Lenovo.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Lenovo est une société informatique chinoise et est le numéro un, après HP, dans le monde de la production de PC (2013). La société a été fondée à 1984 à Beijing, Lenovo, a acquis la division PC d’IBM à 2005. La société a finalisé la vente de la division de téléphonie mobile au quatrième trimestre de 2007. En utilisant un coupon LENOVO, vous obtiendrez en moyenne jusqu’à X% de réduction sur l’ensemble de votre panier. Avec la promotion LENOVO, vous pouvez économiser davantage: même 10% par rapport au prix normal.

Lenovo.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promotionnel pour n'importe quel ordinateur sur Lenovo : 5 % de réduction17 Février
CouponPromo pour Lenovo.com : 45 % de code de réduction sur les articles sélectionnésMars 03
PromotionCoupon pour la livraison gratuite sur Lenovo.com26 Février
CouponCode promotionnel pour Lenovo.com : 5 % de réduction sur presque tous les accessoires28 Février

Informations sur Lenovo

Les passionnés de technologie comme vous et nous connaissent peut-être la marque Lenovo. La marque Lenovo est née le 1er novembre 1984 par Liu Chuanzhi avec un groupe d'ingénieurs qualifiés et enthousiastes. En tant que leader mondial sur le marché des PC, elle développe, fabrique et commercialise des produits PC de pointe, fiables et de haute qualité et des services professionnels à valeur ajoutée qui offrent aux clients du monde entier des moyens plus intelligents d'être productifs et compétitifs. Lenovo compte sur les clients pour atteindre leurs objectifs : productivité de l'entreprise et amélioration de la vie personnelle. De plus, Lenovo porte une attention particulière à son image d'entreprise socialement responsable, engagée sur les questions vertes et harmonisant les relations au sein de son équipe. Ainsi, aujourd'hui, Lenovo s'est avéré être un leader mondial dans la production d'ordinateurs personnels et d'appareils mobiles. Visitez lenovo.com dès aujourd'hui, son portefeuille de produits et services fiables et de haute qualité comprend des PC (y compris les légendaires marques convertibles Think et YOGA), des postes de travail, des serveurs, du stockage, des téléviseurs intelligents et une famille de produits mobiles, y compris des smartphones, des tablettes et applications.

Catégories de produits Lenovo

Chez Lenovo, vous trouverez une large gamme de produits. Les principales catégories de produits sont les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau, les tablettes, les téléphones, les accessoires et les logiciels, les moniteurs, les jeux, etc.

Produits populaires vendus par la marque Lenovo

Ordinateurs portables professionnels, ordinateurs portables de jeu, ordinateurs portables convertibles, téléphones, tablettes et accessoires.

Informations de livraison Lenovo

Le délai de livraison varie selon le produit. Les produits fabriqués sur mesure peuvent prendre 1 à 2 semaines pour être construits et expédiés, tous les autres produits peuvent être expédiés en 1 à 3 jours. Lors de votre commande, vous serez informé du délai de livraison estimé pour le produit sélectionné. Veuillez noter que tous les délais de livraison sont des estimations. Toute modification des délais de livraison vous sera communiquée par e-mail après passation de votre commande. Une fois votre produit expédié, la livraison peut prendre de 3 à 6 jours. 

Méthodes de paiement Lenovo

Accepte Visa®, MasterCard®, American Express®, Diners®, Discover®, cartes de débit, WireTransfer et Paypal®. 

Politique de retour Lenovo

La boutique en ligne Lenovo offre une garantie de remboursement de 14 jours sur tous les produits. La garantie satisfait ou remboursé commence à compter de la date de livraison du produit. 

Coordonnées Lenovo

Vous cherchez de l'aide pour passer une commande ou avez besoin d'aide avec une commande existante ? Accédez au site Web de Lenovo et choisissez l'une des options du site pour contacter un opérateur expert. 

Application mobile Lenovo

L'application Lenovo fournit une assistance pour vos produits Lenovo PC, tablette et centre de données. L'application Lenovo peut être installée sur n'importe quel appareil iOS. Trouvez des solutions, consultez l'état de la garantie, dépannez et optimisez les produits Lenovo, trouvez votre fournisseur de services le plus proche, vérifiez l'état des réparations et plus encore. 

Lenovo sur les réseaux sociaux

Lenovo a une forte présence sur les réseaux sociaux sur tous les principaux réseaux, notamment Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram. Ils gèrent plusieurs profils personnalisés pour leurs différents produits et différents emplacements géographiques. Inscrivez-vous maintenant sur ces réseaux sociaux et ne manquez pas les derniers produits et réductions.

Bon de réduction Lenovo

Vous trouverez ici les derniers coupons et offres Lenovo pour vous faire économiser de l'argent sur la boutique en ligne Lenovo. Si vous recherchez le prix le plus bas et la meilleure valeur, vous pouvez trouver les meilleures offres et codes promotionnels sur les ordinateurs, tablettes, téléphones Lenovo.com, la plus large gamme d'appareils connectés, du smartphone au centre de données, une efficacité inégalée. Offres quotidiennes incroyables et coupons promotionnels Lenovo disponibles exclusivement sur Lenovo.com. 

Coupon Lenovo pour les nouveaux acheteurs

L'inscription à la newsletter vous rapportera un bon de réduction. Tenez-vous au courant des promotions en cours en vous inscrivant à la newsletter Lenovo et recevez des informations sur les coupons exclusifs Lenovo, les offres et les lancements de nouveaux produits. 

Code de réduction Lenovo pour les utilisateurs existants

Oui, les utilisateurs existants peuvent économiser jusqu'à 50 % sur les produits Lenovo avec le coupon de réduction. Consultez également les autres offres Lenovo pour les nouveaux utilisateurs dans toutes les catégories disponibles. 

Derniers codes de réduction et offres Lenovo

  • Jusqu'à 20 % de réduction sur les PC, ordinateurs portables Lenovo et plus encore.
  • Remises et offres Lenovo sur tout le site.
  • Jusqu'à 40 % de réduction sur les ordinateurs portables.
  • Offre jusqu'à 50% de réduction.
  • Offre plus de 51% de réduction.
  • Lenovo son dédouanement avec des remises allant jusqu'à 70% de réduction. 

Coupon Lenovo Black Friday

Avec les coupons Lenovo, vous pouvez économiser encore plus en utilisant les codes offerts lors de la vente du Black Friday. Le tout avec livraison gratuite et retours faciles, disponible exclusivement en ligne sur Lenovo.com. 

Code promo Lenovo Cyber ​​​​Monday

Achetez en utilisant des coupons Lenovo Cyber ​​​​Monday pour les meilleurs ordinateurs portables, PC de jeu, tablettes, appareils intelligents, moniteurs et accessoires. 

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promotionnel chez Lenovo ?

Un bon de réduction Lenovo est un mot ou une série de caractères qui, lorsqu'ils sont entrés dans votre panier, permettent de réduire un ou plusieurs articles de votre panier. Avec un coupon de réduction Lenovo, vous pouvez économiser jusqu'à 80 % !

Quel est le dernier code de réduction Lenovo ?

Vous pouvez toujours compter sur notre page pour obtenir les dernières offres disponibles chez Lenovo et nous vous dirons également quand il y a des codes de réduction que vous pouvez utiliser pour économiser encore plus ! De plus, vous pouvez consulter lenovo.com et cliquer sur l'un des onglets en haut, appelé "Ventes", pour voir toutes les meilleures offres et offres en cours chez Lenovo. Le dernier coupon de réduction Lenovo est de 50 % !

Quel est le meilleur code promotionnel Lenovo

Chaque jour, nous vous proposons les meilleures offres et coupons disponibles, gratuitement dans la boutique Lenovo. Le meilleur coupon de réduction Lenovo est de 20%. En quelques secondes, trouvez le code de réduction dont vous avez besoin et saisissez-le dans la case prévue à cet effet.

Existe-t-il un code de coupon de réduction Lenovo de 10 % ?

Il existe un code promo Lenovo de 10%, mais les surprises ne s'arrêtent jamais chez Lenovo. Inscrivez-vous et recevez un coupon en ligne exclusif jusqu'à 100 $ supplémentaires sur votre prochain achat ! Cette réduction peut disparaître à tout moment. Se dépêcher! 

Lenovo offre-t-il la livraison gratuite ?

La livraison est gratuite sur toutes les commandes, ce qui inclut la livraison gratuite le lendemain et la livraison gratuite en deux jours, selon les articles que vous achetez.

Lenovo propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Bénéficiez d'une remise supplémentaire de 5 % sur le site Web de Lenovo. Lenovo offre aux étudiants et aux enseignants une remise spéciale sur la totalité de leur achat. Cliquez simplement sur le bouton de paiement dans le panier pour vérifier votre statut, et la réduction sera appliquée à la caisse. Lenovo se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette offre de programme à tout moment. Les étudiants et les enseignants économisent chaque jour sur le site.

Comment activer mon code promotionnel Lenovo ?

Après avoir sélectionné le produit, il y aura un endroit où le code promotionnel Lenovo pourra être saisi sur la page de paiement de la boutique en ligne Lenovo.

