SCTrending.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Donnez un nouveau look à votre maison avec les objets de décoration intérieure et de design d'intérieur de SCTrending.com, en vous offrant des produits de qualité à des prix économiques, en utilisant un code promo. Vous trouverez ici des décorations pour chaque pièce de votre maison, des ensembles de literie, des housses de couette, des draps, des couettes, des oreillers, des couvertures, des décorations de table, des impressions murales, des peintures à l'huile, des autocollants muraux et des horloges. 

SCTrending.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotion Jusqu'à 30% de réduction pour les articles de literie sélectionnés Janvier 01
Coupon 5% de réduction pour tous les ensembles de literie avec ce code promo01 Décembre
Promotion5% réduction Tous les articles de literie01 Février

Les services d'expédition confiés sont DHL, UPS, IB et l'expédition postale, la manutention des commandes partout dans le monde. En fonction de votre pays et de la méthode d'expédition choisie, le délai de livraison peut varier entre 3 et 35 jours ouvrables. 

Bien que le but principal de SCTrending.com soit de satisfaire ses clients, il peut toujours arriver que vous rencontriez des problèmes avec votre achat, tels que des articles défectueux ou endommagés, une mauvaise taille, couleur ou produit ou vous n'êtes simplement pas satisfait des produits, Dans ce cas, vous pouvez les retourner dans les jours 7 à compter de la date de livraison, en demandant un échange ou un remboursement. 

Vous pouvez même utiliser votre code de réduction SCTrending.com dans l'une des sections réservées à la vente que vous propose le magasin, où vous pouvez bénéficier de prix bas sur la plupart des produits, avec des offres à des prix initiaux allant jusqu'à 50% off. 

Comme la plupart des détaillants en ligne opèrent, le paiement en espèces n'est pas encore disponible, mais vous pouvez payer en ligne en utilisant PayPal, Visa, Discover, Maestro et MasterCard. 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
23 Janvier 2021

3 Coupons et offres

Autres magasins similaires

SCTrending.com Coupons, Discount Codes, Deals

Give your household a fresh look with the home décor and interior design objects from SCTrending.com, offering you quality products at economic prices, using a coupon code. Here you can find decorations for every room in your house, from bedding sets, duvet covers, sheets, comforter, pillows, blankets, table décor, wall prints, oil paintings, wall stickers and clocks. 

SCTrending.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Promotion Up To 30% discount for selected Bedding Items 01 January 2019
Coupon 5% discount For All Bedding Sets with this promo code01 December 2018
Promotion5% discount All Bedding Items01 February 2019

The entrusted shipping services are DHL, UPS, IB and postal shipping, handling orders everywhere in the world. Depending on your country and the method of shipment chosen, the delivery time can range between 3 and 35 business days. 

While the main goal at SCTrending.com is to satisfy its customers, it still may happen that you encounter problems with your purchase, such as faulty or damaged items, wrong size, color or product or you are simply not satisfied with the products, in which case you can return them within 7 days from the date of delivery, asking for an exchange or a refund. 

You can even use your SCTrending.com discount code in one of the designated Sale section that the store offers, where you can benefit from low prices on most of the products, with deals to initial prices as much as 50% off. 

As most online retailers operate, cash payment is not yet available, but you can pay online using PayPal, Visa, Discover, Maestro and MasterCard. 

 

Coupons Last Updated: Today
08 December 2019

3 Coupons and Deals

Other Similar Stores