Harrods.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Harrods.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJusqu'à 60% de réduction dans la catégorie VENTE chez Harrods18 Juillet
PromotionJusqu'à 50% de réduction sur la catégorie Beauté25 Décembre
PromotionJusqu'à 70% de réduction sur les vêtements pour femmesAoût 16

Harrods est un grand magasin situé sur Brompton Road à Knightsbridge, Londres, Angleterre. L'un des grands magasins les plus vénérés de Londres est Harrods. Fondé en 1849 par Charles Henry Harrod, le bâtiment est toujours en parfait état et s'élève au-dessus de Brompton Road à Knightsbridge. C'est l'un des grands magasins les plus grands et les plus célèbres d'Europe. Étant l'un des magasins les plus grands et les plus célèbres au monde, Harrods est également présent dans l'environnement en ligne - harrods.com. Choisissez quelque chose à votre goût parmi plus de 5000 marques, mode et accessoires, beauté de luxe, haute joaillerie et montres, nourriture, meubles et bien plus encore - en magasin et en ligne. Des designers tels que: Bottega Veneta, Armani, Balenciaga, Dolce & Gabbana, Balmain et Saint Laurent. Si vous souhaitez acheter en ligne sans ouvrir de compte, vous pouvez terminer la commande en sélectionnant l'option «Guest Checkout».

INFORMATIONS D'EXPÉDITION HARRODS

LIVRAISON GRATUITE! Il offre actuellement la livraison gratuite au Royaume-Uni et les retours sur toutes les commandes (frais minimum de 50 £). Les termes et conditions s'appliquent.

  • Norme britannique - jusqu'à 7 jours.
  • Europe jusqu'à 7 jours.
  • États-Unis d'Amérique - jusqu'à 7 jours.
  • Dans d'autres pays - jusqu'à 7 jours.

Une fois que vous avez sélectionné l'option de livraison à la caisse, vous recevrez une date de livraison estimée.

  • Les commandes au Royaume-Uni seront livrées par DPD
  • Les commandes internationales (vers l'Europe, les États-Unis et le reste du monde) seront livrées par DHL.

INFORMATIONS DE PAIEMENT HARRODS

Les modes de paiement acceptés peuvent varier en fonction de votre facturation et de votre destination de livraison. Les méthodes acceptées sont répertoriées ci-dessous:

  • Cartes de crédit: Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners, JCB, Union Pay
  • PayPal
  • Alipay,
  • Immédiatement.

ACHETEZ AUJOURD'HUI CHEZ HARRODS

Nous vous proposons des codes promotionnels et des offres de réduction. Dans ce cas, vous devez visiter le site Web de la boutique Harrods.com, ajouter le produit souhaité au panier d'achat et quand il est enfin à la fin des achats, appliquer le code sur notre site Web. Entrez dans la section "Vente" et achetez des produits de marque pour femmes, hommes et enfants à des prix bien inférieurs. Trouvez des rabais intéressants sur toutes les catégories de produits: bijoux et montres, vêtements, maison et mobilier, produits de beauté et plus encore.

PREMIER ACHETEUR SUR HARRODS

Si vous êtes un nouveau visiteur de cette boutique en ligne, vous bénéficiez d'un supplément 15% code de réduction cela vaut pour tous ceux qui passent leur première commande. Cette remise pour le nouveau client s'applique uniquement si un coupon Harrods spécial est introduit pour les nouveaux clients sur le site. Notre recommandation est que lorsque vous devenez client de harrods.com, vous vous abonnez à la newsletter Harrods et recevez le code de réduction.

APPLICATION HARRODS

Téléchargez l'application et restez à jour avec les lancements de nouvelles marques et les pop-ups dans le magasin et planifiez votre visite pour des événements et des expériences de pré-réservation. Rejoignez Harrods Rewards ou accédez à votre compte Rewards pour vérifier votre solde de points et mettre à jour vos informations. Achetez dans l'application et bénéficiez de remises spéciales Harrods.