Comment utiliser un code promotionnel Lenovo

  1. Trouvez le produit que vous souhaitez acheter sur le site. Assurez-vous qu'un coupon est disponible pour ce produit.
  2. Cliquez sur le bouton Personnaliser et acheter pour le produit que vous souhaitez acheter.
  3. Suivez les instructions jusqu'au panier.
  4. Sur la page Panier, saisissez le coupon dans le champ "Coupon de réduction" (sous le prix de vente) et cliquez sur Appliquer. 
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Lenovo

Apprenez avec notre aide comment acheter plus rapidement et plus intelligemment, sans dépenser beaucoup d'argent pour les produits dont vous pourriez avoir besoin.

  • Tout le monde aime beaucoup. Surtout lorsqu'il s'agit de produits de qualité supérieure comme un PC ou un ordinateur portable Lenovo.
  • Ce sont des articles "à gros prix", donc un coupon de réduction ou un pourcentage de réduction peut vous faire économiser beaucoup d'argent - parfois des centaines de dollars sur un seul achat.
  • C'est pourquoi nous proposons cette page de coupons et d'offres. Il s'agit d'un centre d'économies Lenovo à guichet unique pour tout, des PC tour et des ordinateurs portables ultraportables aux systèmes de jeu, aux accessoires et aux moniteurs haute résolution.
  • Il y a aussi le nouveau programme de fidélité MyLenovo Rewards.
  • Les clients inscrits reçoivent désormais 3 % de leurs prix d'achat sous forme de récompenses MyLenovo à utiliser lors de futurs achats sur le site Web.
  • Vous pouvez gagner des récompenses MyLenovo pour n'importe quoi, même des articles à prix réduits comme ceux affichés sur le site. 

Alternatives Lenovo

Envisagez-vous des alternatives à Lenovo ? Essayez les marques suivantes :

  • DELL
  • Huawei
  • ACER
  • ASUS
  • Aliexpress

Lenovo.com Coupons, Discount Codes, Deals

Lenovo is a Chinese IT company and is the number one, after HP, worldwide in PC production (2013). The company was founded in 1984 in Beijing, Lenovo, acquired the PC division of IBM in 2005. The company completed the sale of the mobile phone division in the fourth quarter of 2007. Using a LENOVO Coupon you will get, on average, up to 10% discount on your entire shopping cart. With LENOVO promotion you can save more: even 45% from regular price.

Lenovo.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Couponup to 45% discount with this LENOVO coupon for laptops and desktops29 June
PromotionGrab promotion at Lenovo.com : extra 10% students and teachers discount24 April
CouponLenovo.com 15% discount code selected items30 May
PromotionPromo at Lenovo.com : free shipping sitewide15 May

Information About Lenovo

Technology enthusiasts like you and us may be familiar with the Lenovo brand. The Lenovo brand was born on November 1, 1984 by Liu Chuanzhi with a group of skilled and enthusiastic engineers. As a global leader in the PC market, it develops, manufactures and markets cutting-edge, reliable, high-quality PC products and value-added professional services that give customers around the world smarter ways to be productive and competitive. Lenovo relies on customers achieving their goals: business productivity and personal life improvement. In addition, Lenovo pays special attention to its image as a socially responsible company committed to green issues and harmonizing relationships within its team. Thus, today Lenovo has proven to be a global leader in the production of personal computers and mobile devices. Visit lenovo.com today, its portfolio of reliable, high-quality products and services includes PCs (including the legendary Think and YOGA convertible brands), workstations, servers, storage, smart TVs and a family of mobile products, including smartphones, tablets and apps.

Lenovo Product Categories

At Lenovo you will find a wide range of products. The main product categories are Laptops, Desktops, Tablets, Phones, Accessories and Software, Monitors, Games and more.

Popular Products Sold By Lenovo Brand

Business Laptops, Gaming Laptops, Convertible Laptops, Phones, Tablets and Accessories.

Lenovo Delivery Information

Delivery time varies by product. Products that are custom built may take 1-2 weeks to build and ship, all other products may ship in 1-3 days. When you place your order, you will be informed of the estimated delivery time for the selected product. Please note that all delivery times are estimates. Any change in delivery times will be communicated to you by e-mail after placing your order. Once your product has been shipped, it may take 3 - 6 days for delivery. 

Lenovo Payment Methods

Accepts Visa®, MasterCard®, American Express®, Diners®, Discover®, debit cards, WireTansfer and Paypal®. 

Lenovo Return Policy

The Lenovo online store, offers a 14-day money back guarantee on all products. The money back guarantee starts from the date of delivery of the product. 

Lenovo Contact Information

Looking for help placing an order or need help with an existing order? Go to the Lenovo website and choose one of the options on the site to contact an expert operator. 

Lenovo Mobile App

The Lenovo app provides support for your Lenovo PC, tablet and data center products. The Lenovo app can be installed on any iOS device. Find solutions, see warranty status, troubleshoot and optimize Lenovo products, find your nearest service provider, check repair status and more. 

