MYTHERESA.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Mytheresa.com est un magasin de vêtements de luxe en ligne, composé de créateurs de mode internationaux 200 et de plus de marques de mode 200 dans le monde. Livraison rapide dans plus de pays 130 du monde entier. Mytheresa est l'un des principaux magasins de luxe de la mode depuis plus de 30, et a été lancé depuis des années 13 dans l'environnement en ligne.

MYTHERESA
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction supplémentaire de 40% pour MYTHERESA.comMars 11
CouponBénéficiez de 15% de réduction avec le code promo sur MYTHERESA.com03 Février
PromotionPromo pour MYTHERESA.com : coupon de 10 % sur la première commande d'une valeur de 600 € ou plusMars 02
CouponMYTHERESA.com 10% code promotionnel articles sélectionnésJanvier 27

Informations générales sur MyTheresa.com

MyTheresa.com est une boutique de luxe qui vend ses produits de mode, pour femmes, hommes et enfants, partout dans le monde. Avec des remises allant jusqu'à 50 % et des collections récemment lancées créées par des designers de renommée mondiale, MyTheresa.com a rapidement atteint le classement des magasins de luxe les plus populaires au monde. Outre les vêtements, les chaussures, les effets personnels et les accessoires sont très demandés dans ce magasin. Les prix sont compétitifs avec n'importe quel autre magasin dans ce quartier de luxe, et un coupon de 10% peut être utilisé à tout moment par les nouveaux clients de ce magasin. 

Catégories de produits MyTheresa.com

MyTheresa.com fournira des vêtements : robes, hauts, vestes, tricots, pantalons, jeans, jupes, shorts, combos, vêtements de plage (bikini, maillots de bain, robes de plage), sacs, chaussures et accessoires.

Marques célèbres vendues sur MyTheresa.com

Les créations de mode sur le site incluent des créateurs tels que Alexander McQueen, Balenciaga, Balmain, Burberry, Chloé, Dolce & Gabbana, Fendi, Gianvita Rosi, Gucci, Isabel Marantz, Isabel Marant Etoile, Jimmy Choo, Loewe, Miu Miu, Prada Roger Vivien , Saint Lauren, Stella McCartney, Valentino.

Informations de livraison MyTheresa.com

Ce magasin garantit la livraison de ses produits le jour ouvrable suivant la commande en ligne. Les produits sont livrés dans le monde entier, par courrier DHL ou UPS, et les frais d’expédition varient d’un pays à l’autre.

Mode de paiement MyTheresa.com

Livraison rapide et sécurisée, retour et expédition gratuite dans les 30 jours. Recevez des mises à jour de tendances, des conseils de style et bien plus encore en vous inscrivant à la newsletter. Modes de paiement: Paypal, Visa, Mastercard, American Express.

Politique de retour de MyTheresa.com

Pour quelque raison que ce soit, les produits commandés sur la boutique en ligne www.MyTheresa.com peuvent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de l'arrivée du colis. Avant de renvoyer un colis, nous vous recommandons de contacter l'équipe d'assistance pour plus de détails.

Coordonnées de MyTheresa.com

Vous pouvez contacter l'équipe d'assistance de MyTheresa.com tous les jours, du lundi au samedi, 24h/49 CET (hors jours fériés allemands). Le numéro de téléphone de MyTheresa.com est le +89 127695 101-XNUMX et l'adresse e-mail où vous pouvez envoyer votre demande est : [email protected] Votre réponse arrivera dans les heures 24 maximum. Vous pouvez également utiliser la page de contact de ce site.

  • Adresse :

mytheresa.com GmbH
Anneau d'Einstein 9
85609 Aschheim/Munich, ALLEMAGNE

Application mobile MyTheresa.com

En plus des sites les plus importants dans le domaine, MyTheresa.com dispose d'une application mobile pour les utilisateurs d'iphone, d'ipad ou de tout autre appareil équipé du système d'exploitation ANDROID. L'avantage majeur d'utiliser l'application pour MyTheresa.com est la facilité de navigation, la possibilité de sélectionner facilement vos produits préférés et, la plupart du temps, vous pouvez demander des offres promotionnelles ou des coupons de réduction MyTheresa.com dédiés exclusivement aux utilisateurs de Application MyTheresa.com !

MyTheresa.com sur les réseaux sociaux

MyTheresa.com a une présence très importante dans les médias sociaux, en particulier dans les plus grands réseaux sociaux au monde. Vous trouverez ci-dessous une liste des réseaux sociaux les plus importants où vous pouvez trouver les dernières collections MyTheresa.com, des informations et des bons de réduction.