INFORMATIONS SUR L'ÉQUIPE CLIENT HARRODS

L'accès à un opérateur est disponible quotidiennement:

  • Téléphone +44 (0) 20 7730 1234. +44 (0) 20 3626 7911.
  • Courrier électronique: [email protected]

POLITIQUE DE RETOUR HARRODS

Si vous changez d'avis concernant votre commande, vous pouvez la renvoyer à Harrods en utilisant le service de retour gratuit. Que vous souhaitiez réserver un retour avec l'un de leurs coursiers ou récupérer votre colis à l'endroit qui vous convient le mieux, le processus de retour est rapide et efficace. Vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la réception de la commande pour retourner votre commande. Pour organiser votre retour, connectez-vous simplement et accédez aux commandes et aux retours dans votre compte. Une fois que vous avez trouvé la commande, cliquez sur Démarrer le retour.

 

Code promotionnel Harrods

Est-il possible de payer sur HARRODS avec PAYPAL?

Le paiement via PayPal est accepté: dans le monde entier, sauf pour la Chine (Yuan Renminbi chinois) et la Corée du Sud (Corée du Sud Won).

Comment puis-je économiser davantage dans la boutique en ligne HARRODS?

Harrods propose un certain nombre d'options de livraison lors de vos achats en ligne et vous pouvez économiser en conséquence. Ils sont également connus pour offrir des remises Flash, comme une remise de 15% sur toutes les commandes dans un court laps de temps (c'est-à-dire un week-end) - alors assurez-vous de revenir sur le site pour vous assurer de ne pas manquer. Les soldes saisonniers offrent des rabais avantageux sur les articles avec des prix antérieurs, vous permettant de porter des vêtements de marque, du maquillage, des soins capillaires et de nombreux autres produits à moitié prix. La boutique de luxe propose également des codes promotionnels et des bons de réduction. Notre site propose des offres généreuses lorsqu'il s'agit de sauvegarder des articles de luxe sur Harrods.com. Obtenez un code promo maintenant avec une réduction allant jusqu'à 70%!

Existe-t-il une nouvelle réduction client sur HARRODS?

Si vous commandez pour la première fois sur harrods.com, il est bon de savoir que vous pouvez bénéficier d'une réduction. Cette remise se présente sous la forme d'un code promo, chaque coupon peut inclure des réductions considérables allant de 15% à 50% voire 70%. Il vous suffit de copier le code du coupon de réduction de bienvenue que nous vous proposons. Nous vous proposons le code de réduction suivant pour la valeur de votre commande valable uniquement cette semaine pour votre première commande sur le site. Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter Harrod et recevoir un code de réduction Harrods directement dans votre boîte de réception.

Comment trouvez-vous les produits les moins chers sur HARRODS?

Harrods n'est pas vraiment célèbre pour ses paniers de bonnes affaires et ses outils de réduction de prix, mais si vous savez où chercher, vous pouvez trouver d'excellents produits à des prix raisonnables. Il y a quelques bonnes affaires à faire si vous savez où chercher. Entrez sur harrods.com dans la section "Vendre" et achetez le produit dont vous rêvez parmi vos marques préférées. Assurez-vous d'obtenir une carte de récompense Harrods et achetez votre prochain achat beaucoup moins cher.

Où puis-je trouver les derniers coupons de réduction HARRODS?

Les coupons de réduction sont très utiles pour les acheteurs. Quel que soit le type de réduction, chaque coupon peut être utilisé pour offrir aux clients différents avantages. Ceux-ci peuvent inclure: des réductions pour tous les produits sur le site; Réductions pour certaines catégories de produits; Réductions pour une période limitée; Réductions pour une valeur de commande minimale; Réductions uniquement pour certains clients; Réductions pour les commandes futures. Tous les types de réductions pour Harrods peuvent être trouvés ICI! Consultez également les réseaux sociaux Harrods, vous pouvez parfois trouver de très bonnes offres de coupons sur des articles de luxe. N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter Harrods.

Que puis-je faire si un coupon HARRODS ne fonctionne pas?

Les codes promotionnels ne peuvent pas être appliqués aux produits qui font déjà partie d'autres campagnes. Assurez-vous d'utiliser le bon code de réduction. Si le problème persiste, veuillez choisir un autre code de réduction à utiliser lors de la finalisation de la commande. Profitez de rabais fabuleusement avantageux sur Harrods.

COMMENT ÉCONOMISER SUR HARRODS

Avec ces astuces dans votre manche, vous pouvez économiser des centaines de dollars par an. Harrods offre tout ce dont vous avez besoin et plus encore: mode, beauté, articles ménagers, accessoires et plus encore pour toute la famille. 

  • Trouvez des styles de qualité à des prix imbattables.
  • Utilisez des coupons de réduction. 
  • Profitez de programmes de récompenses intelligents. 
  • Achetez dans la section Vente avec des remises de plus de 50%. 
  • Regardez les grandes ventes de l'année telles que le Black Friday et le Cyber ​​Monday. - Abonnez-vous à la liste de diffusion Harrods.
  • Utilisez des cartes-cadeaux avec des remises.
  • Achetez dans l'application et recevez des remises spéciales.
  • Vous visitez souvent la page Facebook ou Instagram de cette boutique en ligne, parfois des offres promotionnelles et des coupons de réduction sont publiés.
Coupon Harrods
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
3 Coupons et offres

Autres magasins similaires

COMMENT UTILISER UN CODE DE RÉDUCTION HARRODS

Si vous pouvez trouver un code de réduction Harrods que vous souhaitez utiliser, c'est facile sur leur page d'accueil à www.harrods.com.

  • Si vous avez un code de réduction, collez-le dans le bon boîte de code promo à la fin pour utiliser votre réduction.
  • Lorsque vous êtes prêt à payer, appuyez sur le bouton «Terminer» en haut à droite de l'écran pour entrer dans le processus de paiement.
  • Profitez de réductions allant jusqu'à 70%!
Code de réduction Harrods

Harrods.com Coupons, Discount Codes, Deals

Harrods.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionUp to 60% Discount in the SALE category at Harrods18 July 2024
PromotionUp to 50% discount on Beauty category25 December 2020
PromotionUp to 70% discount Women's Wear SALE16 August 2024

Harrods is a large store located on Brompton Road in Knightsbridge, London, England. One of the most revered department stores in London is Harrods. Founded in 1849 by Charles Henry Harrod, the building is still in perfect condition and rises high over Brompton Road in Knightsbridge. It is one of the largest and most famous department stores in Europe. Being one of the largest and most famous stores in the world, Harrods is also present in the online environment - harrods.com. Choose something to your liking from over 5000 brands, fashion and accessories, luxury beauty, fine jewelry and watches, food, furniture and much more - in store and online. Designers such as: Bottega Veneta, Armani, Balenciaga, Dolce & Gabbana, Balmain and Saint Laurent. If you want to buy online without signing up for an account, you can complete the order by selecting the "Guest Checkout" option.

HARRODS SHIPPING INFO

FREE DELIVERY! It currently offers free UK delivery and returns on all orders (minimum charges of £ 50). The terms and conditions apply.

  • UK standard - up to 7 days.
  • Europe up to 7 days.
  • United States of America - up to 7 days.
  • In other countries - up to 7 days.

Once you have selected the checkout delivery option, you will be given an estimated delivery date.

  • Orders in the UK will be delivered by DPD
  • International orders (to Europe, USA and the rest of the world) will be delivered by DHL.

HARRODS PAYMENT INFO

Accepted payment methods may vary depending on your billing and delivery destination. Accepted methods are listed below:

  • Credit cards: Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners, JCB, Union Pay
  • PayPal
  • AliPay,
  • Sofort.

BUY TODAY FROM HARRODS

We offer you promotional codes and discount offers. In this case you have to visit the website of the Harrods.com store, add the desired product to the shopping cart and when it is finally at the end of the shopping apply the code on our website. Enter the "Sale" section and buy branded products for women, men and children at much lower prices. Find great discounts on all product categories: jewelry and watches, clothing, home and furniture, beauty products and more.

FIRST TIME BUYER ON HARRODS

If you are a new visitor to this online store, you benefit from an additional 15% discount code that applies to all those who place their first order. This discount for the new customer only applies if a special Harrods coupon is introduced for new customers on the site. Our recommendation is that when you become a customer of harrods.com you subscribe to the Harrods newsletter and receive the discount code.

