TVC-MALL.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Tvc-mall.com est un détaillant en gros spécialisé dans l'électronique. Ici vous pouvez trouver tout de téléphones portables, tablettes, ordinateurs, accessoires, outils électriques et autres produits électroniques grand public, au plus bas prix, en utilisant un code promo. En plus de cela, vous pouvez également donner un look frais à votre maison, avec des articles tels que des meubles et des décorations de la catégorie maison et jardin. 

TVC-MALL.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponBénéficiez de 20 $ de réduction sur toute commande supérieure à 1000 XNUMX $ de code promotionnel pour TVC-MALL.comAvril 08
CouponCode promotionnel TVC-MALL.com : 10 $ de rabais sur toute commande supérieure à 500 $Mars 31
CouponCode de réduction de 5 $ pour les commandes de TVC-MALL.com de plus de 200 $Avril 02
PromotionÉconomisez jusqu'à 40% sur le coupon pour TVC-MALL.comMars 20

Le magasin propose différentes méthodes d'expédition pour livrer leurs produits partout dans le monde en toute sécurité et rapidement. Le revendeur travaille avec UPS, DHL, EMS, La Poste Suisse et Hong Kong Post, avec un délai de livraison fixé entre 3 et 45 au maximum, selon votre zone. Les frais de port seront également calculés en fonction de votre pays et de la méthode d'expédition choisie. 

La plupart des produits sont garantis avec une garantie d'un an. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vos articles vous parviennent défectueux ou endommagés, vous disposez d'une période de 14 jours ouvrés depuis le moment où vous avez reçu votre colis pour le renvoyer pour échange, réparation ou remboursement. 

Outre le code promo Tvcmall.com, le magasin vous fournit également une catégorie spéciale dans la page principale du site, appelée Clearance, où vous pouvez trouver des milliers d'articles et d'accessoires avec des prix réduits jusqu'à 40% de réduction. 

Tvc-mall.com vous propose un certain nombre de méthodes de paiement 8 à utiliser en ligne, comme suit: PayPal, Western Union, HSBC, Visa, MasterCard, JCB, WebMoney et AstroPay.

 

 

Comment utiliser un code promo TVC-MALL?

L'utilisation d'un code de réduction TVC-MALL.com est facile si vous suivez les étapes ci-dessous:

1. Mettez les produits désirés dans le panier, puis cliquez en haut à droite sur Mes commandes pour voir votre panier, puis cliquez sur Commander.

2. Dans le cumpraturi, Panier, ci-dessous la liste des produits choisis écrivent Préférentiellement, puis Appliquer le code de coupon et apparaît dans le choix de bon de réduction de code écrit du nouveau site.

3. Après avoir écrit le code de réduction, cliquez sur Appliquer pour activer la réduction correspondant à ce coupon.

4. Une fois la réduction appliquée, cliquez sur «J'aime votre commande» pour arriver au mode de paiement et de livraison, et pour compléter la commande.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
19 Coupons et offres

Autres magasins similaires

TVC-MALL.com Coupons, Discount Codes, Deals

Tvc-mall.com is an online wholesale retailer specialized in electronics. Here you can find everything from cell phones, tablets, computers, accessories, electrical tools and other consumer electronics, at the lowest prices, using a coupon code. Besides that, you can also give your household a fresh look, with the items such as furniture and decorations from the home and garden category. 

TVC-MALL.com

The store offers different shipping methods to deliver their products over the globe safely and quickly. The retailer works with UPS, DHL, EMS, Swiss Post and HongKong Post, with a delivery time set between 3 to a maximum of 45 working days, depending on your zone. The shipping cost will also be calculated depending on your country and the shipping method you choose. 

Most of the products are guaranteed with one-year warranty. However, if you are not satisfied with your purchase or if your items arrive to you faulty or damaged, you have a period of 14 business days since the moment you received your package to send it back for exchange, repair or refund. 

Beside the Tvcmall.com coupon code, the store also provides you a special category within the main page of the site, called Clearance, where you can find thousands of items and accessories with reduced prices up to 40% off. 

Tvc-mall.com offers you a number of 8 payment methods to use online, as it follows: PayPal, Western Union, HSBC, Visa, MasterCard, JCB, WebMoney and AstroPay.

 

 

How to use a TVC-MALL voucher code?

The use of a TVC-MALL.com discount code is easy if you follow the steps below:

1. Put the desired products into the shopping cart and then click in the top right on My Orders to view your shopping cart, then click Checkout.

2. In the cumpraturi, Shopping Cart, below the list of products chosen write Preferentially and then Apply Coupon Code and appears in to the have written code discount voucher choice of the new site.

3. After you write the discount code click on Apply to enable the reduction corresponding to this coupon.

4. Once reduction applied click on the Like Your Order to arrive at the method of payment and delivery, and to complete the order.

Coupons Last Updated: Today
16 July 2019

15 Coupons and Deals

Other Similar Stores