Coupon MyTheresa.com

Un coupon MyTheresa.com peut désormais vous apporter une remise importante pour votre commande en ligne de produits de mode de luxe. Ici, nous avons recherché et publié les derniers coupons MyTheresa.com et, comme vous pouvez le voir, un coupon MyTheresa.com vous offre une réduction moyenne de 10 % pour la commande passée aujourd'hui.

Coupon de nouvel acheteur MyTheresa.com

Le coupon MyTheresa.com pour les nouveaux clients apporte un coupon de réduction de 10% sur la première commande, et pour les articles sélectionnés, la livraison n'est gratuite que pendant une courte période. MyTheresa.com fournira des vêtements : robes, hauts, vestes, tricots, pantalons, jeans, jupes, shorts, combos, vêtements de plage (bikini, maillots de bain, robes de plage). 

Code de réduction MyTheresa.com pour les utilisateurs existants

Les clients existants de MyTheresa.com peuvent également bénéficier d'un bon de réduction, selon la période sur laquelle il est appliqué. Par exemple, deux coupons promotionnels sont disponibles aujourd'hui : un coupon MyTheresa.com pour les clients existants avec une remise de 10 % sur les produits non répertoriés dans d'autres offres promotionnelles et un autre coupon MyTheresa.com avec une remise de 30 % pour les produits qui sont déjà dans d'autres offres promotionnelles. des offres.

MyTheresa.com Derniers codes de réduction et offres

Ici, sur cette page avec les codes promotionnels MyTheresa.com, vous pouvez découvrir quels sont les derniers coupons et offres promotionnelles :

  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 500 $
  • Bon de réduction de 10% pour les nouveaux acheteurs
  • Coupon MyTheresa.com avec 10% de réduction sur les vêtements
  • Jusqu'à 200$ de rabais si vous utilisez les derniers coupons
  • Code de réduction de 20% dans la catégorie OUTLET
  • Jusqu'à 60% de réduction sur les promotions spéciales
  • Code promo avec 15% de réduction pour les clients fidèles

Coupon du vendredi noir MyTheresa.com

Le Black Friday a ses plus grosses remises de l'année ! La campagne promotionnelle MyTheresa.com Black Friday s'accompagne de remises allant jusqu'à 60 % dans la catégorie des offres promotionnelles et d'un coupon avec une remise supplémentaire de 10 % pour l'ensemble du magasin !

Coupon Cyber ​​Monday MyTheresa.com

Une continuation des réductions Black Friday a lieu le premier jour du lundi suivant : Coupon MyTheresa.com Cyber ​​Monday avec 10% de réduction et campagne promotionnelle avec jusqu'à 50% de réduction !

 

MyTheresa Luxury Fashion Store

Quel est le dernier code de réduction MyTheresa.com ?

Le dernier coupon MyTheresa offre une remise de 10 % et peut être utilisé pour l'ensemble de la boutique en ligne, quelle que soit la valeur du panier. Ce coupon peut être utilisé chaque fois que nécessaire, dans des commandes séparées.

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo sur MyTheresa.com ?

Avec un coupon MyTheresa, vous pouvez obtenir des remises allant jusqu'à 20 % du prix initial sur l'une des catégories MyTheresa : vêtements, chaussures, sacs à main et accessoires.

Quel est le meilleur code promo pour MyTheresa.com ?

Le meilleur coupon promotionnel MyTheresa est celui qui est disponible le jour où vous souhaitez faire vos achats. Ainsi, vous pouvez utiliser un coupon de 10%, 15% ou même 20% si c'est un jour où les événements de réduction MyTheresa ont lieu.

MyTheresa.com propose-t-il la livraison gratuite ?

Oui! MyTheresa offre la livraison gratuite. La livraison gratuite sur les commandes de plus de 500 $ est généralement offerte, mais selon le pays où vous habitez, la valeur du panier total à partir duquel la livraison gratuite est offerte peut varier.

Existe-t-il un code de réduction de 10 % pour MyTheresa.com ?

Oui! Le coupon MyTheresa est disponible aujourd'hui avec une remise de 10 % sur tous les produits de luxe de ce magasin de mode de luxe. Même si ce coupon n'est généralement disponible que pour les nouveaux clients, il peut aujourd'hui être utilisé par tous les acheteurs de MyTheresa.com.

MyTheresa.com propose-t-il un coupon de réduction étudiant ?

Pour certains pays et régions, MyTheresa propose un coupon de réduction pour les étudiants pouvant atteindre 20% de la valeur totale du panier. Ce coupon étudiant MyTheresa peut être obtenu à l'aide du document certifiant que vous êtes étudiant.

Comment activer mon code promotionnel MyTheresa.com ?

Afin d'activer un code promotionnel MyTheresa, vous devez suivre ces étapes :

  • Ajouter les produits au panier
  • Dans le panier, où est le total que vous devez payer, il y a une case où vous écrivez le code promotionnel MyTheresa.
  • Dans cette case, écrivez le coupon MyTheresa et appuyez sur le bouton "Activer"
  • Une fois la remise offerte par ce coupon MyTheresa écrite, vous pouvez déjà finaliser la commande avec la remise offerte par ce code promotionnel inclus.

Comment utiliser la carte-cadeau MyTheresa.com ou le code promotionnel MyTheresa.com

Bien qu’il soit assez simple d’utiliser un coupon dans ce magasin, notre équipe a préparé un petit guide pour l’utilisation d’un coupon rabais pour MyTheresa.com.

  • Vous devez d'abord choisir tous les produits que vous souhaitez acheter et les mettre dans le panier.
  • Après vous être assuré que vous avez choisi tous les produits que vous aimez, allez visiter le panier
  • Dans le panier, sous la liste des produits que vous choisissez, vous avez une boîte où vous écrivez Carte-cadeau MyTheresa.com / Code promotionnel
  • Après avoir entré une carte-cadeau MyTheresa.com, appuyez sur le bouton UTILISER LE CODE et la réduction s'appliquera immédiatement.
  • Si, pour diverses raisons, ce code promotionnel MyTheresa.com ne fonctionne pas, choisissez une autre carte-cadeau MyTheresa.com et essayez jusqu'à ce que vous en trouviez une applicable à votre panier !

Pour être sûr que vous ne vous trompez pas sur l'endroit où placer un Code Promo MyTheresa.com, vous avez préparé un écran d’impression sur lequel vous pouvez voir l’emplacement exact dans la boutique en ligne. Voir dessin ci-dessous.

 

Carte-cadeau MyTheresa
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur MyTheresa.com

Il existe plusieurs façons d’obtenir un rabais supplémentaire sur votre commande passée sur ce site de mode. Par conséquent, nous avons décidé de vous présenter les meilleures solutions pour économiser de l'argent dans votre panier:

  • Visitez la catégorie SOLDES de ce site pour des rabais qui se situent entre 30 % et 60 % de leur prix régulier. En plus de ces offres promotionnelles, vous pouvez également ajouter un coupon MyTheresa.com pour une remise supplémentaire.
  • Abonnez-vous à la newsletter MyTheresa.com pour vous tenir au courant des dernières promotions et des bons de réduction. Vous devez savoir que parfois, dans ces newsletters, vous recevez des offres et des coupons exclusifs que vous ne pouvez pas trouver sur d'autres sites!
  • Choisissez sur notre site Web, sur le côté gauche, les derniers coupons MyTheresa.com et découvrez les dernières offres promotionnelles. Vous pouvez également rechercher sur google, bing, baidu ou d'autres moteurs de recherche et d'autres coupons de réduction.
  • Installez l'application MyTheresa.com depuis l'APP Store (pour iphone et ipad) ou Adroid-Play pour les appareils avec le système d'exploitation Andoid et voyez quelles sont les offres exclusives pour les utilisateurs de l'application MyTheresa.com. Beaucoup d'entre eux sont introuvables sur les autres canaux de distribution !
  • Visitez souvent la page facebook ou Instagram de cette boutique en ligne ! parfois ici sont publiées des offres promotionnelles et des coupons de réduction MyTheresa.com exclusifs !
  • N'oubliez pas que pour les achats de plus de 500 euros, vous pouvez utiliser un coupon MyTheresa.com que vous trouverez ici avec nous, ce qui vous apporte 10 % de réduction immédiatement

Alternatives à MyTheresa.com

Même si MyTheresa.com est l'un des plus grands et des plus importants magasins de produits de luxe au monde, il est conseillé de rechercher et de comparer les prix de vos produits préférés dans les magasins concurrents :

Coupon MyTheresa

Découvrez les codes de réduction MYTHERESA dans d'autres pays :

MYTHERESA.com Coupons, Discount Codes, Deals

Mytheresa.com is an online luxury clothing store, over 200 international fashion designers and more than 200 fashion brands in the world. Fast delivery to more than 130 countries around the world. Mytheresa has been a leading fashion luxury store for over 30 years, and has been launched for 13 years in the online environment.

