NIKE.com Coupons, Codes de réduction, Deals

NIKE
Type d'offreDétails de la remiseExpire le

Informations générales sur Nike

Pour ceux qui ne le savent pas, la célèbre marque Nike a été fondée le 25 janvier 1964 par Bill Bowerman et Phil Knight. Les vêtements de sport Nike - qu'il s'agisse de vêtements ou de chaussures - sont parmi les plus populaires et les plus populaires au monde. L'offre de la marque Nike comprend certainement les chaussures de sport Nike Air Max, qui connaissent un grand succès dans le monde de la mode depuis 1987. Si vous recherchez des baskets qui vous offrent un excellent amorti jour après jour, alors les chaussures Nike Air Max sont les meilleures. choix. L'une des dernières innovations de Nike est une chaussure qui peut être connectée électriquement à un smartphone. La chaussure contient un appareil informatique qui y est intégré et qui peut être connecté au smartphone de toute personne portant la chaussure. Ça sonne bien, non ? Visitez Nike.com maintenant et découvrez la collection Nike 2022 en exclusivité. Achetez de nouveaux modèles de baskets, hauts, collants, vestes, sweats à capuche, vêtements, chaussures et plus encore. Vous pouvez obtenir des remises entre 10% et 40% sur la valeur de votre commande si vous utilisez un coupon promotionnel Nike. Vous avez également la possibilité de profiter d'offres encore plus importantes allant jusqu'à 70% lors des braderies, des campagnes diverses ou des jours fériés comme le Black Friday et le Cyber ​​Monday. Inscrivez-vous aux e-mails Nike pour être le premier à voir du contenu inspirant, des actualités et des offres exclusives.

Catégories de produits Nike

Chaussures : baskets et chaussures, chaussures de football, chaussures de course, chaussures de netball, chaussures de golf, chaussures de skate, chaussures de basket-ball, chaussures de tennis, Nike Dunk. Vêtements : Hauts, Pantalons et leggings, Survêtements, Sweat-shirts, Vestes, Costumes et T-shirts, Pantalons de yoga. Enfants : chaussures pour enfants, sacs à dos pour enfants, chaussures de football pour enfants, chaussures de course pour enfants, Jordans pour enfants, sweats à capuche pour enfants, t-shirts pour enfants, survêtements pour enfants.

Collections Célèbres Vendues Par Nike

Sortez de votre zone de confort et entrez dans votre flux créatif avec la Air Max Dawn - inspirée des vibrations de course rétro, conçue avec une touche moderne. Plus de collections sur Nike.com : Air Shoes, FlyEase, Flyknit, Nike Free, Metcon, Air Zoom, SB Janoski, Jordan X Paris Saint-Germain, LeBron James Shoes, SuperRep Shoes, Women's Air Force 1, White Air Force 1, Netball , Nike Essentiels. Parcourez les meilleurs coupons et codes promotionnels Nike.

Informations sur la livraison Nike

Livraison standard (2-4 jours ouvrés) Gratuit pour les membres Nike 4.50 £ pour les commandes d'invités, gratuit pour les commandes supérieures à 50 £ Livraison le lendemain 8 £ Disponible avant 12h00, du lundi au jeudi. Produits personnalisés Chemises personnalisées (2-5 jours ouvrables) Chaussures Nike By You (2-5 semaines) Gratuit sur toutes les commandes éligibles. Appuyez ou cliquez sur "Pick Up" lors du paiement pour voir si les articles de votre sac peuvent être récupérés dans un magasin Nike à proximité.

Modes de paiement Nike

Visa, Mastercard, American Express, Visa Electron, Maestro, Apple Pay, PayPal, Klarna, Google Pay, Gift Card. Les membres Nike peuvent stocker plusieurs cartes de crédit ou cartes-cadeaux dans leur profil pour un paiement plus rapide. Si vous n'êtes pas déjà membre, inscrivez-vous aujourd'hui.

Politique de retour Nike

Tous les achats Nike ont une politique de retour prolongée de 60 jours (certaines exceptions s'appliquent).

