PatPat.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Si le code promo de Patpat.com ne vous suffit pas, vous pouvez faire vos achats à tout moment dans la section Vente de la page principale du site, où tous vos produits favoris sont réduits en permanence, jusqu'à 50% OFF. 

PatPat.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo PatPat: 15% de réduction pour toute commande!Janvier 03
CouponCoupon de réduction PATPAT de 18% pour votre commandeJuin 30
CouponCoupon de réduction de 15% pour toute commande31 Juillet
CouponÉconomisez 15% sur la boutique PatPat avec ce code promo31 Juillet

Patpat.com est une boutique en ligne spécialisée principalement dans la mode féminine, avec des catégories supplémentaires proposant des jouets et des vêtements pour bébés et enfants. Achetez parmi des milliers de produits de différentes marques, rafraîchissez votre garde-robe avec de nouvelles robes, hauts, manteaux, combinaisons, bas, lingerie, maillots de bain ou vêtements de sport, en utilisant un code promo. Ici vous pouvez également trouver des accessoires et des produits de beauté pour compléter votre look. 

La livraison est disponible pour tous les pays du monde, même les régions éloignées, gratuitement, disponible pour les commandes dépassant $ 35. Pour les commandes inférieures à cela, des taxes de transport supplémentaires seront exigées. Vous recevrez votre commande dans les 6-17 jours ouvrés à compter de la date à laquelle elle est passée.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, le magasin a une politique de retour 30, lorsque vous pouvez demander un échange ou un remboursement. Le client est responsable des frais de retour. 

Si vous êtes étudiant, à côté du code promo Patpat.com, vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 10% sur votre commande. 

Vous pouvez choisir parmi un total de méthodes de paiement 5, représentées par des cartes de crédit ou de débit émises par Visa, MasterCard et Maestro, American Express, JCB ou PayPal. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
28 Janvier 2021

6 Coupons et offres

Autres magasins similaires

PatPat.com Coupons, Discount Codes, Deals

If the Patpat.com coupon code is not enough for you, you can shop anytime in the Sale section within the main page of the site, where all your favorite products are reduced all the time, up by 50% OFF. 

PatPat.com

Patpat.com is an online store specialized mostly in women’s fashion, with additional categories providing baby and children toys and clothing. Shop from thousands of products from various brands, refreshing your wardrobe with new dresses, tops, coats, jumpsuits, bottoms, lingerie, swimwear or sportswear, using a coupon code. Here you can also find accessories and beauty products to complete your look. 

Shipping is available to all countries of the world, even remote areas, for free, available for orders exceeding $35. For orders less than that, additional transportation taxes will be required. You will receive your order in 6-17 business days from the date that it is placed.

If you are not satisfied with the items you received, the store has a 30 day return policy, when you can request an exchange or a refund. The customer is responsible for the return shipping fees. 

If you’re a student, beside the Patpat.com coupon code you can also benefit from a 10% discount off your order. 

You can chose from a total of 5 payment methods, represented by Credit or Debit Cards issued by Visa, MasterCard and Maestro, American Express, JCB or PayPal. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
22 October 2019

22 Coupons and Deals

Other Similar Stores