Wholesale7.net Coupons, Codes de réduction, Deals

Wholesale7.net est un magasin en ligne, spécialisé dans les articles de mode, conçu pour les hommes et les femmes, mais aussi pour les enfants. Ici, vous pouvez acheter des milliers de produits à un prix abordable, en utilisant un code promo. Le magasin vous fournit les dernières tendances en matière de robes, hauts, bas, vêtements d'extérieur, denim, chaussures, chemises, ainsi que des accessoires pour compléter votre style, tels que des sacs et des bijoux. 

Wholesale7.net
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon$ 25 OFF avec ce coupon de réduction pour les commandes de plus de $ 289Avril 30
Coupon$ 15 OFF avec ce coupon de réduction pour les commandes de plus de $ 16931 mai
Coupon$ 5 OFF avec ce coupon WHOLESALE7.NET pour les commandes de plus de $ 59Avril 01
Coupon$ Remise 10 pour toutes les commandes de plus de $ 99Mars 28

La livraison est disponible dans le monde entier pour la plupart des pays. Cependant, certaines zones peuvent ne pas être encore joignables, vous devez donc vérifier que votre pays figure sur la liste. Votre colis sera livré à votre porte par EMS, DHL, Aramex ou China Post Airmail. Les frais de livraison varient en fonction de la méthode d'expédition que vous avez choisie et du poids de votre colis. 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il se peut que vous ayez reçu un article défectueux, une mauvaise taille ou couleur ou que vous n'appréciez simplement pas vos articles, vous pouvez demander un échange ou un remboursement complet de votre argent dans les premiers jours 7 de recevoir votre commande. 

Avec le code promo de Wholesale7.net, vous pouvez également rejoindre la communauté afin de recevoir un bon de réduction 7% de votre première commande en tant que nouveau client. Vous pouvez également profiter de la mode abordable dans la section Vente chaude, où les prix sont réduits à 40% de réduction. 

Les options de paiement disponibles consistent en des cartes de crédit ou de débit émises par Visa, MasterCard ou American Express, ou en utilisant Discover, GiroPay, Western Union ou MoneyGram. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
21 Janvier 2021

11 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Wholesale7.net Coupons, Discount Codes, Deals

Wholesale7.net is an online retail store, specialized in fashion items, designed for both men and women, and also for children. Here you can shop from thousands of products for an affordable price, using a coupon code. The store provides you with the latest trends in matters of dresses, tops, bottoms, outerwear, denim, shoes, shirts, along with accessories to complete your style, such as bags and jewelry. 

Wholesale7.net
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$25 OFF with this discount coupon for orders over $28930 April 2018
Coupon$15 OFF with this discount coupon for orders over $16931 May 2018
Coupon$5 OFF with this WHOLESALE7.NET coupon for orders over $5901 April 2018
Coupon$10 discount for all orders over $9928 March 2018

Shipping is available worldwide to most countries. However, some zones may not be yet reachable, so you have to check to make sure your country is on the list. Your package will be delivered to your door by EMS, DHL, Aramex or China Post Airmail. Shipping fees vary, depending on the shipping method you chose and the weight of your package. 

If you are not satisfied with your purchase, it may be the case that you received a faulty item, the wrong size or color or you simply do not like your items, you are eligible to ask for an exchange or a full refund of your money within the first 7 days from receiving your order. 

Along with the Wholesale7.net coupon code, you can also join the community in order to receive a 7% off voucher of your first order as a new customer. You can also enjoy affordable fashion in the Hot Sale section, where prices are reduced to 40% off. 

Available payment options consist of Credit or Debit Cards issued by Visa, MasterCard or American Express, or using Discover, GiroPay, Western Union or MoneyGram. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
08 December 2019

11 Coupons and Deals

Other Similar Stores