CAFAGO.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Cafago.com est un grossiste en ligne, spécialisé principalement dans l'électronique, les gadgets et les articles électroménagers, qui propose ses produits à très bas prix, en utilisant un code promo. Leurs principales catégories comprennent les jouets et hobbies RC, appareils vidéo et audio, appareils photo et caméscopes, lumières intelligentes, automobiles et motos, ordinateur et réseau, lampes LED et des lumières et une grande variété d'accessoires de toute nature.

CAFAGO.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo de 6% pour téléphone portable et accessoires pour CAFAGO.comMars 02
CouponCAFAGO.com 8% code de réduction commande dans tout le magasinMars 23
Coupon5% de code promo pour toute commande sur le site CAFAGO.comMars 07
PromotionCoupon CAFAGO.com : 82 % de réduction sur une sélection d'articles + livraison gratuiteMars 11

Informations sur Cafago

Cafago est le premier détaillant d'électronique en ligne. Cafago vous offre les meilleurs gadgets, une expérience d'achat imbattable, une livraison à temps et un service client exceptionnel. La gamme de produits Cafago a été créée de manière à ne trouver que les produits les plus populaires et les plus recherchés, dont beaucoup ne sont disponibles que sur Cafago.com ! Choisissez pour vos proches, quel que soit leur âge, les cadeaux les plus recherchés. Nous vous aidons avec des offres spéciales sur différentes catégories de produits, afin que vous puissiez choisir le cadeau idéal. Vous bénéficiez de prix spéciaux sur des catégories telles que la vidéo et l'audio, les jouets et les loisirs, les voitures et les outils, les montres et les bijoux et bien d'autres, afin que vous puissiez offrir les cadeaux parfaits à vos proches. Sur Cafago.com, vous pouvez obtenir leurs produits aux meilleurs prix avec une livraison gratuite ou des frais de port très bas ! Assurez-vous de télécharger leur application mobile pour votre appareil pour un accès instantané à toutes les meilleures offres à portée de main. Parfois, ils proposent même des ventes flash, des cadeaux gratuits et d'autres promotions, alors revenez fréquemment ici pour rester au courant des meilleures économies ! 

Catégories de produits Cafago

Sports et plein air ; vidéo et audio ; Appareils photo et caméscopes ; Téléphones portables; Jouets et loisirs télécommandés ; Vie intelligente ; Informatique & Réseaux ; lampes LED et lampes de poche ; Automobile et motos ; Équipement et outils d'essai ; Montres & Bijoux ; Instruments de musique; 

Marques populaires vendues sur Cafago

Cafago vend des marques populaires telles que Huawei, Lenovo, Xiaomi ou Oraimo.

Informations sur la livraison

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les détails de la commande et les informations de livraison dans votre compte sur www.cafago.com. 

Méthodes de paiement Cafago

Sur Cafago.com, vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de paiement qui vous conviennent le mieux, vous avez la possibilité de payer par carte. Plus d'options de paiement seront disponibles à l'avenir. Si vous avez des questions sur le paiement, veuillez nous contacter à : [email protected] 

Politique de retour Cafago

Les produits achetés sur Cafago.com peuvent être retournés pendant 14 jours à compter de la date d'achat sans donner de raison.

Coordonnées de Cafago

Pour les demandes personnelles : E-mail : [email protected] France TEL : +0033761441379 (marché d'échange français uniquement) États-Unis TEL : +001-855-387-2480 (service après-vente aux États-Unis uniquement) Pour les demandes de collaboration commerciale : E-mail : [email protected] TEL :+1(415)800-3710 Pour les demandes d'alliance marketing : E-mail : [email protected] heures d'ouverture : du lundi au vendredi : de 9h00 à 6h30 le samedi : de 9h00 à 12h30 

Application mobile Cafago

L'application Cafago est spécialement conçue pour rendre votre expérience d'achat plus facile et plus pratique. Trouvez des milliers d'articles, y compris un smartphone, un scooter d'équilibre, un drone RC, une caméra d'action, un boîtier TV, une caméra IP, une tablette PC, des lumières LED, etc. Caractéristiques : Découvrez les derniers produits et ventes. Ajoutez des produits à Mes favoris. Payez les commandes avec paypal, utilisez le coupon pour obtenir le meilleur prix. Suivez vos commandes dans l'application. Gérez vos commandes. Obtenez un accès complet à l'historique de vos commandes. 

Cafago sur les réseaux sociaux

  • Twitter : https://twitter.com/CAFAGOFANS
  • Pinterest : https://www.pinterest.com/cafagoofficial/
  • Instagram : https://www.instagram.com/cafagoofficial/
  • Facebook : https://www.facebook.com/Cafagoen/

Bon de réduction Cafago

Vous cherchez des coupons Cafago? Cliquez simplement sur le bouton "Afficher le code" sur cette page qui vous permet d'utiliser vos coupons Cafago sur la page de paiement du marchand. Vous pouvez obtenir jusqu'à 65% de réduction sur votre commande en utilisant nos codes de réduction Cafago. 