HARRODS APP

Download the app and stay up to date with new brand launches and pop-ups in the store and plan your visit for pre-booking events and experiences. Join Harrods rewards or access your Rewards account to check your points balance and update your details. Buy in the application and benefit from special Harrods discounts.

HARRODS CUSTOMER TEAM INFO

Access to an operator is available daily:

HARRODS RETURN POLICY

If you change your mind about your order, you can send it back to Harrods using the free return service. Whether you want to book a return with one of their couriers or pick up your package at a location that suits you best, the return process is quick and efficient. You have up to 14 days from receipt of the order to return your order. To arrange your return simply log in and access Orders and Returns in your account. Once you have found the order, click Start Return.

 

Harrods Promo Code

Is it possible to pay on HARRODS with PAYPAL?

Payment via PayPal is accepted: worldwide, except for China (Chinese Yuan Renminbi) and South Korea (South Korea Won).

How can I save more in the HARRODS online store?

Harrods offers a number of delivery options when shopping online and you can save accordingly. They are also known to offer Flash discounts, such as a 15% discount on all orders in a short period of time (i.e. a weekend) - so make sure you come back to the site to make sure you don't miss out. Seasonal sales offer profitable discounts on items with previous prices, allowing you to wear designer clothes, makeup, hair care and many other products at half the price. The luxury store also offers promotional codes and discount coupons. Our site has generous deals when it comes to saving luxury items on Harrods.com. Get a coupon code now with a discount of up to 70%!

Is there a new customer discount on HARRODS?

If you are ordering for the first time from harrods.com, it is good to know that you can benefit from a discount. This discount comes in the form of a coupon code, each coupon can include considerable discounts from 15% to 50% or even 70%. All you have to do is copy the code of the welcome discount coupon offered by us. We offer you the following discount code for the value of your order valid only this week for your first order on the site. You can also sign up for the Harrod newsletter and receive a Harrods discount code directly in your inbox.

How do you find the cheapest products on HARRODS?

Harrods is not exactly famous for its bargain baskets and price reduction tools, but if you know where to look, you can find some excellent products at reasonable prices. There are a few bargains you need to catch if you know where to look. Enter harrods.com at the "Sell" section and buy the product you have been dreaming of from your favorite brands. Make sure you get a Harrods reward card and buy your next purchase much cheaper.

Where can I find the latest HARRODS discount coupons?

Discount coupons are very useful for buyers. Regardless of the type of discount, each coupon can be used to offer customers different benefits. These may include: Discounts for all products on the site; Discounts for certain product categories; Discounts for a limited period of time; Discounts for a minimum order value; Discounts only for certain customers; Discounts for future orders. All types of discounts for Harrods can be found HERE! Also check out Harrods social networks, sometimes you can find very good coupon offers on luxury items. Don't forget to subscribe to the Harrods newsletter.

What can I do if a HARRODS coupon does not work?

Promotional codes cannot be applied to products that are already part of other campaigns. Make sure you use the correct coupon code. If the problem persists, please choose another coupon code to use when completing the order. Enjoy fabulously great discounts on Harrods.

HOW TO SAVE ON HARRODS

With these tricks up your sleeve, you can save hundreds of dollars a year. Harrods offers everything you need and more from fashion, beauty, household items, accessories and more for the whole family. 

  • Find quality styles at unbeatable prices.
  • Use discount coupons. 
  • Take advantage of smart rewards programs. 
  • Buy from the Sale section with discounts of over 50%. 
  • Watch the big sales of the year such as Black Friday and Cyber ​​Monday. - Subscribe to the Harrods mailing list.
  • Use gift cards with discounts.
  • Buy in the application and receive special discounts.
  • You often visit the facebook or Instagram page of this online store, sometimes promotional offers and discount coupons are published.
Harrods Coupon

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

3 Coupons and Deals

Other Similar Stores

HOW TO USE A HARRODS DISCOUNT CODE

If you can find a Harrods discount code that you want to redeem, it's easy on their homepage at www.harrods.com.

  • If you have a discount code, paste it in the appropriate promo code box upon completion to redeem your discount.
  • When you are ready to pay, press the "Finish" button at the top right of the screen to enter the payment process.
  • Enjoy discounts of up to 70%!
Harrods Discount Code