Lenovo On Social Networks

Lenovo has a strong social media presence across all major networks including Facebook, Twitter, LinkedIn and Instagram. They manage multiple custom profiles for their various products and different geographic locations. Join now on these social networks and don't miss out on the latest products and discounts.

Lenovo Coupon

Here you'll find the latest Lenovo coupons and deals to save you money shopping at the Lenovo online store. If you're looking for the lowest price and greatest value, you can find the best deals and promo codes on Lenovo.com computers, tablets, phones, the widest range of connected devices, smartphone to data center, unmatched efficiency. Amazing daily deals and Lenovo promo coupons available exclusively on Lenovo.com. 

Lenovo Coupon For New Buyers

Signing up for the newsletter will earn you a discount coupon. Keep up to date with current promotions by subscribing to the Lenovo newsletter and receive information about exclusive Lenovo coupons, offers and new product launches. 

Lenovo Discount Code For Existing Users

Yes, existing users can save up to 50% on Lenovo products with the discount coupon. Also, check out Lenovo's other first-time user offers in all available categories. 

Latest Lenovo Coupon Codes And Deals

  • Up to 20% off Lenovo PCs, laptops and more.
  • Lenovo discounts and deals sitewide.
  • Up to 40% off laptops.
  • Offers up to 50% off.
  • Offers over 51% discount.
  • Lenovo its clearance with discounts up to 70% off. 

Lenovo Black Friday Coupon

With Lenovo coupons, you can save even more by using codes offered during the Black Friday sale. All with free shipping and easy returns, available exclusively online at Lenovo.com. 

Lenovo Cyber Monday Coupon Code

Shop using Lenovo Cyber Monday coupons for top laptops, gaming PCs, tablets, smart devices, monitors and accessories. 

 

LENOVO Promotional Codes

How Much I Can Save Using A Promo Code At Lenovo?

A Lenovo coupon is a word or series of characters that, when entered into your shopping cart, will discount an item or items in your shopping cart. With a Lenovo discount coupon you can save up to 80%!

What Is The Latest Lenovo Discount Code?

You can always count on our page to get the latest deals available at Lenovo and we'll also tell you when there are discount codes you can use to save even more! Plus, you can check out lenovo.com and click on one of the tabs at the top, called "Sales", to see all the best deals and offers running at Lenovo. The latest Lenovo discount coupon is 50% off!

What Is The Best Lenovo Promotional Code

Every day we give you the best deals and coupons available, free at the Lenovo store. The best Lenovo discount coupon is 20%. In just seconds, find the discount code you need and enter it in the box provided.

Is There A 10% Lenovo Discount Coupon Code?

There is a 10% off Lenovo coupon code, but the surprises never end at Lenovo. Sign up and receive an exclusive online coupon for up to an additional $100 off your next purchase! This discount can disappear at any time. Hurry! 

Does Lenovo Have Free Shipping?

Shipping is free on all orders, which includes free next-day shipping and free two-day delivery, depending on the items you buy.

Does Lenovo Have A Student Discount?

Get an additional 5% discount across the Lenovo website. Lenovo offers students and teachers a special discount on their entire purchase. Just click the checkout button in the shopping cart to check your status, and the discount will be taken at checkout. Lenovo reserves the right to change or cancel this program offer at any time. Students and teachers save across the site every day.

How Do I Activate My Lenovo Promotional Code?

After selecting the product, there will be a place where the Lenovo Promo Code can be entered on the Lenovo online store checkout page.

More results from similar coupon websites

How To Use A Lenovo Promotional Code

  1. Find the product you want to buy on the site. Make sure there is a coupon available for that product.
  2. Click the Customize and Buy button for the product you want to purchase.
  3. Follow the instructions to the shopping cart.
  4. On the Shopping Cart page, enter the coupon in the "Discount Coupon" field (below the sale price) and click Apply. 

 

LENOVO Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
13 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Lenovo

Learn with our help how to shop faster and smarter, without spending a lot of money on products you might need.

  • Everyone loves a good deal. Especially when it comes to top quality products like a Lenovo PC or laptop.
  • These are "big ticket" items, so a discount coupon or percentage off can save you big bucks - sometimes hundreds of dollars on a single purchase.
  • That's why we offer this page of coupons and deals. It's a one-stop Lenovo savings center for everything from tower PCs and ultraportable laptops to gaming systems, accessories and high-resolution monitors.
  • There's also the new MyLenovo Rewards loyalty program.
  • Enrolled customers now receive 3% of their purchase prices returned as MyLenovo rewards to use on future website purchases.
  • You can earn MyLenovo rewards for anything - even deep discount items like those displayed on the site. 

Lenovo Alternatives

Are you considering alternatives to Lenovo? Try the following brands:

  • DELL
  • Huawei
  • ACER
  • ASUS
  • Aliexpress
LENOVO Promo Codes