Code promo Cafago pour les nouveaux acheteurs

Inscrivez-vous aux e-mails de Cafago pour rester informé des derniers produits et des meilleures offres sur Cafago.com. Les nouveaux abonnés reçoivent un coupon de 15 % sur certains produits Cafago. 

Code de réduction Cafago pour les utilisateurs existants

Cafago est prêt à aider les clients existants avec des réductions sur tout ce qui se trouve sur cafago.com. Il existe de nombreux coupons que vous pouvez utiliser lorsque vous magasinez chez Cafago. Le processus de demande est simple et implique simplement un simple copier-coller du code de coupon sur la page de paiement du site Web de Cafago. Les offres intéressantes de Cafago vous aideront à obtenir jusqu'à 60 % de réduction. Alors, achetez des coupons avant d'acheter et économisez sur toutes les catégories de produits Cafago. 

Derniers codes de réduction et offres promotionnelles Cafago

  • 15% de réduction sur l'abonnement.
  • Première connexion à l'application, vous pouvez obtenir un coupon de réduction de 10 % pour l'application.
  • 69 % d'offres éclair.
  • 45% de réduction sur les articles soldés.
  • 20% de réduction supplémentaire.
  • Remise des points bonus jusqu'à 30%. 

Coupon Black Friday Cafago

Obtenez des codes de réduction exclusifs et des coupons lors de la vente du Black Friday 2022 pour des réductions énormes lorsque vous magasinez en ligne sur Cafago. Découvrez les meilleures offres de votre boutique en ligne préférée et utilisez des codes de réduction et des bons d'achat sur vos commandes. Achetez dès maintenant pour les fêtes de fin d'année sans faire de trous dans votre poche. Joignez-vous au plaisir de magasiner pendant le Black Friday et achetez des produits de qualité supérieure tout en profitant dès maintenant des économies les plus importantes sur vos achats. 

Coupon Cyber ​​Monday Cafago

Achetez et échangez des coupons et des codes promotionnels Cafago lors des remises du Cyber ​​​​Monday pour obtenir les meilleurs prix sur vos commandes. Parcourez un vaste catalogue de produits et accédez aux derniers gadgets. Saisissez des offres incroyables de vos marques préférées comme Huawei ou Xiaomi et plus encore lorsque vous magasinez avec des codes de réduction et des bons Cafago. Assurez-vous de visiter notre page de coupons pour obtenir une liste spécialement préparée de codes de coupon et de coupons Cafago actifs et fonctionnels. 

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Cafago ?

Pour faire plaisir aux clients, Cafago propose souvent différents coupons. La meilleure remise avec un coupon est jusqu'à 40%.

Quel est le dernier code de réduction Cafago ?

Le dernier code de réduction Cafago est de 45 %.

Quel est le meilleur code promotionnel Cafago ?

Le meilleur coupon de réduction Cafago est de 60%. 

Existe-t-il un code promo Cafago de 15 % ?

Profitez des derniers bons et coupons pour Cafago pour obtenir le maximum de réductions sur vos commandes. Rejoignez la période de réduction de début d'année et bénéficiez d'une réduction de bienvenue de 15 %.

Cafago offre la livraison gratuite ?

Si les produits ont été marqués comme "frais de port gratuits", vous n'avez pas à payer de frais de port. Si les produits sont marqués sans "Frais de port gratuits", vous devez utiliser le système en ligne pour générer les frais de port de votre commande.

Cafago propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Cafago offre des réductions aux étudiants via notre site Web. Chaque fois que vous souhaitez un coupon de réduction, un bon ou un code promotionnel Cafago, vous trouverez ici tous les meilleurs. Les remises atteignent jusqu'à 80% tout au long de l'année. Ne manquez aucune offre Cafago, abonnez-vous à leur newsletter et recevez les dernières réductions Cafago.

Comment activer mon code promotionnel Cafago ?

Tout ce que les clients Cafago doivent faire pour profiter des offres spéciales est d'entrer le code promo dans le panier ou sur la page de paiement et de cliquer sur Appliquer. La remise est calculée automatiquement.

Comment utiliser un coupon Cafago

  1. Un coupon de réduction Cafago est essentiellement un code qu'un client peut entrer à la caisse et obtenir une réduction sur sa commande.
  2. Vos clients peuvent cliquer sur le lien Utiliser le coupon pour y accéder.
  3. Les clients peuvent appliquer un coupon par commande.
  4. Lorsqu'un coupon est appliqué à la caisse, le montant de la réduction est déduit du sous-total de la commande - un coût total de tous les articles du panier, hors taxes et frais d'expédition.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
10 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Cafago

Le prix est l'un des avantages du site Cafago. Le site a différents fournisseurs et peut toujours proposer le meilleur prix du marché.