MYTHERESA
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponExtra 40% discount code for MYTHERESA.com11 March
CouponTake 15% off with coupon code on MYTHERESA.com03 February
PromotionPromo for MYTHERESA.com: 10% coupon on first order worth €600 or more02 March
CouponMYTHERESA.com 10% promotional code selected items27 January

MyTheresa.com General Info

MyTheresa.com is a luxury store that sells its fashion products, for women, men and children, all over the world. With discounts of up to 50% plus recently launched collections created by world-famous designers, MyTheresa.com has quickly reached the ranking of the most popular luxury stores in the world. Apart from clothes, shoes, belongings and accessories are in great demand in this store. Prices are competitive with any other store in this luxury area, and a 10% coupon can be used by new customers of this store at any time. 

MyTheresa.com Product Categories

MyTheresa.com will provide clothing: dresses, tops, jackets, knitwear, trousers, jeans, skirts, shorts, combos, beach clothes (bikini, swimwear, beach dresses), bags, shoes and accessories.

Famous Brands Sold On MyTheresa.com

The fashion creations on the site include designers such as Alexander McQueen, Balenciaga, Balmain, Burberry, Chloé, Dolce & Gabbana, Fendi, Gianvita Rosi, Gucci, Isabel Marantz, Isabel Marant Etoile, Jimmy Choo, Loewe, Miu Miu, Prada Roger Vivien, Saint Lauren, Stella McCartney, Valentino.

MyTheresa.com Shipping Info

This store guarantees the delivery of its products the next business day after the online order has been placed. The products are delivered worldwide, via DHL or UPS courier and the shipping cost differs from country to country.

MyTheresa.com Payment Method

Fast and secure delivery, return and free shipment within 30 days. Get trend updates, style tips, and more by subscribing to the newsletter. Payment methods: Pay Pal, Visa, Mastercard, American Express.

MyTheresa.com Return Policy

For whatever reason, the products ordered from the online store www.MyTheresa.com can be returned within 30 days from the arrival of the package. Before sending a package back we recommend that you contact the support team for further details.

MyTheresa.com Contact Info

You can contact the MyTheresa.com support team every day, from Monday to Saturday, 24 hours CET (excluding German holidays). The MyTheresa.com contact phone number is +49 89 127695-101 and the email address where you can send your request is: [email protected] Your answer will arrive in maximum 24 hours. You can also use the contact page of this site.

  • Address:

mytheresa.com GmbH
Einsteinring 9
85609 Aschheim/Munich, GERMANY

MyTheresa.com Mobile App

As well as the most important sites in the field, MyTheresa.com has a mobile application for users of iphone, ipad or any other device with ANDROID operating system. The major advantage of using the app for MyTheresa.com is the ease of navigation, the possibility to easily select your favorite products and, most of the time, you can apply for promotional offers or MyTheresa.com discount coupons dedicated exclusively to the users of MyTheresa.com app!

MyTheresa.com On Social Networks

MyTheresa.com has a very important presence in Social Media, especially in the largest social networks in the world. Below is a list of the most important social networks where you can find the latest MyTheresa.com collections, information and discount coupons.

MyTheresa.com Coupon

A MyTheresa.com coupon can now bring you a significant discount for your online order with luxury fashion products. Here we searched and published the latest MyTheresa.com coupons and, as you can see, a MyTheresa.com coupon brings you an average of 10% discount for the order placed today.

MyTheresa.com New Buyer Coupon

MyTheresa.com coupon for new customers brings 10% reduction coupon on the first order, and for selected items shipping is free only for a short time. MyTheresa.com will provide clothing: dresses, tops, jackets, knitwear, trousers, jeans, skirts, shorts, combos, beach clothes (bikini, swimwear, beach dresses). 

MyTheresa.com Discount Code For Existing Users

Existing MyTheresa.com customers can also benefit from a discount coupon, depending on the period in which it is applied. For example, two promotional coupons are available today: a MyTheresa.com coupon for existing customers with a 10% discount on products not listed in other promotional offers and another MyTheresa.com coupon with a 30% discount for products that are already in other promotional offers.

MyTheresa.com Latest Coupon Codes & Offers

Here, on this page with MyTheresa.com promo codes you can find out what are the latest coupons and promotional offers:

  • Free shipping on orders over $ 500
  • 10% discount coupon for new buyers
  • MyTheresa.com coupon with 10% discount for clothes
  • Up to $ 200 discount if you use the latest coupons
  • 20% discount code in the OUTLET category
  • Up to 60% discount on special promotions
  • Promo code with 15% discount for loyal customers

MyTheresa.com Black Friday Coupon

Black Friday has their biggest discounts of the year! The MyTheresa.com Black Friday promotional campaign comes with discounts of up to 60% in the category of promotional offers and a coupon with an extra 10% discount for the entire store!