Coordonnées Nike

Pour les produits et les commandes, appelez le +40311305016 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. Une autre option de contact est via le chat en direct sur Nike.com.

Application mobile Nike

Nike conçoit et vend une gamme variée de chaussures de sport, de baskets décontractées, d'équipements de sport, d'accessoires et d'équipements. Le shopping est mieux dans l'application Nike. Téléchargez l'application dès aujourd'hui pour devenir membre Nike et accéder aux produits exclusifs, à l'inspiration et à la communauté de l'application Nike. Parcourez les meilleurs coupons et codes promotionnels Nike.

Nike sur les réseaux sociaux

  • Twitter : https://twitter.com/Nike
  • Facebook : https://www.facebook.com/Nike
  • YouTube : https://www.youtube.com/user/Nike
  • Instagram : https://instagram.com/Nike

Code promotionnel Nike

Découvrez les derniers coupons de réduction et promotions. Le moyen le plus simple de vérifier tous les codes de réduction Nike.com disponibles pour vos achats est sur cette page. Nous nous assurons de toujours vous tenir au courant des dernières promotions, réductions et codes de réduction. Allez-y et ajoutez cette page à vos favoris pour gagner du temps et de l'argent. Bénéficiez de la livraison gratuite en tant que membre Nike.

Coupon Nike pour les nouveaux acheteurs

Connectez-vous en tant que membre à Nike.com ou aux applications Nike spécifiées sur le site et entrez le code promotionnel lors du paiement pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % sur les articles sélectionnés. Code promotionnel valable pour une seule utilisation. Parcourez les meilleurs coupons et codes promotionnels Nike.

Code de réduction Nike pour les clients existants

Vous pouvez économiser de l'argent en utilisant un code de réduction Nike lors de votre prochaine commande. Leurs codes de réduction offrent également la livraison gratuite, des cadeaux, des récompenses, des remises en argent et un programme de parrainage. Parcourez les meilleurs coupons et codes promotionnels Nike.

Derniers codes de réduction et offres Nike

  • 40 % de réduction sur le courant.
  • 15 % de réduction sur l'application.
  • 10 % de réduction pour les étudiants.
  • 10 % de réduction militaire.
  • 10 % pour les premiers intervenants et les professionnels de la santé.
  • 20% de remise supplémentaire sur les commandes de plus de 150$.
  • 10 % de réduction sur la première commande.

Coupon Nike Black Friday

Au cours des années précédentes, les offres du Black Friday comprenaient jusqu'à 50 % de réduction sur les produits en magasin, ainsi qu'une réduction supplémentaire de 40 % sur les articles en liquidation. Méfiez-vous des coupons spéciaux qui peuvent vous permettre d'accumuler des économies sur les articles Nike à prix réduits. À certains moments, Nike a offert des rabais allant jusqu'à 30 % sur absolument tout en magasin.

Coupon Nike Cyber ​​Monday

Profitez des réductions Nike Cyber ​​Monday Sale pour faire le plein de chaussures, de vêtements de sport et d'accessoires récemment sortis. Les codes de réduction Nike vous permettent également d'économiser de l'argent sur vos achats. Ne manquez pas les remises Nike Cyber ​​Monday allant jusqu'à 50 %. Les codes de réduction Nike offrent également une réduction de 60 % sur l'équipement de football et les produits d'entraînement.

 

Existe-t-il un bon de réduction Nike de 20 % ?

Consultez notre page de coupons pour obtenir 20 % de réduction sur les produits Nike et encore plus d'économies lorsque vous visitez notre site ! Nous organisons les meilleures offres pour Nike 2022, alors ne les manquez pas !

Quel est le meilleur code promo Nike ?

Parcourez les meilleurs coupons et codes promotionnels Nike. Le meilleur code promo Nike est de 40 %.

Quel est le dernier code de réduction Nike ?

Parcourez les meilleurs coupons et codes promotionnels Nike. Le dernier code de réduction Nike est de 35% de réduction.

Nike a une remise pour les étudiants ?

Oui, Nike offre une remise de 10 % aux étudiants éligibles des lycées, collèges et universités aux États-Unis. Pour bénéficier de la réduction : vérifiez votre statut d'étudiant avec SheerID - vous devrez remplir le formulaire de vérification, y compris la vérification de votre âge.* SheerID peut demander des documents pour vérifier votre statut. Une fois la vérification réussie, nous vous fournirons un code promotionnel à usage unique pour 10 % de réduction sur la plupart des articles. Connectez-vous à votre profil de membre Nike et utilisez le code promotionnel lors du paiement.

Nike offre-t-il la livraison gratuite ?

Les membres Nike bénéficient de la livraison standard gratuite (et de la livraison accélérée à prix réduit) sur chaque commande - connectez-vous simplement lors du paiement et vous bénéficierez automatiquement de la livraison gratuite. Parcourez les meilleurs coupons, codes promotionnels et codes pour la livraison gratuite Nike.

Comment activer mon code promotionnel Nike ?

Visitez la page des coupons Nike et découvrez les derniers coupons Nike. Choisissez la promotion Nike que vous souhaitez utiliser pour votre commande. Pour obtenir le code promotionnel, cliquez sur "Obtenir le code". Cliquez sur le menu déroulant "Détails" pour vérifier les termes et conditions du coupon Nike. Sur le site, entrez le code promo que vous avez copié à partir de la page des coupons Nike et insérez-le dans le champ code promo de votre panier. Profitez de votre réduction après avoir utilisé votre code promo et attendez que les produits arrivent à votre porte !

Combien puis-je économiser en utilisant un bon de réduction Nike ?

Jetez un œil à cette page d'offres Nike pour les derniers et meilleurs codes de réduction et remises et vous aurez toujours un code de réduction satisfaisant à utiliser pour des remises instantanées lors de vos achats sur Nike.com. Vous pouvez toujours faire des économies en profitant des derniers et meilleurs codes de réduction et offres Nike pour économiser le plus d'argent sur votre prochaine commande. Les codes promotionnels distribués sur Nike.com contiennent souvent des coupons allant jusqu'à 40 % de réduction et des offres de livraison gratuite.

Comment utiliser un bon de réduction Nike

  1. Dans votre panier : Dans la case "Résumé" à droite, cliquez sur "Avez-vous un code promo?" en haut de la boîte.
  2. Entrez le code de coupon et sélectionnez "Appliquer".
  3. A domicile : Dans la rubrique "Paiement", cliquez sur "Vous avez une carte cadeau, un bon produit ou un code promo ?"
  4. Entrez le code promotionnel et sélectionnez "Appliquer".
  5. Avec l'une ou l'autre option, si le code promotionnel que vous entrez est valide, nous appliquerons immédiatement la réduction au total de votre commande et vous montrerons le montant mis à jour.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
29 Septembre 2022
0 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Nike

  • Le moyen le plus simple de vous assurer d'être au courant de toutes nos meilleures offres est de devenir membre Nike.
  • L'adhésion est gratuite et vous serez le premier à connaître les offres et les ventes exclusives, y compris les offres exclusives réservées aux membres.
  • D'autres options incluent les achats dans la section de réduction Nike.com, l'utilisation de réductions pour les militaires, les étudiants, les premiers intervenants et les professionnels de la santé, et la visite d'un magasin Nike Factory.
  • Parcourez les meilleurs coupons et codes promotionnels Nike.

Alternatives Nike

  • Adidas
  • Puma.com
  • Converse.com
  • UnderArmour.com
  • Asics
  • vans.com
  • AloYoga.com
  • NewBalance.com
  • Reebok.com
  • FILA.com

NIKE.com Coupons, Discount Codes, Deals

NIKE
Offer TypeDiscount DetailsExpires

General Information About Nike

For those of you who don't know, the well-known brand Nike was founded on 25 January 1964 by Bill Bowerman and Phil Knight. Nike sportswear - be it apparel or footwear - is among the most popular and popular in the world. The Nike brand's offer certainly includes the Nike Air Max sports shoes, which have been a big hit in the fashion world since 1987. If you are looking for sneakers that provide you with excellent cushioning day after day, then Nike Air Max shoes are the best choice. One of Nike's latest innovations is a shoe that can be electrically connected to a smartphone. The shoe contains a computing device that is built into it and can be connected to the smartphone of anyone wearing the shoe. Sounds good, right? Visit Nike.com now and see the 2022 Nike collection exclusively. Shop new designs in sneakers, tops, tights, jackets, hoodies, apparel, footwear and more. You can get discounts between 10% and 40% off your order value if you use a Nike promotional coupon. You also have the chance to take advantage of even bigger offers of up to 70% during clearance sales, various campaigns or commercial holidays such as Black Friday and Cyber Monday. Sign up for Nike emails to be the first to see inspiring content, news and exclusive offers.

Nike Product Categories

Shoes: Sneakers and shoes, Football boots, Running shoes, Netball shoes, Golf shoes, Skate shoes, Shoes, basketball, Tennis shoes, Nike Dunk. Clothing: Tops, Trousers and leggings, Tracksuits, Sweatshirts, Jackets, Suits and T-shirts, Yoga pants. Kids: Kids shoes, Kids backpacks, Kids football boots, Kids running shoes, Kids Jordans, Kids hoodies, Kids T-shirts, Kids tracksuits.

Famous Collections Sold By Nike

Step out of your comfort zone and into your creative flow with the Air Max Dawn - inspired by retro running vibes, designed with a modern feel. More collections on Nike.com: Air Shoes, FlyEase, Flyknit, Nike Free, Metcon, Air Zoom, SB Janoski, Jordan X Paris Saint-Germain, LeBron James Shoes, SuperRep Shoes, Women's Air Force 1, White Air Force 1, Netball, Nike Essentials. Browse the best Nike coupons and promo codes.

Nike Delivery Information

Standard delivery (2-4 working days) Free for Nike members £4.50 for guest orders, free for orders over £50 Next day delivery £8 Available before 12:00 noon, Monday to Thursday. Customised products Customised shirts (2-5 working days) Nike By You shoes (2-5 weeks) Free on all eligible orders. Tap or click "Pick Up" during checkout to see if items in your bag are eligible for pick up at a nearby Nike store.

Nike Payment Methods

Visa, Mastercard, American Express, Visa Electron, Maestro, Apple Pay, PayPal, Klarna, Google Pay, Gift Card. Nike members can store multiple credit or gift cards in their profile for faster checkout. If you're not already a member, join today.

Nike Return Policy

All Nike purchases have an extended 60-day return policy ( some exceptions apply ).

Nike Contact Information

For products and orders call +40311305016 24 hours a day, 7 days a week. Another contact option is via Live Chat on Nike.com.

Nike Mobile App

Nike designs and sells a diverse range of athletic footwear, casual sneakers, sports gear, accessories and equipment. Shopping is better in the Nike app. Download the app today to become a Nike member and gain access to the exclusive Nike app products, inspiration and community. Browse the best Nike coupons and promo codes.

Nike On Social Networks

  • Twitter: https://twitter.com/Nike
  • Facebook: https://www.facebook.com/Nike
  • YouTube: https://www.youtube.com/user/Nike
  • Instagram: https://instagram.com/Nike

Nike Promo Code

Explore the latest discount coupons and promotions. The easiest way to check all available Nike.com coupon codes for your purchases is on this page. We make sure to always update you with the latest promotions, discounts and coupon codes. Go ahead and bookmark this page to save yourself time and money. Benefit from free shipping as a Nike member.

Nike Coupon For New Buyers

Log in as a member to Nike.com or the Nike apps specified on the site and enter the promo code at checkout for an additional 10% discount on selected items. Promo code valid for one use only. Browse the best Nike coupons and promo codes.

Nike Discount Code For Existing Customers

You can save money by using a Nike discount code with your next order. Their coupon codes also offer free shipping, gifts, rewards, cashback and referral program. Browse the best Nike coupons and promo codes.

Latest Nike Coupon Codes And Deals

  • 40% Off Current.
  • 15% In App Discount.
  • 10% Student Discount.
  • 10% Military Discount.
  • 10% For First Responders & Medical Professionals.
  • 20% Additional discount on orders over $150.
  • 10% First Order Discount.

Nike Black Friday Coupon

In previous years, Black Ffriday deals have included up to 50% off in-store products, as well as an additional 40% off clearance items. Watch out for special coupons that can give you stacking savings on discount Nike items. At times, Nike has offered discounts of up to 30% off absolutely everything in store.

Nike Cyber Monday Coupon

Take advantage of the Nike Cyber Monday Sale discounts to stock up on newly released shoes, sportswear and accessories. Nike coupon codes also allow you to save money on shopping. Don't miss out on Nike Cyber Monday discounts of up to 50%. Nike coupon codes also offer a 60% bargain on football equipment and workout products.

 

Is There A 20% Discount Nike Coupon?

Check out our coupons page to get 20% OFF on Nike products and even more savings when you visit our site! We are organizing the best deals for Nike 2022, so don't miss out!

What Is The Best Nike Coupon Code?

Browse the best Nike coupons and promo codes. The best Nike promo code is 40%.

What Is The Latest Nike Discount Code?

Browse the best Nike coupons and promo codes. The latest Nike discount code is 35% off.

Nike Has A Discount For Students?

Yes, Nike offers a 10% discount to eligible high school, college and university students in the US. To receive the discount: Verify your student status with SheerID - you will need to fill out the verification form, including verifying your age.* SheerID may request documents to verify your status. Upon successful verification, we will provide a one-time use promo code for 10% off most items. Log in to your Nike member profile and use the promo code at checkout.

Does Nike Offer Free Shipping?

Nike members get free standard shipping (and discounted expedited shipping) on every order - just log in during checkout and you'll automatically receive free shipping. Browse the best coupons , promo codes and codes for Nike free shipping.

How Do I Activate My Nike Promo Code?

Visit the Nike coupons page and see the latest Nike coupons. Choose the Nike promotion you want to use for your order. To get the promo code, click "Get Code". Click the "Details" drop-down menu to check the terms and conditions of the Nike coupon. On the site, enter the promo code you copied from the Nike coupons page and insert it into the promo code field in your cart. Enjoy your discount after redeeming your coupon code and wait for the products to arrive at your door!

How Much Can I Save Using A Nike Discount Coupon?

Take a look at this Nike deals page for the latest and best coupon codes and discounts and you will always have a satisfying coupon code to use for instant discounts while shopping at Nike.com. You can always get savings by taking advantage of the latest and best Nike coupon codes and deals to save the most money on your next order. Promo codes that are distributed on Nike.com frequently contain coupons up to 40% off and free shipping offers.

How To Use A Nike Discount Coupon

  1. In your bag: In the "Summary" box on the right, click "Do you have a coupon code?" at the top of the box.
  2. Enter the coupon code and select "Apply".
  3. At home: In the "Payment" section, click on "Do you have a gift card, product voucher or promo code?"
  4. Enter the promotional code and select "Apply".
  5. With either option, if the promo code you enter is valid, we will immediately apply the discount to your order total and show you the updated amount.
Coupons Last Updated: Today
30 September 2022
0 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Nike

  • The easiest way to make sure you're on top of all our best deals is to become a Nike member.
  • Membership is free and you'll be the first to know about exclusive offers and sales, including exclusive Members-only deals.
  • Other options include shopping in the Nike.com discount section, using discounts for military, students, first responders and medical professionals, and visiting a Nike Factory store.
  • Browse the best Nike coupons and promo codes.

Nike Alternatives

  • Adidas
  • Puma.com
  • Converse.com
  • UnderArmour.com
  • Asics
  • Vans.com
  • AloYoga.com
  • NewBalance.com
  • Reebok.com
  • FILA.com