KINISUS.com Coupons, Codes de réduction, Deals

KINISUS est une boutique de mode en ligne avec des vêtements sympas pour les adolescents et les jeunes (vêtements pouvant être portés par toute personne ayant un jeune esprit!), Des créations de créateurs indépendants que l'on ne trouve pas dans d'autres boutiques en ligne. Leurs produits, T-shirts, pulls à capuche, pulls molletonnés, bijoux, casquettes, sacs, affiches, et bien plus encore, sont appréciés partout dans le monde. Les bons prix peuvent devenir encore meilleurs si vous choisissez un coupon KINISUS ou une offre promotionnelle dans notre liste ci-dessous.

KINISUS
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCoupon de réduction de 15% pour toute la boutique KINISUSAoût 01
CouponLivraison gratuite pour toute commande supérieure à 89 $ + remise supplémentaire de 11%16 mai
CouponCode promo 11% KINISUS pour votre première commande!Juin 10
CouponAchetez-en 2, obtenez le 3e avec 30% de réduction. Bonus, 11% avec ce code promoJuin 04

Informations d'expédition KINISUS:

La préparation des produits commandés sur ce site de mode se fait en 3 à 5 jours ouvrables environ, puis il faut entre 10 et 20 jours pour livrer les produits à votre adresse. Par conséquent, la boutique KINISUS estime que les produits vous parviendront dans les 13 jours. et 25 jours ouvrables. Ce délai de livraison des produits varie d'un pays à l'autre.

Informations de paiement KINISUS:

Le paiement des produits commandés dans la boutique KINISUS peut être effectué à la fois avec PayPAL et avec toute carte de débit ou de crédit portant le logo VISA, MasterCard, JCB, American Express ou DISCOVER.

VENTE KINISUS ET CODE DE COUPONDécouvrez les ventes KINISUS

Il existe une catégorie de remise spéciale de ce magasin appelée MOINS DE 12.99 $ et où vous pouvez trouver de nombreux produits à rabais spéciaux pouvant même atteindre 70% du prix initial. Extra, pour une remise supplémentaire, vous pouvez également utiliser le coupon de réduction KINISUS - à partir de cette page - qui vous apporte une remise supplémentaire entre 11 et 15% (quelle est la valeur du coupon exclusif ci-dessus).

Premier client sur KINISUS.com

Si vous êtes un nouvel acheteur dans cette boutique de mode, nous vous recommandons de vous abonner à sa newsletter pour être au courant des dernières offres de coupons de réduction. Dans tous les cas, tous les abonnés à la newsletter recevront un bon de réduction de bienvenue. Actuellement, ici sur notre site, dans la liste ci-dessus, vous pouvez utiliser le coupon pour les nouveaux clients qui vous apporte 11% de réduction.

L'application KINISUS

Pour l'instant, la boutique en ligne KINISUS ne dispose pas d'application dédiée pour iOS ou Android, mais dès qu'une sera disponible, nous vous en informerons sur cette page.

Équipe du service client KINISUS

Pour tout problème lié au paiement des produits, détails sur les produits, transport, retour de produits, échange de produits, retour de certains produits, état de votre commande, suggestions ou tout autre moment de problèmes vous pouvez contacter la boutique en ligne en complétant la forme ICI. Veuillez choisir la catégorie de questions appropriée afin que vous puissiez recevoir une réponse de KINISUS.com dès que possible.

Politique de retour de KINISUS

Le magasin permet le retour des produits dans les 15 jours suivant leur réception. Les produits des catégories VENTE FINALE et Maillots de bain sont exclus du retour (seuls les produits de cette catégorie présentant des défauts de fabrication et pouvant être prouvés par des photos sont acceptés). Avant de renvoyer le produit, vous devez contacter le magasin, leur envoyer des photos des produits que vous souhaitez retourner et recevoir l'approbation et les détails du magasin pour le retour. Vous recevrez de l'argent du retour des produits dans les 7 jours via le même mode de paiement que celui utilisé pour les payer.

 

Code de bon de réduction KINISUS

Comment économiser chez KINISUS:

Voici quelques méthodes que nous décrivons ici, sur la façon dont vous pouvez économiser de l'argent si vous magasinez dans cette boutique en ligne:

  • Consultez les offres directement sur le site: KINISUS. Par exemple, si vous achetez 4 produits, le 5ème est gratuit. Une autre offre promotionnelle pendant cette période vous offre une remise de 50% sur le 4ème produit si vous achetez 3 produits. Si vous choisissez d'acheter 2 produits, vous bénéficiez d'une remise de 30% sur le troisième produit du panier.
  • Une autre façon d'économiser de l'argent est de vous inscrire à la newsletter. Choisissez de le faire maintenant et vous recevrez un coupon de réduction KINISUS par e-mail.
  • Regardez la catégorie des produits en promotion: parfois ici vous trouverez des produits même avec une remise de 70%.
  • Utilisez ici un code de réduction de notre part sur le site: aujourd'hui il y a 2 coupons valides disponibles: l'un vous offre 11% de réduction sur la première commande effectuée en ligne et l'autre vous offre 15% de réduction sur l'ensemble du panier
  • Vérifiez le montant minimum pour la livraison gratuite! Si vous dépassez cette valeur, vous économiserez l'argent que vous avez normalement payé pour le transport.
  • Consultez les pages des médias sociaux: Facebook, Instagram ou Twitter: parfois, vous pouvez trouver des offres de dernière minute ou des coupons de réduction valables pour une courte période

 

Code promotionnel KINISUS
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
6 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment utiliser un code de coupon KINISUS:

Voici les étapes à suivre pour utiliser avec succès un code promo pour cette boutique:

  • Choisissez vos articles préférés et ajoutez-les au panier.
  • Cliquez pour VOIR LE PANIER et passez en revue vos articles ajoutés
  • Où est "Shopping Bag Total", vous pouvez voir une case où est écrit ENTREZ LE CODE COUPON ICI.
  • Écrivez le code promo dans la case et cliquez sur APPLIQUER
  • Après cela, si le coupon KINISUS est valide, vous pouvez voir la remise
  • Cliquez sur PROCÉDER À LA COMMANDE ou sur Paiement avec PayPal pour payer l'intégralité du panier.
Code de coupon KINISUS

KINISUS.com Coupons, Discount Codes, Deals

KINISUS is an online fashion store with cool clothes for teenagers and young people (clothes that can be worn by anyone with a young spirit!), creations of independent designers that cannot be found in other online stores. Their products, T-shirts, hoodies, sweatshirts, jewelry, caps, bags, posters, and much more, are appreciated all over the world. Good prices can become even better if you choose a KINISUS coupon or a promotional offer from our list below.

KINISUS
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon15% discount coupon for the entire KINISUS store01 August 2020
CouponFree shipping for every order over $89 + extra 11% discount16 May 2023
Coupon11% KINISUS coupon code for your first order!10 June 2025
CouponBuy 2 get 3rd with 30% discount. Bonus, 11% with this promo code04 June 2024

KINISUS Shipping Info:

The preparation of the products ordered from this fashion site is done in approximately 3-5 working days and then it takes between 10-20 days to deliver the products to your address. Therefore, the KINISUS store estimates that the products will reach you within 13 days. and 25 working days. This product delivery time varies from country to country.

KINISUS Payment Info:

Payment for products ordered from the KINISUS store can be made both with PayPAL and with any debit or credit card with the VISA, MasterCard, JCB, American Express or DISCOVER logo.

KINISUS SALE & COUPON CODEShop the KINISUS Sales

There is a special discount category of this store called UNDER $ 12.99 and where you can find a lot of special discount products that can even reach 70% of the initial price. Extra, for an additional discount, you can also use KINISUS discount coupon - from this page - which brings you an additional discount between 11 and 15% (what is the value of the exclusive coupon above).

First Time Customer on KINISUS.com

If you are a new buyer in this fashion store, we recommend that you first subscribe to its newsletter to be up to date with the latest offers with discount coupons. In any case, all newsletter subscribers will receive a welcome discount coupon. Currently, here on our site, in the list above you can use the coupon for new customers that brings you 11% discount.

The KINISUS APP

For now, the KINISUS online store does not have a dedicated application for iOS or Android, but as soon as one is available, we will let you know on this page.

KINISUS Customer Service Team

For any problem related to the payment of the products, details about the products, transport, return of products, exchange of products, return of some products, status of your order, suggestions or any other time of problems you can contact the online store completing the form HERE. Please choose the appropriate question category so that you can receive an answer from KINISUS.com as soon as possible.

KINISUS Return Policy

The store allows the return of products within 15 days of receipt. Products from the FINAL SALE and Swimwear categories are excluded from return (only products in this category that have manufacturing defects and can be proven by pictures are accepted). Before sending the product back, you must contact the store, send them pictures of the products you want to return and receive the approval and details of the store for the return. You will receive money from the return of the products within 7 days through the same payment method used to pay them.

 

KINISUS Discount Coupon Code

How to Save at KINISUS:

Here are some methods we describe here, about how you can save money if you shop at this online store:

  • Check offers directly on the site: KINISUS. For example, if you buy 4 products the 5th is free. Another promotional offer during this period offers you a 50% discount on the 4th product if you buy 3 products. If you choose to buy 2 products then you have a 30% discount on the third product in the shopping cart.
  • Another way to save money is to sign up for the newsletter. Choose to do this now and you will receive a KINISUS discount coupon by email.
  • Look at the category of products in promotion: sometimes here you will find products even with a 70% discount.
  • Use a discount code here from us on the site: today there are 2 valid coupons available: one offers you 11% discount on the first order made online and the other offers you 15% discount on the entire shopping cart
  • Check the minimum amount for free shipping! If you exceed this value then you will save the money you normally paid for transportation.
  • Check social media pages: Facebook, Instagram or Twitter: sometimes, you can find last minute offers or discount coupons valid for a short time

 

KINISUS Promo Code

Coupons Last Updated: Today
25 November 2020

6 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How to use a KINISUS Coupon Code:

Here are the steps you need to take in order to successfully use a coupon code for this store:

  • Choose your favourite items and add them to the CART.
  • Click to VIEW CART and review your added items
  • Wheres is "Shopping Bag Total" you can see a box where is write ENTER COUPON CODE HERE.
  • Write the coupon code in the box and click on APPLY
  • After this, if the KINISUS coupon is valid you can see the discount
  • Click to PROCEED TO CHECKOUT or Check out with PayPal to pay the entire shopping cart.
KINISUS Coupon Code