DressLink.com Coupons, Codes de réduction, Deals

DressLink.com est une boutique en ligne spécialisée principalement dans la mode féminine, avec des catégories supplémentaires proposant des jouets et des vêtements pour bébés et enfants. Achetez parmi des milliers de produits de différentes marques, rafraîchissez votre garde-robe avec de nouvelles robes, hauts, manteaux, combinaisons, bas, lingerie, maillots de bain ou vêtements de sport, en utilisant un code promo. Ici, vous pouvez également trouver des accessoires et des produits de beauté pour compléter votre look. 

DressLink.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% de réduction pour le site Web DressLinkAvril 30
Coupon$ Remise 5 pour toutes les commandes de plus de $ 5031 Juillet
Coupon 9% de réduction sur tous les produits sur DressLink.comAoût 21
CouponExtra 9% de remise pour Sexy Maillots de bainAvril 23

La livraison est disponible pour tous les pays du monde, même les régions éloignées, gratuitement, en utilisant l'expédition standard. Pour les frais de livraison express ou express, les frais de transport sont gratuits pour les commandes de plus de $ 29.90 et $ 99.00, sinon des frais de transport supplémentaires sont demandés.

Vous recevrez votre commande dans les 6-17 jours ouvrés à compter de la date à laquelle elle est passée.
Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, le magasin a une politique de retour 30, lorsque vous pouvez demander un échange ou un remboursement. Le client est responsable des frais de retour. 

Si vous êtes étudiant, à côté du code promo DressLink.com, vous pouvez également bénéficier d'une réduction de 12% sur votre commande. 

Vous pouvez choisir parmi un total de méthodes de paiement 5, représentées par des cartes de crédit ou des cartes Debi émises par Visa, MasterCard et Maestro, Bleue ou PayPal. 

Si le code promo DressLink.com ne vous suffit pas, vous pouvez faire vos achats à tout moment dans la section Vente de la page principale du site, où tous vos produits favoris sont réduits en permanence, jusqu'à 50% OFF.

 

 

Comment utiliser un code de réduction DressLink.com?

Pour utiliser un coupon ou un code de coupon pour le magasin de mode en ligne DressLink, vous devez effectuer les étapes suivantes:

1. consultez votre panier et appuyez sur le bouton de paiement. Si vous avez déjà un compte sur DressLink.com, entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, si vous n'avez toujours pas de compte sur le site, vous devrez vous inscrire pour pouvoir passer la commande et utiliser le bon.

2. Après avoir rempli votre adresse de livraison, vous devez choisir la méthode d'expédition (Livraison Standard, Expédition Rapide ou Livraison Express)

3. Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez payer (PayPal, carte de crédit, paiement local ou virement bancaire).

4. Là où il est dit Coupon, cochez la case Entrez le coupon et indroduceti le coupon que vous obtenez sur le site

5. Appuyez sur le bouton Appliquer pour bénéficier de la réduction offerte par ce code promotionnel.

Vous devez savoir qu'en général, les produits qui sont déjà réduits ne peuvent pas appliquer un code de réduction. Cependant, même si cela ne s'applique normalement pas, je vous recommande d'essayer plusieurs codes promotionnels car parfois ils fonctionnent vraiment, même si ce n'est pas pour toute la commande, mais seulement partiellement, les produits qui ne sont pas déjà dans d'autres promotions. Beaucoup de succès!

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
13 Coupons et offres

Autres magasins similaires

DressLink.com Coupons, Discount Codes, Deals

DressLink.com is an online store specialized mostly in women’s fashion, with additional categories providing baby and children toys and clothing. Shop from thousands of products from various brands, refreshing your wardrobe with new dresses, tops, coats, jumpsuits, bottoms, lingerie, swimwear or sportswear, using a coupon code. Here you can also find accessories and beauty products to complete your look. 

DressLink.com

Shipping is available to all countries of the world, even remote areas, for free, using standard shipping. For expedited or express shipping taxes are free for orders exceeding $29.90 and $99.00, otherwise additional transportation fees are requested.

You will receive your order in 6-17 business days from the date that it is placed.
If you are not satisfied with the items you received, the store has a 30 day return policy, when you can request an exchange or a refund. The customer is responsible for the return shipping fees. 

If you’re a student, beside the DressLink.com coupon code you can also benefit from a 12% discount off your order. 

You can chose from a total of 5 payment methods, represented by Credit or Debi Cards issued by Visa, MasterCard and Maestro, Bleue or PayPal. 

If the DressLink.com coupon code is not enough for you, you can shop anytime in the Sale section within the main page of the site, where all your favorite products are reduced all the time, up by 50% OFF.

 

 

How to use a DressLink.com discount code ?

To use a coupon or voucher code for online fashion store DressLink you need to complete the following steps:

1. view your shopping cart and press the button checkout. If you already have account on DressLink.com enter the username and password, if you still don't have an account on the site you will need to register to be able to place the order and use the voucher.

2. After you have completed your delivery address you must choose the shipping method (Standard Shipping, Expedited Shipping or Express Shipping)

3. Choose the method with which you wish to pay ( PayPal, Credit Card, Local Payment or Wire Tranfer ).

4. Where it says Select Coupon check the Enter the Coupon and indroduceti the coupon discount that you get from us on the site

5. Press the Apply button to have the reduction offered by this promotional code.

You should know that in general, the products that are already discounted you can not apply a discount code. However, even if it normally can not apply, I recommend you to try several promotional codes because sometimes they really works, even if not to the entire order, but only partially, the products that are not already in other deals and promotions DressLink. Much success!

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

13 Coupons and Deals

Other Similar Stores