  • En achetant chez Cafago, vous constaterez que vous pouvez obtenir une réduction de 10 à 80 % par rapport à l'achat dans votre magasin local.
  • Bien sûr, si vous trouvez que le prix du produit est plus élevé par rapport aux autres, vous pouvez ajouter une autre URL dans "Price Match", puis Cafago vérifie le prix et le fait correspondre en conséquence.
  • Inscrivez-vous dans l'application pour accéder à des offres exceptionnelles dans des catégories telles que les accessoires, les gadgets, les téléphones et plus encore.
  • Pour des économies encore plus importantes sur une grande variété de produits, utilisez leurs codes promotionnels Cafago et leurs codes de réduction Cafago.

Alternatives à Cafago

Cafago propose les offres les plus exclusives, qui sont moins susceptibles d'être disponibles sur d'autres plateformes. Si vous cherchez encore d'autres alternatives, nous vous suggérons quelques sites similaires :

  • AliExpress
  • BangGood.com
  • GearBest.com
  • GeekBuying.com
  • AMAZON.com
  • eBay.com
  • LightInTheBox.com

CAFAGO.com Coupons, Discount Codes, Deals

Cafago.com is an online wholesale retailer, specialized mostly in electronics, gadgets and household electrical items, which offers its products at very low prices, using a coupon code. Their main categories include RC toys and hobbies, video and audio devices, cameras and camcorders, intelligent lights, automobiles and motorcycles, computer and network, LED lamps and lights and a huge variety of accessories of any kind.

CAFAGO.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponEnjoy free shipping discount code at CAFAGO.com07 June
PromotionCAFAGO.com promo: EUR5 discount newsletter11 June
PromotionCoupon at CAFAGO.com: up to 60% discount sale 22 May
Coupon8% CAFAGO promotional code for all orders30 January

Information About Cafago

Cafago is the leading online electronics retailer. Cafago offers you the best gadgets, an unbeatable shopping experience, on-time delivery and exceptional customer service. Cafago's product range has been created in such a way, to find only the most popular, most sought after products, many of which are only available at Cafago.com! Choose for your loved ones, regardless of age, the most desired gifts. We help you with special offers on various product categories, so you can choose the ideal gift. You get special prices on categories such as Video & Audio, Toys & Hobbies, Cars & Tools, Watches & Jewellery and many more, so you can give the perfect gifts to your loved ones. On Cafago.com you can get their products at the best prices with free delivery or very low shipping costs! Be sure to download their mobile app for your device for instant access to all the best deals at your fingertips. Sometimes they even pop up flash sales, free gifts and other promotions, so check back here frequently to stay up to date on the best savings! 

Cafago Product Categories

Sports & Outdoors; Video & Audio; Cameras & Camcorders; Mobile Phones; RC Toys & Hobbies; Smart Living; Computers & Networking; LED Lamps & Flashlights; Automotive & Motorcycles; Test Equipment & Tools; Watches & Jewelry; Musical Instruments; 

Popular Brands Sold On Cafago

Cafago sells popular brands such as Huawei, Lenovo, Xiaomi or Oraimo.

Cafago Delivery Information

You can find more information about order details and delivery information in your account at www.cafago.com. 

Cafago Payment Methods

On Cafago.com you can choose from several payment methods that are most convenient for you, you have the possibility for card payment. More payment options will be available in the future. If you have any questions about payment, please contact us at: [email protected]

Cafago Return Policy

Products purchased from Cafago.com can be returned for 14 days from the date of purchase without giving any reason.

Cafago Contact Information

For personal inquiries: E-mail: [email protected] France TEL: +0033761441379 (French exchange market only) United States TEL: +001-855-387-2480 (United States after-sales service only) For business collaboration inquiries: E-mail: [email protected] TEL:+1(415)800-3710 For marketing alliance inquiries: E-mail: [email protected] office hours: Monday through Friday: 9:00 a.m. to 6:30 p.m. Saturday: 9:00 a.m. to 12:30 p.m. 

Cafago Mobile Application

The Cafago app is specifically designed to make your shopping experience easier and more convenient. Find thousands of items including smartphone, balance scooter, RC drone, action camera, TV box, IP camera, tablet PC, LED lights and so on. Features:Check out the latest products and sales. Add products to Myfavorites. Pay orders with paypal, use coupon to get the best price. Track your orders in the app. Manage your orders. Get full access to your order history. 

Cafago On Social Networks

  • Twitter: https://twitter.com/CAFAGOFANS
  • Pinterest: https://www.pinterest.com/cafagoofficial/
  • Instagram: https://www.instagram.com/cafagoofficial/
  • Facebook: https://www.facebook.com/Cafagoen/

Cafago Coupon

Looking for Cafago coupons? Just click the "Show Code" button on this page which allows you to use your Cafago coupons on the merchant's checkout page. You can get up to 65% off your order by using our Cafago discount codes. 

Cafago Coupon Code For New Buyers

Sign up for Cafago emails to stay up to date with the latest products and best deals on Cafago.com. New subscribers receive a coupon for 15% off select Cafago products. 

Cafago Discount Code For Existing Users

Cafago is ready to help existing customers with discounts on everything from cafago.com. There are plenty of coupons you can use when you shop at Cafago. The application process is simple and involves just a simple copy-paste of the coupon code on the checkout page of the Cafago website. Cafago's exciting offers will help you get up to 60% discount. So, shop coupons before you buy and save on all categories of Cafago products. 

Latest Cafago Coupon Codes And Promotional Offers

  • 15% off subscription.
  • First login to the app, you can get 10% discount coupon for the app.
  • 69% Lightning Deals.
  • 45% discount on sale items.
  • 20% additional discount.
  • Discount from bonus points up to 30%. 

Cafago Black Friday Coupon

Get exclusive discount codes and coupons during the Black Friday 2022 sale for huge discounts when you shop online at Cafago. Discover the best deals from your favorite online store and redeem coupon codes and vouchers on your orders. Shop for end of year festivities now without burning a hole in your pocket. Join the fun of shopping during Black Friday and grab premium quality products while enjoying the most savings on your purchases now. 

Cafago Cyber Monday Coupon

Shop and redeem Cafago coupons and promo codes this Cyber Monday discounts to get the best prices on your orders. Browse through an extensive catalog of products and get access to the latest gadgets. Grab amazing deals from your favorite brands like Huawei or Xiaomi and more when you shop with Cafago discount codes and vouchers. Be sure to visit our coupons page to get a specially prepared list of active and working Cafago coupon codes and coupons. 

 

CAFAGO Promotional Codes

How Much Can I Save Using A Cafago Coupon Code?

To please customers, Cafago often offers different coupons. The best discount with a coupon is up to 40%.

What Is The Latest Cafago Discount Code?

The latest Cafago discount code is 45%.

What Is The Best Cafago Promotional Code?

The best Cafago discount coupon is 60%. 

Is There A 15% Cafago Coupon Code?

Enjoy the latest vouchers and coupons for Cafago to get the most discounts on your orders. Join the start of the year discount period and get 15% welcome discount.

Cafago Offers Free Shipping?

If the products have been marked as "free shipping costs", then you don't have to pay any shipping costs. If the products are marked without "Free shipping cost", you need to use the online system to generate the shipping cost for your order.

Does Cafago Have A Student Discount?

Cafago offers student discounts through our website. Whenever you want a discount coupon, voucher or promotional code Cafago, here you find all the best ones. Discounts reach up to 80% throughout the year. Don't miss any Cafago offers, subscribe to their newsletter and get the latest Cafago discounts.

How Do I Activate My Cafago Promotional Code?

All Cafago customers have to do to take advantage of the special offers is enter the promo code in the shopping cart or on the checkout page and click Apply. The discount is calculated automatically.

More results from similar coupon websites

How To Use A Cafago Coupon

  1. A Cafago discount coupon is basically a code that a customer can enter at checkout and get a discount on their order.
  2. Your customers can click on the Redeem Coupon link to access it.
  3. Customers can apply one coupon per order.
  4. When a coupon is applied at checkout, the amount of the discount is deducted from the order subtotal - a total cost of all items in the basket, excluding taxes and shipping.
CAFAGO Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
14 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Cafago

Price is one of the advantages of the Cafago website. The site has various suppliers and can always offer the best price on the market.

  • By shopping at Cafago, you will find that you can get a 10-80% discount than buying from your local store.
  • Of course, if you find that the price of the product is higher compared to others, you can add another URL in "Price Match", then Cafago checks the price and matches it accordingly.
  • Sign up in the app to access great deals in categories like accessories, gadgets, phones and more.
  • For even bigger savings on a wide variety of products, use their Cafago promo codes and Cafago discount codes.

Cafago Alternatives

Cafago has the most exclusive offers to offer, which is less likely to be available on other platforms. If you are still looking for other alternatives, we suggest some similar sites:

  • AliExpress
  • BangGood.com
  • GearBest.com
  • GeekBuying.com
  • AMAZON.com
  • eBay.com
  • LightInTheBox.com

 

CAFAGO Promo Codes