MyTheresa.com Cyber Monday Coupon

A continuation of the Black Friday discounts takes place on the first day of the following Monday: MyTheresa.com Cyber Monday coupon with 10% discount and promotional campaign with up to 50% discount!

 

MyTheresa Luxury Fashion Store

What is the latest MyTheresa.com discount code?

The latest MyTheresa coupon offers a 10% discount and can be used for the entire online store, regardless of the value of the shopping cart. This coupon can be used whenever needed, in separate orders.

How much can I save using a coupon code at MyTheresa.com?

With a MyTheresa coupon you can get discounts of up to 20% of the initial price on any of the MyTheresa categories: clothes, shoes, handbags and accessories.

What is the best promo code for MyTheresa.com?

The best MyTheresa promotional coupon is the one that is available on the day you want to shop. Thus, you can use a 10%, 15% or even 20% coupon if it is a day when MyTheresa discount events are taking place.

Does MyTheresa.com have free shipping?

Yes! MyTheresa offers free shipping. Free shipping on orders over $ 500 is generally offered, but depending on the country where you live, the value of the total shopping cart from which free shipping is offered may vary.

Is there a 10% off coupon code for MyTheresa.com?

Yes! The MyTheresa coupon is available today with a 10% discount for all luxury products in this luxury fashion store. Even though this coupon is generally only available to new customers, today it can be used by all MyTheresa.com buyers.

Does MyTheresa.com have a student discount coupon?

For some countries and regions, MyTheresa offers a discount coupon for students that can reach 20% of the total value of the shopping cart. This MyTheresa student coupon can be obtained with the help of the document certifying that you are a student.

How do I activate my MyTheresa.com promo code?

In order to activate a MyTheresa promo code you need to follow these steps:

  • Add the products to the shopping cart
  • In the shopping cart, where is the total you have to pay, there is a box where you write MyTheresa promo code.
  • In this box write the MyTheresa coupon and press the "Activate" button
  • Once the discount offered by this MyTheresa coupon is written, you can already complete the order with the discount offered by this included promotional code.

How to use the MyTheresa.com Gift Card or MyTheresa.com Promo Code

Although it is quite simple to use a coupon in this store, our team has prepared a small guide for using a discount coupon for MyTheresa.com

  • You must first choose all the products you want to buy and put them in the shopping cart
  • After you have made sure that you have chosen all the products you like, go visit the shopping cart
  • In the shopping cart, under the list of products you choose, you have a box where you write MyTheresa.com Gift Card / Promo Code
  • After you have entered a MyTheresa.com Gift Card, press the USE CODE button and the discount will apply immediately.
  • If for various reasons this MyTheresa.com Promo Code doesn't work, choose another MyTheresa.com Gift Card and try until you find one applicable to your shopping cart!

To be sure that you are not mistaken about where to put a MyTheresa.com Promo Code, you have prepared a print screen where you can see the exact location in the online store. See drawing below.

 

MyTheresa Gift Card
Coupons Last Updated: Today
25 June 2022
9 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How to Save at MyTheresa.com

There are several ways to get an additional discount for your order placed on this fashion site. Therefore, we decided to present you the best solutions to save money in your shopping cart:

  • Visit the SALE category of this site for discounts that are between 30% and 60% of their regular price. In addition, to these promotional offers you can also add a MyTheresa.com coupon for an extra discount.
  • Subscribe to the MyTheresa.com newsletter to keep up to date with the latest promotions and coupons. You must know that sometimes, within these newsletters, you will receive offers and exclusive coupons that you cannot find within other sites!
  • Choose from our website, on the left side, the latest MyTheresa.com coupons and find out the latest promotional offers. You can also search on google, bing, baidu or other search engines and other discount coupons.
  • Install the MyTheresa.com application from the APP Store (for iphone and ipad) or Adroid-Play for devices with Andoid operating system and see which are the exclusive offers for MyTheresa.com APP users. Many of them are not found on other distribution channels!
  • Visit the facebook or Instagram page of this online store often! sometimes here are published promotional offers and MyTheresa.com discount coupons exclusive!
  • Remember that for purchases over 500 euros you can use a MyTheresa.com coupon you find here with us, which brings you 10% discount immediately

MyTheresa.com Alternatives

Even if MyTheresa.com is one of the largest and most important luxury goods stores in the world, it is advisable to look for and compare the prices of your favorite products in competing stores:

MyTheresa Coupon

Check Out MYTHERESA Discount Codes In Other Countries: