSQUARED2, ETRO, GUCCI, JACQUEMUS, JIMMY CHOO, LOEWE, LORO PIANA, MACH & MACH, MANOLO BLAHNIK, MAX MARA, MONCLER, MOSCHINO, NIKE, SAINT LAURENT, STELLA, MCCARTNEY, TOM FORD, VALENTINO, VALENTINO GARAVANI, VERSACE, ZIMMERMANN si multe multe altele.

LuisaViaRoma Shipping Info

Shipping for shipping is available at the price of 15 EUR. LuisaViaRoma is shipped worldwide using UPS, DHL or FEDEX, but does not ship to PO Boxes. Payment methods Visa, Mastercard, American Express and JCB are accepted.

LuisaViaRoma Payment Method

Being one of the most important stores with luxury products, LUISAVIAROMA has a wide range of methods through which the products can be paid, from PayPal to the most common debit or credit cards (VISA, MasterCard, Union Pay, American Express, etc.). We must mention that depending on the country from which the order is placed, and where the parcel is delivered, the payment method (as well as the delivery method) can be changed.

LuisaViaRoma Return Policy

LUISAVIAROMA has one of the most generous return policies!

  • If for any reason you want to return the products you have 28 days from the receipt of the package.
  • You must necessarily include in the package, when making the return, The Security Tag!
  • And you also need to know that the return of products that LUISAVIAROMA is free with the courier chosen by the store, just contact the support team before making the return.

LuisaViaRoma Contact Info

The Italian fashion store LUISAVIAROMA benefits from an active customer support service at the following phone numbers: Tel. +39.055.90.64.116 Monday - Saturday 10:30 am-7:30pm Sunday 11:00 am-7:30pm (Italy Time Zone). You can also contact the team at the email address: [email protected] or via Skype at ID: luisaviaroma. Interesting is that this store also offers the option of peronal shopper on the phone Tel. +39.055.21.78.27 or email: [email protected]

LuisaViaRoma Mobile App

Recently LUISAVIAROMA App was launched! Both for Apple mobile phones and tablets and for devices based on the ANDROID operating system. Thus, you have the opportunity to enjoy the experience offered by LUISAVIAROMA App for iPhone, iPad or Android (Samsung, Huawei, Xiaomi, Motorola, ASUS or anyone else has Google Play Store installed). Some of the offers and LUISAVIAROMA coupons are exclusively for users of the LUISAVIAROMA mobile application.

LuisaViaRoma On Social Networks

Like any other respected online store, LuisaViaRoma has a strong presence in social media networks. Pictures, videos, collection launches, events, news, promotional coupons and discount offers can be found in the following social networks:

LuisaViaRoma Coupon

LuisaViaRoma periodically has promotional campaigns in which discount coupons are published. A LuisaViaRoma coupon can bring you a 10%, 15% or even 20% discount on the initial price of the products. A LuisaViaRoma promo code may work for all available products, may only work for products that are not in other promotional campaigns, or may only work for products that are already in other promotional campaigns. Therefore, we recommend that, each time, the details about the LuisaViaRoma coupon used be read carefully.

LuisaViaRoma New Buyer Coupon

Are you a new customer of LUISAVIAROMA? Use now a LUISAVIAROMA Promotional coupon for new customers and start the first purchase on the site with 10% discount! In addition, do not forget that you can subscribe to the LUISAVIAROMA Newsletter to receive by email an exclusive coupon that can be used only once, on your first purchase in this online store.

LuisaViaRoma Discount Code For Existing Users

Existing customers benefit from promotional coupons both for products that are not in other promotional campaigns and for items that are already discounted. For example, this week a LuisaViaRoma coupon is available for loyal customers offering a 10% discount on any full price product and a LuisaViaRoma promo code for existing customers offering a 20% discount on OUTLET products.

LuisaViaRoma Latest Coupon Codes & Offers

Because you need to be up to date with the latest coupons and promotional offers LuisaViaRoma, below is a list of them.

  • 10% promotional code for new buyers
  • 20% discount for discounted products
  • Up to 45% discount on women's clothing
  • 50% discount on interior decoration items
  • 10% discount coupon for anything
  • 15% off promo code for orders over $ 1000

LuisaViaRoma Black Friday Coupon

One of the most important discount days of the year is Black Friday! On this day, using LuisaViaRoma Black Friday discount coupons you can get 10% discount, 15% discount and 20% discount respectively. Together with the promotional offer LuisaViaRoma Black Friday you can get up to 60%.

LuisaViaRoma Cyber Monday Coupon

Cyber Monday is a continuation of the Black Friday discounts, which means that you get the discounts you were used to last Friday. Promotional codes LuisaViaRoma Cyber Monday of 10%, 15% and 20% respectively plus Cyber Monday promotional offers with up to 60% discount.

 

LUISAVIAROMA Promotional Coupon

Is There A 10% Off Coupon Code For LuisaViaRoma?

Yes, at this moment the LuisaViaRoma coupon that offers 10% discount is active.

How Much Can I Save Using A Coupon Code At LuisaViaRoma?

Using a LuisaViaRoma coupon you can save up to 40%.

What Is The Best Coupon Code For LuisaViaRoma?

The best LuisaViaRoma coupon at the moment offers a 40% discount on products that are not in other promotional offers.

Does LuisaViaRoma Have A Student Discount Code?

At the moment, LuisaViaRoma does not have an exclusive discount coupon, but LuisaViaRoma promotional offers and coupons also provide a good discount for students.

Can I Pay With Paypal In The LuisaViaRoma Online Store?

Yes, LuisaViaRoma accepts the PayPal payment method as long as the delivery address is the same as the verified address in the PayPal account.

Does LuisaViaRoma Offer A Discount Code When Subscribing To The Newsletter?

Yes, the LuisaViaRoma coupon for subscribing to the newsletter is a 10% discount.

Are The Products Sold On LuisaViaRoma Authentic?

Of course, all the products sold in the LuisaViaRoma.com store are 100% authentic.

Will Nhs Staff Receive A Discount From LuisaViaRoma?

Yes, the same general discount coupons apply to NHS staff.

How Do I Redeem My LuisaViaRoma Discount Code?

Here are the steps to use a LuisaViaRoma coupon.

  1. Open the promotional offer or the LuisaViaRoma coupon above
  2. Select the items you want to compare
  3. Copy the coupon and enter it in the box that says "Promotional Code"
  4. Apply the coupon by pressing the APPLY button
  5. Once the coupon discount is applied, you can complete the order.

Does LuisaViaRoma Offer Click & Collect?

The "Click & Collect" service is not yet offered by the LuisaViaRoma.com online store

How Can I Contact LuisaViaRoma Customer Service?

The support offered by the LuisaViaRoma team is very good, which is why we recommend that you always use the support through one of the communication channels below:

How To Use An LuisaViaRoma​ Promotional Code / Gift Card / Store Card

To make it easier to understand how and especially where to add a LUISAVIAROMA Promo Code, we have prepared a small guide with explanations and a drawing. This store has a very simple system to add a coupon.

  • First, choose all the products you want to buy and add them to your shopping cart.
  • Once you have chosen all the products, visit the shopping cart (top right).
  • In the shopping cart, on the left side you have a list of what products you have chosen. In the right column, above the total amount of payment of two boxes. One in which he writes PROMOTIONAL CODE and one in which he writes GIFT CARD / STORE CREDIT.
  • A LUISAVIAROMA Coupon should only be placed in the box where it writes PROMOTIONAL CODE and then pressed on APLLY! Now the coupon reduction must appear!
  • Optionally, if you have a GIFT CARD you can add it to the other box.

Below you can see a drawing that is an arrow and explicit where a coupon should be written.

 

LUISAVIAROMA Promotional Code
Coupons Last Updated: Today
25 June 2022
6 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On LuisaViaRoma

In case you want to save money when shopping in the Italian fashion store with luxury items LUISAVIAROMA we offer you some suggestions:

  • Subscribe to the newsletter! In this way you will be updated with the latest promotional offers and LUISAVIAROMA coupons! Also in this way, by email, you will be notified of the latest collections that have appeared!
  • Install LUISAVIAROMA App from the App Store or Google Play Store! Only this way you will enjoy the experience offered by the mobile application and at the same time you will benefit from LUISAVIAROMA promotional coupon exclusively for the users of the application!
  • Visit the SALE category within the store! Besides the lightning discounts you will be able to find your favorite products with a super discount! In addition, in our list above you will find a promotional coupon LUISAVIAROMA that offers 30% discount for products already on sale!
  • Activate a promotional offer or use a LUISAVIAROMA from the list above! These coupons can bring you even 30% discount in the shopping cart!
  • Follow the social media pages of LUISAVIAROMA shop! facebook, twitter, youtube, weibo, wechat, instagram, pinterest, gplus, contact odnoklassniki are social networks where this brand can be found! Special discounts for social media consumers are published periodically!
  • Remember that all purchases over 300 euros (or equivalent in the currency of your country) is free!

LuisaViaRoma Alternatives

Even though it is one of the largest and most popular online stores in its niche, sometimes you may not find the product you want. Therefore, in the rows below we present a selection of the most important luxury fashion stores where you can find at the best price, with the help of promotional coupons, luxury items similar to those sold by LuisaViaRoma.

LUISAVIAROMA Coupon

Check Out LuisaViaRoma Coupon Codes In Other Countries: