COOLiCOOL.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Coolicool.com se définit comme le meilleur détaillant smartphone Android, étant un magasin en ligne spécialisé dans l'électronique de toutes sortes, où vous pouvez trouver les meilleurs prix pour profiter de votre vie, en utilisant un code promo. 

COOLiCOOL.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon$ 3 rabais sur votre commande CooliCool effectué aujourd'hui28 Février

À côté des téléphones portables, vous pouvez faire des achats à partir d'un large éventail de gadgets et d'appareils électroniques, tels que des montres et des montres intelligentes, des jouets RC et des loisirs, des tablettes PC et des ordinateurs portables et des écouteurs. 

L'expédition est effectuée gratuitement dans le monde entier, en utilisant la poste aérienne normale, ce qui prend entre 15 à 35 jours ouvrables. Si vous souhaitez passer de la livraison gratuite à une méthode d'expédition alternative, des frais de livraison supplémentaires seront facturés, en fonction de la valeur de la commande passée, et varieront d'un pays à l'autre. En outre, avec l'expédition express, les délais de livraison descend à 3 à 7 jours.

La politique d'échange et de retour comprend les articles que vous n'aimez pas, qui sont admissibles à un remboursement de 70%. Si les produits sont défectueux, vous disposez d'une période de 15 jours depuis l'arrivée de votre colis pour les renvoyer pour échange, remboursement non disponible. Vous pouvez également bénéficier d'une garantie standard d'un an, le temps pendant lequel vous pouvez envoyer votre article à réparer gratuitement, si le dommage n'est pas fait par le client. 

Votre code promotionnel Coolicool.com peut être utilisé avec n'importe quelle commande de n'importe quelle catégorie, même dans la section Liquidation. Ici, vous pouvez trouver des produits 700 de toutes les catégories disponibles dans la boutique en ligne, avec des prix réduits jusqu'à 75%. 

Les méthodes d'expédition acceptées sont par carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express, Maestro), carte ou compte PayPal, iDeal et virement bancaire.

 

 

Comment ajouter un code promo coolicool?

Si vous avez copié un code de réduction Coolicool.com et que vous ne savez pas comment l'utiliser, vous trouverez ci-dessous un guide d'utilisation des coupons cool is cool:

1. Une fois les produits ajoutés dans le panier, cliquez en haut à droite sur le panier.

2. Dans le panier, le panier, après avoir vérifié à nouveau la liste des articles achetés, cliquez sur Commander avec PayPal (au cas où vous voulez compléter cumpanda avec PayPal) ou sur la Caisse au cas où vous souhaitez compléter votre commande en payant avec ( carte de crédit ou de débit ou par virement bancaire).

3. Dans la prochaine étape semble se connecter avec l'utilisateur et mot de passe, avec facebook ou pour créer un nouveau compte sur le site (cliquez sur Enregistrer) puis il revient automatiquement au panier et doit cliquer à nouveau sur Checkout.

4. Dans l'étape suivante, il complète l'adresse de livraison de la marchandise après laquelle la page apparaît vérifier les informations à la caisse où sous la liste des produits commandés écrivez le code de coupon et écrivez Veuillez entrer votre code de coupon, puis cliquez sur "Appliquer". puis dans le bon code de coupon, vous avez passé le code vocuher COOLiCOOL copié sur le nouveau site et cliqué sur le bouton Mettre à jour pour activer le coupon.

5. Une fois appliqué pour réduire le coupon correspondant doit choisir la méthode de paiement et de livraison, puis pour compléter votre commande, cliquez sur place COMMANDE.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
23 Janvier 2021

1 Coupons et offres

Autres magasins similaires

COOLiCOOL.com Coupons, Discount Codes, Deals

Coolicool.com defines itself as the best Android smartphone retailer, being an online wholesale store specialized in electronics of all kinds, where you can find the best prices to enjoy your life, using a coupon code. 

COOLiCOOL.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$3 discount on your order CooliCool performed today28 February 2017

Beside cell phones, you can shop from a wide range of gadgets and electronics, such as watches and smart watches, RC toys and hobbies, tablet PCs and laptops and headphones. 

The shipping is done worldwide for free, using normal airmail, which takes between 15 to 35 working days. If you want to switch from free shipping to an alternative shipping method, there will be additional shipping costs, based on the value of the order placed, and will vary from country to country. Also, with express shipping, the delivery times goes down to 3 to 7 days.

The exchange and return policy includes items that you do not like, which are eligible for a 70% refund. If the products are faulty, you have a period of time of 15 days since the arrival of your package to send them back for exchange, refund not available. You can also benefit from a one year standard warranty, time in which you can send your item to be repaired for free, if the damage is not done by the customer. 

Your Coolicool.com coupon code can be used with any order from any category, even from the Clearance section. Here you can find over 700 products from all over the categories available in the online store, with prices cut off by up to 75%. 

The shipping methods accepted are via Credit or Debit Card (Visa, MasterCard, American Express, Maestro), PayPal card or account, iDeal and bank transfer.

 

 

How to add a coolicool voucher code?

If you copied a discount code Coolicool.com and you don't know how to use it, below is a guide to the use of coupons cool is cool:

1. After the products are added in the shopping cart click in the top right on the Shopping Cart.

2. In the shopping cart, the Shopping Cart, after checking again the list of items purchased click on Check out with PayPal (in case you want to complete cumpanda with PayPal) or on the Checkout in case you want to complete your order by paying with (credit or debit card or by bank transfer).

3. In the next stage appears to login with the user and password, with facebook or to create a new account on the site (click on Register) then it returns automatically to the shopping cart and have to click again on Checkout.

4. In the next stage it completes the address for delivery of the goods after which the page appears check information at checkout where under the list of products ordered write the Coupon Code and write Please enter your coupon code, then click "Apply". then in the right Coupon Code you have past the code vocuher COOLiCOOL copied to the new site and clicked on the Update button to activate the coupon.

5. Once applied to reduce the related voucher shall choose the method of payment and delivery and then to complete your order click on place ORDER.

Coupons Last Updated: Today
08 December 2019

1 Coupons and Deals

Other Similar Stores