OYOrooms.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Oyorooms.com est le plus grand réseau d'hôtels de l'Inde, répartis dans 230 villes, avec 8500 hôtels, offrant un hébergement standard et serein à un prix réduit. Oravel Stays Private Limited, OYO est la plus grande entreprise indienne dans ce domaine. Choisissez l'un des hôtels OYO les plus populaires et les moins chers et bénéficiez d'un prix bas en utilisant un coupon de réduction OYO. Standardisées, OYO Rooms promet d'offrir les mêmes équipements et la même expérience merveilleuse dans toutes ses chambres. Abordable, OYO propose des chambres abordables que personne n'offre aujourd'hui. Utilisez maintenant les derniers coupons OYO, trouvez les offres d'hôtels et les codes de réduction dans notre liste ci-dessous!

OYOrooms.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponPlat 50% OFF + 20% OYO Cash Cashback sur les réservations de chambres10 Juillet
Coupon55% OFF sur toutes les réservations d’hôtel (réservation Web et applications)09 mai
Coupon57% de réduction sur la réservation de chambre de Rs.500 ou plus. Valable pour les nouveaux utilisateurs.Janvier 09
CouponRs 1000 OFF sur OYO Room réservations de Rs minimum. 1900 Mars 07

L'application OYO permet à un utilisateur de réserver une chambre en quelques minutes. Téléchargez l'application OYO pour réserver un appareil photo simple et rapide. Trouvez des hébergements dans des endroits tels que À proximité, Delhi, Gurgaon, Noida, Mumbai, Bangalore, Goa, Jaipur, Chennal. Les prix sont encore plus bas si vous utilisez un code de réduction. De nombreux hôtels OYO permettent aux couples non mariés de louer des chambres, ils doivent être âgés de plus de 18 ans pour pouvoir séjourner. Pour trouver ces hôtels, sélectionnez «OYO pour les couples» dans les filtres lorsque vous recherchez un hôtel dans une ville. Une autre façon pourrait être d'activer le mode Relation sur l'application OYO. Le mode relationnel vous permet de découvrir des propriétés conviviales avec votre proche.

Recherchez des réductions et des offres lors de mariages ou de fêtes, en profitant des remises exceptionnelles sur la location. Sur place, vous trouverez des réponses aux questions, aux méthodes de paiement et aux autres informations. Les hôtels Premium vous offrent des installations supplémentaires par rapport aux hôtels standard, telles que des chambres spacieuses, de meilleurs services et des installations supplémentaires. Enregistrez vos réservations d'hôtel maintenant et utilisez les coupons de réduction exclusifs OYO. Avec de nombreux endroits OYO, vous pouvez aider à trouver un logement dans n'importe quelle ville. Entrez la période et choisissez parmi des dizaines d'hôtels et de types d'hébergement.

Utilisez le code de réduction OYO pour obtenir un rabais de 60% sur le prix initial lorsque vous payez avec des cartes de débit et de crédit HDFC Bank ou avec Paym pour obtenir une remise en argent jusqu’à Rs.250. En outre, 5% réduction supplémentaire pour tous les hôtels membres Wizard et 10% pour la base Wizard. Choisissez aujourd'hui l'un des plans de réduction. Inscrivez-vous maintenant, réservez maintenant et obtenez même un% de réduction 50.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
28 Janvier 2021

4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

OYOrooms.com Coupons, Discount Codes, Deals

Oyorooms.com is India's largest network of hotels, spread over 230 cities, with 8500 hotels, offering standard and serene accommodation at a discounted price. Oravel Stays Private Limited, OYO is the largest Indian company in this field. Choose one of the popular and well-priced OYO hotels and you have a low price using an OYO discount coupon. Standardized, OYO Rooms promises to offer the same facilities and the same wonderful experience in all its rooms. Affordable, OYO offers affordable rooms that no one offers today. Now use the latest OYO coupons, find hotel deals and discount codes in our list below!

OYOrooms.com

The OYO application allows a user to reserve a room within minutes. Download the OYO application to book an easy and fast camera. Find accommodations in locations such as Nearby, Delhi, Gurgaon, Noida, Mumbai, Bangalore, Goa, Jaipur, Chennal. Prices are even lower if you use a discount code. Many OYO hotels allow unmarried couples to rent rooms, must be over 18 years of age to be allowed to stay. To find these hotels, select "OYO for couples" in the filters when searching for a hotel in a city. Another way could be to enable Relationship mode on the OYO application. Relationship mode allows you to discover friendly properties with your loved one.

Look for discounts and offers at weddings or parties, taking advantage of great rental discounts. On site you can find answers to questions, payment methods, how to accommodate other information. Premium hotels provide you with some extra facilities to standard hotels such as spacious rooms, better services and extra facilities. Save your hotel reservations now and use OYO exclusive discount coupons. With numerous OYO locations you can help find a place to stay in any city. Enter the period and choose from dozens of hotels and accommodation types.

Use the OYO discount code to get a 60% discount on the initial price when you pay with HDFC Bank debit and credit cards or pay with Paym to get cashback up to Rs.250. Also, 5% extra discount for all Wizard Member Hotels and 10% for Wizard base. Choose today one of the discount plans. Sign up now, book now, and get even a 50% discount.

 

Coupons Last Updated: Today
16 October 2019

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores